Cour d'Appel du DTC

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Cour d'Appel du DTC

Messagepar Gin-Hola » 16 Oct 2010 10:19

Gui a écrit:Requête dans l'affaire dite "affaire Gin-Hola"
_____________

Bonjour M.Prolo,

Je vous sollicite afin que vous statuiez vous et le tribunal sur le problème suivant :
Le sieur Gin-Hola s'est auto-attribué 1 pt en réponse à la question et à la réponse suivantes :
- Il lui a fait mal où ?
- DTC !

Selon vous,
est-il logique d'attribuer 1 pt à un forumeur dont la réponse ne colle pas avec la question et ce même si celle-ci commence par "où" ? :smt102
Gramaticalement, cette réponse est en effet un scandale et montre bien, s'il en était encore besoin, la pauvreté de connaissance de la langue française du supporter parisien ...
Cette question était, en outre, volontairement posée afin d'apprécier la qualité de réflexion et d'analyse des forumeurs et voir ainsi s'ils pouvaient réfléchir par eux même ou s'ils étaient seulement bons à "appliquer un règlement" comme un vulgaire électeur UMP lambda.

Je vous laisse prendre votre décision en votre âme et conscience en espérant que vous ferez preuve de bon sens, mais ça, je n'en doute pas un instant.

Veuillez agréer, cher Maître, l'expression de mes sentiments distingués

Gui

Schtroumpf prolo a écrit:Monsieur Gui,

La réclamation que vous portez contre Monsieur Vodka-Hola me semble légitime.
Essentiellement en raison de l'attachement que semble vous porter un très jolie blonde et de l'émoi qu'elle a suscité dans le sl, le coeur de mon fils un soir de novembre à Caen.
Accessoirement, car la réponse DTC ne peut avoir de rapport avec la question posée.
Dont acte.
Mr Aquavit-Hola ne peut prétendre à ce point.
Qu'on se le dise.

Affaire dite "Gui - Gin-Hola"

Attendu que :

- La construction « il lui a fait mal où » étant volontairement incorrecte, elle est susceptible d’induire en erreur.
- Si l’on considérait que la construction « il lui a fait mal où » était correcte, la préposition « » entraîne logiquement une réponse par un complément circonstanciel de lieu, « DTC » ici.
- la requête de Monsieur Gui « Cette question était, en outre, volontairement posée afin d'apprécier la qualité de réflexion et d'analyse des forumeurs et voir ainsi s'ils pouvaient réfléchir par eux même ou s'ils étaient seulement bons à "appliquer un règlement" comme un vulgaire électeur UMP lambda. » prouve qu’il a sciemment cherché à m’induire en erreur, le tout en m’assimilant à « un vulgaire électeur UMP », cas d’insulte publique caractérisé.
- Le jugement en 1ère instance du Président du Tribunal évoque un cas de situation favorable du plaignant par rapport à une relation amoureuse, totalement inutile dans notre débat et visant à détourner la véritable question juridique du dossier.
- Le jugement en 1ère instance ne se réfère à aucune règle de droit s’appliquant à la situation proposée

J’interjette donc appel de ce jugement en 1ère instance et demande à ce que le point me soit bel et bien à nouveau attribué. Je ne doute pas, Monsieur le Président de la Cour d’Appel, que vous saurez tenir compte de la solidité des arguments susmentionnés.

Je vous prie d'agréer Monsieur le Juge, l'expression des mes respectueuses et sincères salutations.
Avatar de l’utilisateur
Gin-Hola
Sur tous les tableaux
 
Message(s) : 11636
Inscription : 15 Juil 2007 13:42

Re: Cour d'Appel du DTC

Messagepar Gui » 16 Oct 2010 13:30

Il l'a fait le con ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Cour d'Appel du DTC

Messagepar Bruder » 16 Oct 2010 19:16

Z'êtes des grands tarés :bravo: :smt007
Avatar de l’utilisateur
Bruder
Auf geht's die Breisgau-Brasilianer
 
Message(s) : 6007
Inscription : 30 Juil 2006 19:36
Localisation : Suisse

Re: Cour d'Appel du DTC

Messagepar Centraldefender » 16 Oct 2010 20:07

je suppose que ça peut finir devant la Cour de Cassation du DTC ?
Avatar de l’utilisateur
Centraldefender
 
Message(s) : 5009
Inscription : 28 Avr 2006 16:11

Re: Cour d'Appel du DTC

Messagepar Catel » 16 Oct 2010 22:47

:bravo:
Et si tu gagnes en cassation tu peux dire "j't'ai cassé !" \:D/
Avatar de l’utilisateur
Catel
Dans la glacière de Bielsa
 
Message(s) : 3652
Inscription : 07 Oct 2008 14:46

Re: Cour d'Appel du DTC

Messagepar Schtroumpf prolo » 17 Oct 2010 13:40

Cher Monsieur Gin-Aulas,
Tout d'abord, une question: Est-ce que ça vous écorcherait le clavier de balancer du Monsieur Le Président au président de la cour d'appel? Hum? Que je demande? Votre manque de courtoisie me laisse craindre le pire pour la suite.

Imaginez , Cher Monsieur Aulas Gin, qu'un jour vous soyez obligé de fréquenter le cabinet d'un médecin (qui n'aura pas eu le bonheur de lire ce forum) pour une diarrhée banale de votre fille (il est certain que vous aurez une fille, malédiction footnantaise oblige). SI le praticien vous demande: "Elle a mal où?", je gage que vous ne répondrez pas: Dans Ton Cul mais Dans Son Cul. Ce qui se comprendra beaucoup mieux. On pourrait multiplier les exemples mais je compte sur votre lucidité.

Je prends acte de l'insulte inqualifiable proférée par Monsieur Gui.

Il ne tenait qu'à vous de m'adresser photos ou films de votre amie, documents qui m'auraient permis, peut être, d'émettre un jugement en votre faveur.

La Loi, c'est moi.

En l'occurrence, dans l'affaire qui vous occupe la cour d'appel vous condamne à perdre un point dans le classement du DTC au prétexte que vous n'auriez pas du déranger la cour pour si peu.
Condamne Monsieur Gui à la perte d'un point au classement du fair-play du DTC pour insulte inqualifiable. Y a t'il pire que de se faire traiter de militant UMP?

Qu'on se le dise.
Dernière édition par Schtroumpf prolo le 17 Oct 2010 19:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Schtroumpf prolo
Posteurs des forums du bas et du haut unissez-vous !
 
Message(s) : 4291
Inscription : 03 Oct 2004 7:37
Localisation : Près d'un verre de Rochefort

Re: Cour d'Appel du DTC

Messagepar Gui » 17 Oct 2010 19:01

Schtroumpf prolo a écrit:Condamne Monsieur Gui à la perte d'un point au classement du faire-play du DTC pour insulte inqualifiable. Y a t'il pire que de se faire traiter de militant UMP?

J'ai hésité avec militant sarkozyste ...
Juste pour ma culture personnelle, ça aurait valut combien de points ça, chez Maître ?
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Cour d'Appel du DTC

Messagepar Schtroumpf prolo » 17 Oct 2010 19:07

Gui a écrit:
Schtroumpf prolo a écrit:Condamne Monsieur Gui à la perte d'un point au classement du faire-play du DTC pour insulte inqualifiable. Y a t'il pire que de se faire traiter de militant UMP?

J'ai hésité avec militant sarkozyste ...
Juste pour ma culture personnelle, ça aurait valut combien de points ça, chez Maître ?


Pas de perte de points.
Mais l'obligation d'accueillir Gwadasark pendant tout un week-end.
Normalement, ça calme.*


*Façon de parler, hein. Mais tu as la solution du saut de ruisseau avec accueil sur l'autre rive par un coup droit de batte de base-ball.
Avatar de l’utilisateur
Schtroumpf prolo
Posteurs des forums du bas et du haut unissez-vous !
 
Message(s) : 4291
Inscription : 03 Oct 2004 7:37
Localisation : Près d'un verre de Rochefort

Re: Cour d'Appel du DTC

Messagepar Gui » 17 Oct 2010 19:22

Ouf, j'ai bien fait de me retenir et de la jouer "couille molle" alors :-)
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16


Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)