Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Qui sera le vainqueur de la confrontation

Le sondage s’est clôturé le 23 Déc 2018 16:51

titoune
3
23%
Delnaja
10
77%
 
Nombre total de votes : 13

Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar Kbes » 16 Déc 2018 16:50

titoune a écrit:Image

- Battalla est prêté au Club Atletico Tigre où il était titulaire.

- Grimaldo titulaire indiscutable au Benfica, buteur hier en LdC
- Romagnoli joueur majeur et capitaine de mon équipe. A 23 ans, il est cadre du Milan.
- Denayer Arrivé à l'OL cet été, il est titulaire à tous les matchs.
- Pleguezuelo Revenu d'un prêt en seconde division espagnole où il a joué, il stagne en réserve à Arsenal. Le point faible de mon équipe.

- Dendoncker Joueur indiscutable chez les mauves, il signe cet été chez les Wolwes pour 17M de livres où pour l'instant il ne joue pas.
- Öztunali Joue à Mayence lorsqu'il n'est pas blessé. Lançé très tôt, il fait une carrière correcte mais pas extraordinaire.
- Höjbjerg Titulaire indiscutable à Southampton en Premier League.

- Saint Maximin Joueur cadre de Nice, un des meilleurs ailiers de L1
- Brandt Joueur cadre du Bayer Leverkusen et membre de la sélection allemande
- Simeone La plus grosse progression de mon équipe. Un vrai buteur à la Fio (successeur de Batigol ?) A intégré sa sélection.

Banc :
- Miazek A signé à Leeds mais je ne trouve pas d'infos
- Souttar Toujours titulaire au Heart of Midlothian FC. Compte 3 sélections depuis septembre.
- Lazaro Titulaire au Herta Berlin en Bundesliga
- Driussi Pourrait être titulaire dans mon équipe. Indispensable au Zénith avec 8 passes dé et 4 buts en 15 matchs cette saison.
- Avdijaj L'enfant terrible de mon équipe se refait une santé aux Pays Bas à Willem II. 14 matchs, 4 buts et 3 passes dé.

Globalement satisfait de mon équipe avec très peu de joueurs qui ont disparus.
Face à Delnaja et son équipe de stars, je pars outsider mais je vais la jouer à la DD. Défense hyper solide, ailiers intenables et mon chouchou Simeone pour finir et mettre des buts de renard. Avec un Driussi qui rentre pour mettre le feu.


Delnaja a écrit:La mise en place du jour à l'entraînement, on peaufinera si besoin d'ici lundi :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar Delnaja » 19 Déc 2018 14:27

Allez, c'est parti pour un dernier bilan de l'évolution de la sélection ainsi que pour le dévoilement des options de jeu choisies face à notre adversaire en 1/4.


Le onze titulaire :
Rubén Blanco Image
GB | 25/07/95 | Celta Vigo
Toujours en balance avec l'expérimenté Sergio Álvarez depuis quatre ans, le premier joueur dont j'ai à parler retrouve une place de numéro un concomitamment avec l'arrivée en Galice de... Miguel Cardoso. Ça ne s'invente pas. En tout cas, le MAFC alignera donc un gardien actuellement titulaire en Liga dans les buts. Habile.
Image
Auro Alvaro da Cruz Junior Image
D (D) | 23/01/96 | Toronto FC
Longtemps dans la rotation à São Paulo, Auro ne commence vraiment à s'exprimer que depuis son prêt en MLS, à Toronto. Ayant déjà délivré 4 passes décisives et côtoyant quelques "noms" comme Giovinco, Altidore ou Van der Wiel, le jeune latéral brésilien est en phase ascendante.
Image
Kevin Akpoguma Image
D (DC) | 19/04/95 | TSG 1899 Hoffenheim
Lui, c'est la très bonne surprise de la saison dernière. Il s'est vraiment imposé en seconde partie de saison avec Hoffenheim. Cette année, il joue encore régulièrement et a même participé à deux matchs de Ligue des Champions. Très véloce (il évolue parfois latéral), caractéristique importante face aux "ailiers" de titoune.
Image
Niklas Stark Image
D/MD (C) | 14/04/95 | Hertha Berlin
Le taulier du Hertha et par conséquent, de notre défense. Pas grand chose à rajouter, avec déjà plus de 100 matchs de Bundesliga au compteur à seulement 23 ans, l'ancienne pépite de Nuremberg est aux portes de l'équipe nationale allemande.
Image
Jairo Riedewald Image
D (GC) | 09/09/96 | Crystal Palace
Très souvent remplaçant en Angleterre, j'espérais beaucoup mieux pour lui à ce stade de sa carrière. Ça reste un joueur intéressant, au potentiel déjà récompensé par 3 sélections en équipe nationale A.
Image
Rúben Neves Image
MD/M (C) | 13/03/97 | Wolverhampton
Un peu dans le creux à Porto après des débuts tonitruants, c'est contre toute attente suite à son transfert en Championship que Neves redevient littéralement monstrueux. 42 matchs et 6 buts plus tard, le voilà en Premier League, toujours étincelant. Pas étonnant que Dendoncker n'ait pas de temps de jeu !
Image
Riechedly Bazoer Image
MD (C) | 12/10/96 | FC Porto
A l'instar de Riedewald, Bazoer n'a pas très bien encaissé son départ de l'Ajax. Dans la difficulté à Wolfsburg, il tente de se relancer auprès de Sergio Conceiçao. On parle là encore d'un joueur sélectionné à 6 reprises avec les Oranjes, il doit rebondir.
Image
Dele Alli Image
M/MO (C) |11/04/96 | Tottenham
Pas besoin de faire trop long, je crois. Juste quelques chiffres : 40 buts et 30 passes décisives en PL, à 22 ans. Ainsi que 33 sélections (3 buts) avec les Three Lions. Dans la lignée de (et même en avance sur) Gerrard ou Lampard.
Image
Thomas Lemar Image
M/MO (GC) | 12/11/95 | Atlético Madrid
Après ce qui a ressemblé à une saison de trop sur le Rocher, Lemar a enfin rejoint cette saison un grand club européen. Le choix de l'Atlético pouvait surprendre de prime abord, mais Simeone va à coup sûr permettre au Guadeloupéen d'étoffer son jeu. Un régulateur de premier choix pour notre équipe.
Image
Marco Asensio Image
MO/A (DGC) | 21/01/96 | Real Madrid
Déjà deux LdC au compteur, 20 sélections avec l'Espagne, une qualité de frappe exceptionnelle. Le Real, actuellement en fin de cycle, devra s'appuyer sur son joyau pour les années à venir.
Image
Anthony Martial Image
A (GC) | 05/12/95 | Manchester United
Joueur quasiment aussi phénoménal que Mbappé, mais bridé à MU par un Mourinho complètement dépassé et enfin dégagé par le board mancunien, hier... Malgré un temps de jeu réduit, on note qu'il a déjà scoré à 7 reprises cette saison.


Image

Les remplaçants :
Raul Gudiño Image : se refait une santé au Mexique (Chivas) après une expérience difficile au Portugal.
Matías Nahuel Leiva Image : à la relance du côté de l'Olympiakos alors qu'il était aussi prometteur que Asensio...
Patrick Roberts Image : prêté en Liga (Gérone) par City après un passage intéressant au Celtic, il est malheureusement (encore) blessé.
Richairo Živković Image : de plus en plus à l'aise à Ostende, on devrait bientôt entendre parler de lui.
Davie Selke Image : de loin, le meilleur remplaçant. Déjà supersub au Hertha (à la place de Ibisevic).

Le plan de jeu :
Avec des joueurs comme Neves, Lemar, Alli ou Asensio, l'équipe ne peut pas ne pas prendre le contrôle du jeu. Mais il ne s'agira pas d'essayer de confisquer le ballon. Il sera important de varier jeu court et jeu direct. Martial est un pur attaquant de rupture, il faudra savoir en profiter, de temps à autre, par du jeu en profondeur et des passes laser de n'importe laquelle des pépites du milieu. Sur les phases où on aura affaire à un bloc regroupé, la subtilité de Lemar ou Asensio pourrait suffire à amener la passe qui tue. Surtout que Martial, encore lui, est très disponible et à l'aise techniquement dans les petits espaces. Sur la gestion des contres adverses, Neves et Bazoer auront pour mission d'aider les latéraux à la perte de balle.

Le pronostic :
titoune aligne incontestablement une grosse équipe. Mais je pense que la différence qualitative dans le coeur du jeu est trop importante et joue donc en ma faveur. Et pour gagner à la DD, le côté Pleguezelo-Denayer de la défense me paraît très faiblard quand on parle de fermer la porte à mon armada offensive. On pourrait aussi évoquer le peu d'investissement défensif de Saint-Maximin (déjà pas très régulier en L1) qui risque de laisser Grimaldo bien seul. Pour moi, un contre pourrait passer, mais on en mettra deux ou trois dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar titoune » 19 Déc 2018 15:45

Même pas peur !
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar Vikingix » 19 Déc 2018 17:13

Mine de rien, c'est le gros choc de ce premier tour, les 2 équipes avaient les moyens de prétendre à la finale :gloups
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar titoune » 20 Déc 2018 8:48

Je suis foutu :-D
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar Delnaja » 24 Déc 2018 8:01

GG titoune, c'était pas un cadeau de tomber sur ton équipe d'entrée de jeu. :o

Pour moi, il manquait juste un gros joueur au milieu pour que ton onze soit vraiment redoutable.

Pas trop compris la titularisation de Pleguezuelo quand on a Lazaro dispo, par contre. :-D
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar titoune » 24 Déc 2018 9:34

Lazaro joue milieu. J'aurai du passer à 3 derrière.
Mais bon, je partais avec l'idée de perdre. Tu as clairement la meilleure équipe ;)
On s'est pas trop mal démerdé dans nos choix à l'époque !
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar Delnaja » 24 Déc 2018 9:57

Clairement, on a un peu du Philippe Mao en nous. :cool:

Sinon, Lazaro, je pense ne jamais l'avoir vu jouer, mais en surveillant mes joueurs au Hertha, j'ai vu qu'il avait fait quasi toute la première partie de saison en tant que latéral droit (au sein d'une défense à quatre) !
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar titoune » 24 Déc 2018 10:03

ah merde ! J'ai pas trop suivi ce joueur pour tout dire. J'ai juste suivi ses stats et je l'avais vu jouer à l'époque en jeune. Il était milieu offensif et je l'avais trouvé très bon. Je ne pensais pas qu'il passerait latéral.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar Vikingix » 24 Déc 2018 15:35

Lazaro est devenu latéral ? :gloups
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar anas lex » 24 Déc 2018 17:45

Si vous parlez de celui qui se mettait le short dans la raie, ouais on le faisait jouer latéral, c'est encore là qu'il faisait le moins de merde.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Equipes de rêve U20 [Quarts titoune - Delnaja]

Messagepar anas lex » 24 Déc 2018 17:49

Dédicace à Superman :
https://youtu.be/yKFaGDrOfrI
(Et a Jame Gumb, mais je ne crois pas qu'il lise ce forum)
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar


Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)