Hattrick Connection

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Hattrick Connection

Messagepar Vikingix » 09 Juil 2019 8:04

Reprise du dernier message :
Parce que pendant l'intersaison, tu ne peux entraîner que la moitié de l'équipe sur un entraînement normal, alors que l'endurance affecte tous les joueurs même s'ils ne jouent pas.

Tu mets combien pour ton entraînement linéaire ?
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Hattrick Connection

Messagepar Arlequin » 09 Juil 2019 12:04

Pourquoi la moitié de l'équipe ? Y'a des amicaux le samedi.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
En Avant
 
Message(s) : 907
Inscription : 02 Avr 2008 1:01

Re: Hattrick Connection

Messagepar Vikingix » 09 Juil 2019 12:45

Va ptet falloir que je me replonge dans les règles de HT en fait...
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 09 Juil 2019 23:06

:-D

Sinon, pour l'endu, en étant supporter, il y a un outil qui permet de faire varier le taux pour voir en combien de semaines se font les progressions successives.

Tes joueurs principaux ont quelle moyenne d'âge ?
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 25 Août 2019 12:21

La MAJ du switch passe.

Robin Meyer, 21.34 ans, [technique], C13/P3/D3/B7/A6/CF9
Dominique Gardon, 20.98 jours, [costaud], C15/P5/D3/CF9
Virgile Moissonnier, 20.89 ans, [rapide], C14/P4/D6/CF6
Hugo Jacquemont, 20.26 ans, [technique], C14/P4/D4/B2/A5/CF6
Gildas Poncin, 20.6 ans, [JdT], C14/P3/D4/CF7
Jacek Maklakiewicz, 20.4 ans, [costaud], C14/P3/D3/CF5
Amidou Diene, 22.95 ans, [costaud], A12/C11/P3/D6/CF8
Lionel Beaudoux, 22.35 ans, [technique], A11/C10/P5/D5/B3/CF10
Thomas Carvalho, 17.73 ans, [JdT], B5, P8, C7, A3, CF3 (TDC7)
Olivier Derenne, 17.93 ans, [imprévisible], B5, P3, C7, A6, CF4

Mon idée était d'arriver à des milieux 13-14 constru et ça s'est mieux passé que prévu : ils sont déjà 14-15 constru. Meyer est un cas à part, puisque c'est plus un défor qu'un milieu. Amha, un niveau légendaire sera suffisant pour lui.
Donc, j'ai jugé que c'était le bon moment de switcher passe, surtout que mes deux jeunes attaquants pouvaient d'ores et déjà être promus.

Pour parler d'eux, ils ne cassent pas des briques, mais, de toutes façons, c'était prévu. Inclure un entraînement buteur me causait plus de problèmes qu'autre chose, donc autant prendre des mecs moyens, en sachant que j'ai un futur très bon défor (Meyer) sur lequel je mise pas mal. De la même manière, j'ai opté pour des spés utiles.
Ils ne sont qu'ina buteur, c'est très peu, mais ils devraient avoir un niveau de passe tout à fait correct (surtout Carvalho, déjà excellent passe dès sa promotion). A noter que Carvalho est TDC7 et, du coup, devrait beaucoup jouer pour devenir un futur entraîneur homegrown.

Je suis content de switcher passe, c'est un entraînement que j'aime bien. Rapide et peu contraignant.
Je pars sur l'idée de deux saisons et demies et sur l'espoir de pondre de bons défenseurs à l'ADJ pour les entraîner passe en fin de cycle. J'enchaînerai sur l'entraînement défense (entraînement que j'aime beaucoup moins...) et j'aimerais bien avoir des défenseurs avec un bon niveau passe, c'est toujours utile pour les CA.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 25 Août 2019 12:38

:smt023

Au cas où, t'as un super outil pour établir/ajuster un plan d'entraînement : https://hattrickportal.pro/Utils/PlayerTrainingPlan.aspx

C'est précis au point de laisser la possibilité d'indiquer le niveau d'endu qu'on souhaite à chaque anniversaire.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 25 Août 2019 12:47

Bien foutu, ouais! :smt023
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 27 Août 2019 15:25

Je commence à me creuser la tête pour mes futurs défenseurs.
Je vais essayer d'en promouvoir bien en avance dans la mesure où j'ai des slots pour l'entraînement passe qui seront disponibles pour eux.

Pour l'instant, pas de spé révélée chez mes 15 ans de l'ADJ, ce qui n'est pas très étonnant dans la mesure où ils viennent d'arriver.
J'ai un 16 ans [rapide], potentiel hono ailier, dont j'ignore le niveau défense pour l'instant et que je vais bichonner, au cas où.

Du coup, je fais le point sur les spés chez les défenseurs :
- [costaud] : j'essaierai d'en avoir au moins un ;
- [technique], ça me semble peu utile : le bonus sous le soleil est toujours bon à prendre, j'ai vu qu'il y avait une possibilité de CA spontanée / hors tactique, mais j'ai l'impression qu'elle est rare ;
- [imprévisible], ça peut être intéressant si j'ai eu le temps de le former passe avant le switch défense ; dans le cas contraire, c'est niet ;
- [rapide], ça semble être plus utile que j'imaginais : possibilité de contrer des milieux / ailiers / attaquants [rapides] (ce qui n'est pas rare chez les ailiers et attaquants, en général) + annulation du boost des joueurs rapides adverses sur CA ; pas inintéressant ;
- [JdT], j’essaierai d’en avoir au moins un ;
- [résistant] et [chef d’orchestre] : si j’en ai un : :ohmaitre:
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Arlequin » 22 Sep 2019 8:17

Hier soir, j'avais une défense avec une moyenne de 16,5. Je jouais face à une attaque avec 8 de moyenne. J'ai pris 3 buts. 2 coup-franc directs et un penalty. Score final 3-3.
Putain de vie.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
En Avant
 
Message(s) : 907
Inscription : 02 Avr 2008 1:01

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 22 Sep 2019 16:03

N'accuse pas la vie.
Accuse ces putains de suédois. :evil:
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 23 Sep 2019 14:17

Pendant ce temps, le Shakhtar Alhadhur a assuré sa promotion en D.I comorienne. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar apo_boss » 09 Oct 2019 13:57

anas lex a écrit:N'accuse pas la vie.
Accuse ces putains de suédois. :evil:

ENC**** DE SUEDOIS !!!!
Avatar de l’utilisateur
apo_boss
Bosse son swing
 
Message(s) : 6113
Inscription : 07 Juil 2005 20:31
Localisation : sur un green en bord de Loire

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 02 Fév 2020 19:58

Alors que Chaker a marqué vendredi pour les Castelrouquins, sur HT, le trophée de D.I est arrivé sur l'étagère. :cool:

Image
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar YokYok » 03 Fév 2020 12:14

Bravo ! :smt023
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 11 Mars 2020 13:07

Merci Yokie. :love45:

Je viens même de me qualifier au 2e tour des Masters. :-D
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 13 Mars 2020 10:43

De mon côté, l'équipe progresse bien, mais on arrive à un moment problématique.

Je termine une session passe, dont le but était principalement de booster la passe des milieux, ailiers et des gusses me servant d'attaquants pour pallier l'absence de session buteur dans mon plan d'entraînement (il a bien fallu faire des choix).

Mes milieux HG sont tous impressionnants (et un brillant ) et ils devraient encore progresser légèrement.
Mes attaquants normaux sont assez inintéressants : les deux sont ina buteur (mdr). Un d'entre eux ([JdT]) est légendaire passe et l'autre ([impré]) brillant passe. Ils devraient encore progresser un peu d'ici la fin de saison, mais c'est franchement pas enthousiasmant.
Ceci étant précisé, mon meilleur attaquant (défor) est un milieu B7/C13/P10/A6, donc les deux gusses sont juste là pour dépanner ou pour permettre de varier les stratégies.
Bon, l'un d'eux est honorable TDC, donc j'aimeraid bien qu'il joue quand même.

A la fin de saison, je commence la partie relou : les défenseurs.

Pour l'instant, mes recrues de l'AdJ ne sont pas ouf :
- un [costaud] déjà promu D4/C6/A7/P5 (qui devrait prendre des niveaux de passe) : futur bon défenseur latéral,
- un autre [costaud], non encore promu, D5/C5/A4/P? : ça fera le job
- un [impré] déjà promu D4/C6/A6/P8 : un pari, puisque généralement un défenseur imprévisible n'est pas une super idée. Cela étant, il aura un bon niveau de passe, donc, même s'il me coûtera des buts au début (figure de style tavu), il sera intéressant, j'imagine,
- un [technique] déjà promu, D5/C5/A5/P7 : là, je ne suis pas convaincu... la spé n'apporte presque rien de positif et des risques de SE- ... donc si je trouve un jeune de l'académie avec une spé plus utile, je le virerai.
- un [rapide], non encore promu (encore plus d'un an avant qu'il ait ses 17 ans) : un défenseur rapide, pourquoi pas, mais dans le cas présent, son potentiel est naze : D4/C?/A3/P5. Mais bon, ça monte vite et, faute de mieux...

Rien de transcendant, mais pour les gardiens (qui prendront le max d'entraînement défense), j'ai eu le problème inverse : deux jeunes du même âge, potentiel hono gardien. C'est cool, mais c'est pénible pour les entraîner vu qu'il n'y a qu'un seul slot.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar canari29 » 14 Mars 2020 0:04

Avec tous les gens en quarantaine et télé travail en Europe, une fameuse inflation se prépare sur le marché des transferts :-D
Avatar de l’utilisateur
canari29
Go Belgium
 
Message(s) : 2998
Inscription : 30 Mai 2007 11:19
Localisation : Parc gratuit

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 01 Avr 2020 12:49

Nouveau trophée pour le Shakhtar Alhadhur. :smt117

La page générale de la Ligue est sympa, du coup. :-D

Image
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Aurn » 01 Avr 2020 13:41

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 01 Avr 2020 16:12

:gloups :ohmaitre:
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 17 Avr 2020 12:36

Je me tâte à modifier légèrement mes plans, après avoir constaté un défaut de mon plan d'entraînement.

Comme je n'entraîne pas buteur (il faut bien faire des choix), mais que j'avais des slots passe libres, j'ai voulu entraîner des attaquants normaux avec un caractéristique buteur basse (inadéquat), en me disant que c'est toujours mieux qu'un slot perdu.

Sauf que lesdits attaquants ne me servent pas à grand chose (mes milieux et mes ailiers apportent largement plus aux notes d'attaque quand je les fais jouer devant, en défor ou en AVA, ce qui en fait est plutôt une bonne chose). Voire me desservent, vu que je me sens obligé de faire jouer un d'entre eux pendant les matches de poule, puisqu'il est hono TDC et qu'on ne crache pas sur un entraîneur HG.

Dans la mesure où je manque de jeunes de qualité pour mon prochain switch défense (j'ai trois profils réellement intéressants pour l'instant), je me tâte à les reconvertir en défenseur.
Ca peut paraître con comme idée, mais leur spé et leurs caractéristiques peuvent en faire des défenseurs pas dégueu. Même si, évidemment, pour la caractéristique défense, ils partent de très loin.

Carvalho : D3/C7/A3/P13 [JdT]
Derenne : D3/C7/A6/P11 [Imprévisible]

Leurs notes de passe me serviraient beaucoup pour la CA (ils devraient encore prendre un niveau d'ici la fin de saison). La spé JdT de Carvalho est toujours bonne à prendre en défense (enfin, presque, vu qu'un attaquant [technique] peut la contrer) et la spé Impré de Derenne peut s'avérer intéressante quand il sera formé défense. Etant précisé que, de toutes façons, ils seront plus des doublures que des titulaires.

Comme ça, je dirais que c'est mieux que de prendre un jeune random de l'AdJ pour en faire un défenseur remplaçant.

J'ai fait des simulations et, certes, ils seront moins bons au final que les jeunes de 17-18 ans que j'ai déjà promu ou que je m'apprête à promouvoir, mais la différence ne sera pas énorme non plus (1 niveau, 2 niveaux grand max).
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar anas lex » 09 Mai 2020 21:11

Je viens de découvrir que l'entraîneur laissait, après les matches, un message pour prévenir d'un up xp.

Salut, patron ! Je voulais vous dire que Dominique Gardon gagne en maturité en tant que joueur, c'est devenu évident après ce match. J'estime qu'il a maintenant un niveau d'expérience inadéquat(5). Comme je dis toujours, si vous laissez suffisamment de temps aux joueurs sur le terrain, ils prendront plus leurs responsabilités !


Excellente chose! :smt023
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Hattrick Connection

Messagepar canari29 » 13 Mai 2020 13:25

ils viennent de rajouter ça et 2 ou 3 petites choses en plus.
Avatar de l’utilisateur
canari29
Go Belgium
 
Message(s) : 2998
Inscription : 30 Mai 2007 11:19
Localisation : Parc gratuit

Re: Hattrick Connection

Messagepar Aurn » 20 Juil 2020 9:49

Je viens de vendre un jeune de 17 ans et 18 jours hono aillier et constru joueur de tête 1.365.000 :smt048

J'ai 80 millions en caisse et 3 milieu de 21ans titanesque issu de mon CDF. Je vais acheter 1jouer par semaine (attaquant, défenseur, gardien) pour préparer la saison prochaine où je vais repasser en mode compétition. L'entraînement va être aillier pour les 2 prochaines saisons puis on fera de la passe et du cpa. Je vais avoir 5 ou 6 saison pour tout péter. :-D
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Hattrick Connection

Messagepar Delnaja » 22 Juil 2020 11:35

Pour ton jeune, il faut désormais faire attention aux nouveaux standards d'âge liés à la réforme de la CdM.

Déjà C7 A7 [JdT], c'est très beau en soi, mais il doit pouvoir jouer 9 des 10 matchs du T1 de la WC33.

Concernant tes finances, dommage de ne pas avoir investi dans des futurs coachs... Une grande partie de tes fonds est bloquée. Tu as un directeur financier actuellement ? Dans la négative, si tu en prends un maintenant, il te permettra de récupérer 8M/saison, ce qui est pas énorme (et en plus ça bouffe un slot d'employé) mais mieux que rien.

Ce qui est fou, c'est que pour récupérer 80M, il faudrait plus de 3 ans IRL ! :gloups Et en investissant régulièrement dans des actifs, parce que le fonds de roulement reste limité à 25M avec le DF.

Enfin, à la base, je venais juste me la raconter avec le Shakhtar qui conserve la Coupe des Comores et fera donc un hat trick de la participation aux Masters. :-)

(Pour s'y faire écrabouiller, mébon faut voir les morceaux ^^)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Hattrick Connection

Messagepar Aurn » 22 Juil 2020 12:07

:-D

Non pas de directeur financier, et effectivement je vais peut être en prendre un, ça me bride trop sur les achats.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)