Equipes de rêve - match amical FC Victoire - Cucurbita Team

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Quel sera le score du matc Cucurbita team - FC Victoire?

Le sondage s’est clôturé le 17 Nov 2006 9:00

Victoire de la Cucurbita Team
15
44%
Victoire du FC Victoire
14
41%
Match nul avec pizzas pour tout le monde
5
15%
 
Nombre total de votes : 34

Messagepar Nicoco » 15 Nov 2006 16:27

En tout cas la manière dont est faite ta compo est pas mal :wink:
Nicoco
 

Messagepar Invité » 15 Nov 2006 17:16

Bon, je sais maintenant pour qui Shegeda ne va pas voter :-D.

Courgette Fatale part donc avec un léger avantage à l'extérieur.
Invité
 

Messagepar CourgetteFatale » 15 Nov 2006 17:17

Désolé je vais devoir te demander de patienter un peu, je suis au boulot là. Je ferais ma présentation dans quelques heures.

Toutefois je constate avec plaisir que tu as pris en considération mes remarques et que tu as remplacé un jour axial (Aimar) par un véritable ailier (Figo) dans ton 11 titulaire :wink: .
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar Invité » 15 Nov 2006 17:21

Le connaisseur du foot a écrit:
auré35 a écrit:Bon, je sais maintenant pour qui Shegeda ne va pas voter :-D.

Courgette Fatale part donc avec un léger avantage à l'extérieur.


Si ce jeu devient un plébiscite personnel et non un choix entre équipes, je n'y vois plus beaucoup d'intérêt et nous aurions pu nous épargner le choix fastidieux des joueurs.


Naturellement, je plaisantais. D'où le :-D.
Invité
 

Messagepar CourgetteFatale » 15 Nov 2006 17:23

Le connaisseur du foot a écrit:
auré35 a écrit:Bon, je sais maintenant pour qui Shegeda ne va pas voter :-D.

Courgette Fatale part donc avec un léger avantage à l'extérieur.


Si ce jeu devient un plébiscite personnel et non un choix entre équipes, je n'y vois plus beaucoup d'intérêt et nous aurions pu nous épargner le choix fastidieux des joueurs.


Attention de ne pas tomber dans le style Calimeraulas du genre "personne ne nous aime", "tout le monde est de mèche pour nous faire perdre"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar CourgetteFatale » 15 Nov 2006 17:24

D'ailleurs Shegeda, plutôt que de titiller le connaisseur du foot, tu voudrais pas aller choisir tes joueurs sur le topic principal ?
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 0:12

Désolé pour le retard. Beaucoup de boulot.

La Cucurbitateam est très heureuse de participer à ce test match amical. Elle profite de l'occasion pour annoncer que sa aprt des recettes de la soirée iront intégralement à l'Unicef.

Mais sans plus tarder, passons à la composition de l'équipe qui se présentera ce soir sur la pelouse sous le maillot bleu et or.

Image

Remplacements prévus :

60' Scholes remplacera De Rossi si l'équipe est menée au score ou si le score est égal, Ibrahimovic dans le cas contraire.

75' Hleb remplace Schweinsteiger.

83' Milito remplace Ibrahimovic s'il est toujours sur la pelouse, Drogba sinon.

A noter que cette équipe, composée de joueurs très polyvalents pour la plupart, peut accentuer la pression en fin de partie en passant dans une défense à 3 (Ramos revient dans l'axe, Evra monte d'un cran pour venir au niveau de Hleb, Scholes, et Cole de gauche à droite).

"Ca sera un match serré. Les joueurs des deux équipes se connaissent bien. Je veux avant tout qu'ils se fassent plaisir car il n'y a pas de pression ce soir. Je pense que notre équipe a ce qu'il faut de vitesse et de puissance offensive de pour dominer le FCV. En particulier sur notre côté gauche ou les très rapides et puissants Evra et Schweinsteiger seront opposés à Figo (34 ans) et Zanetti (33 ans). A droite, Ramos aura fort à faire avec Robben mais il est tout à fait capable pour cette tâche. Et Cole et Vieira pourront l'aider. Non je pense vraiment que nous pouvons faire le spectacle !"
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar Goda » 16 Nov 2006 8:43

Je vote CDF... :(
Avatar de l’utilisateur
Goda
 
Message(s) : 697
Inscription : 05 Avr 2005 13:24
Localisation : Toulouse

Messagepar Invité » 16 Nov 2006 8:47

Ca ne serait pas plus simple de créer un sondage ?
(sans alternative pizza puisque le Connaisseur s'y oppose ... pourtant un match amical sans pizza :()
Invité
 

Messagepar SoLaL » 16 Nov 2006 8:48

+1 pour CourgetteFatale
Avatar de l’utilisateur
SoLaL
La victoire 2-0 à Bordeaux en 2001
 
Message(s) : 3395
Inscription : 17 Juil 2006 11:58
Localisation : Pessac

Messagepar Naoned Citizen » 16 Nov 2006 9:02

Sondage créé, n'oubliez pas de voter.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar Kiwi » 16 Nov 2006 9:13

Courgette car son côté gauche va laminer le côté droit à 33 ans et demi de moyenne du FC Victoire. Et puis j'ai peur des embouillage dans l'axe chez le Cdf même si c'est vrai que la titularisation de Figo écarte un peu le jeu à droite...mais ça n'est pas un ailier pur et je ne sais pas s'il a encore le souffle pour ce poste très exigeant physiquement.
Avatar de l’utilisateur
Kiwi
 
Message(s) : 1639
Inscription : 19 Juil 2006 0:52
Localisation : Back in Wellington

Messagepar meuhmeuh » 16 Nov 2006 9:15

Perso je ne voterai pas. La manoeuvre conjointe du FCV et de la CT pour faire monter l'écume médiatique et monopoliser l'attention de la presse sur du vide me semble manifeste. Devant les lacunes criantes de leur effectif, les deux clubs espèrent gagner l'attention du public, et donc des résultats, à grand renfort de publicité. Tels le PSG et l'OM, cette fausse rivalité facticement entretenue sur des sujets de peu d'intérêt (Oh Gaby, oh oh oh oh oh) a pour ambition de nous laisser penser qu'il s'agit là d'équipes majeures du jeu-concours "équipes de rêve".
Je n'entrerai pas dans ce jeu malsain et je m'abstiens donc. Je donne rendez-vous aux amoureux du football pour le coup d'envoi de la compétiton, la vraie.
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Messagepar Naoned Citizen » 16 Nov 2006 9:17

Kiwi a écrit:Courgette car son côté gauche va laminer le côté droit à 33 ans et demi de moyenne du FC Victoire. Et puis j'ai peur des embouillage dans l'axe chez le Cdf même si c'est vrai que la titularisation de Figo écarte un peu le jeu à droite...mais ça n'est pas un ailier pur et je ne sais pas s'il a encore le souffle pour ce poste très exigeant physiquement.

Ouais, je me suis fait la même réflexion sur la faiblesse défensive du côté droit du connaisseur. Et vu les attaquants alignés, il y aura de la présence aérienne dans la surface. Je dirais 2-1 pour les légumes.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar Tobold » 16 Nov 2006 9:22

meuhmeuh a écrit:Perso je ne voterai pas. La manoeuvre conjointe du FCV et de la CT pour faire monter l'écume médiatique et monopoliser l'attention de la presse sur du vide me semble manifeste. Devant les lacunes criantes de leur effectif, les deux clubs espèrent gagner l'attention du public, et donc des résultats, à grand renfort de publicité. Tels le PSG et l'OM, cette fausse rivalité facticement entretenue sur des sujets de peu d'intérêt (Oh Gaby, oh oh oh oh oh) a pour ambition de nous laisser penser qu'il s'agit là d'équipes majeures du jeu-concours "équipes de rêve".
Je n'entrerai pas dans ce jeu malsain et je m'abstiens donc. Je donne rendez-vous aux amoureux du football pour le coup d'envoi de la compétiton, la vraie.


Je t'adore. Jusqu'à la finale en tout cas, qui verra nos deux équipes s'affronter bien entendu.
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 9:36

Shegeda a écrit:@Courgette, je pense que Cole est meilleur à gauche et Scwheinsteiger à droite, pourtant tu fais l'inverse ? :smt017


C'est marrant mais je pense le contraire. Schweinsteiger a une capacité de repiquer dans l'axe et de frapper au but phénoménale. Mais étant droitier, il est meilleur dans ce rôle lorsqu'il joue à gauche. Quand à Cole je ne crois pas qu'il soit mal à l'aise où que ce soit au milieu de terrain.
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar nicocad » 16 Nov 2006 9:41

meuhmeuh a écrit:Perso je ne voterai pas. La manoeuvre conjointe du FCV et de la CT pour faire monter l'écume médiatique et monopoliser l'attention de la presse sur du vide me semble manifeste. Devant les lacunes criantes de leur effectif, les deux clubs espèrent gagner l'attention du public, et donc des résultats, à grand renfort de publicité. Tels le PSG et l'OM, cette fausse rivalité facticement entretenue sur des sujets de peu d'intérêt (Oh Gaby, oh oh oh oh oh) a pour ambition de nous laisser penser qu'il s'agit là d'équipes majeures du jeu-concours "équipes de rêve".
Je n'entrerai pas dans ce jeu malsain et je m'abstiens donc. Je donne rendez-vous aux amoureux du football pour le coup d'envoi de la compétiton, la vraie.


+ 1 !

A lire Courgette et le CDF, on croirait lire le Président Roussillon nous faisant croire à la possibilité d'une 6ème place en fin de saison...

M'enfin qu'ils s'amusent tant qu'ils sont encore qualifiés car le passage des poules sera très difficile... :lol:

Dommage car graphiquement ils sont au point... :oops:
Avatar de l’utilisateur
nicocad
 
Message(s) : 4209
Inscription : 22 Juin 2006 8:49
Localisation : Paris ou presque...

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 9:46

nicocad a écrit:
meuhmeuh a écrit:Perso je ne voterai pas. La manoeuvre conjointe du FCV et de la CT pour faire monter l'écume médiatique et monopoliser l'attention de la presse sur du vide me semble manifeste. Devant les lacunes criantes de leur effectif, les deux clubs espèrent gagner l'attention du public, et donc des résultats, à grand renfort de publicité. Tels le PSG et l'OM, cette fausse rivalité facticement entretenue sur des sujets de peu d'intérêt (Oh Gaby, oh oh oh oh oh) a pour ambition de nous laisser penser qu'il s'agit là d'équipes majeures du jeu-concours "équipes de rêve".
Je n'entrerai pas dans ce jeu malsain et je m'abstiens donc. Je donne rendez-vous aux amoureux du football pour le coup d'envoi de la compétiton, la vraie.


+ 1 !

A lire Courgette et le CDF, on croirait lire le Président Roussillon nous faisant croire à la possibilité d'une 6ème place en fin de saison...

M'enfin qu'ils s'amusent tant qu'ils sont encore qualifiés car le passage des poules sera très difficile... :lol:

Dommage car graphiquement ils sont au point... :oops:



Eh les gars c'est un peu comme un jeu de rôle ! Je ne parles par pour le CdF, mais autant essayer de s'amuser un peu sur le concept. Ca occupe en attendant que les autre choisissent leurs joueurs.
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar meuhmeuh » 16 Nov 2006 9:54

CourgetteFatale a écrit:Eh les gars c'est un peu comme un jeu de rôle ! Je ne parles par pour le CdF, mais autant essayer de s'amuser un peu sur le concept. Ca occupe en attendant que les autre choisissent leurs joueurs.


Et alors on a pas le droit de prendre le rôle de Pierre Ménès?
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Messagepar nicocad » 16 Nov 2006 9:58

meuhmeuh a écrit:Et alors on a pas le droit de prendre le rôle de Pierre Ménès?


Euh ok, je râle juste pour le plaisir de râler, mais de là à m'assimiler à P. Ménès :evil: !
Avatar de l’utilisateur
nicocad
 
Message(s) : 4209
Inscription : 22 Juin 2006 8:49
Localisation : Paris ou presque...

Messagepar Kiwi » 16 Nov 2006 10:02

nicocad a écrit:
Dommage car graphiquement ils sont au point... :oops:


D'ailleurs s'ils peuvent me donner des cours à ce niveau là, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Kiwi
 
Message(s) : 1639
Inscription : 19 Juil 2006 0:52
Localisation : Back in Wellington

Messagepar Invité » 16 Nov 2006 10:02

:shock: 5-1 pour le moment pour la Cucurbitae Team.
Invité
 

Messagepar Hector » 16 Nov 2006 10:11

les qualités offensives du FC victoire, vont remettre vite fait le spendaules à l'heure.. c'est un attaque hors norme, toutes les defenses plieront deant ça. Henry-robben-totti-figo.. contre mexes et evra, ba euh.. :-D
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2068
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 10:12

Kiwi a écrit:
nicocad a écrit:
Dommage car graphiquement ils sont au point... :oops:


D'ailleurs s'ils peuvent me donner des cours à ce niveau là, je suis preneur.


Celle du CdF est particulièrement travaillée ! On sent la maîtrise de photoshop (ou paint shop pro).
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 10:15

hector a écrit:les qualités offensives du FC victoire, vont remettre vite fait le spendaules à l'heure.. c'est un attaque hors norme, toutes les defenses plieront deant ça. Henry-robben-totti-figo.. contre mexes et evra, ba euh.. :-D


Ces deux joueurs ont énormément progressé depuis qu'ils sont à MU et à l'AS Rome. Je les vois régulièrement jouer sur TPS foot et ils m'ont impressionné. Evra surtout.
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Suivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)