FantasyFoot.fr - Fantasy Football

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

FantasyFoot.fr - Fantasy Football

Messagepar fantasyfoot » 08 Déc 2011 10:50

Bonjour à tous,

Je me permet de vous présenter un nouveau site de Fantasy Football, j'ai vu qu'il y avait quelques joueurs ici ! www.fantasyfoot.fr

Donc FantasyFoot est né cet été avec la Ligue 1, puis la Ligue des Champions ! Aujourd'hui, nous lançons la Premier League ! La compétition débute le 17/12 pour la journée 16 et il y a un premier classement "boxing day" ou le vainqueur remportera FIFA 2012 sur la console de son choix. Le vainqueur du classement général "Saison" remportera quant à lui le maillot de son équipe anglaise favorite.

Je ne vais pas vous expliquer les règles du Fantasy Football, je pense que vous connaissez. Sinon découvrez le règlement et une démo sur FantasyFoot.fr.

Nous sommes maintenant un peu plus de 2000 membres et nous avons l'ambition de faire de ce site la référence du Fantasy Football en France, le plus complet en terme de stats et photos des joueurs. Outre la Ligue 1, la Ligue des Champions et maintenant la Premier League, nous organiserons le Fantasy EURO 2012 en juin prochain ! Un concours de pronostics est également organisé tout au long de la saison pour pimenter les communautés.

Vous pouvez créer votre propre communauté entre amis ou internautes, vous aurez votre propre page de stats avec vos classements Fantasy et Pronostics dédié à votre communauté. A chaque journée de Fantasy ou Pronostics, les 3 premiers de votre communauté recoivent des médailles (or, argent et bronze) pour constituer le tableau des médailles de la communauté à la manière des JO. La "Guerre des communautés" est la aussi pour vous soudez entre vous et affrontez le reste des membres de FantasyFoot.

Voila amis du beau jeu, FantasyFoot, c'est aussi des stats sur les grands championnats européens avec près de 3000 joueurs pro et leur photo officiel !

www.fantasyfoot.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
fantasyfoot
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Déc 2011 10:47

Re: FantasyFoot.fr - Fantasy Football

Messagepar fantasyfoot » 20 Déc 2011 18:45

Début de la 17eme journée dans une heure ! Avez vous fait une équipe ?

http://www.fantasyfoot.fr
Avatar de l’utilisateur
fantasyfoot
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Déc 2011 10:47


Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)