Jeu - équipes de rêve

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Stades et entraîneurs? Quelle option préférez-vous

Nouveau tirage pour les entraîneurs pour les stades/entraîneurs, puis inversion pour les entraîneurs/stades
6
38%
Nouveau tirage pour les stades, nouveau tirage pour les entraîneurs
7
44%
Tirage à la courte Pizza Paï
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Kbes » 21 Déc 2012 7:38

Reprise du dernier message :
Naoned Citizen a écrit:
john a écrit:Et refiler un joueur contre un autre ou un tour de draft ? :oups:

Moi je ne suis pas contre. Je lance un sujet à oôté.


Faudra quand même compenser par un autre de draft, sinon il n'y aura pas le même nombre de joueurs à la fin dans chaque équipe. A moins que ceux qui ont des tours en draft en moins repêchent le ou les joueurs manquants en toute fin.
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Gui » 21 Déc 2012 8:03

john a écrit:Et puis je persiste à penser que mettre Bale arrière gauche est une erreur, non seulement ce n'est pas à ce poste qu'il excelle mais pire, il y est je trouve plutôt mauvais :oups:

T'inquiète pas mon grand, je vais réussir à retomber sur mes pattes :cool:
La compét va se gagner aussi sur les joueurs de complément.

Je comprends que je fasse peur à certains, mais vous n'êtes pas obligé de tenter de mener une campagne de dénigremment public afin d'essayer d'influencer les autres participants.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Kbes » 21 Déc 2012 8:05

Vous tenez vraiment aux remplaçants ? :?
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Delnaja » 21 Déc 2012 8:08

Pas du tout. Et ça force tout le monde à se concentrer sur son équipe.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar kev29180 » 21 Déc 2012 8:12

Encore une fois, je tiens à présenter mes plus plates excuses pour ce long relais, je ne vous aurai jamais cru aussi vifs, et surtout pas tous en même temps. Je me tourne en premier lieu vers John qui était là et n'a pas pu jouer :oups:


Passons maintenant à la présentation de mon prochain talent, je me dis que c'est peut-être de lui dont certains parlaient tellement je pige pas qu'il soit encore là. Ce n'était même pas mon premier choix pour ce tour mais je me dis qu'une aubaine pareille ne se représentera pas ! Le voici le voilà :


Image

1) Donuts: Xavi, Rooney, Ribéry, Khedira, Joe Hart, Barzagli, Balzaretti
2) Lazare : Cech, Sneijder, Schweinsteiger, Neymar, Pepe, Coentrao, Cassano
3) Aurn : Toulalan, Ozil, A. Sanchez, Lloris, Gerrard, Vermaelen, Drogba
4) john : Iniesta, Van Persie, Van der Vaart, Puyol, Forster, Huntelaar, Vertonghen
5) Kev29180 : Messi, Kompany, Casillas, Lahm, Fabregas, Giggs, David Luiz, Higuain
6) Gui : Pirlo, Bale, Neuer, Juan Mata, Javi Martinez, Benzema, Cambiasso
7) NC: Falcao, Sergio Ramos, Jordi Alba, Ramires, Ángel Di María, David Villa, James Rodríguez, Song
8) Delnaja : Cavani, De Rossi, Eto'o, Chiellini, Dani Alves, Lavezzi, Bonucci, Montolivo
9) Kbes : C. Ronaldo, T. Silva, S. Busquets, D. Silva, Cole, Maicon, Handanovic, Hulk
10) Nemeion : Modric, Buffon, Agüero, Mascherano, Marcelo, Vidic, Moutinho, Maggio
11) Vikingix : Ibrahimovic, Xabi Alonso, Piqué, Hazard, Lichsteiner, Marchisio, Vidal, Pedro
12) Féliré : Hummels, Yaya Touré, Götze, Balotelli, Hernanes, Piszczek, Diego Milito, Kolarov


John it's your turn !
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Kbes » 21 Déc 2012 8:18

Delnaja a écrit:Pas du tout. Et ça force tout le monde à se concentrer sur son équipe.


Perso, je trouve que ça casse un peu le plaisir de faire durer la draft pour ça, et j'ai un peu de mal à voir comment ils vont influer sur le jugement d'une confrontation par exemple. Prêt à sacrifier l'inéquité du nombre impair de tours de draft pour ça.

Par contre, deux nouveaux tirages au sort pour que chacun choisisse un entraîneur et un stade, ça oui :smt045
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar kev29180 » 21 Déc 2012 8:19

Le tirage pour le stade et l'entraîneur ça peut être sympa j’acquiesce :smt023

Pour les remplaçants, j'étais plutôt parti pour mais s'il n'y en a pas, j'en pleurerai pas non plus
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Gui » 21 Déc 2012 8:21

Kbes a écrit:Vous tenez vraiment aux remplaçants ? :?

Carrément !
Sans ça, j'aurais jamais pris Cambiasso sinon.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar anas lex » 21 Déc 2012 8:23

Dans mon esprit, prendre des remplaçant est aussi un moyen de se faire plaisir en prenant un loustic qu'on aime bien, sans avoir à assumer le fait de le mettre dans notre onze de départ (et de subir corrélativement les quolibets).
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar kev29180 » 21 Déc 2012 8:23

Exactement, c'est aussi comme ça que je le voyais :smt023
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar donuts » 21 Déc 2012 8:25

Partisan d'aucune draft, ni de tours de remplaçants.
Faut assumer son équipe épicétou. Z'aviez qu'à être bons :cool:
Avatar de l’utilisateur
donuts
Sup de niCO
 
Message(s) : 16368
Inscription : 10 Août 2006 0:56
Localisation : In a pillow of winds

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar donuts » 21 Déc 2012 8:27

Après avoir réussi à blesser ses joueurs, la malédiction continue pour Delnaja et le MAFC. Il vient de m'annoncer que son prochain joueur est :

Image

Cyril Jeunechamp :cool:
Avatar de l’utilisateur
donuts
Sup de niCO
 
Message(s) : 16368
Inscription : 10 Août 2006 0:56
Localisation : In a pillow of winds

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Delnaja » 21 Déc 2012 8:28

Cyril :smt010
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Vikingix » 21 Déc 2012 8:31

Je veux mes remplaçants, c'est important, y compris pour la gestion de mon équipe !
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21457
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Delnaja » 21 Déc 2012 8:31

Image

:jaune:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Gui » 21 Déc 2012 8:32

Une équipe, c'est les 11 sur le terrain et les remplaçants.
Sans les remplaçants, on aura pas cette notion de groupe ni cette possibilité d'adapater quelque peu son équipe en fonction de l'adversaire. De toute façon, ça a été décidé comme ça au démarrage. On va pas changé les règles en cours de route. :pouet:

Edit : Donc complètement d'accord avec Vik' :oups:
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar john » 21 Déc 2012 8:35

T'inquiète Kev ;)

Euh je vais pas jouer les casse machins mais la question des remplaçants se pose vraiment maintenant.
Etonnamment à ce stade mon prochain choix concerne(rait) déjà un remplaçant (de lusque hein !).
Que fait on les amis ?

Sinon super idée pour le coach et le stadium :smt023
Avatar de l’utilisateur
john
Coco bhoy
 
Message(s) : 17788
Inscription : 24 Juin 2008 13:25
Localisation : bretagnie

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Kbes » 21 Déc 2012 8:36

C'est la règle de départ, je l'accepte. Mais vous m'avez pas du tout convaincu, sinon que votre 11 vous fait peur :-D
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar john » 21 Déc 2012 8:41

Les Bhoys Unlimited sont fiers d'accueillir

Image

Javier « Chicarito » Hernández Balcázar
Javier Hernández Balcazar, né le 1er juin 1988 à Guadalajara, Mexique, est un footballeur international mexicain qui évolue au poste d'attaquant dans un club britannique.
Comme le FC Naoned je peux moi aussi faire des descriptions gonflées à l’intox pour intimider la concurrence. Mais les Bhoys Unlimited sont intègres eux et ne suivront pas cette voie.
Joker de luxe, attaquant bluffant il était juste dommage qu’il n’évolue pas dans un club à la mesure de son talent.

1) Donuts: Xavi, Rooney, Ribéry, Khedira, Joe Hart, Barzagli, Balzaretti
2) Lazare : Cech, Sneijder, Schweinsteiger, Neymar, Pepe, Coentrao, Cassano
3) Aurn : Toulalan, Ozil, A. Sanchez, Lloris, Gerrard, Vermaelen, Drogba
4) john : Iniesta, Van Persie, Van der Vaart, Puyol, Forster, Huntelaar, Vertonghen, Chicarito
5) Kev29180 : Messi, Kompany, Casillas, Lahm, Fabregas, Giggs, David Luiz, Higuain
6) Gui : Pirlo, Bale, Neuer, Juan Mata, Javi Martinez, Benzema, Cambiasso, Ivanovic
7) NC: Falcao, Sergio Ramos, Jordi Alba, Ramires, Ángel Di María, David Villa, James Rodríguez, Song
8) Delnaja : Cavani, De Rossi, Eto'o, Chiellini, Dani Alves, Lavezzi, Bonucci, Montolivo
9) Kbes : C. Ronaldo, T. Silva, S. Busquets, D. Silva, Cole, Maicon, Handanovic, Hulk
10) Nemeion : Modric, Buffon, Agüero, Mascherano, Marcelo, Vidic, Moutinho, Maggio
11) Vikingix : Ibrahimovic, Xabi Alonso, Piqué, Hazard, Lichsteiner, Marchisio, Vidal, Pedro
12) Féliré : Hummels, Yaya Touré, Götze, Balotelli, Hernanes, Piszczek, Diego Milito, Kolarov

Aurn, tu as jusqu'à 21h41 pour sélectionner Cyril Jeunechamp avant Del' ou n'importe quel autre joueur de classe mondiale.
Si Aurn ne choisissait pas dans les délais impartis, Lazare pourrait repêcher Guillaume Peltier (ou toute autre tête à claques) et ce dès 21h42.
Evidemment, dès que Kev revient, il peut choisir n'importe quel joueur pas encore sélectionné (hormis David ET Jonathan).
Dernière édition par john le 21 Déc 2012 8:43, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
john
Coco bhoy
 
Message(s) : 17788
Inscription : 24 Juin 2008 13:25
Localisation : bretagnie

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar kev29180 » 21 Déc 2012 8:41

john a écrit:T'inquiète Kev ;)

Euh je vais pas jouer les casse machins mais la question des remplaçants se pose vraiment maintenant.
Etonnamment à ce stade mon prochain choix concerne(rait) déjà un remplaçant (de lusque hein !).
Que fait on les amis ?

Sinon super idée pour le coach et le stadium :smt023


Bah si dans les règles on était parti sur les remplaçants avec on continue comme ça ! Après ceux qui s'en moquent pourront prendre des tanches pour la déconnade :-D
Mais c'est vrai que pour moi les remplaçants faut aussi partie du truc. il faut que tes remplaçants soit compatibles avec ton équipe en place
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar donuts » 21 Déc 2012 8:42

D'accord avec Kbes.

Sinon d'accord avec Kbes.
Avatar de l’utilisateur
donuts
Sup de niCO
 
Message(s) : 16368
Inscription : 10 Août 2006 0:56
Localisation : In a pillow of winds

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Delnaja » 21 Déc 2012 8:42

Comme le FC Naoned je peux moi aussi faire des descriptions gonflées à l’intox pour intimider la concurrence


:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar kev29180 » 21 Déc 2012 8:42

Par contre John remet bien Chicharito dans la liste de tous tes joueurs sinon il va passer à la trappe ;)
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Vikingix » 21 Déc 2012 8:43

Je suis très satisfait de mon 11 perso, que j'estime très compétitif. Mais une équipe, c'est pas 11 joueurs, ce sont aussi des remplaçants, à la fois pour les matchs en cours, mais aussi pour les compositions d'avant-match en fonction de l'adversaire. Et avec eux, j'estime que mon équipe prendra encore une toute autre dimension.

Une équipe de foot ça n'a jamais été une équipe-type de 11 joueurs et aucun remplacement en cours de match.

De plus, on l'a fait remarquer, le plus sympa dans ce jeu, c'est le tirage, ça me gêne pas qu'il se prolonge, au contraire :-D
Et puis vu que cela risque d'être plus compliqué d'aller vite la semaine prochaine, ça va permettre de continuer tranquillement le tirage pendant cette période pour passer aux choses sérieuses début janvier.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21457
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Delnaja » 21 Déc 2012 8:49

On part donc sur 7 remplaçants ?
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Jeu - équipes de rêve

Messagepar Aurn » 21 Déc 2012 9:02

Bonjour à tous,

En speed, je prends Kagawa de M.U.

1) Donuts: Xavi, Rooney, Ribéry, Khedira, Joe Hart, Barzagli, Balzaretti
2) Lazare : Cech, Sneijder, Schweinsteiger, Neymar, Pepe, Coentrao, Cassano
3) Aurn : Toulalan, Ozil, A. Sanchez, Lloris, Gerrard, Vermaelen, Drogba, Kagawa
4) john : Iniesta, Van Persie, Van der Vaart, Puyol, Forster, Huntelaar, Vertonghen, Chicharito
5) Kev29180 : Messi, Kompany, Casillas, Lahm, Fabregas, Giggs, David Luiz, Higuain
6) Gui : Pirlo, Bale, Neuer, Juan Mata, Javi Martinez, Benzema, Cambiasso, Ivanovic
7) NC: Falcao, Sergio Ramos, Jordi Alba, Ramires, Ángel Di María, David Villa, James Rodríguez, Song
8) Delnaja : Cavani, De Rossi, Eto'o, Chiellini, Dani Alves, Lavezzi, Bonucci, Montolivo
9) Kbes : C. Ronaldo, T. Silva, S. Busquets, D. Silva, Cole, Maicon, Handanovic, Hulk
10) Nemeion : Modric, Buffon, Agüero, Mascherano, Marcelo, Vidic, Moutinho, Maggio
11) Vikingix : Ibrahimovic, Xabi Alonso, Piqué, Hazard, Lichsteiner, Marchisio, Vidal, Pedro
12) Féliré : Hummels, Yaya Touré, Götze, Balotelli, Hernanes, Piszczek, Diego Milito, Kolarov

A Lazare de nous dégoter la perle rare..
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tarif Maison et 17 invité(s)