Ceux qui auront fait 2012...

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Ceux qui auront fait 2012...

Messagepar Fonzie » 31 Déc 2012 16:40

Catégorie tous sports - Monde

L'individualité : Usain Bolt, le Roi.

L'équipe : l'Espagne en foot, unique dans les annales.

Le fait marquant : les performances époustouflantes des britanniques lors de leurs JO ! Fabuleux !

Le plus renversant : La Ryder Cup, je suis resté scotché devant ma télé jusqu'à 1 heure du matin un dimanche soir pour un sport qui a bien du mal à me passionner généralement. Mais là chapeau ! C'était Hitchockien ! Décoiffant ! Inoubliable !

Le flop : le chinois au 110m Haie au JO. J'espère qu'il est fort dans sa tête.

Catégorie tous sports - France

L'individualité : Lavillénie. Comment qu'il a été la chercher sa médaille ! :ohmaitre:

L'équipe : Equipe de France de Hand Ball, une telle régularité, une telle main mise sur une discipline. Jamais dans un aucun sport les français n'ont eu une telle main mise (à part la pétanque peut-être).

Le plus renversant : le 4X100m des JO. Voir les français battre les ricains oh mon Dieu quel panard !

Le flop : ex aequo l'équipe de France d'escrime et Joaquim Noah, les 2 n'ont pas participé aux JO.

Catégorie tous Football - Monde

L'individualité : j'ai hésité entre Messi et Falcao, mais quand même...Messi quoi ! :gloups

L'équipe : l'Espagne je l'ai déjà dit.

Le plus renversant : l'Athletic de Bielsa qui m'a fait vibrer comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Dommage que cette finale...grrrr ! Il aurait fallu inscrire le nom de cette équipe à un palmarès pour qu'elle devienne éternelle.

Le flop : l'équipe d'Allemagne. Elle devait détrôner les espagnols.

Catégorie tous Football - France

L'individualité : Nicollin

L'équipe : Montpellier

Le plus renversant : le parcours de Quevilly en CdF

Le flop : L'équipe de France à l'Euro. Il parait qu'on y a participé.
Fonzie
Mémoires Canaris

Message(s) : 14888

Retour vers Sport