Aurn a écrit:Mais globalement, historiquement l'Europe est plutôt sony ( sauf les anglais) et les américains sont plutot microsoft.
On peut donc conclure que l'Europe est 100 % pro-Sony !

Modérateur: FootNantais modo
Aurn a écrit:Mais globalement, historiquement l'Europe est plutôt sony ( sauf les anglais) et les américains sont plutot microsoft.
Aurn a écrit:@Féliré, les 68 miliards ne seront jamais rentabilisé directement par la vente de jeu, le chiffre d'affaire d'activision blizzard est de 5miiliard par an! L'objectif de microsoft est de faire de son game pass le netflix du jeu video. Ainsi ce n'est pas de vendre des callof qui les interessent mais de vendre des abonnements à leur gamepass. Leur objectif c'est donc que les joueurs sony passent sur xbox ou pc. Et pour ça il faut avoir des contenu en exclu. L'action de sony à perdu 13% hier... Si jamais microsoft rachète aussi Take two ( GTA, NBA2K ), qui ne vaut même pas le 1/3 de ce qu'a été payé pour activision, ou encore EA (fifa), c'est échec et mat. Sony n'a pas la manne des licences office 365 pour riposter.
féliré a écrit:Même si c'est le but, même si c'est l'effet à très court thème, les gens qui jouent sur PS resteront pour la plupart fidèles à SONY.
sansai a écrit:Non c'était complètement moi. J'avais arrêté depuis deux ans je viens juste de reprendre. J'ai plus aucun car control.
(et mes rogntudju de teammates étaient l'un sur l'autre toute la game.)
Grapichu a écrit:Quand on ne te fonce pas dedans à contre-rotation en t'empêchant de clear la balle......
Grapichu a écrit:J'ai essayé de reprendre hier soir aussi. J'ai fait mes matchs de classement. Platine II
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité