Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar kev29180 » 17 Jan 2013 22:59

Reprise du dernier message :
Oui c'est pour ça que j'ai dit que la défense (comprenant les milieux défensifs) me plait beaucoup. Par contre, cette attaque était forte au Napoli mais sans pour autant exploser tout sur son passage, avec des titres tout ça tout ça

Perso, les 7 plus bas me plaisent vraiment, les 4 offensifs dans l'ensemble bof

Mais c'est ce que je disais avant, c'est complètement subjectif, chacun pense son équipe au moins pas mal ^^

Par contre, si on recommencait, je referai pas vraiment la même chose...
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Vikingix » 17 Jan 2013 23:36

Euh quand même, tu peux pas attendre d'une équipe qu'elle emporte tout sur son passage avec juste 3 joueurs (bon ok y'en avait quelques autres aussi). Franchement, ce trio c'était ce qu'il se faisait de mieux en Italie ces dernières années, et du très bon au niveau Européen. Selon moi, Cavani à lui seul est dans le Top 5 des attaquants, juste derrière les duettistes, Falcao, et Ibra.

Sinon, si c'était à refaire, je sais pas si je referais exactement la même équipe, mais je crois que resterais dans le même esprit. Cette équipe me plait et me correspond.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21501
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar féliré » 18 Jan 2013 6:12

Hey vik, calme toi, hein, c'est juste un jeu...Y a un vote, c'est comme ça.
Après, bien sûr que tu payes ta côtes de popularité...Mais tu t'attendais à quoi ? Toutes les équipes se valent à peu près, alors forcement quand on hésite, ben on fait un choix affectif...

Pour le reste, je crois que tu surestimes un peu Nagatomo qui serait plutôt dans les deuxièmes chapeaux en termes de défenseur latéraux. C'est trop léger défensivement, et d'ailleurs ses meilleurs matchs à l'Inter, il les fait en tant que milieu (droit ou gauche). Et à mon avis, c'est plutôt ça sa force, c'est sa polyvalence.

Pour Subotic, c'est pareil. Franchement, la défense du Borussia elle tient surtout dans Hummels. Subotic, il est bon, y a pas de problème, mais ça reste en dessous de pas mal de défenseurs. Il a une grosse tendance à la déconcentration et à paniquer. T'ajoutes à ça, la manies de vouloir allonger régulièrement alors qu'une solution plus courte aura été plus simple et sans perte de balle...Et même, entre Santana et lui, franchement, y a débat :-)
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25957
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Vikingix » 18 Jan 2013 7:09

Je suis calme, je défends juste mes joueurs :evil:

Pour la côte de popularité, si c'est là dessus que ça se joue, je m'en fous complètement d'avoir perdu.

Pour Subotic, tu vas pas me dire que tu mets Sakho au dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21501
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar féliré » 18 Jan 2013 7:23

Si, y a pas photo pour moi. Sahko, tu le sous estimes parce qu'il ne joue pas à Paris, Mais derrière Thiago Silva, c'est le meilleur défenseur du PSG, et de loin. Sahko, physiquement, il n'a rien à envier à Subotic, sur son jeu de tête, son placement. Et niveau concentration, y a pas photo non plus.
Y a que techniquement que Subotic est vraiment meilleur que Sahko, mais Sahko compense par une meilleure lucidité sur ses capacité et joue beaucoup plus simplement.
Et puis Subotic, ça fait 4 ans qu'il progresse plus, alors que Sahko à montrer des choses encourageantes en équipe de France. Enfin, Sahko est capitaine (avant l'arrivée des Qataris), pas Subotic (Kehl=>Weidenfeller=>Hummels).
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25957
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Naoned Citizen » 18 Jan 2013 7:45

Vikingix a écrit:
Naoned Citizen a écrit:J'aimais bien. Je t'avais mis deux nuls, en fait, je trouvais ça solide, peut être un peu juste devant.[/size]


Un peu juste devant ? :gloups
Un des 5 meilleurs attaquants du monde, un des rares capables de faire la différence, entouré de Pedro qui complète ses lacunes (vivacité, jeu latéral), et Di Natale en joker. Le tout avec 3 milieux derrière pouvant marquer aussi.
Y'a d'autres bonnes attaques, mais hormis Massive Attack, j'en vois pas beaucoup de vraiment supérieures.

Ibra est énorme... en championnat. Quand tu regardes un peu sa carrière, c'est un joueur qui a eu du mal à exister dans les grands matchs de Coupe d'Europe, notamment. Quant à Pedro, c'est un bon joueur, mais pour moi, c'est typiquement le joueur qui bénéficie d'un effet grossissant dû à l'équipe qui l'entoure. Depuis qu'il est en pro, il n'a joué que dans des équipes ultra dominatrices, je demande à voir quand l'Espagne ou Barcelone seront un peu moins bien. Et puis il y a une question de nombre de joueurs offensifs dans ton animation.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Delnaja » 18 Jan 2013 8:25

Naoned Citizen a écrit:Et puis il y a une question de nombre de joueurs offensifs dans ton animation.


Sur ce point, je trouve l'argumentation de Vikingix convaincante. Vidal et Marchisio, ce sont vraiment deux « box-to-box », les trois de devant n'auraient pas spécialement manqué de soutien. Possible que le manager se soit fait avoir par son schéma, qui laisse peut-être une impression d'équipe assez peu armée offensivement ; il n'aurait pas fallu mettre les deux joueurs susdits sur la même ligne que Xabi Alonso. Les plus pressés ne lisent pas les commentaires, ils regardent la compo. :-D
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar anas lex » 18 Jan 2013 8:41

Naoned Citizen a écrit:
Sikamikanico a écrit:Très surpris par le résultat de ce match : Spartak Sparta - FC Naoned 0-9 :gloups

Pour le reste, les scores me paraissent cohérents. :smt023

Après, les scores n'ont que peu de sens. Si 9 personnes voyaient mon équipe gagner de justesse, ça fait 9-0. Si 6 voyaient une victoire 4-0, une un nul et trois autres une défaite 1-0, ça ne fait plus que 6-3.

Ouais, en tout cas, c'est sans moi votre prochain jeu.
Ciao.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16421
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Naoned Citizen » 18 Jan 2013 8:45

Fais pas la tête, mon chéri.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Naoned Citizen » 18 Jan 2013 9:04

Q1 FC Naoned - J'te r'fais les tresses après le FC: 9-1
Q2 One again team - Finistère Rabbits club: 6-3
Q3 JS Kbessienne - Spartak Sparta: 8-2
Q4 Massive Attack FC - Morning Glory Hole FC: 5-3

Classement
Valhalla Vikings - FC Hokuto Shinken: 7-0
Bhoys Unlimited - Affreuse Bête velue: 1-4

Demi finales
FC Naoned - Massive Attack FC
One Again Team - JS Kbessienne

Matchs de classement:
J2
Affreuse bête velue - Valhalla Vikings
FC Hokuto - Bhoys Unlimited
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar féliré » 18 Jan 2013 9:06

Quoi ? Putain, c'est abusé !!
Je perds contre Naoned alors que mon équipe est largement meilleure ! Putain, je savais pas que c'était un forum de footix ici...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25957
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar donuts » 18 Jan 2013 9:07

Arf, je perds de peu. C'est probablement à cause de Mourinho. Parce que pour un mec qui connaît moyennement le foot international, je trouve que mon équipe avait d'la gueule :cool:

Bonne chance aux demi-finalistes :smt023
Avatar de l’utilisateur
donuts
Sup de niCO
 
Message(s) : 16368
Inscription : 10 Août 2006 0:56
Localisation : In a pillow of winds

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar john » 18 Jan 2013 9:10

Pour mon seul match à la piaule je m'y fait défoncer à la piaule par nem'.
J'ai demandé des maths de classement, la riche idée on vient de le trouver notre loser ! Bien fait.
Avatar de l’utilisateur
john
Coco bhoy
 
Message(s) : 17788
Inscription : 24 Juin 2008 13:25
Localisation : bretagnie

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar féliré » 18 Jan 2013 9:12

donuts a écrit:Arf, je perds de peu. C'est probablement à cause de Mourinho. Parce que pour un mec qui connaît moyennement le foot international, je trouve que mon équipe avait d'la gueule :cool:

Bonne chance aux demi-finalistes :smt023

Ton équipe paye l'individualisme de tocards comme Robben et Ribéry :-)
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25957
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar donuts » 18 Jan 2013 9:13

Robben est sur le banc ;)
Quant à Ribéry, j'assume et je ne le considère pas réellement comme un individualiste. Il sait être altruiste, rien à voir avec des gars comme Ben Arfa :-D
Avatar de l’utilisateur
donuts
Sup de niCO
 
Message(s) : 16368
Inscription : 10 Août 2006 0:56
Localisation : In a pillow of winds

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Naoned Citizen » 18 Jan 2013 9:15

féliré a écrit:Quoi ? Putain, c'est abusé !!
Je perds contre Naoned alors que mon équipe est largement meilleure ! Putain, je savais pas que c'était un forum de footix ici...

Sorry, good game.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Delnaja » 18 Jan 2013 9:16

Content d'accéder au dernier carré, donuts m'a donné du fil à retordre. :smt027

Sinon, l'ordre des matchs, ça veut rien dire et c'est sur terrain neutre ou il faut considérer que le premier cité reçoit ?
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar john » 18 Jan 2013 9:17

Perso j'ai considéré l'ordre des matchs mais peut être me suis planté ? :smt102
Avatar de l’utilisateur
john
Coco bhoy
 
Message(s) : 17788
Inscription : 24 Juin 2008 13:25
Localisation : bretagnie

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Kbes » 18 Jan 2013 9:18

Moi je pondère avec le stade de chaque équipe (quasiment rien, c'est surtout la compo qui importe, l'entraîneur un poil plus que le stade).


On vote pour les demi qu'aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar nemeion » 18 Jan 2013 9:18

'tain la finale ça va être surement un type contre son fake....

pas très règlementaire toussa toussa
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24823
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar féliré » 18 Jan 2013 9:19

donuts a écrit:Robben est sur le banc ;)
Quant à Ribéry, j'assume et je ne le considère pas réellement comme un individualiste. Il sait être altruiste, rien à voir avec des gars comme Ben Arfa :-D

Regardes les matchs de Ben Arfa plutôt que de te baser sur ses matchs à Lyon ou Marseille ;)
Et en plus, à mon avis, avec des joueurs comme Götze, Balotelli et Milito, il va pas jouer perso.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25957
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar donuts » 18 Jan 2013 9:21

Delnaja a écrit:Content d'accéder au dernier carré, donuts m'a donné du fil à retordre. :smt027


Surtout que je t'ai piqué quelques ritals qui auraient pu t'être utiles. ;)
Avatar de l’utilisateur
donuts
Sup de niCO
 
Message(s) : 16368
Inscription : 10 Août 2006 0:56
Localisation : In a pillow of winds

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Naoned Citizen » 18 Jan 2013 9:25

Kbes a écrit:Moi je pondère avec le stade de chaque équipe (quasiment rien, c'est surtout la compo qui importe, l'entraîneur un poil plus que le stade).


On vote pour les demi qu'aujourd'hui ?

Yep
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Delnaja » 18 Jan 2013 9:28

donuts a écrit:Surtout que je t'ai piqué quelques ritals qui auraient pu t'être utiles. ;)


Balzaretti :smt076

Mais bon, si je me souviens bien, y'avait plusieurs déçus, je ne l'aurais sans doute pas eu. :-D
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Delnaja » 18 Jan 2013 9:29

Il laisse planer le doute sur le stade, le chameau. :-D

J'ai gagné tous mes matchs, je veux pas aller en Argentine. :smt076
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve 2012-2013 - La Compétition

Messagepar Vikingix » 18 Jan 2013 9:54

Autant les quarts c'est logique que le vainqueur de chaque poule reçoive, autant pour les demi ça devrait être sur terrain neutre.

féliré a écrit:Si, y a pas photo pour moi. Sahko, tu le sous estimes parce qu'il ne joue pas à Paris, Mais derrière Thiago Silva, c'est le meilleur défenseur du PSG, et de loin. Sahko, physiquement, il n'a rien à envier à Subotic, sur son jeu de tête, son placement. Et niveau concentration, y a pas photo non plus.

Je l'aime bien Sakho, attention. Je pense qu'il mérite d'être titulaire au PSG et pourrait être le futur taulier de l'équipe de France. Mais pour moi il a encore clairement un vrai palier à franchir, palier que Subotic a lui déjà franchi.

féliré a écrit:Enfin, Sahko est capitaine (avant l'arrivée des Qataris), pas Subotic (Kehl=>Weidenfeller=>Hummels).

Capitaine c'est bien, mais ça ne suffit pas à juger la valeur d'un joueur.
Par contre sur ce sujet, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu n'as pas sélectionné Kehl. Rien qu'en laissant Ben Arfa sur le banc, pour mettre Kehl titulaire à la place, là d'un seul coup ton équipe aurait été bien plus équilibrée et intéressante selon moi (bien que je trouve Balotelli trop inconstant). Parce que franchement, j'aimais bien la tournure de tes premiers choix, et je pensais que t'allais avoir une bonne équipe, une sorte de Dortmund renforcé sur ses points faibles. Si je ne comprends pas ta victoire, ce n'est pas parce que je suis le meilleur, ou que je t'aime pas, mais bien parce que je considère ton équipe totalement déséquilibrée et irréaliste, et que ta qualification me parait donc incompréhensible.

Parce que Ben Arfa, c'est un joueur très doué techniquement d'accord, mais qui n'a pas d'intelligence de jeu. Le mettre comme remplaçant pour dynamiter les défenses pourquoi pas, mais le mettre titulaire, en plus au milieu d'autres joueurs très offensifs, et en disant en plus qu'ils n'ont pas de positions définies et font ce qu'ils veulent, pour moi le résultat sera une catastrophe.
Et si tu ne voulais pas d'un pur milieu défensif comme Kehl, parce que tu voulais être plus offensif, tu avais d'excellents joueurs polyvalents dispo comme Raul Meireles ou Veloso. N'importe lequel de ces joueurs à la place de Ben Arfa, et un schéma de jeu un peu plus précis, et là d'accord, tu avais une équipe très compétitive.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21501
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)