Equipes de rêve U20 [Présentation]

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar Kbes » 30 Oct 2014 9:49

C'est sur ce topic que seront faites les présentations des équipes. Les commentaires et le suivi des joueurs dans le temps seront à faire dans le sujet général, bien que l'idéal serait sans doute de laisser toute marge aux "managers" de faire ce qu'il veut dans sa présentation (point régulier etc). Donc merci aux modos de faire régulièrement le ménage ici pour ne laisser que les 8 posts de présentation, ça sera plus souple qu'un lock ;)

Histoire d'être cohérent, si ce système vous plaît pas, merci de le commenter sur l'autre topic :pouet:
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar Vikingix » 30 Oct 2014 10:02

V A L H A L L A - V I K I N G S
Image

Gardiens
Image André Campos Moreira (Atlético Madrid)
Image Raif Husic (VfR Aalen)
Image
Défenseurs
Image José María Giménez de Vargas (Atlético Madrid)
Image Jonathan Glao Tah (Bayer Leverkusen)
Image Marvin Friedrich (FC Augsburg)
Image José Luis Gayá Peña (Valencia CF)
Image Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen)
Image
Milieux de terrain
Image Bryan Cristante (SL Benfica - p. Delfino Pescara)
Image Leon Goretzka (Schalke 04)
Image Gianluca Gaudino (Bayern München - p. FC St. Gallen)
Image Mats Møller Dæhli (SC Freiburg)
Image Maximilian Meyer (Schalke 04)
Image Hany Mukhtar (SL Benfica - p. Brøndby IF)
Image Sinan Kurt (Hertha Berlin)
Image
Attaquants
Image Antonio Sanabria Ayala (Real Betis)
Image Jean Marie Dongou Tsafack (Real Zaragoza)

Descriptions des joueurs (Décembre 2014)
Image Image

Raif Husic Image Image
GB | 05/02/1996 | 1m90 | Werder Bremen

Encore peu d'informations sur ce gardien, mais il est considéré comme un des plus prometteurs du football Allemand, avec un passage par toutes les équipes jeunes.
Formé au Bayern, il a fait le choix de partir au Werder, ce qui est compréhensible quand le poste de titulaire est tenu par celui qui est considéré comme le meilleur du gardien du monde. Néanmoins, le Bayern garde un oeil sur lui, et a donc conservé une clause de rachat, d'autant qu'il est chaperonné par la société sportive du fils de... Rummenigge.
Il est apparu comme remplaçant sur la feuille de match du Werder en début de saison, mais est maintenant titulaire de la réserve.
A noter que la Bosnie s'intéresse de près à lui, et que vu l'abondance de jeunes talents actuellement à ce poste en Allemagne, il pourrait ne pas y rester insensible.

André Campos Moreira Image
GB | 02/12/1995 | 1m95 | Atlético Madrid (p. Moreirense FC)

Un autre gardien mystérieux, sur lequel circule peu d'informations. Il s'est principalement fait connaitre chez les U19 Portugais, avec lesquels il a atteint la finale, réalisant une compétition très solide.
Il s'est à l'occasion fait recruter par l'Atlético de façon assez inaperçue, puis prêté immédiatement au Moreirense FC, chez qui il est actuellement remplaçant.

Image

Image Image Image Image Image

José María Giménez de Vargas Image
D (C) | 20/01/1995 | 1m85 | Atlético Madrid

Un des défenseurs les plus prometteurs de sa génération, qui a la particularité d'avoir disputé 2 matchs couperets comme titulaire en Coupe du Monde à 19 ans, avant même d'avoir connu le moindre match professionnel.
Révélation du match Uruguay-Italie, où il a grandement contribué à museler les attaquants Italiens, il est dans l'attente au sein de l'Atlético, derrière la charnière Godín-Miranda. La blessure de ce dernier lui a permis de connaitre ses premiers matchs avec le club, de manière assez positive puisque l'équipe n'a pas encaissé un seul but en 5 matchs, et qu'il vient lui même de marquer pour la première fois contre Elche.

Jonathan Glao Tah Image Image
D (DC) | 11/02/1996 | 1m92 | Hamburg SV (p. Fortuna Düsseldorf)

En s'imposant dans la défense avec le HSV à seulement 17 ans, avec son physique, sa technique, et sa lecture du jeu, il a rapidement fait tourner les têtes des plus grands clubs Européens, en particulier Anglais.
Son principal défaut, à l'heure actuelle, est d'appartenir à Hambourg, avec lequel il a signé un contrat longue durée, alors que le club a la réputation de pourrir les talents qui passent par lui. En ce sens, son prêt en Bundesliga 2 au Fortuna Düsseldorf est justement difficilement compréhensible, alors que tout les observateurs semblent s'accorder à dire qu'il est plus fort que ses coéquipiers en défense, malgré son jeune âge. La contrepartie positive, c'est que cela l'éloigne du marasme de Hambourg, et le Fortuna se réjouit de disposer d'un tel talent, qui a montré qu'il pouvait s'imposer dans un autre club.

Marvin Friedrich Image
D (DC) | 13/12/1995 | 1m90 | Schalke 04

Un jeune défenseur Allemand encore méconnu, qui fait aussi partie de l'extraordinaire jeune génération de Schalke 04, et possède des qualités de puissance, de rapidité, et d'intelligence tactique intéressantes. Il apparait de plus en plus régulièrement sur la feuille de match, grappillant même quelques minutes de jeu cette saison. Il est le remplaçant tout trouvé de Benedikt Höwedes si celui-ci quitte le club.

José Luis Gayá Peña Image
D (G) | 25/05/1995 | 1m71 | Valencia CF

Le FC Valence a décidément l'art de former des arrières gauches talentueux. Après avoir fait exploser Jordi Alba, après Bernat, et sachant que le très attendu Grimaldo est passé par leurs équipes de jeunes avant de rejoindre le Barça, voici la nouvelle révélation du club, qui a quasiment déjà fait oublier le très côté Bernat, parti au Bayern.
Il s'est affirmé très vite comme un titulaire incontestable, et impressionne par son apport offensif. Pour autant, il ne se laisse pas déborder en défense, et est capable de revenir très vite après ses chevauchées. Il lui faudra cependant rester vigilant à ne pas faire trop de fautes.

Tin Jedvaj Image
D/MD (DC) | 28/02/1995 | 1m88 | AS Roma (p. Bayer Leverkusen)

Un joueur polyvalent, défenseur central de formation, pouvant aussi jouer milieu défensif, et qui s'est imposé en début de saison comme un des meilleurs arrières latéral de sa génération au sein du Bayer Leverkusen (prêté par la Roma). Rapide, talentueux, offensif, ses qualités sont nombreuses, il lui reste juste à améliorer son placement pour devenir un latéral complet, mais semble avoir tout ce qu'il faut pour cela

Image

Image Image Image Image
Image Image Image

Bryan Cristante Image Image
MD/M (C) | 03/03/1995 | 1m86 | SL Benfica

Ce milieu de terrain est annoncé comme un futur grand de l'équipe d'Italie. Capable de jouer devant la défense tout en organisant le jeu, il est régulièrement comparé à Verratti et Montolivo, voir même à Pirlo.
Les supporters du Milan ne se remettent pas du départ de leur pépite pour le Benfica, qui sera plus à même de lui proposer du temps de jeu. Cependant, pour le moment, il se contente de grapiller quelques minutes par ci par là, avant enfin une titularisation dans le dernier match de poule en Ligue des Champions.

Leon Goretzka Image
MD/M/MO (DC) | 06/02/1995 | 1m89 | Schalke 04

Un des jeunes talents les plus attendus du football mondial, son ancien entraineur à Bochum dit même de lui que c'est le talent du siècle. Physique, technique, sens tactique, il a tout pour lui, et peut ainsi jouer à tous les postes du milieu de terrain.
Il a déjà commencé à faire ses preuves à haut niveau, en jouant régulièrement avec Schalke 04. Il a en plus failli faire partie de la sélection championne du monde, écarté au dernier moment. Pour son malheur, il était alors trop tard pour disputer le championnat d'Europe U19, lui aussi remporté par les Allemands, et restera bredouille cette année.
Souffrant cependant d'une blessure depuis cet été, il n'a pas encore joué cette saison.

Gianluca Gaudino Image
M/MO (C) | 11/11/1996 | 1m75 | Bayern München

La surprise du début de saison pour les fans du Bayern. Fils d'un ancien joueur, il est sorti de nulle part a été titularisé pour quelques matchs par Guardiola. Il a rapidement impressionné, à tel point qu'on voit déjà en lui un futur Kroos, en mieux. Il lui reste cependant à se renforcer physiquement, mais il affiche une grande vision de jeu doublé d'un fort talent technique, tout en étant capable de remplir des tâches plus défensives.
Le chemin est encore long pour lui, mais Guardiola semble le tenir en très haute estime, il figure déjà régulièrement sur la feuille de match, et a même participé comme titulaire au dernier match de poule en Ligue des Champions.

Mats Møller Dæhli Image
MO (DGC) | 02/03/1995 | 1m77 | Cardiff City

Un joueur considéré comme un des plus grands talents Norvégiens (en attendant de voir comment Odegaard évolue). Sa particularité est de rester fidèle à son mentor Solskjaer, puisqu'après quelques années dans les équipes jeunes de MU, il n'a pas hésité à le suivre à Molde, puis à Cardiff, où il est resté malgré la descente en Championship. Les supporters de MU sont persuadés d'y avoir perdu un grand talent qu'ils regretteront.
Très doué techniquement, il évolue comme milieu offensif au centre ou sur les ailes, avec une bonne conservation de balle. Selon Solskjaer, qui les entrainait tout les deux à MU, il était meilleur que Januzaj.

Maximilian Meyer Image
MO/A (DGC) | 18/09/1995 | 1m73 | Schalke 04

L'autre talent de Schalke très attendu. Ancien joueur de Futsal, vif, rapide, c'est un excellent dribbleur capable de faire la différence et de jouer avec ses partenaires. La comparaison avec Mario Götze est celle qui revient le plus souvent.
Déjà titulaire incontournable au sein de son club, qu'il a qualifié pour les 1/8e de la présente Ligue des Champions, comme son partenaire Goretzka il a manqué de peu la sélection au Brésil, et n'a pu jouer non plus l'Euro U19.

Hany Mukhtar Image Image
MO/A (DGC) | 21/03/1995 | 1m74 | Hertha Berlin

Un milieu offensif vif, rapide, et technique, qui n'oublie pas ses partenaires. Pas le plus connu des jeunes Allemands de sa génération, mais déjà une dizaine de matchs en Bundesliga, et celui qui a marqué le but victorieux en finale de l'Euro U19.
Il est malheureusement entré en conflit avec son club, qu'il veut quitter, et ne joue donc pas du tout en équipe première cette saison, voire plus du tout nulle part. Pas forcément un signe encourageant, son choix en fin de saison sera sans doute déterminant pour la suite de sa carrière.

Sinan Kurt Image Image
MO/A (DG) | 23/07/1996 | 1m73 | Bayern München

Un joueur de 1996 présenté comme un des plus prometteurs Allemands de sa génération. Il peut aussi bien jouer ailier qu'attaquant, et marque de nombreux buts, même si son poste futur n'est pas encore clair, cela dépendra de son évolution.
Lui aussi est entré en conflit avec son club pour le quitter, mais a obtenu gain de cause, et a ainsi signé au Bayern. Là encore, c'est pas forcément un signe positif, mais il a l'air de savoir ce qu'il veut, et s'il arrive à faire ses preuves, il pourrait aller loin.
Pour l'instant, tout reste à faire, il ne joue quasiment qu'avec les jeunes du club.

Image

Image Image

Jean Marie Dongou Tsafack Image
A (C) | 20/04/1995 | 1m73 | FC Barcelona

Puissant, rapide, technique, les Camerounais en sont persuadés, voici le nouvel Eto'o. En réalité, le chemin est encore long pour prétendre à un tel niveau. Mais il affiche de vraies qualités de buteur, qu'il met en pratique avec la réserve du Barça en Liga Adelante. Il a même déjà eu l'occasion la saison passée de jouer quelques minutes dans la grande équipe, marquant même un but.
Cependant, il semble qu'il ne figure pas dans les papiers de Luis Enrique, qui lui a préféré Munir, Ramirez, voire Traoré cette saison, tandis qu'il doit se contenter de la réserve. Peut-être est-ce parce qu'il est assez égoïste, et d'une polyvalence limitée, son poste de prédilection étant avant-centre. Autant de caractéristiques qui ne correspondent pas trop aux valeurs de Barcelone.
Malgré cette déception, sa capacité à marquer de nombreux buts en début de saison semble montrer qu'il a des ressources mentales. Il n'est pas certain qu'il réussisse à s'imposer au Barça, mais il pourrait exploser dans un autre club.

Antonio Sanabria Ayala Image
A (DGC) | 04/03/1996 | 1m80 | AS Roma

Actuellement le plus grand espoir du football Paraguayen, un attaquant polyvalent qui a encore besoin de faire ses preuves.
Passé par la Masia après avoir grandi en Catalogne, il a préféré partir pour la Roma, mais se contente pour l'instant de jouer avec les jeunes du club. En revanche, il a déjà commencé à jouer plusieurs matchs pour la sélection du Paraguay.

Tactique
Il est encore trop tôt pour mettre en place un véritable schéma tactique, cela dépendra de l'évolution des différents joueurs.
Néanmoins, l'équipe a été constituée sur les bases d'un 4-5-1 ou 4-3-3.

Elle pourrait donc ressembler à cela

Image

Avenir et potentiel
Goretzka et Meyer sont clairement les 2 joueurs particulièrement attendus, et semblent être des valeurs sûres au vu de ce qu'ils ont déjà montré. On peut imaginer les retrouver comme piliers de l'équipe d'Allemagne d'ici quelques années.

Pas mal de valeurs sûres en défense aussi. Gayá affiche déjà de belles choses, Giménez confirme les attentes avec ses premiers matchs pros, et Jedvaj se montre intéressant aussi. Tout ça dans des clubs de bon niveau. Autant de titulaires à haut niveau en puissance.
Un peu plus de doutes sur Tah. Sans doute le plus gros potentiel des 4, et jusqu'ici il n'a pas déçu, mais c'était dans des équipes secondaires, et le contexte de Hambourg est particulier. Il lui faudra sans doute passer rapidement dans un autre club pour progresser.
Friedrich a lui de bonnes chances de devenir un titulaire de Bundesliga, à voir s'il peut faire encore mieux.

Pour revenir au milieu, Crystante et Gaudino doivent encore faire leurs preuves, mais ils ont un gros potentiel, et pourraient devenir aussi des piliers de leurs équipes nationales respectives si tout se passe bien. Gaudino est un peu le facteur X de l'équipe.

Møller Dæhli a lui fait ses preuves, mais à un niveau inférieur. Il va lui falloir confirmer à plus haut niveau, même si les espoirs sont raisonnables sur son cas.
Mukhtar est dans une situation plus difficile, le choix de son prochain club sera déterminant pour son avenir, afin de confirmer le talent déjà montré en Bundesliga.

Moins de certitudes en attaque.
Dongou aura du mal à s'imposer au Barça. Mais j'ai bon espoir qu'il explose ailleurs avec ses grosses qualités.
Sanabria est lui aussi prometteur, à voir s'il arrive à confirmer.
Kurt est de l'ordre du pari. Gros potentiel, mais tout à prouver.

Pour les gardiens, 2 paris forcément. Mais c'est ceux que je sentais le mieux, et je veux donc y croire.
Dernière édition par Vikingix le 03 Oct 2016 16:29, édité 27 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar Kbes » 31 Oct 2014 9:17

K B E S - F C

Simone Scuffet Image
GB | 31/05/96 | Udinese
Mike Maignan Image
GB | 03/07/95 | Paris-Saint-Germain
Image
Kenny Tete Image
D(DC) | 09/10/95 | Ajax Amsterdam
Marc-Oliver Kempf Image
D(C) - MD (C) | 28/01/95 | SC Freiburg
Emanuel Mammana Image
D(C) | 10/02/96 | River Plate
Jean-Charles Castelletto Image
D(DCG) | 26/01/95 | AJ Auxerre
Luke Shaw Image
D(G) | 12/07/95 | Manchester United
Image
Tonny Vilhena Image
M(C) | 03/01/95 | Feyenoord Rotterdam
Danilo Barbosa da Silva Image
M/MD(C) | 28/02/96 | SC Braga
Ante Coric Image
M/MO(C) | 14/04/97 | Dinamo Zagreb
Ryan Gauld Image
MO(DCG) | 16/12/95 | Sporting Lisbonne
Hachim Mastour Image Image
MO/A(C) | 15/06/98 | Milan AC
Image
Keita Baldé Diao Image Image
MO(DG) - A(C) | 08/03/95 | Lazio Rome
Zakaria Bakkali Image Image
MO(DG) | 26/01/96 | PSV Eindhoven
Sandro Ramirez Image
A (C) | 09/07/95 | FC Barcelone
Gabriel Barbosa Almeida Image
A(C) | 30/08/96 | Santos FC



Image
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar titoune » 31 Oct 2014 9:39

FC YOUTH STAR

Coach : titoune
Expérience : 15 ans de parties acharnées sur Football Manager
Faits d'arme : avoir réussi à gagner la LDC avec des joueurs issus du club du FCN.
Formation préférée : 4-4-2
Style de jeu : offensif

Augusto Batalla Image
GB | 30/04/96 | River Plate
Kamil Miazek Image
GB | 15/06/96 | Feyenoord
Image
Julio Pleguezuelo Image
D (D) | 26/01/97 | Arsenal
Alex Grimaldo Image
D (G) | 15/09/95 | Barcelone
Jason Denayer Image
D (CD) | 28/06/95 | Manchester City (p. Celtic)
Alessio Romagnoli Image
D (CG) | 12/01/95 | AS Roma (p. Sampdoria)
John Souttar Image
D/M (CD) | 25/09/96 | Dundee United
Image
Leander Dendoncker Image
MD (C) | 25/05/95 | Anderlecht
Levin Öztunalı Image
MD/M (GC) | 15/03/96 | Bayer Leverkusen
Pierre-Emile Højbjerg Image
M/MO (C) | 05/08/95 | Bayern München
Valentino Lazaro Image
M (DGC) | 24/03/96 | Red Bull Salzburg
Julian Brandt Image
MO (GD) | 02/05/96 | Bayer Leverkusen
Allan Saint Maximin Image
MO/A (DGC) | 12/03/97 | Saint Etienne
Image
Giovanni Simeone Image
A (C) | 05/07/95 | River Plate
Sebastian Driussi Image
A (C) | 09/02/96 | River Plate
Donis Avdijaj Image
MO/A (C) | 25/08/96 | Schalke 04

Image
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar Delnaja » 31 Oct 2014 15:41

M A S S I V E - A T T A C K - F C

Rubén Blanco Image
GB | 25/07/95 | Celta Vigo
Raul Gudiño Image
GB | 22/04/96 | FC Porto
Image
Auro Alvaro da Cruz Junior Image
D (D) | 23/01/96 | São Paulo FC
Kevin Akpoguma Image
D (DGC) | 19/04/95 | TSG 1899 Hoffenheim
Niklas Stark Image
D/MD (C) | 14/04/95 | 1. FC Nuremberg
Riechedly Bazoer Image
D/MD (C) | 12/10/96 | Ajax Amsterdam
Jairo Riedewald Image
D/MD (GC) | 09/09/96 | Ajax Amsterdam
Image
Rúben Neves Image
MD/M (C) | 13/03/97 | FC Porto
Dele Alli Image
M/MO (C) |11/04/96 | Milton Keynes Dons
Thomas Lemar Image
M/MO (GC) | 12/11/95 | SM Caen
Matías Nahuel Leiva Image
MO (DGC) | 22/10/96 | Villarreal CF
Patrick Roberts Image
MO/A (DC) | 05/02/97 | Fulham FC
Marco Asensio Willemsen Image
MO/A (GC) | 21/01/96 | RCD Majorque
Image
Anthony Martial Image
A (GC) | 05/12/95 | AS Monaco
Richairo Živković Image Image
B (C) | 05/09/96 | Ajax Amsterdam
Davie Selke Image
B (C) | 20/01/95 | Werder Brême


Image
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar Gui » 02 Nov 2014 21:12

O N E - A G A I N - F C

Mouez Hassen Image Image
GB | 05/03/95 | OGC Nice
Paul Bernardoni Image
GB | 18/04/97 | ESTAC Troyes
Image
Julen Arellano Sandua Image Image
D(G) | 08/01/97 | FC Barcelone
Romaric N'Gouma Image Image
D(C) | 28/01/95 | O. Lyon
Yeray Álvarez López Image Image
D(C) | 24/01/95 | Athletic Bilbao
Calum Chambers Image
D(DC) - MD(C) | 20/01/95 | FC Arsenal
Image
Seko Fofana Image Image
M/MD(C) | 07/05/95 | Manchester City
Gedion Zelalem Image Image
M/MD(C) | 20/01/95 | FC Arsenal
Mohamed El Ouariachi Image Image
MO(GD) - A(C) | 13/01/96 | FC Barcelone
Alen Halilovic Image
MO(DG) - A(C) | 18/06/96 | FC Barcelone
Unai López Cabrera Image Image
MO/M(C) | 30/10/95 | Athletic Bilbao
Georges-Kévin N'Koudou Image Image
MO(DG) | 13/02/95 | FC Nantes
Image
Santiago "Santi" Mina Lorenzo Image
MO(DC) - A(C) | 07/12/95 | Celta Vigo
Timo Werner Image
A(C) - MO(GD) | 06/03/96 | VFB Stuttgart
Hervin Ongenda Image
MO(DG) - A(C) | 24/06/95 | SC Bastia (prêté par Paris SG)
Corentin Jean Image
A(C) - MO(DG) | 15/06/95 | ESTAC Troyes

5 bi-nationaux (+ 3 basques) :cool:
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar sansai » 05 Nov 2014 14:30

A L L - O V E R - T H E - F I E L D - F C

Image

1 - Anton Vladimirovich Mitryushkin (8 Février 1996 - 18 ans) Image
Quand on ne sait plus où trouver de gardien, la destination évidente, c'est la nation qui a une longue tradition du poste, et qui a sorti le seul gardien ballon d'or de l'histoire du foot.
Formé chez le grand rival du Dynamo Moscou de Lev Yachine, le Spartak, Anton Mitryushkin commence à se faire une solide réputation : élu à l'été 2013 joueur de l'Euro U17 qu'il a remporté avec la Russie, il a hérité cette saison du numéro 1 au Spartak et apparaît de plus en plus souvent dans le onze de départ.
Ce grand gabarit agile et rapide en impose dans les duels et malmène ses adversaires lors des séances de tirs au but.

16 - Bogdan Ihorovych Sarnavskyi (29 janvier 1995 - 19 ans) Image
Formé à l'Arsenal Kiev, Bogdan Sarnavskyi est le portier titulaire de la génération 94 ukrainienne. Chipé à l'Arsenal par le FK Shakhtar Donetsk en 2013 après une poignée d'apparitions convaincantes en championnat, celui qui est cité parmi les 10 plus grands espoirs du pays n'est que 4è gardien du club (en âge tout du moins), mais a déjà eu l'occasion de se montrer en matchs amicaux cet été, et semble aussi bien placé que ses deux concurrents pour compenser une éventuelle défaillance de Pyatov.

Image

2 - Héctor Bellerín Moruno (19 mars 1995 - 19 ans) - LATÉRAL DROIT Image
Énième pépite de la Masia chipée par Arsenal à 16 ans, le natif de Barcelone a tout pour plaire : dynamique, très à l'aise balle au pied, il profite de sa qualité d'appuis pour défendre debout et proprement, relancer vite et bien, et aime aller de l'avant.
Il a déjà engrangé 8 matchs de Championship la saison passée lors de son prêt de 6 mois à Watford, et a profité de l'hécatombe dans la défense d'Arsenal pour participer à la défaite à Dortmund en Ligue des Champions il y a 15 jours.

3 - Abner Felipe Souza de Almeida (30 Mai 1996 - 18 ans) - LATERAL GAUCHE Image
Arrivé cet été en provenance de Coritiba pour s'aguerrir avec le Real Madrid Castilla dans un premier temps, surclassé en U20 brésiliens à tout juste 18 ans, Abner est un latéral travailleur, puissant, rapide et habile, doté d'une grosse frappe et capable de régulièrement apporter sur son aile. Au Real, vu le club, son poste, sa nationalité et son profil, même si le gabarit et l'allure ne sont pas les mêmes, la comparaison avec Roberto Carlos va de soi.

4 - Lloyd Jones (7 octobre 1995 - 18 ans) - DEFENSEUR CENTRAL Image
Du haut de son mètre 90, le natif de Plymouth est la valeur qui monte du côté du centre d'entraînement de Melwood, où les observateurs n'hésitent pas à le comparer aux légendes du club Ron Yeats et Alan Hansen.
Titulaire indiscutable et capitaine des U21 liverpuldiens à pas tout à fait 19 ans, Jones s'est vu attribuer le numéro 51 et une première place sur le banc des pros lors du déplacement à Fulham en mai dernier, avant de signer un contrat pro de 3 ans.
Grand, puissant et dominateur dans le domaine aérien, c'est aussi un joueur agile et à l'aise balle au pied, capable de remonter le ballon si on lui laisse de l'espace, non sans rappeler un certain Marko Basa.
Il est considéré comme un des plus grands espoirs des Reds.

5 - Lucas Hernandez (14 février 1996 - 18 ans) - DÉFENSEUR - LATERAL GAUCHE Image Image
De taille relativement modeste pour son poste (1m80), c'est par son dynamisme que le franco-espagnol de l'Atletico Madrid Lucas Hernandez (fils de Jean-François Hernandez, ancien joueur, entre autres, de Sochaux, Marseille et de l'Atletico en 2000-2001) impressionne. A l'aise dans le domaine aérien et dans le duel, il est aussi doté d'une bonne patte gauche et d'une belle relance, et peut aussi bien évoluer sur le côté gauche que dans l'axe, son poste de prédilection.
Simeone, qui voit en lui un joueur d'avenir pour l'Atletico, l'intègre déjà régulièrement au groupe pro à l'entraînement, et l'a déjà appelé plusieurs fois dans le groupe pro le week-end. Son ancien entraîneur des équipes jeunes Claudio Arzeno voit en lui le futur de l'équipe de France.
Capitaine de toutes les équipes de jeunes de l'Atletico, observé par de nombreux clubs de Premier League, il toque déjà avec insistance à la porte de l'équipe première et Claudio Arzeno lui donne un à deux ans pour exploser au plus haut niveau.

12 - Pascal Itter (3 avril 1995 - 19 ans) - LATERAL/AILIER DROIT Image
Formé au FC Nuremberg, l'ailier redescendu au poste de latéral Pascal Itter est un joueur explosif, à l'aise balle au pied et qui aime répéter les courses. Recruté libre il y a un an par Schalke 04, il était le capitaine de l'équipe qui a échoué de peu en finale de la Youth League U19 face au Barça.

Capable de varier son jeu, en centrant, en rentrant dans l'axe, en dribblant ou en débordant, joueur polyvalent capable aussi d'évoluer au milieu, il est par-dessus tout sélectionné parce qu'il est né un 3 avril.

13 - Patrick "Paddy" McNair (27 avril 1995 - 19 ans) - DEFENSEUR CENTRAL - MILIEU Image
Paddy McNair commence son aventure de footballeur chez les Colts de Ballyclare, une petite ville à 20 km au nord de Belfast. Dans ce club de jeunes qui propose des équipes des U8 aux U17, Paddy est repéré en 2011 par les scouts de Manchester United alors qu'il évolue au milieu de terrain.

C'est son coach des U18 à Manchester, Paul McGuiness, qui va faire prendre un tournant heureux à sa carrière en le repositionnant en défense centrale. Alors que le manque de profondeur et les blessures mettent l'équipe première en difficulté à ce poste, Louis Van Gaal remarque le jeune McNair et lui fait griller la politesse aux plus attendus Tom Thorpe ou Darren Fletcher (qui aurait permis de repositionner Daley Blind en défense).

Le Nord-Irlandais est en train de se faire une place de choix dans les plans de Louis Van Gaal : solide dans les duels, rigoureux et intelligent dans le placement et le marquage, rapide et précis dans ses relances, McNair vient de boucler deux premières titularisations très réussies en Premier League.
Certes, il profite d'une hécatombe et d'un manque de profondeur en défense, certes Louis Van Gaal cherche à reconstruire et ne met pas forcément ses meilleurs joueurs sur le terrain, mais précisément : McNair est le choix du futur pour Van Gaal.

Auteur d'une prestation remarquable pour son deuxième match contre Everton, le défenseur de 19 ans a littéralement éteint Lukaku, l'obligeant à s'excentrer puis à préférer se coltiner Rojo : le point faible de ManU identifié avant-match s'est révélé être un de ses points forts.

Image

6 - Sergi Samper Montaña (20 janvier 1995, 19 ans) - MILIEU DEFENSIF Image
Ne cherchez pas le nouveau Busquets, il joue évidemment à Barcelone. Le meilleur milieu défensif du monde a de la relève.
À 19 ans il toque à la porte de l'équipe première, et alors que Wenger et Villas Boas le courtisent depuis de longues années, celui qui joue à Barcelone depuis ses 6 ans, et a été comparé aussi bien à Xavi et Pirlo pour la qualité de son jeu long, qu'à son homologue Busquets pour sa tenue du poste de milieu défensif, fait indéniablement partie des plans du nouvel entraîneur Blaugrana Luis Enrique, et ne risque pas de s'envoler du nid de sitôt.

7 - Martin Ødegaard (17 décembre 1998 - 15 ans) - MILIEU OFFENSIF Image
Milieu offensif, déjà international A Norvégien, la toute nouvelle pépite scandinave a brûlé toutes les étapes depuis ses 13 ans (où il jouait déjà en U19 et avec l'équipe 3 du club), et est déjà à créditer de 18 matchs en pro avec Strømsgodset IF.

L'ancienne gloire norvégienne Morten Gamst Pedersen dit de lui qu'il n'a jamais vu jeune joueur aussi talentueux, et qu'il est déjà capable de comprendre le jeu, de voir et de faire les choses comme peu en sont capables.

8 - William James "Will" Hugues (7 avril 1995, 19 ans) - MILIEU Image
Avec son physique de troll peroxydé, Will Hugues ne paie pas forcément de mine. Pourtant la pépite de Derby County est un joueur à part.
Suivi par une dizaine de clubs de PL (dixit Martin Jol, l'un des intéressés) et par le Barça dont les scouts ont compilé des rapports détaillés à son sujet, la grande tige (1m85) est un footballeur fin et combatif, doté d'une excellente conduite de balle et d'un sens de la passe et du timing hors du commun.
Deuxième plus jeune appelé en espoirs Anglais après Théo Walcott, avec plus de 80 matchs de Championship au compteur à 19 ans, il ne lui manque qu'un peu de masse musculaire et un transfert au plus haut niveau pour devenir la prochaine coqueluche anglaise dans un registre so british de "box to box".

10 - Marcos Paulo Mesquita "Rony" Lopes (28 décembre 1995 - 18 ans) - MILIEU OFFENSIF Image
Énième joueur d'une longue liste de jeunes talents portugais venus garnir les rangs des équipes réserves du big four anglais, Rony Lopes a tout pour être la prochaine coqueluche de l'Ettihad Stadium.
Milieu offensif moderne, comparé par les Citizens à David Silva pour son pied gauche, son gabarit et sa conduite de balle, Lopes est toutefois un joueur assez différent : là où Silva est synonyme de fluidité, d'élégance et de facilité, c'est par la puissance, la rapidité d'exécution, le tranchant de ses prises de balle et de ses actions que le Lusitanien se distingue.
La clairvoyance et la vitesse à laquelle il voit, et plus encore celle à laquelle il exécute, ainsi que sa capacité à faire la différence dans ses déplacements en quelques appuis, en font un joueur idéal pour le City de Pellegrini qui a besoin de joueurs efficaces dans les petits périmètres.
En 2018, le Portugal aura une star, et elle s'appellera Rony Lopes.

15 - Harry Winks (2 février 1996 - 18 ans) - MILIEU Image
Arrivé aux Spurs à 11 ans, Winks toque avec insistance à la porte de l'équipe première depuis un an, lorsque Villas Boas, à 17 ans, décide de l'intégrer au groupe pro à l'entraînement.
À l'éviction d'AVB, c'est son ancien entraîneur de l'Academy Tim Sherwood qui lui fait passer le pallier supérieur en l'incluant trois fois dans le groupe, notamment contre le Benfica en Europa League et Liverpool en championnat.

Le milieu d'1m78 pour 65 kg se distingue par une grosse caisse, une bonne compréhension du jeu et un sens de la passe bien aiguisé. Sérieux dans le placement, il s'épanouit dans un rôle de 6 moderne aussi bien qu'un peu plus haut sur le terrain.

Parmi les nombreux jeunes promus dans le groupe pro la saison passée par les Spurs, il est considéré comme un des plus solides espoirs, et beaucoup s'attendent à ce qu'il fasse partie des jeunes promus par Pochettino.

Image

9 - Neal Maupay (14 août 1996 - 18 ans) - ATTAQUANT Image Image
Encore un grand précoce : produit de la prolifique formation niçoise, 4è joueur le plus jeune à avoir débuté en Ligue 1 à 16 ans et 32 jours, deuxième buteur le plus jeune de l'histoire de la L1 à 16 ans et 4 mois, l'attaquant franco-argentin Neal Maupay gravit les échelons à toute vitesse, et vient de fêter cette année ses deux premières sélections en Espoirs, à peine remis d'une rupture des ligaments croisés du genou droit.

Posé, à l'aise à l'oral, le gamin fait valoir une grande intelligence et une étonnante maturité sur et en-dehors du terrain, et d'évidentes qualités d'attaquant de surface.
Sa jeunesse et son profil atypique (à peine plus d'1m70) n'ont pas dissuadé Claude Puel de lui faire confiance, grillant au passage la politesse au talentueux et nettement plus explosif Alexy Bosetti, quand Dario Cvitanich fut indisponible, ni Willy Sagnol d'en faire "l'avenir de l'équipe de France".

Ralenti dans sa progression suite à sa blessure, Maupay n'en garde pas moins une grosse cote auprès de ses entraîneurs, et pas seulement : Dortmund, entre autres grosses écuries, serait très attentif à cette opportunité. Si il passe le cap de cette saison pour l'instant difficile, on devrait reparler du petit Neal très haut dans les saisons à venir.

11 - Ángel Correa (9 mars 1995 - 19 ans) - MILIEU OFFENSIF - ATTAQUANT Image
Le natif de Rosario signe à San Lorenzo à 12 ans. En 2012, à 17 ans, Benfica tente de le chiper gratuitement au Cyclon, mais la direction de San Lorenzo réagit et lui propose un contrat de quatre ans qu'il accepte.
Bien leur en prend : non seulement Correa prend une part importante dans la victoire dans le Torneo Inicial 2013 et en Copa Libertadores 2014, mais son départ, monnayé cette fois, vers l'Atletico Madrid à l'été dernier, leur rapporte la bagatelle de 7 à 8 M€.

Il suffit de constater que même la découverte d'une tumeur au cœur n'a pas dissuadé l'Atletico de débourser cette coquette somme pour comprendre les espoirs qui sont placés dans ce jeune joueur par el Cholo Simeone et sa direction.

Quelque part entre Tevez, Agüero et Pastore, Angelito est un centre de gravité bas, vif, puissant et solide sur ses appuis, manifestement doué techniquement.
Ses conduites de balle se font toujours le ballon près du pied, avec une belle vitesse d'exécution.

El Ángel de Boedo démontre un goût égal pour le dribble, les longues chevauchées balle au pied, la passe et les jolis buts, à l'aide d'une frappe sèche et précise des deux pieds.

De retour à l'entraînement après son opération du cœur, on devrait entendre parler de la nouvelle pépite de l'Atletico Madrid avant longtemps.

18 - Grejohn Kyei (12 août 1995 - 19 ans) - ATTAQUANT Image Image
Buteur habile et altruiste, le natif de Villiers-le-bel perpétue le stéréotype de la sélection ghanéenne de ces dernières années : puissant, rapide, fin techniquement, il a été un véritable épouvantail des catégories de jeunes où il s'est illustré comme serial buteur. Acteur majeur dans la campagne du Stade de Reims en Gambardella la saison passée, dont il était le leader d'une attaque très prolifique (3 buts par match en championnat), avec notamment deux buts et une passe décisive contre les favoris du Stade Rennais en quarts de finale, Kyei a été récompensé par un contrat pro en avril dernier.
Suspendu jusqu'en janvier 2015 suite à une Lusinga, il devrait très vite être réintégré au groupe pro par Jean-Luc Vasseur, et a certainement une place à se faire dans le onze de départ rémois.
Dernière édition par sansai le 29 Nov 2014 16:07, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar kev29180 » 05 Nov 2014 15:20

Y O U N G - R A B B I T S - F C

Predrag Rajkovic Image
GB | 31/10/95 | Etoile Rouge de Belgrade

Dele Alampasu Image
GB | 24/12/96 | RC Genk

Image

Jean-Philippe Gbamin Image Image
D (DGC) / MD | 25/05/95 | RC Lens

Niklas Süle Image
DC | 03/09/95 | Hoffenheim

David Costas Image
D (C) | 26/03/95 | Celtic Vigo

Cristian Cuevas Image
D (G) | 02/04/95 | Chelsea

Nathan Aké Image
DC DG MD | 18/02/95 | Chelsea

Image

Carlos Gruezo Image
MD M(C) D(D) | 19/05/95 | Stuttgart

Daniel Crowley Image
MC | 03/08/97 | Arsenal

Adrien Rabiot Image
MC | 03/04/95 | Paris Saint Germain

Andrija Živković Image
MOD |11/07/96 | Partizan Belgrade

Adnan Januzaj Image
MOG | 05/02/95 | Manchester United

Adama Traoré Image Image
MO (DG) | 25/01/96 | Barcelone

Nathan Allan de Souza Image
MO (C) / ATT | 13/03/96 | Paranaense

Image

Divock Origi Image
ATT | 18/04/95 | Lille OSC

Kelechi Iheanacho Image
ATT MO (D) | 03/10/96 | Columbus Crew

Image

Image
Dernière édition par kev29180 le 01 Déc 2014 18:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar titoune » 05 Nov 2014 15:30

Tu peux t'en aller alors :-D

merde, kbes vas gueuler, on pollue son topic :pouet:
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar Expert du football » 08 Nov 2014 19:28

Les experts

Gardiens :
Mitchell Beeney
Alex Meret

Défenseurs :
Andreas Christensen
Miloš Veljković
Lukas Klostermann
Salva Ruiz
Dario Del Fabro

Milieux :
Mario Pašalić
Jordan Rossiter
Kristoffer Olsson
Marc Stendera
Harry Wilson
Anwar El Ghazi

Attaquants :
Ricardo Kishna
Ezra Walian
James Wilson
Avatar de l’utilisateur
Expert du football
 
Message(s) : 2
Inscription : 13 Oct 2014 4:28

Re: Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar Naoned Citizen » 01 Déc 2014 20:05

Pas un maillot, pas un stade, pas un coach.
C'est cheapard, votre truc.
Prenez-en de la graine:
viewtopic.php?f=57&t=21403&start=8
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Equipes de rêve U20 [Présentation]

Messagepar féliré » 01 Déc 2014 20:50

EN même temps, la compèt est dans 3 ans et demi... :-)
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13


Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)