Hattrick Connection

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Messagepar Tonton Zola Moukoko » 06 Fév 2006 23:25

Reprise du dernier message :
:shock: pour moi ça commence mal :shock:

Voici la réponse que j'ai reçu :shock: :shock: :lol: :-D

Les GameMasters ont examiné votre demande pour une équipe nommée FC
Alfalfa Sprout dans Hattrick sur www.hattrick.org. Malheureusement, votre
demande a été jugée insatisfaisante parce qu'elle était incomplète
et/ou incorrecte. Vous pouvez soumettre une nouvelle demande. Les raisons
communes pour le rejet d'une demande à Hattrick sont (ces raisons
peuvent être ou ne pas être parmi les raisons du rejet de votre demande) :

Nom d'équipe ou d'utilisateur offensants : Vous ne devez pas utiliser
des noms d'utilisateur et d'équipe offensants. Hattrick est un lieu de
rendez-vous pour des personnes (enfants aussi bien que adultes)
provenant du monde entier.Les noms racistes et/ou évoquant des discriminations
similaires ne sont pas tolérés.

Nous sommes désolés de ne pouvoir accéder à votre demande et vous
demandons de la resoumettre à nouveau. Nous espérons vous voir bientôt dans
le monde Hattrick.


si vous avez des suggestions ? :-D
Tonton Zola Moukoko
 
Message(s) : 152
Inscription : 13 Avr 2005 13:45

Messagepar YokYok » 07 Fév 2006 11:31

Comme il y a un FC Katamiaouw, tu peux faire un FC Dogawaf (oui je sais, c'est nul)... Ou bien virer le Sprout qu'ils ont dû juger offansant :?
Ou carrément remettre le même nom en espérant tomber sur un mec moins pointilleux.

Pour le Pougnasses FC, les GM Chinois n'ont pas dû demander l'aide d'un traducteur :-)
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar Delnaja » 07 Fév 2006 19:44

@ Tonton : je ne pense pas que le problème soit le nom de l'équipe. As-tu donné tes vraies coordonnées persos (nom, prénom, adresse, date de naissance...) ?
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar Le petit prince » 07 Fév 2006 22:06

Le FC Nantes 78 vient de se lancer dans le championnat en division VIII.674. Si quelqun veut faire un match d'entrainement la semaine prochaine :-)

Sinon, ça sert à quoi les logiciels pour gérer l'équipe. Ca apporte quoi? Et lequel est le mieux dans ce cas là?
Avatar de l’utilisateur
Le petit prince
« C'est véritablement utile puisque c'est joli. »
 
Message(s) : 3133
Inscription : 29 Juil 2005 15:46
Localisation : Versailles

Messagepar ellm » 08 Fév 2006 8:33

Les logiciels peuvent t'aider à suivre l'évolution de tes joueurs, à gérer tes compositions d'équipe, simuler les frais d'investissment en cas d'agrandissement du stade, obtenir des statistiques sur les performances, etc...

Avec le temps tu te serviras de moins en moins des logiciels d'aide. Rien ne remplace un bon vieux crayon, un bloc note, et un peu de matière grise. :-D

Un tableur comme Excel peut également s'avérer très utile pour suivre l'évolution de tes joueurs et faire des prévisions sur le long terme.

Hattrick est un jeu où la patience est de mise.
Avatar de l’utilisateur
ellm
Modo in the Mood
 
Message(s) : 9344
Inscription : 16 Mars 2005 12:37
Localisation : Ailleurs

Messagepar YokYok » 08 Fév 2006 8:46

Le petit prince a écrit:Le FC Nantes 78 vient de se lancer dans le championnat en division VIII.674. Si quelqun veut faire un match d'entrainement la semaine prochaine :-)



Je suis OK pour le match la semaine prochaine (ce sera avec mon équipe B, notamment mon gardien de 58ans, ex entraineur mais qui était plus fort que la chèvre que j'avais dans les buts à l'origine).
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar YokYok » 09 Fév 2006 20:40

Le défi du FC Nantes 78 est relevé, il devrait y avoir du spectacle :
Hier les spectateurs ont assisté à la victoire 7-4 du FC Katamiaouw :-) , les attaquants rattrapant les bévues du gardien de 58 ans pas au mieux :? (il joue car il a une inoubliable expérience)

Rendez vous donc à la Beaujoire mercredi prochain 15h :wink:
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar Le petit prince » 09 Fév 2006 23:34

YokYok a écrit:Le défi du FC Nantes 78 est relevé, il devrait y avoir du spectacle :
Hier les spectateurs ont assisté à la victoire 7-4 du FC Katamiaouw :-) , les attaquants rattrapant les bévues du gardien de 58 ans pas au mieux :? (il joue car il a une inoubliable expérience)

Rendez vous donc à la Beaujoire mercredi prochain 15h :wink:

Ouais, le FC Nantes 78 a, quant à lui, perdu hier 4-2 pour son premier match dans le derby amical contre l'AFC des Yvelines. L'AFC des Yvelines est une division au dessus mais a eu très peur après avoir été mené par ces jeunes nantais plein de fougue. Malheureusement, la mauvaise condition physique de ces derniers les a empêché de tenir le résultat. Mais, ce week-end, le premier match officiel se profile. En plus, entre temps, j'ai acquis ma licence de manager. Attention, ça ne rigole plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le petit prince
« C'est véritablement utile puisque c'est joli. »
 
Message(s) : 3133
Inscription : 29 Juil 2005 15:46
Localisation : Versailles

Messagepar Litteulced » 10 Fév 2006 5:53

Total Skill Index, je ne te ferais pas l'affront de te traduire ;-)
(A ne pas mettre en relation avec la valeur marchande du joueur)
Avatar de l’utilisateur
Litteulced
Modo in the Mood
 
Message(s) : 439
Inscription : 22 Oct 2004 5:38
Localisation : Ariège

Messagepar mOg » 10 Fév 2006 9:47

YokYok, faut qu'on organise un match d'entrainement :)
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Messagepar YokYok » 15 Fév 2006 20:56

Pour les impatients qui se demandent comment s'est passé le choc du jour, sachez que le spectacle promis par les 2 équipes a été au rendez vous :

FC Nantes 78 4 - 4 FC Katamiaouw (3-1 à la mi-temps)
1-0 Clemente Riva (8)
2-0 Octave Thauvin (24)
2-1 Emmanuel Frère (24)
3-1 Octave Thauvin (34)
3-2 Jacky Folliot (62)
3-3 Marco Mons (69)
3-4 Marco Mons (89)
4-4 Octave Thauvin (90)

Le FC Katamiaouw a garder la balle 85% du temps en 2e mi-temps mais cela n'a pas suffit pour arracher la victoire.

La semaine prochaine défi contre mOg tout aussi alléchant...
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar mOg » 15 Fév 2006 20:59

Moi j'ai perdu 0-2 contre une equipe de division superieure :wink:

La semaine prochaine donc, duel contre mon collegue de la JTT :-D
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Messagepar Le petit prince » 16 Fév 2006 8:36

YokYok a écrit:Pour les impatients qui se demandent comment s'est passé le choc du jour, sachez que le spectacle promis par les 2 équipes a été au rendez vous :

FC Nantes 78 4 - 4 FC Katamiaouw (3-1 à la mi-temps)
1-0 Clemente Riva (8)
2-0 Octave Thauvin (24)
2-1 Emmanuel Frère (24)
3-1 Octave Thauvin (34)
3-2 Jacky Folliot (62)
3-3 Marco Mons (69)
3-4 Marco Mons (89)
4-4 Octave Thauvin (90)

Le FC Katamiaouw a garder la balle 85% du temps en 2e mi-temps mais cela n'a pas suffit pour arracher la victoire.

La semaine prochaine défi contre mOg tout aussi alléchant...

Oui très beau spectacle à la Beaujoire où, c'est le moins que l'on puisse dire, les attaques ont pris le pas sur les défenses. Félicitations YokYok.
Sinon, Shegeda, je t'ai lancé un défi pour la semaine prochaine, mes joueurs voulaient visiter la Chine :)
Avatar de l’utilisateur
Le petit prince
« C'est véritablement utile puisque c'est joli. »
 
Message(s) : 3133
Inscription : 29 Juil 2005 15:46
Localisation : Versailles

Messagepar YokYok » 19 Fév 2006 14:29

Enorme sensation dans la division VIII.441 ce week end!!!
Le leader incontesté de la division (6 matchs, 6 victoires, 30 buts marqués, 2 encaissés) s'est fait battre à domicile par le FC Katamiaouw 2-3 :-D

Avec cet incroyable exploit, l'objectif présidentiel de la 3e place semble plus que jamais réalisable et des envies de montée commencent à se faire entendre chez les supporters (ndlr : les 2 premiers accèdent à la division supérieur)...
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar mOg » 21 Fév 2006 15:51

Apres une nouvelle défaite 2-1 de mon équipe, je reste à la 4ème place de mon championnat.

Demain match d'entrainement contre YokYok :)
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Messagepar mOg » 22 Fév 2006 17:56

Malgres une division de plus que YokYok, c'est son equipe qui a dominé la rencontre qui s'est soldée sur un 2-2 :)
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

Messagepar YokYok » 23 Fév 2006 19:26

A noter en ce moment la finale des Hattrick masters, sorte de coupe du monde des clubs (réunissant près de 256 équipes au départ), avec un club français !

L'équipe fanion du hattrick français, le FC Barentin rencontre une équipe danoise (Skou United) et mène pour l'instant 1-0 (match débuté à 20h)
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar Vikingix » 23 Fév 2006 21:29

On annonce l'arrivée des ambitieux Vikings de Nantes dans la ligue, ils attendent leur prochaine affectation.

Souhaitons que cette équipe aie autant de succès que la section Hockey sur glace du club qui est actuellement champion en titre de la LIHF
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar YokYok » 24 Fév 2006 13:19

Victoire finale du FC Barentin aux HT Masters 5 à 0 !!!

Et si j'ai bien compris le gars qui dirige l'équipe se retire du jeu sur cette victoire pour recommencer en DVIII (ils y en a aussi qui trouvent sa tactique pour arriver à la victoire peu fair play mais je ne connais pas assez le jeu pour vous dire où il y avait un problème. Delnaja?)

Sinon bienvenu aux Vikings et à bientôt pour un match amical ?
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar Delnaja » 24 Fév 2006 14:29

YokYok a écrit:Victoire finale du FC Barentin aux HT Masters 5 à 0 !!!

Et si j'ai bien compris le gars qui dirige l'équipe se retire du jeu sur cette victoire pour recommencer en DVIII (ils y en a aussi qui trouvent sa tactique pour arriver à la victoire peu fair play mais je ne connais pas assez le jeu pour vous dire où il y avait un problème. Delnaja?)


Avant la mise en place des Masters, Eldelbor - le manager du FC Barentin - avait décidé, par lassitude, d'arrêter Hattrick. Plusieurs fois Champion de France, jouant depuis de nombreuses saisons, le jeu l'amusait moins.
Or, lorsque les HTs ont créé les Masters, ne se souciant pas de la survie de son équipe, Eldelbor a eu l'idée de profiter d'une règle concernant la faillite. Cette règle veut qu'à partir de - 500 000 €, un manager ne dispose plus que de 5 connexions pour rétablir la situation. Mais il n'y a pas de délai imposé pour l'utilisation de ces dernières.
Eldel s'est donc acheté une vingtaine de joueurs divins +++ (avec des salaires énormes) et a attendu les Masters pour utiliser ses connexions (avec un compte à - 50 000 000 €).
Avec le monde présent sur le site à l'occasion de ces Masters, il a d'ailleurs parfois été déconnecté assez vite, c'était juste j'imagine pour faire les compos... Sa dernière connexion a été utilisée pour la demi-finale où il rencontrait une grosse équipe roumaine (dont le manager a choisi de rester dans une basse division et d'accumuler de l'argent pour réussir à assumer temporairement les salaires d'une équipe de joueurs divins +++ ; il a d'ailleurs gagné la Coupe de Roumanie). Son adversaire en finale était beaucoup moins fort (niveau effectif, sans juger ses capacités tactiques), il a gagné sans difficulté.

Alors, si cette victoire est contestée, c'est parce que beaucoup pensent (dont moi, même si j'apprécie beaucoup Eldel) que s'il faut sacrifier son équipe pour gagner, la compétition n'a plus aucun intérêt.

Ceci dit, Eldel est vraiment un manager brillant et il n'a rien fait qui soit contraire aux règles. C'est aux HTs de changer les modalités de la faillite s'ils jugent que c'est nécessaire.
Après, on peut toujours dire que c'était à lui de ne pas profiter de cette "faille", même si c'était possible.
La règle et l'esprit, le tout dans le cadre d'un jeu... Pas simple. :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar YokYok » 24 Fév 2006 14:53

OK, merci pour cet éclaircissement. Je comprend mieux le dépit de certains qui voit en Skou le vainqueur moral.
Et le réel défi va maintenant être de gagner 2 années de suite les HT Masters(ou de réaliser plusieurs beaux parcours de suite dans cette compétition), donc ne pas détruire son équipe... dans 132 saisons pour moi si tout se passe prévu :!: :(
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar Le petit prince » 24 Fév 2006 15:25

Shegeda a écrit:Le Pougnasses FC s'est fait battre 3-2 sur son terrain par le FC Nantes 78 de Le Petit Prince.

Un match agréable où les deux équipes ont joué le jeu


Oui belle opposition. J'ai été un peu surpris par le décalage horaire. Au moment où j'ai voulu faire mon équipe, le match était déjà joué :roll:

C'est donc mon équipe type qui a joué. Par contre, je pose réclamation, des filles nues courraient dans les couloirs de notre hotel la veille du match. Un coup vicieux de l'entraineur adverse pour déstabiliser mon équipe? :-D
Avatar de l’utilisateur
Le petit prince
« C'est véritablement utile puisque c'est joli. »
 
Message(s) : 3133
Inscription : 29 Juil 2005 15:46
Localisation : Versailles

Messagepar adaven » 24 Fév 2006 17:25

Je me suis inscrit, j'attend qu'il me laisse creer une équipe maintenant.
Ca peut prendre combien de jour?
Avatar de l’utilisateur
adaven
 
Message(s) : 1053
Inscription : 18 Déc 2004 9:46

Messagepar Delnaja » 24 Fév 2006 17:53

Compte 5/6 jours, ça peut varier suivant la disponibilité des GMs mais les inscriptions sont une priorité.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Messagepar Sex Hammer » 25 Fév 2006 0:06

Je viens de voir ce post!
J'ai moi aussi mon équipe : Fc nantes le cellier...
Avis au amateurs pour un matches d'entrainement.
Je suis en ligue VI et cela depuis 1 ans...
Je conseille vivement hattrick organiser réputé pour etre l'un des meilleurs logiciel d'aide à hattrick..
Si vous avez besoin d'aide pour l'installer, je suis à votre service.
Avatar de l’utilisateur
Sex Hammer
 
Message(s) : 1647
Inscription : 21 Déc 2005 20:33
Localisation : Paris

Messagepar mOg » 26 Fév 2006 13:11

Victoire de la WhyNot team ce weekend, 2-0 ! première victoire en championnat, le recrutement de la semaine à fait son effet :)
Avatar de l’utilisateur
mOg
Top Module
 
Message(s) : 2244
Inscription : 21 Août 2005 21:13
Localisation : $home

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tarif Maison et 16 invité(s)

cron