Hattrick Connection

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 25 Août 2019 12:47

Reprise du dernier message :
Bien foutu, ouais! :smt023
anas lex
là par hazare

Message(s) : 14522

Messagepar anas lex » 27 Août 2019 15:25

Je commence à me creuser la tête pour mes futurs défenseurs.
Je vais essayer d'en promouvoir bien en avance dans la mesure où j'ai des slots pour l'entraînement passe qui seront disponibles pour eux.

Pour l'instant, pas de spé révélée chez mes 15 ans de l'ADJ, ce qui n'est pas très étonnant dans la mesure où ils viennent d'arriver.
J'ai un 16 ans [rapide], potentiel hono ailier, dont j'ignore le niveau défense pour l'instant et que je vais bichonner, au cas où.

Du coup, je fais le point sur les spés chez les défenseurs :
- [costaud] : j'essaierai d'en avoir au moins un ;
- [technique], ça me semble peu utile : le bonus sous le soleil est toujours bon à prendre, j'ai vu qu'il y avait une possibilité de CA spontanée / hors tactique, mais j'ai l'impression qu'elle est rare ;
- [imprévisible], ça peut être intéressant si j'ai eu le temps de le former passe avant le switch défense ; dans le cas contraire, c'est niet ;
- [rapide], ça semble être plus utile que j'imaginais : possibilité de contrer des milieux / ailiers / attaquants [rapides] (ce qui n'est pas rare chez les ailiers et attaquants, en général) + annulation du boost des joueurs rapides adverses sur CA ; pas inintéressant ;
- [JdT], j’essaierai d’en avoir au moins un ;
- [résistant] et [chef d’orchestre] : si j’en ai un : :ohmaitre:
anas lex
là par hazare

Messagepar Arlequin » 22 Sep 2019 8:17

Hier soir, j'avais une défense avec une moyenne de 16,5. Je jouais face à une attaque avec 8 de moyenne. J'ai pris 3 buts. 2 coup-franc directs et un penalty. Score final 3-3.
Putain de vie.
Arlequin
En Avant

Message(s) : 819

Messagepar anas lex » 22 Sep 2019 16:03

N'accuse pas la vie.
Accuse ces putains de suédois. :evil:
anas lex
là par hazare

Messagepar Delnaja » 23 Sep 2019 14:17

Pendant ce temps, le Shakhtar Alhadhur a assuré sa promotion en D.I comorienne. :cool:
Delnaja
Modognito

Message(s) : 19623

Messagepar apo_boss » 09 Oct 2019 13:57

anas lex a écrit:N'accuse pas la vie.
Accuse ces putains de suédois. :evil:

ENC**** DE SUEDOIS !!!!
apo_boss
Bosse son swing

Message(s) : 6100

Messagepar Delnaja » 02 Fév 2020 19:58

Alors que Chaker a marqué vendredi pour les Castelrouquins, sur HT, le trophée de D.I est arrivé sur l'étagère. :cool:

Image
Delnaja
Modognito

Messagepar YokYok » 03 Fév 2020 12:14

Bravo ! :smt023
YokYok
Top Modoel

Message(s) : 7247

Messagepar Delnaja » 11 Mars 2020 13:07

Merci Yokie. :love45:

Je viens même de me qualifier au 2e tour des Masters. :-D
Delnaja
Modognito

Messagepar anas lex » 13 Mars 2020 10:43

De mon côté, l'équipe progresse bien, mais on arrive à un moment problématique.

Je termine une session passe, dont le but était principalement de booster la passe des milieux, ailiers et des gusses me servant d'attaquants pour pallier l'absence de session buteur dans mon plan d'entraînement (il a bien fallu faire des choix).

Mes milieux HG sont tous impressionnants (et un brillant ) et ils devraient encore progresser légèrement.
Mes attaquants normaux sont assez inintéressants : les deux sont ina buteur (mdr). Un d'entre eux ([JdT]) est légendaire passe et l'autre ([impré]) brillant passe. Ils devraient encore progresser un peu d'ici la fin de saison, mais c'est franchement pas enthousiasmant.
Ceci étant précisé, mon meilleur attaquant (défor) est un milieu B7/C13/P10/A6, donc les deux gusses sont juste là pour dépanner ou pour permettre de varier les stratégies.
Bon, l'un d'eux est honorable TDC, donc j'aimeraid bien qu'il joue quand même.

A la fin de saison, je commence la partie relou : les défenseurs.

Pour l'instant, mes recrues de l'AdJ ne sont pas ouf :
- un [costaud] déjà promu D4/C6/A7/P5 (qui devrait prendre des niveaux de passe) : futur bon défenseur latéral,
- un autre [costaud], non encore promu, D5/C5/A4/P? : ça fera le job
- un [impré] déjà promu D4/C6/A6/P8 : un pari, puisque généralement un défenseur imprévisible n'est pas une super idée. Cela étant, il aura un bon niveau de passe, donc, même s'il me coûtera des buts au début (figure de style tavu), il sera intéressant, j'imagine,
- un [technique] déjà promu, D5/C5/A5/P7 : là, je ne suis pas convaincu... la spé n'apporte presque rien de positif et des risques de SE- ... donc si je trouve un jeune de l'académie avec une spé plus utile, je le virerai.
- un [rapide], non encore promu (encore plus d'un an avant qu'il ait ses 17 ans) : un défenseur rapide, pourquoi pas, mais dans le cas présent, son potentiel est naze : D4/C?/A3/P5. Mais bon, ça monte vite et, faute de mieux...

Rien de transcendant, mais pour les gardiens (qui prendront le max d'entraînement défense), j'ai eu le problème inverse : deux jeunes du même âge, potentiel hono gardien. C'est cool, mais c'est pénible pour les entraîner vu qu'il n'y a qu'un seul slot.
anas lex
là par hazare

Messagepar canari29 » 14 Mars 2020 0:04

Avec tous les gens en quarantaine et télé travail en Europe, une fameuse inflation se prépare sur le marché des transferts :-D
canari29
Go Belgium

Message(s) : 2672

Précédent

Retour vers Jeux