Le 'H' [2017-2018]

Interdit d'y parler foot.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Le 'H' [2017-2018]

Messagepar Delnaja » 27 Mai 2018 17:55

Reprise du dernier message :
gintama a écrit:C'est justement cette réussite en première période qui coule Nantes, constamment derrière malgré beaucoup d'efforts, ça côute physiquement et mentalement.

On peut aussi considérer que Montpellier a eu globalement plus de lucidité offensivement : pour avoir une chance de marquer en toute fin de possession, encore fallait-il résister à la tentation de jouer trop vite, ce que Nantes a fait trop souvent (au cours des deux mi-temps).

C'était un match serré entre deux très bonnes équipes, mais Montpellier a globalement mieux géré, un petit ton au-dessus, je trouve.

On peut certes pester contre la réussite adverse (je m'en suis pas privé :-D ), mais encore fallait-il entretenir cette bonne dynamique, ce qu'ils ont très bien fait.

Et puis, fatigués ou pas, la perte de balle de Nyokas à 25-24, 'dedieudebordeldemerde :smt092
Delnaja
Modognito

Message(s) : 19144

Re: Le 'H' [2017-2018]

Messagepar Vikingix » 27 Mai 2018 18:30

sansai a écrit:N'empêche une finale Nantes-Montpellier en finale de C1 alors que ce sont des clubs qui malgré leur statut en LNH et en Europe continuent à perdre des joueurs au salaire face aux plus gros clubs allemands, espagnols (et au PSG), il me semble, c'est fortiche.

J'ai pas l'impression que Montpellier perde tant de joueurs que cela. C'est surtout Nantes qui va perdre dans les prochaines saisons ses 2 meilleurs jeunes.
Sinon la période où les clubs Espagnols achetaient les meilleurs joueurs est terminée, hormis l'éternel cas Barça. Maintenant le danger vient plus de l'est (Skopje et Kielce en particulier). En plus de l'Allemagne évidemment.
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 19044

Précédent

Retour vers Sport