Hattrick Connection

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar mOg » 19 Mars 2006 0:30

Reprise du dernier message :
Victoire 0-4 chez le 5ème, le maintien est assuré, la montée mathématiquement possible mais je n'y crois pas trop car même si je réussissit à les rejoindre, niveau goalaverage j'ai du retard. Les 4 premiers ont gagnés donc rien d'inchangé.

Ce mercredi, voyage en chine au Pizza Stadium :)
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Messagepar YokYok » 19 Mars 2006 11:58

Et bien tout le monde gagne !
C'est facile comme jeu en fait :-D

7e victoire consécutive pour le FC Katamiaouw, 2-1 contre les ex 1ers ex-aequo qui passent maintenant 3e à 3 pts de nous. Ca sent bon la montée mais on va rester concentrés.

Question aux habitués :
J'ai un joueur de 19 ans avec un gros TSI qui vient de passer "très bon" en construction mais qui est un peu juste au niveau endurance :

Martín Barceló (92979872)
19 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Joueur de tête
Nationalité : Argentina
Total Skill Index (TSI) : 2 160

Endurance : inadéquat ...... Gardien : catastrophique
Construction : très bon ...... Passe : très mauvais
Ailier : faible ...... Défense : médiocre
Buteur : passable ...... Coups francs : médiocre

Oui je sais buteur "passable" pour un milieu ça sert à rien mais j'étais jeune et je me suis fait avoir...

Vaut-il mieux (sachant que je voudrais ensuite acheter un "honorable" un peu mieux au niveau caractéristiques secondaires (passe ou défense)) :
- le vendre maintenant ? A quel prix de départ pour l'enchère?
- attendre la trève pour améliorer son endurance et le vendre après?
- attendre qu'il soit "formidable" ou plus pour le vendre?
- autre ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar ellm » 19 Mars 2006 13:18

Déjà la caractéristique buteur d'un milieu n'est pas inutile si tu lui donnnes un ordre "offensif". ;)

L'endurance de ton joueur n'est pas géniale mais elle n'est pas catastrophique non plus. C'est sûr que si tu veux le vendre, il partira mieux avec une endurance "honorable" (cette secondaire étant extrêmement importante pour un milieu).
Les prix sont toujours plus élevés en début de saison, donc ton joueur se vendra mieux et plus cher si tu fais monter son endurance. Par contre il aura 1 an de plus (20 ans), ce qui va sensiblement faire baisser sa quote.
Il est jeune et progressera encore rapidement, si tu attends qu'il passe formidable (avant le milieu de la saison 29), tu en tireras plus d'argent. ;)

------------------------------

A part ça, samedi soir l'AS Peanuts s'est imposé facilement 8-0 face à une équipe fantôme. La 2e place en D.VI.487 est pour ainsi dire acquise (8 points de retard sur le leader et 9 points d'avance sur le 3e).
Avatar de l’utilisateur
ellm
Modo in the Mood
 
Message(s) : 9344
Inscription : 16 Mars 2005 12:37
Localisation : Ailleurs

Messagepar Delnaja » 19 Mars 2006 14:50

Globalement ok avec la deuxième partie mais en ce qui concerne l'utilité de la carac buteur pour le milieu offensif, je vois pas. :smt017
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar ellm » 19 Mars 2006 16:00

Delnaja a écrit:Globalement ok avec la deuxième partie mais en ce qui concerne l'utilité de la carac buteur pour le milieu offensif, je vois pas. :smt017

Exact, j'ai confondu avec la caractéristique "passe" qui permet d'augmenter l'aptitude à transformer les attaques. Autant pour moi. :-D
Cependant, avec sa spécialité "Joueur de tête", sa secondaire buteur devient intéressante car elle augmente les chances de marquer sur corner (s'il y a un bon tireur de coup-franc pour le tirer, et s'il y a moins de joueurs de tête dans l'équipe adverse).
Avatar de l’utilisateur
ellm
Modo in the Mood
 
Message(s) : 9344
Inscription : 16 Mars 2005 12:37
Localisation : Ailleurs

Messagepar YokYok » 19 Mars 2006 16:08

Merci, je vais donc attendre un peu avant de le vendre.
Pour le buteur "passable" effectivement ça ne lui sert à rien, HO lui met même une note meilleure en tant milieu défensif que offensif.

Autre question : J'hésite depuis un moment, cela vaut-il le coup d'être hattrick supporter?

Sinon je viens de m'apercevoir sur http://www.francestats-ht.com/ que ma division est la 15e plus dure de DVIII (sur 1024) avec des équipes qui progressent toutes régulièrement :shock:
Il serait bon que j'arrive à la quitter en fin de saison...
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar Delnaja » 19 Mars 2006 16:27

@ellm : :-)

@YokYok : être supporter est pour moi surtout très utile pour bookmarker (avec les signets) les joueurs qu'on est suceptible d'acheter. :-D
A part ça et les stats, c'est plus sympa qu'utile (pouvoir mettre un logo, voir le visage des joueurs...), les HTs ne voulant pas pas qu'être supporter procure un avantage décisif sur les non supporters.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar Delnaja » 19 Mars 2006 16:30

Shegeda a écrit:C'est possible de vendre un joueur sans passer par les enchères ?


Non. :-D

Shegeda a écrit:Il m'intéresse le petit jeune de YokYok moi :-D


Si c'est pas pour former, prends en plutôt un avec de l'xp. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar Ignatius Reilly » 19 Mars 2006 17:09

Si j'avais pas arreté de jouer je serais peut être premier...le premier est 8ème des divisions VII... :evil:
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Messagepar Litteulced » 19 Mars 2006 17:58

nantais73 a écrit:Si j'avais pas arreté de jouer je serais peut être premier...le premier est 8ème des divisions VII... :evil:


Comprends pô...
Avatar de l’utilisateur
Litteulced
Modo in the Mood
 
Message(s) : 439
Inscription : 22 Oct 2004 5:38
Localisation : Ariège

Messagepar Ignatius Reilly » 19 Mars 2006 20:03

ben le gonz' qui m' a pris ma 1ère place en VII.144 est 8ème au général en VII et moi 1000 et quelque...
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Messagepar adaven » 20 Mars 2006 10:15

Défaite 2-0 ce week-end face au 3eme!!
Par contre est ce normal que pendant les 2 heures du matchs, je n'ai eu aucun commentaire car les journalistes ou je ne sais quoi n'était pas encore sur place ou un truc comme ça!!
Cela est il deja arrivé avec votre équipe?
Avatar de l’utilisateur
adaven
 
Message(s) : 1053
Inscription : 18 Déc 2004 9:46

Messagepar ellm » 20 Mars 2006 10:41

C'est arrivé à tout le monde adaven, il y a eu des problèmes avec les serveurs.
Avatar de l’utilisateur
ellm
Modo in the Mood
 
Message(s) : 9344
Inscription : 16 Mars 2005 12:37
Localisation : Ailleurs

Messagepar adaven » 20 Mars 2006 10:46

ellm a écrit:C'est arrivé à tout le monde adaven, il y a eu des problèmes avec les serveurs.
Ah ok désolé, je n'avais pas compris c'était du à quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
adaven
 
Message(s) : 1053
Inscription : 18 Déc 2004 9:46

Messagepar mOg » 22 Mars 2006 10:42

Shegeda a écrit:Le pougnasses FC s'est fait fessé 0-5 à la maison par la WhyNot team.

Un match festif et sympathique où j'ai malheureusement perdu le remplaçant du remplaçant de mon milieu de terrain :(

Qui veut venir en Chine la semaine prochaine ?


Une petite victoire qui fait du bien et qui m'a permis de tester certains joueurs à des postes inhabituels :)
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Messagepar Delnaja » 22 Mars 2006 11:38

Shegeda a écrit:Qui veut venir en Chine la semaine prochaine ?


Moi, ça me fera un petit drapeau de plus. :-)

Je t'envoie le défi demain.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar YokYok » 22 Mars 2006 12:55

Delnaja a écrit:
Shegeda a écrit:Qui veut venir en Chine la semaine prochaine ?


Moi, ça me fera un petit drapeau de plus. :-)

Je t'envoie le défi demain.


Sheg, amateur de fessées, devrait être servi :-D
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar Delnaja » 22 Mars 2006 14:43

Peut-être pas tant que ça, j'ai pas mal de joueurs en méforme dans la B. :-D

A part ça, pas mécontent, je viens de recruter un gardien impressionnant +3 pour 1.676.000 € et il a joué cette semaine avec son ancien club, ce qui fait qu'il sera +4 (donc à une ou deux semaines de passer exceptionnel) vendredi matin sans avoir joué un seul match chez moi. :-)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar ellm » 22 Mars 2006 16:01

Et voilà, belle petite victoire de l'AS Peanuts en match amical : 5-3 !
Du spectacle, des buts, une tactique au point, nickel quoi.

A noter le quadruplé d'un de mes attaquants, et la sérieuse blessure de l'autre attaquant qui en prend pour 5 semaines. A son age (31 ans), sa carrière est pour ainsi dire terminée.
Avatar de l’utilisateur
ellm
Modo in the Mood
 
Message(s) : 9344
Inscription : 16 Mars 2005 12:37
Localisation : Ailleurs

Messagepar YokYok » 22 Mars 2006 16:03

Delnaja a écrit:Peut-être pas tant que ça, j'ai pas mal de joueurs en méforme dans la B. :-D

A part ça, pas mécontent, je viens de recruter un gardien impressionnant +3 pour 1.676.000 € et il a joué cette semaine avec son ancien club, ce qui fait qu'il sera +4 (donc à une ou deux semaines de passer exceptionnel) vendredi matin sans avoir joué un seul match chez moi. :-)


impressionnant, exceptionnel, 1.600.000E, tu parles de quoi là ? :shock: :-D

Plus sérieusement, ça rapporte d'entrainer gardien? J'ai lu quelque part que c'était bien pour les débutants mais pas top après.
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar Delnaja » 22 Mars 2006 16:22

Shegeda a écrit:C'est quoi le nom de ton équipe que je t'accepte ?


Nine Inch Nails United - IV.44
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar Delnaja » 22 Mars 2006 16:57

YokYok a écrit:Plus sérieusement, ça rapporte d'entrainer gardien? J'ai lu quelque part que c'était bien pour les débutants mais pas top après.


Sur le plan financier, en gérant bien ses cycles, on peut facilement gagner 4M€ par saison (en ayant déjà soustrait le coût des nouveaux gardiens à former). Je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux avec les autres secteurs.
Ceci dit, il faut voir qu'en entraînant les gardiens, on fait progresser les notes de défense, ce qui n'est pas le plus intéressant sportivement. Gagner moins d'argent mais former des milieux ou des attaquants de haut niveau évite d'avoir à les acheter. :P
Mais il y a vraiment beaucoup de paramètres à prendre en compte...
En tout cas, Gardien est souvent critiqué abusivement.


Et tant mieux, moins il y aura de formateurs de gardiens, plus ils seront chers. :]
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar Delnaja » 22 Mars 2006 22:06

Le site a planté alors que j'étais en pleine bidwar tout à l'heure... J'étais le meilleur enchérisseur au moment de la coupure. Ptêt une bonne surprise demain. :P
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar Vikingix » 22 Mars 2006 23:20

Delnaja a écrit:Le site a planté alors que j'étais en pleine bidwar tout à l'heure... J'étais le meilleur enchérisseur au moment de la coupure. Ptêt une bonne surprise demain. :P


Samedi dernier, j'avais obtenu un jeune défenseur prometteur pour 3000 euros... l'enchère a été annulée et repoussée au lendemain, je n'ai pas pu avoir le joueur...
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar Delnaja » 22 Mars 2006 23:31

Oui, en général c'est repoussé, mais c'est déjà arrivé que non. Et là, comme j'étais gagnant à trente secondes de la deadline quand ça a planté, j'avais des raisons d'espérer.

Mais non, report de 24H, DMC. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar mOg » 26 Mars 2006 18:06

Petite victoire 3-1 ce weekend, le premier a perdu 4-3 contre le 3ème du coup le 2ème qui gagne 0-3 repasse premier.

Je reçois le Premier à la prochaine journée avant de me déplacer chez l'actuel 3ème ... Ca va être chaud :)
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)