Bon je confirme que l'on fera notre draft de Fantasy Hockey ce dimanche 15 octobre à 17h heure française. Naoned pourrais-tu te charger de réactiver le pool et faire le partage des joueurs en division comme tu le fais si bien chaque année ?
As tu besoin des coordonnées des deux nouveaux participants, ami de Mr Balette et mon amie à moi ?
Concernant le CH... Même si cela ne fait que 3 matchs, la défense est excessivement inquiétante et ne fait que confirmer ce que l'on avait vu en pré-saison.... Pas de partenaire d'expérience pour Weber, Julien est obligé de lui mettre le jeune Mete de 19 ans qui risque d'être vite brûlé. Petry est à coté de ses pompes, Alzner comme attendu n'apporte rien offensivement et ne peut pas à lui seul combler les lacunes actuelles de Petry. Quant à Streit et Benn, j'ai bien peur que la NHL actuelle soit bien trop rapide pour eux. Avec tout ça Price doit faire face à plus de 30 tirs de moyenne sur les 3 premiers matchs. Je veux bien qu'il soit exceptionnel et payé cher pour l'être mais il pourra pas subir de tels assauts (cf le match face aux Caps) toute la saison... Cette semaine c'est Chicago et Toronto qu'il va devoir affronter.....