Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 25 Sep 2018 5:52

Reprise du dernier message :
Iheanacho buteur avec Leicester
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Delnaja » 25 Sep 2018 6:34

Lemar qui ouvre son compteur avec l'Atlético (et si j'ai bien compris le premier but c'est déjà une patate lemarienne sur la barre qui termine en csc à la Landreau 97/98 ©) et Asensio qui donne la victoire au Real contre l'Espanyol.

Heureusement que Alli se disperse un peu sur Fortnite pour ménager votre moral, les gars. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Vikingix » 25 Sep 2018 12:43

kev29180 a écrit:Iheanacho buteur avec Leicester


Et tout juste élu dans le 11 des pires flops de la saison passée :-D
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 13 Oct 2018 21:09

Nouvelle sélection pour Nathan Aké entré en jeu avec les Pays-Bas, larges vainqueurs des allemands
En face Niklas Sule n’est pas entré en jeu
Carlos Gruezo est entré en jeu hier avec l’Equateur contre le Qatar

Mardi Andrija Zivkovic était titulaire et a joué toute la partie avec la Serbie lors de la victoire 0-2 au Monténégro, il a été passeur décisif sur le second but
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 14 Oct 2018 20:41

Predrag Rajkovic titulaire dans les buts serbes face à Tararusanu et la Roumanie
Clean sheet à la clé (0-0)
Zivkovic n’a cette fois pas joué
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 16 Oct 2018 21:03

Sule titulaire avec l’Allemage face aux bleus, ça ne vous aura pas échappé :-D
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 16 Oct 2018 21:58

Et Aké titulaire a joué 90 minutes avec les Pays-Bas contre la Belgique (1-1)
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 26 Nov 2018 21:33

Adnan Januzaj titulaire avec la Sociedad contre mon revenant David Costas titulaire avec le Celta.... de Miguel Cardoso
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 02 Déc 2018 18:39

Après le retour en grâce de David Costas à Vigo, voici que Divock Origi sort de sa boîte pour offrir la victoire à Liverpool dans le derby de la Mersey :smt007 :smt007
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Gui » 02 Déc 2018 21:10

Doublé de Timo Werner qui offre la 3ème place à Leipzig.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 12 Déc 2018 11:16

Etat des troupes d'avant compétition

Gardiens :

Predrag Rajkovic : Toujours titulaire indiscutable dans les cages du Maccabi Tel Aviv avec lequel il joue le championnat et les compétitions européennes comme il le faisait déjà auparavant avec l'Etoile Rouge de Belgrade, il est également devenu titulaire avec l'équipe nationale de Serbie en Octobre Novembre (je n'ai pas vérifié ce qu'était devenu notre ancien Stojkovic, blessé peut être ?). Il a du coup déjà une grosse expérience derrière lui à son âge.

Dele Alampasu : Perdu de vue, gardien n°2 de toute façon sans contestation possible

Défenseurs :

Nathan Aké : Titulaire indiscutable à Bournemouth, il enchaîne encore et toujours les saisons de Premier League en tant que titulaire (Watford Bournemouth). Il est aussi le numéro 3 en sélection hollandaise derrière Van Dijk et De Ligt)

Niklas Süle : Lui a fait sa place au Bayern en défense centrale avec Boateng en tant que titulaire au détriment de Mats Hummels, excusez du peu ! Il est également toujours appelé dans le groupe allemand même s'il n'est pas encore réellement titulaire aux yeux de Low.

David Costas : Le défenseur central espagnol est peut être ma plus grosse surprise de la saison. Alors que je le pensais perdu après un prêt raté au Barça B et blacklisté au Celta, le voilà qui est maintenant titulaire depuis l'arrivée de.... Miguel Cardoso. 4 matchs joués depuis, et le voilà qui redevient une solution viable en défense.

Cristian Cuevas : A l'image de Nathan, le chilien est lui aussi devenu un globe-trotteur au fil des prêts consentis par Chelsea aux Pays Bas surtout mais aussi en Belgique, le voici arrivé titulaire à l'Austra Vienne où il enchaine les matchs de première division. De retour à son poste de latéral gauche après avoir beaucoup joué ailier, il me permet d'avoir un vrai latéral gaucher.

Jean-Philippe Gbamin : Toujours titulaire à Mayence en Bundesliga, il enchaîne les matchs au milieu de terrain après avoir prolongé son contrat à long terme.

Milieux :

Adnan Januzaj : Le petit belge se refait une santé à la Real Sociedad après son passage à vide à Manchester/Dortmund. Après 28 matchs joués la saison passée, il est à nouveau plutôt titulaire lorsqu'il est disponible mais a subi une blessure dont il vient de se remettre sur pied. Il a même refait une apparition avec l'équipe nationale belge lors de la Ligue des Nations après avoir participé à la Coupe du Monde.

Adrien Rabiot : Pas besoin de s'étendre, tout le monde connait le sujet. Certainement bloqué à Paris à cause de sa non reconduction de contrat, il ne se met pas en valeur grâce à son comportement. Par contre, il a toujours assuré (à mon sens) sur le terrain. On sait ce qu'on peut attendre de lui (et aussi ce qu'on ne peut pas d'ailleurs)

Andrija Živković : L'ailier serbe est devenu un élément de la rotation du Benfica, où il rentre très régulièrement en jeu, au moins en championnat. Il joue aussi régulièrement avec l'équipe nationale serbe.

Carlos Gruezo : Le milieu équatorien est toujours titulaire indiscutable à Dallas en MLS où il enchaîne les saisons et le temps de jeu. Il est aussi toujours membre de sa sélection nationale.

Adama Traoré : L'ancien barcelonais est remplaçant à Wolverhampton mais il entre en cours de jeu à quasiment tous les matchs pour en moyenne 30 minutes jouées à chaque fois. Il aura ainsi réussi à rester en Premier League après les descentes successives vécues avec Aston Villa puis Middlesbrough.

Daniel Crowley : Je commençais à avoir peur qu'il disparaisse complètement de la circulation mais au final il est titulaire à Willem II en première division hollandaise. Il distribue les passes décisives (5 en 13 matchs + 2 buts). ll sera donc finalement un remplaçant honnête.

Nathan Allan de Souza : Depuis son prêt infructueux à Amiens, il est rentré au Brésil où il est remplaçant avec Mineiro. Il aura payé son passage dans la lessiveuse Chelsea et ses nombreux prêts aux Pays-Bas, plutôt convaincants pourtant à l'époque..

Attaquants :

Divock Origi : Après un prêt satisfaisant en terme de temps de jeu à Wolfsburg, il se retrouve aujourd'hui bloqué à Liverpool derrière le trio infernal et le reste de la concurrence. Dernièrement, il revient un peu dans le groupe et a même inscrit le but de la victoire contre Everton dans le derby. Il va peut être pouvoir grappiller ainsi un peu plus de temps de jeu

Kelechi Iheanacho : Le nigérian accumule beaucoup de temps de jeu à Leicester et étrangement il est moins efficace qu'à l'époque où il marquait à chaque apparition avec City (peut être moins bien servi aussi me direz-vous..). Il fait en tout cas encore une saison pleine, et est titulaire avec le Nigéria.
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Vikingix » 12 Déc 2018 15:12

Bilan de mes joueurs

Gardiens :

Andre Moreira : Toujours propriété de l'Atletico, il est maintenant prêté à Aston Villa. Eternel remplaçant dans tous les clubs où il a été prêté (avec quelques matchs joués à Belenenses la saison passée), c'est encore le cas cette fois-ci. Le fait que l'Atletico l'ait toujours conservé montre cependant qu'ils continuent à lui faire confiance, et qu'il peut avoir sa chance.

Raif Husic : Toujours remplaçant en 3ème division Allemande, son avenir semble plutôt sombre.


Défenseurs :

Jonathan Tah : Titulaire indiscutable à Leverkusen, il a été un des derniers écartés de la sélection Allemande pour la dernière Coupe du Monde. Une valeur sûre.

José María Giménez : Joueur régulier avec l'Atletico, pilier de la solide sélection Uruguayenne. Une autre valeur sûre.

Marvin Friedrich : Le retour inattendu ! Alors qu'il avait peu joué ces dernières années, il a rejoint l'Union Berlin, qui fait un bon parcours en Bundesliga 2, dont il est titulaire indiscutable. Une rotation complémentaire.

José Luis Gayà : Toujours titulaire à Valence, un joueur sur lequel on peut compter.

Tin Jedvaj : Continue à jouer régulièrement avec le Bayer, a participé comme remplaçant au superbe parcours de la Croatie, et est en train de s'y imposer.


Milieux :

Leon Goretzka : Il a franchi un nouveau palier en rejoignant le Bayern, où il s'est rapidement imposé comme titulaire. Dans le même temps, il est régulièrement appelé en sélection, avec laquelle il a participé à la dernière Coupe du Monde. Encore une valeur sûre.

Bryan Cristante : Après un début de carrière difficile, plombé par son passage au Benfica, il a finalement répondu aux attentes qu'il suscitait. Après un excellent passage à l'Atalanta, il a été prêté à l'AS Rome pour un futur recrutement. Il s'y impose comme un titulaire, et commence à être appelé en sélection nationale.

Gianluca Gaudino : Après un parcours chaotique depuis qu'il a quitté le Bayern où il n'a jamais eu sa chance, il a résilié son contrat au Chievo en début de saison, et ne semble plus jouer. Sans doute perdu pour le football de haut-niveau. Vraiment ma grosse déception alors que j'attendais beaucoup de lui.

Max Meyer : Il a perdu du temps de jeu l'an passé suite à un clash avec son entraineur, mais a maintenant rejoint la Premier League et Crystal Palace où il joue régulièrement. Le marasme de l'équipe nationale peut lui permettre d'y retrouver une place.

Mats Möller Daehli : Après avoir craint pour sa carrière au vu des enchaînements de blessures, il s'est finalement imposé comme un joueur régulier de St Pauli qui joue la montée en Bundesliga 2.

Hany Mukhtar : Il s'est stabilisé à Brondby, au Danemark, dont c'est un titulaire indiscutable.

Sinan Kurt : Il reste joueur de la réserve du Hertha Berlin, et ne semble pas être en mesure de s'imposer plus haut.


Attaquants :

Antonio Sanabria : Un des principaux attaquants du Betis, il est régulièrement appelé avec le Paraguay.

Jean-Marie Dongou : Il enchaine les clubs de Segunda sans jamais vraiment s'y imposer. Pas même certain qu'il serait recruté sans son ancienne réputation de joueur prometteur.


En résumé :
- Une défense de haut niveau
- Une récupération solide
- Des milieux offensifs vifs, rapides, et techniques
- Un attaquant opportuniste
- Une ossature de joueurs réguliers
- Un banc plus juste avec 4 joueurs "perdus" (dont 1 seule véritable déception)


La liste remise à jour :

Gardiens
Image André Campos Moreira (Atlético Madrid - p. Aston Villa FC)
Image Raif Husic (VfR Aalen)
Image
Défenseurs
Image José María Giménez de Vargas (Atlético Madrid)
Image Jonathan Glao Tah (Bayer Leverkusen)
Image Marvin Friedrich (1. FC Union Berlin)
Image José Luis Gayá Peña (Valencia CF)
Image Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen)
Image
Milieux de terrain
Image Leon Goretzka (FC Bayern München)
Image Bryan Cristante (Atalanta Bergamasca Calcio - p. AS Roma)
Image Gianluca Gaudino (sans club)
Image Maximilian Meyer (Crystal Palace FC)
Image Mats Møller Dæhli (FC Sankt Pauli)
Image Hany Mukhtar (Brøndby IF)
Image Sinan Kurt (Hertha Berlin)
Image
Attaquants
Image Antonio Sanabria Ayala (Real Betis)
Image Jean Marie Dongou Tsafack (CD Lugo)
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 07 Jan 2019 21:35

Origi buteur avec Liverpool en cup
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Gui » 07 Jan 2019 21:55

Inaki Williams 1 but 1 passe dé' pour la victoire 2-1 de l'Athletic au Celta qui permet de sortir de la zone de relégation. :-)
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 29 Jan 2019 15:42

Mario Gomez qui demande à son coach de pas jouer contre le Bayern car aucune chance d'échapper à Sule :cool:
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 07 Mai 2019 20:45

On va peut être relancer ce jeu maintenant ?

Divock Origiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar titoune » 08 Mai 2019 8:19

Hier en regardant le match, je me suis dit : demain, on va avoir un post de kev sur Origi. Bingo !
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 02 Juin 2019 17:53

Origi montre sa supériorité sur Dele Alli en tout cas
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar titoune » 03 Juin 2019 7:52

Plus je vois Alli, plus il m'agace. On dirait qu'il a pas envie. Sa première saison, il courait partout !
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar féliré » 03 Juin 2019 8:03

Peut être qu'il est fatigué, nan ?
Il avait enchaîné 3 saisons à 50 matchs sans compter les matchs internationaux. Et cette saison, il a eu pas mal de pépins physique alors qu'il avait été jusque là épargné par les blessures.
Le gars sort 3 saisons de dingue. C'est pas parce qu'il est moins étincelant après une saison avec une coupe du monde que ça remet en cause son talent...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar titoune » 03 Juin 2019 8:08

Certes
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar TomTom » 03 Juin 2019 9:48

titoune a écrit:Plus je vois Alli, plus il m'agace. On dirait qu'il a pas envie. Sa première saison, il courait partout !


Je suis assez peu Tottenham mais il a pas changé de poste/rôle Alli ?

J'avais l'impression qu'l était plutôt récupérateur/relayeur à ses débuts pros alors que je le trouve plus offensif désormais.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar kev29180 » 03 Juin 2019 10:04

titoune a écrit:Certes


ne te laisse pas attendrir par féfé
Il est à chier point final, alors qu'Origi.....




:-D
Je continue mon lobbying pour un jeu qu'on ne finira jamais
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar Gui » 03 Juin 2019 10:07

Origi, cette saison en LdC, j'ai cru entendre que c'était 3 frappes, 3 buts.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar féliré » 03 Juin 2019 10:47

Origi, c'est plus un problème extrasportif qu'un manque de talent à priori.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Equipes de rêve U20 [Commentaires]

Messagepar titoune » 03 Juin 2019 11:44

kev29180 a écrit:
titoune a écrit:Certes


ne te laisse pas attendrir par féfé
Il est à chier point final, alors qu'Origi.....




:-D
Je continue mon lobbying pour un jeu qu'on ne finira jamais


J'ai juste la flemme de répondre :-D

en plus il a raison ce con
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)