Jeu - équipes de rêve

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Stades et entraîneurs? Quelle option préférez-vous

Nouveau tirage pour les entraîneurs pour les stades/entraîneurs, puis inversion pour les entraîneurs/stades
6
38%
Nouveau tirage pour les stades, nouveau tirage pour les entraîneurs
7
44%
Tirage à la courte Pizza Paï
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Jeu - équipes de rêve

Messagepar Naoned Citizen » 22 Oct 2006 21:49

10 ou 20 candidats selon le nombre de volontaires, un tirage au sort qui détermine l'ordre de sélection. Ensuite, chacun son tour on choisit un joueur. Une fois que tout le monde a choisi, l'ordre de sélection est inversé. Celui qui a choisi en dernier choisit le premier, et ainsi de suite.
Pour éviter que ça traîne trop, on a 12 heures pour faire sa sélection. Si un participant ne peut faire son choix, il peut transmettre en MP une liste de priorités à un autre joueur pour que celui-ci choisisse à sa place. Au-delà du délai de douze heures, L'idée c'est de constituer un effectif de 18 joueurs. Ensuite, on vote: chacun choisit les trois meilleures équipes, il ne peut pas voter pour la sienne - même ceux qui ne jouent pas peuvent voter. Trois points pour la première, deux pour la deuxième un pour la dernière. Celui qui a le plus de points est déclaré champion.

Deux compétitions:
- équipes de rêve d'aujourd'hui, seuls les joueurs en activité sont pris en compte
- équipe de rêve de tous les temps.

ça vous tente?

Que ceux qui sont intéressés posent leur candidature dans ce topic.


Modalités de la phase finale du jeu équipes de rêve

1/ Un vote de départ global selon la règle initiale de NAONED CITIZEN : chacun choisit ses 3 équipes préférées et on en déduit 3 chapeaux: 4 têtes de série, puis 4 équipes du second chapeau et 5 équipes du dernier chapeau. Afin de ne pas trop déflorer la suite, on pourrait réserver ce vote aux 13 participants. Le bote se fera par MP à NAONED CITIZEN

2/ On joue les poules en jouant chaque match : tous les votants (y compris les non-participants) jouent 1, N ou 2, ce qui donne un score de match (on pourrait soustraire le nombre de nuls pour avoir un score "présentable" : ex 20 votants, 9 pour le 1, 4 pour le N, 7 pour le 2, soit 9-4 contre 7-4 = 5-3). On a alors des points (3 pour une victoire, 1 pour un nul) et un goal-average, ce qui amène à un classement.

3/ On joue ensuite 1/4 de finale, 1/2 finale, finale et matchs de classement)selon la même formule.

4/ En cas d'égalité lors des matchs à élimination directe, on procède aux tirs au but : NAONED CITIZEN tire au sort 6 noms, dont les votes déjà réalisées donneront le nom du vainqueur. En cas de nouvelle égalité, on tire encore 2 noms, etc. jusqu'à désignation d'un vaiqueur.

5/ Pour tous les votes à compter des poules, la clôture des votes est fixée au moment où le 13 è participant du jeu vote.

6/ Pour tous les votes à compter des poules, un joueur ne vote pas sur les matchs de sa poule, ni pour les matchs éliminatoires ou de classement auxquels il participe.
Dernière édition par Naoned Citizen le 11 Fév 2007 23:02, édité 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar Naoned Citizen » 22 Oct 2006 21:50

L'ordre des sélections (rappel) :

1. Pougnasses FC (Shegeda)
2. Ajax Bellifontaine Club (Stanajax)
3. FC aulouayzelouqueonethebraïtesaa-aïdeoflaïfetut-tut..tut.tututut.tutut. (Jonaldo)
4. Association de la Jeunesse Toboldaise (Tobold)
5. FC Victoire (le connaisseur du foot)
6. FC B612 (Le Petit Prince)
7. FC Yokamaitdaibut (YokYok)
8. FC Naoned (Naoned Citizen)
9. Cucurbita-Team (Courgette fatale)
10. FC Camfroutois (Nicocad)
11. AS Caumont l'éventé (Meuhmeuh)
12. équipe de Kiwi (Kiwi)
13. FC Belgarion (Garion 44)

Nous jouons sur les Joueurs en activité

1er tour :

1. Pougnasses FC (Shegeda) choisit Claude Makélélé (Chelsea/France)
2. Ajax Bellifontaine Club (Stanajax) choisit Andréa Pirlo (AC Milan/Italie)
3. FC aulouayzelouqueonethebraïtesaa-aïdeoflaïfetut-tut..tut.tututut.tutut. (Jonaldo) choisit Tomas Rosicky (Arsenal/République Tchèque)
4. Association de la Jeunesse Toboldaise (Tobold) choisit Ronaldinho gaucho (FC Barcelone/Brazil)
5. FC Victoire (le connaisseur du foot) choisit Thierry Henry (Arsenal/France)
6. FC B612 (Le Petit Prince) choisit Xavier Hernández Creus dit Xavi (FC Barcelone/Espagne)
7. FC Yokamaitdaibut (YokYok) choisit Gianluigi Buffon (Juventus Turin/ Italie)
8. FC Naoned (Naoned Citizen) choisit Samuel Eto'o (FC Barcelone/Cameroun)
9. Cucurbita-Team (Courgette fatale) choisit Didier Drogba (Chelsea/Côte d'Ivoire)
10. FC Camfroutois (Nicocad) choisit Michael Essien (Chelsea/Ghana)
11. AS Caumont l'éventé (Meuhmeuh) choisit Steven Gerrard (Liverpool FC/England)
12. équipe de Kiwi (Kiwi) choisit Andreï Shevchenko (Chelsea/Ukraine)
13. FC Belgarion (Garion 44) choisit Gonzalo Higuain (River Plate/Argentine-France).

Deuxième tour

14. FC Belgarion (Garion 44) choisit Willy Sagnol (Bayern München/France).
15. équipe de Kiwi (Kiwi) choisit Mickaël Ballack (Chelsea/Allemagne)
16. AS Caumont l'éventé (Meuhmeuh) choisit Anderson Luis de Souza dit Deco (FC Barcelone/Portugal)
17. FC Camfroutois (Nicocad) choisit Kaka (AC Milan/Brazil)
18. Cucurbita team (Courgette fatale) choisit Patrick Vieira (Inter Milan/France)
19. FC Naoned (Naoned Citizen) choisit Lionel "Leo" Messi ((FC Barcelone/Argentine)
20. FC Yokamaitdaibut (YokYok) choisit José Antonio Reyes (Real Madrid/Espagne)
21. FC B612 (Le Petit Prince) choisit Mahamadou Diarra (Real Madrid/Mali)
22. FC Victoire (Le connaisseur du foot) a choisi Franck Lampard (Chelsea/Angleterre)
23. Association de la Jeunesse Toboldaise (Tobold) a choisi Fabio Cannavaro (Real Madrid/Italie)
24.FC aulouayzelouqueonethebraïtesaa-aïdeoflaïfetut-tut..tut.tututut.tutut. (Jonaldo) choisit Petr Cech (Chelsea/République Tchèque)
25.Ajax Bellifontaine Club (Stanajax) choisit Alessandro Nesta (AC Milan/Italie)
26. Pougnasses FC (Shegeda) choisit Paolo Maldini (AC Milan/Italie)

Troisème tour

27. Pougnasses FC (Shegeda) choisit Juan Roman Riquelme (Villareal/Argentine)
28. Ajax Bellifontaine Club (Stanajax) choisit Robin Van Persie (Arsenal/Pays-Bas)
29. FC aulouayzelouqueonethebraïtesaa-aïdeoflaïfetut-tut..tut.tututut.tutut. (Jonaldo) choisit John Terry (Chelsea/Angleterre)
30. Association de la jeunesse toboldaise (Tobold) choisit Gregory Coupet (Olympique Lyonnais/France)
31. FC Victoire (Le Connaisseur du foot) choisit William Gallas (Arsenal/France)
32. FC B612 (Le Petit Prince) choisit Robson de Souza dit Robinho (Real Madrid/Brésil)
33. Le FC Yokamaitdaibut (YokYok) choisit Tiago Mendes (Olympique Lyonnais/Portugal)
34. Le FC Naoned (Naoned Citizen) choisit Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/Italie)
35. Cucurbita-Team (courgette fatale) choisit Cristiano Marques Gomes dit Cris(Olympique Lyonnais/Brésil)
35. FC Camfroutois (Nicocad) choisit Philipp Lahm(Bayern Munich/Allemagne)
36. AS Caumont l'éventé (Meuhmeuh) choisit Florent Malouda (Olympique Lyonnais/France)
37. Kiwi United (Kiwi) choisit Gennaro Gattuso (AC Milan/Italie)
38. FC Belgarion (Garion 44) choisit Jens Lehman (Arsenal/Allemagne)

4è tour

39. FC Belgarion (Garion 44) choisit Mario Yepes (Paris SG/Colombie)
40. équipe de Kiwi (Kiwi) choisit Lilian Thuram(FC Barcelone/France)
41. AS Caumont l'éventé (Meuhmeuh) choisit Wayne Rooney (Manchester United/ England)
42.FC Camfroutois (Nicocad) choisit Louis Saha (Manchester United/France)
43. Cucurbita-Team (courgette fatale) choisit Joe Cole (Chelsea/Angleterre)
44. FC Naoned (Naoned Citizen) choisit Iker Casillas (Real Madrid/Espagne)
45. FC Yokamaitdaibut (YokYok) choisit Ashley Cole (Chelsea/Angleterre)
46. FC B612 (Le Petit Prince) choisit Miroslav Klose (Werder Bremen/Allemagne)
47. FC Victoire(Le connaisseur du foot) choisit Fabio Grosso (Internazionale/Italie)
48. Association de la Jeunesse Toboldaise (Tobold) choisit Cristiano Ronaldo (Manchester United/Portugal)
49. FC aulouayzelouqueonethebraïtesaa-aïdeoflaïfetut-tut..tut.tututut.tutut. (Jonaldo) choisit Luca Toni (Fiorentina/Italie)
51. Ajax Bellifontaine Club (Stanajax) choisit Juninho Pernambucano (Olympique Lyonnais/Brésil)
52.Pougnasses FC (Shegeda) choisit Rafael Van der Vaart (Hambourg SV/Pays-Bas)

5è tour:

53. Pougnasses FC (Shegeda) choisit Franck Ribéry (Olympique de Marseille/France)
54. Ajax Bellifontaine Club (Stanajax) choisit Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam/Pays-Bas)
55. FC aulouayzelouqueonethebraïtesaa-aïdeoflaïfetut-tut..tut.tututut.tutut. (Jonaldo) choisit Francesc Fabregas (Arsenal/Espagne)
56. Association de la Jeunesse Toboldaise (Tobold) choisit Ludovic Giuly (FC Barcelone/France)
57. FC Victoire (le connaisseur du foot) choisit Rafael Marquez (FC Barcelone/Mexique)
58. FC B612 (Le Petit Prince) choisit Carles Puyol (FC Barcelone/Espagne)
59. FC Yokamaitdaibut (YokYok) choisit David Trezeguet (Juventus/France)
60. FC Naoned (Naoned Citizen) choisit Roberto Fabian Ayala (FC Valence/Espagne)
61. Cucurbita-Team (Courgette fatale) choisit Bastian Schweinsteiger (Bayern de Munich/Allemagne)
62. FC Camfroutois choisit Ricardo Alberto Silveira Carvalho (Chelsea / Portugal).
63. AS Caumont l'Eventé (Meuhmeuh) choisit Rio Ferdinand (Manchester United/Angleterre)
64. Kiwi United (Kiwi)choisit Mauro German Camoranesi (Juventus de Turin/Italie)
65. FC Belgarion (Garion 44) choisit Jérémy Toulalan (Lyon/France)


6ème tour

66. FC Belgarion (Garion 44) choisit Ruud Van Nistelrooy (Real Madrid/Pays-Bas)
67. Kiwi United (Kiwi) choisit Eric Abidal (Lyon/France)
68. AS Caumont l'éventé (Meuhmeuh) choisit Fernando Morientes (Valence/Espagne)
69. FC Camfroutois (Nicocad) choisit Ribas Diego (Werder Brême/Brésil)
70. Cucurbita-Team (Courgette fatale) choisit Alexandre Martins Soares Ricardo Pereira (Sporting Portugal/Portugal)
71. FC Naoned (Naoned Citizen) choisit Olano Xabi Alonso (Liverpool/Espagne)
72. FC Yokamaitdaibut (YokYok) choisit Gilberto Aparecido da Silva (Arsenal/Brésil)
73. FC B612 (Le Petit Prince) Nuno Ribeiro Maniche (Atletico Madrid/Portugal)
74. Le FC Victoire (Connaisseur du foot) choisit Arjen Robben (Chelsea/Pays-Bas)
75. L'Association de la jeunesse Toboldaise (Tobold) choisit Lukas Podolski (Bayern Munich/Allemagne)
76. FC aulouayzelouqueonethebraïtesaa-aïdeoflaïfetut-tut..tut.tututut.tutut. (Jonaldo) choisit Giovanni Van Bronkhorst (Pays-bas, Barcelone)
77. Ajax Bellifontaine Club (Stanajax) choisit Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam/Pays-Bas)
78. Pougnasses FC (Shegeda) choisit Lucio (Bayern Munich/Bresil)

Le 7ème tour :

79. Pougnasses FC (Shegeda) choisit Esteban Cambiasso (Inter Milan/Argentine)
80. Ajax Bellifontaine Club (Stanajax) choisit Robert Kovac (Juventus Turin/Croatie)
81. FC aulouayzelouqueonethebraïtesaa-aïdeoflaïfetut-tut..tut.tututut.tutut. (Jonaldo) choisit Vincent Kompany (Hamburg SV/Belgique)
82. 4. Association de la Jeunesse Toboldaise (Tobold) choisit Fernando Torres (Atletico Madrid/Espagne)
83. FC Victoire (Le connaisseur du Foot) choisit Francesco Totti (AS Roma/Italie)
84. FC B612 (le Petit Prince) choisit Juan Pablo Sorin (Hambourg/Argentine)
85. FC Yokamaitdaibut (YokYok) choisit Pavel Nedved (Juventus de Turin/République Tchèque)
86. FC Naoned (Naoned Citizen) choisit Luis Miguel (FC Valence/Portugal)
Dernière édition par Naoned Citizen le 04 Nov 2006 10:15, édité 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar nicocad » 22 Oct 2006 21:52

Ben moi aussi je suis candidat, même si ça mérite quelques éclaircissements... :-D
Avatar de l’utilisateur
nicocad
 
Message(s) : 4209
Inscription : 22 Juin 2006 8:49
Localisation : Paris ou presque...

Messagepar Naoned Citizen » 22 Oct 2006 21:54

nicocad a écrit:Ben moi aussi je suis candidat, même si ça mérite quelques éclaircissements... :-D

Qu'est-ce que tu veux savoir?
Et c'est quoi le nom de ton équipe?
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar nicocad » 22 Oct 2006 22:00

Est-ce qu'au final l'équipe doit avoir 18 bons joueurs ou alors faut-il un minimum de tant de défenseurs tant de milieux, etc. ? Doit on également choisir un sélectionneur ou entraîneur ? Est-ce que dans l'ordre des sélections, les postes des joueurs sont pré-définis ?

Sinon le nom : FC Camfroutois ! 8)
Avatar de l’utilisateur
nicocad
 
Message(s) : 4209
Inscription : 22 Juin 2006 8:49
Localisation : Paris ou presque...

Messagepar Naoned Citizen » 22 Oct 2006 22:12

¤ L'idée c'est de pouvoir aligner une équipe type cohérente. Donc si tu veux, tu pourras prendre 18 attaquants, mais ton équipe risque de ne pas gagner.
D'ailleurs, un des éléments à prendre en compte, c'est la complémentarité. Par exemple, si tu as Koller, tu ne prends pas Carew et Crouch, c'est logique.

¤ La logique voudrait que l'on aie
- 2 gardiens
- 6-7 défenseurs
- 6-7 milieux
- 3-4 attaquants
Mais bon, c'est indicatif, on fait ce qu'on veut.

¤ On peut choisir un entraîneur, c'est une bonne idée. Ça paraît par contre logique de ne le choisir qu'au début ou à la fin, en tout cas pas à la palce d'un joueur.

¤ Non, quand on choisit, on prend absolument qui on veut (sauf évidemment les joueurs qui ont déjà été pris par une autre équipe.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar nicocad » 22 Oct 2006 22:14

Merci pour ces réponses, je participe donc :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicocad
 
Message(s) : 4209
Inscription : 22 Juin 2006 8:49
Localisation : Paris ou presque...

Messagepar Naoned Citizen » 22 Oct 2006 22:20

Je précise que le système de jeu est libre. On peut choisir les joueurs en fonction d'un système (prendre des ailiers si on veut jouer en 4-3-3, par exemple), ou choisir le système en fonction des joueurs qu'on arrive à choper.
Sinon, le top c'est quand on a le temps de trouver une petite photo et de décrire le joueur en quelques lignes.

par exemple:

Naoned Citizen a écrit:Le FC Naoned choisit:

Emerse Faé

Image

Âgé de 22 ans, Emerse Faé est un milieu défensif capable d'évoluer dans l'axe et sur
les côtés. Très fort sur le plan athlétique, il dispose d'un bon bagage technique. Il évolue
au FC Nantes, où il a été formé, et est international ivoirien.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar Tobold » 23 Oct 2006 6:29

Naoned Citizen a écrit: Par exemple, si tu as Koller, tu ne prends pas Carew et Crouch, c'est logique.

¤ On peut choisir un entraîneur, c'est une bonne idée. Ça paraît par contre logique de ne le choisir qu'au début ou à la fin, en tout cas pas à la palce d'un joueur.


Je manque de logique (enfin je crois que c'est pas vraiment ça le problème en l'occurence).
Je ne me joindrai pas à vous mais je voterai quand même ;-)
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar CourgetteFatale » 23 Oct 2006 8:55

CourgetteFatale, Cucurbita-Team, pour les deux compétitions.
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar meuhmeuh » 23 Oct 2006 8:57

meuhmeuh, AS Caumont l'éventé, pour les deux compétitions.

Mais ça dépend quand c'est le jeu, parce que des fois, je bosse :shock:
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Messagepar Naoned Citizen » 23 Oct 2006 9:07

Je répète, mais si vous êtes indisponible, il est possible de transmettre une liste de noms à un collègue. Par exemple, je choisis 12ème, on en est à la 4ème place mais je vais être absent pendant une journée, j'envoie un MP à Meuhmeuh, avec 9 propositions, de sorte que si les 8 premiers joueurs de la liste soient pris avant mon tour, je puisse avoir le 9ème:

Heps Meuhmeuh. Pourrais-tu choisir à ma place, stp?

Ma liste de priorités:
1. Viveros
2. Bratu
3. Giallanza
4. Mazzoni
5. Bjekovic
6. Sellimi
7. André
8. Quint
9. Makukula

Merci


Reste à Meuhmeuh de choisir pour moi le joueur le plus haut sur ma liste disponible quand arrive mon tour.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar meuhmeuh » 23 Oct 2006 9:23

oki :wink:

Bon les autres bougez vous le cul pour qu'on puisse commencer à s'envoyer !
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Messagepar nicocad » 23 Oct 2006 9:25

Naoned Citizen a écrit:
Heps Meuhmeuh. Pourrais-tu choisir à ma place, stp?

Ma liste de priorités:
1. Viveros
2. Bratu
3. Giallanza
4. Mazzoni
5. Bjekovic
6. Sellimi
7. André
8. Quint
9. Makukula

Merci



Yes il me reste Kosecki !!! :-D
Avatar de l’utilisateur
nicocad
 
Message(s) : 4209
Inscription : 22 Juin 2006 8:49
Localisation : Paris ou presque...

Messagepar meuhmeuh » 23 Oct 2006 9:53

Il étais pas si mal Kosecki :?

J'ai toujours trouvé déplacé de le comparer aux Bustos, Giallanza, Jacovlevic and co.

C'est sûr qu'il avait pas fait oublier Pat Loko, mais sa saison a été tout ce qu'il y a de correcte, avec notamment de belles perfs en LdC.
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Messagepar nicocad » 23 Oct 2006 9:54

meuhmeuh a écrit:Il étais pas si mal Kosecki :?

J'ai toujours trouvé déplacé de le comparer aux Bustos, Giallanza, Jacovlevic and co.

C'est sûr qu'il avait pas fait oublier Pat Loko, mais sa saison a été tout ce qu'il y a de correcte, avec notamment de belles perfs en LdC.


Oui je te l'admets j'ai pas choisi le pire :oops:
Avatar de l’utilisateur
nicocad
 
Message(s) : 4209
Inscription : 22 Juin 2006 8:49
Localisation : Paris ou presque...

Messagepar Vikingix » 23 Oct 2006 17:01

meuhmeuh a écrit:Il étais pas si mal Kosecki :?

J'ai toujours trouvé déplacé de le comparer aux Bustos, Giallanza, Jacovlevic and co.

C'est sûr qu'il avait pas fait oublier Pat Loko, mais sa saison a été tout ce qu'il y a de correcte, avec notamment de belles perfs en LdC.


Tout à fait.
Et je trouve que cela s'applique aussi à Quint qui, s'il a été décevant, n'était quand même pas transparent.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Messagepar jonaldo » 23 Oct 2006 18:09

J'ai rien compris aux règles (grosse journée de boulot pour mon retour de vacances, merci pour les conseils nantais73 et Vikingix, je raconterai un peu ce que j'ai fait en mp si ça vous dit-), mais je veux bien jouer. Mon équipe s'appelle le FC aulouayzelouqueonethebraïtesaa-aïdeoflaïfetut-tut..tut.tututut.tutut.


Maintenant je vais relire les règles :-)
Avatar de l’utilisateur
jonaldo
Loin de mon autre paradis
 
Message(s) : 9479
Inscription : 10 Avr 2005 19:30
Localisation : Sur le vélo

Messagepar Naoned Citizen » 23 Oct 2006 18:39

Il faudrait qu'on soit au moins une dizaine pour que ce soit marrant.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar jonaldo » 23 Oct 2006 18:44

Ayé, j'ai compris :-)
Avatar de l’utilisateur
jonaldo
Loin de mon autre paradis
 
Message(s) : 9479
Inscription : 10 Avr 2005 19:30
Localisation : Sur le vélo

Messagepar YokYok » 23 Oct 2006 19:12

Bon je vais tenter l'expérience :

le FC Yokamaitdaibut
Avatar de l’utilisateur
YokYok
Top Modoel
 
Message(s) : 7415
Inscription : 30 Août 2005 14:55
Localisation : Dans ma coquille de noix...

Messagepar Tobold » 23 Oct 2006 19:23

Si vous voulez juste que ce soit marrant, je peux jouer. Si c'est pour se prendre le cul de savoir si untel qui mesure 1,92m peut vraiment jouer avec untel qui fait le 100m en 10"10...bof !

Et pis j'ai pas tout compris en plus, mais j'espère que le sort ne me désignera pas comme premier joueur.

Mon club :
Association de la Jeunesse Toboldaise, ou A.J.T.
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar Naoned Citizen » 23 Oct 2006 21:34

Tobold a écrit:Si vous voulez juste que ce soit marrant, je peux jouer. Si c'est pour se prendre le cul de savoir si untel qui mesure 1,92m peut vraiment jouer avec untel qui fait le 100m en 10"10...bof !

Et pis j'ai pas tout compris en plus, mais j'espère que le sort ne me désignera pas comme premier joueur.

Mon club :
Association de la Jeunesse Toboldaise, ou A.J.T.

Tu pourras te lâcher le cul, hein, c'était juste un exemple.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar Kiwi » 23 Oct 2006 23:51

Le connaisseur du foot a écrit:Je pense participer à ce jeu. Cela ne pourra qu'installer des rapports cordiaux, enfin, entre vous tous et moi-même. :wink:

J'intitulerai mon équipe : "FC VICTOIRE".


Je suis partant.
Avatar de l’utilisateur
Kiwi
 
Message(s) : 1639
Inscription : 19 Juil 2006 0:52
Localisation : Back in Wellington

Messagepar StanAjax » 24 Oct 2006 0:44

Bon ben je joins. :-)

Ajax Bellifontaine Club pour moi. 8)

On doit sélectionner que des Nantais ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Suivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)