Equipes de rêve - match amical FC Victoire - Cucurbita Team

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Quel sera le score du matc Cucurbita team - FC Victoire?

Le sondage s’est clôturé le 17 Nov 2006 9:00

Victoire de la Cucurbita Team
15
44%
Victoire du FC Victoire
14
41%
Match nul avec pizzas pour tout le monde
5
15%
 
Nombre total de votes : 34

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 10:15

Reprise du dernier message :
hector a écrit:les qualités offensives du FC victoire, vont remettre vite fait le spendaules à l'heure.. c'est un attaque hors norme, toutes les defenses plieront deant ça. Henry-robben-totti-figo.. contre mexes et evra, ba euh.. :-D


Ces deux joueurs ont énormément progressé depuis qu'ils sont à MU et à l'AS Rome. Je les vois régulièrement jouer sur TPS foot et ils m'ont impressionné. Evra surtout.
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar StanAjax » 16 Nov 2006 10:56

Tobold a écrit:
meuhmeuh a écrit:Perso je ne voterai pas. La manoeuvre conjointe du FCV et de la CT pour faire monter l'écume médiatique et monopoliser l'attention de la presse sur du vide me semble manifeste. Devant les lacunes criantes de leur effectif, les deux clubs espèrent gagner l'attention du public, et donc des résultats, à grand renfort de publicité. Tels le PSG et l'OM, cette fausse rivalité facticement entretenue sur des sujets de peu d'intérêt (Oh Gaby, oh oh oh oh oh) a pour ambition de nous laisser penser qu'il s'agit là d'équipes majeures du jeu-concours "équipes de rêve".
Je n'entrerai pas dans ce jeu malsain et je m'abstiens donc. Je donne rendez-vous aux amoureux du football pour le coup d'envoi de la compétiton, la vraie.


Je t'adore. Jusqu'à la finale en tout cas, qui verra nos deux équipes s'affronter bien entendu.


Vous devriez faire un match amical, au cas où... :shock:
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 11:01

hum, 7-4, le FCV remonte ! A quelle heure le sondage se fini-t-il ? :-D
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar Hector » 16 Nov 2006 11:19

un match c'est pas 90 min? :-D
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2070
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Messagepar Invité » 16 Nov 2006 11:28

hector a écrit:un match c'est pas 90 min? :-D


Ou 90+3' :cry:
Invité
 

Messagepar Tobold » 16 Nov 2006 12:45

J'aime bien ta décision unilatérale.
T'as qu'à dire qu'on arrête le sondage quand t'as gagné. :wink:
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar Fred » 16 Nov 2006 12:49

Je ne sais pas comment fonctionne les sondages sur PhpBB (cookies+IP ?) mais pour que les votes ne soient pas sujet à caution, il faudrait revoir la manière de faire amha.

Soit on vote au sondage et on indique son vote dans le topic. On peut par ailleurs ajouté une liste d'inscription des personnes qui souhaitent par ailleurs participer aux votes des matchs.

(ces méthodes n'évitent pas les possibilités d'acheter les votants, je reste d'ailleurs ouvert à toute proposition sur ce plan)

J'ai voté FC Victoire après prolongation.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Messagepar Fred » 16 Nov 2006 12:55

Non mais je crois qu'il faudrait définir des règles pour les matchs, les votants, le temps de vote, etc...

C'est pas Naoned le maître des jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Messagepar Naoned Citizen » 16 Nov 2006 12:58

J'ai mis un sondage qui s'arrête après 24 heures.
On peut pas faire moins automatiquement, ou alors il faut décider que le sondage s'arrêt à une heure donnée et que quelqu'un relève le score à ce moment.
Sinon, bonnes remarques de Fred (et merci pour le nouveau forum :bravo:)
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 13:00

Hop hop j'ai rien dit. Effectivement le CdF avait parlé de 24h donc je ne vois pas d'inconvénient à nous en tenir à celà pour ce match AMICAL (donc fin à 10:02 demain). Si défaite il y a et bien tant pis. Je pense que ça aura été positif car ça va permettre de soulever des questions importante sur le déroulement des matches à venir et puis mon équipe de petits jeunes s'est plutôt bien comportée face aux grognards expérimentés du FCV.

Aller c'est pas fini ça peut encore basculer !
Dernière édition par CourgetteFatale le 16 Nov 2006 13:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar Tobold » 16 Nov 2006 13:00

Le connaisseur du foot a écrit:
Tobold a écrit:J'aime bien ta décision unilatérale.
T'as qu'à dire qu'on arrête le sondage quand t'as gagné. :wink:


COURGETTE FATALE m'a laissé définir les modalités d'organisation. La règle des 24 heures était expliquée dans le message initial.

Mais très bien, puisqu'on m'accuse une nouvelle fois de tricherie, le sondage s'arrête là et COURGETTE FATALE a gagné.


T'es trop prévisible........Image
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar Naoned Citizen » 16 Nov 2006 13:01

Non, ta proposition me paraît pertinente, je pense qu'il faut laisser le sondage aller au bout.
Je soutiens le CdF sur ce coup-là, je ne vois pas de triche.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 13:02

Naoned Citizen a écrit:Non, ta proposition me paraît pertinente, je pense qu'il faut laisser le sondage aller au bout.
Je soutiens le CdF sur ce coup-là, je ne vois pas de triche.


pareil. le vote continue.

Effectivement il va falloir penser à un système de vérification des votes pour les vrais match.
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar Tobold » 16 Nov 2006 13:04

Mais moi non plus je ne vois pas de triche. J'avais juste envie de le taquiner. J'étais certain qu'il allait nous faire un caca nerveux si on le provoquait. Et j'ai même pas voté contre lui d'abord !
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar meuhmeuh » 16 Nov 2006 13:04

Il n'y a pas de triche, mais pour la compétition officielle ce qui a été dit, c'est que les votes s'arrêtaient dès lors que le dernier des 13 participants avait joué (cf règle en page 1). De toute façon pour la compétition officielle, on partirait plutôt sur des feuilles de match de type Pronos que sur un sondage, non? cela faciliterait les choses en empêchant les gens de voter plusieurs fois.

Ceci dit, il faudra alors veiller à ce que des petits malins n'ouvrent pas 6 comptes différents pour venir voter pour eux en cachette...
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Messagepar Naoned Citizen » 16 Nov 2006 13:04

Je propose que chacun vote sur le post en question, le sondage risque de compliquer les choses plus qu'autre chose. Si on est d'accord pour dire que tout le monde joue honnêtement, ça me paraît une bonne solution.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 13:05

meuhmeuh a écrit:Il n'y a pas de triche, mais pour la compétition officielle ce qui a été dit, c'est que les votes s'arrêtaient dès lors que le dernier des 13 participants avait joué (cf règle en page 1). De toute façon pour la compétition officielle, on partirait plutôt sur des feuilles de match de type Pronos que sur un sondage, non? cela faciliterait les choses en empêchant les gens de voter plusieurs fois.

Ceci dit, il faudra alors veiller à ce que des petits malins n'ouvrent pas 6 comptes différents pour venir voter pour eux en cachette...


Pour palier à ce problème je propose que seules des personnes inscrites depuis au moins une semaine (ou plus ?) puisse voter.
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar meuhmeuh » 16 Nov 2006 13:06

Au fait le connaisseur, quand tu auras démontré ton intégrité à tout le monde, tu penseras à aller voter sur le topic officiel, c'est ton tour.

merci.
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Messagepar Tobold » 16 Nov 2006 13:06

Il faut s'engager sur l'honneur ! Prêter serment la main droite sur la souris, le regard tourné vers la webcam et dire "je jouerai honnêtement..........moi"
Tobold
 
Message(s) : 12770
Inscription : 31 Août 2005 6:34

Messagepar nicocad » 16 Nov 2006 13:08

Naoned Citizen a écrit:Je propose que chacun vote sur le post en question, le sondage risque de compliquer les choses plus qu'autre chose. Si on est d'accord pour dire que tout le monde joue honnêtement, ça me paraît une bonne solution.


Après il y a aussi les problèmes tactiques qui peuvent intervenir... Voter contre un adversaire pour la qualification notamment...
Avatar de l’utilisateur
nicocad
 
Message(s) : 4209
Inscription : 22 Juin 2006 8:49
Localisation : Paris ou presque...

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 13:09

Le connaisseur du foot a écrit:
CourgetteFatale a écrit:
meuhmeuh a écrit:Il n'y a pas de triche, mais pour la compétition officielle ce qui a été dit, c'est que les votes s'arrêtaient dès lors que le dernier des 13 participants avait joué (cf règle en page 1). De toute façon pour la compétition officielle, on partirait plutôt sur des feuilles de match de type Pronos que sur un sondage, non? cela faciliterait les choses en empêchant les gens de voter plusieurs fois.

Ceci dit, il faudra alors veiller à ce que des petits malins n'ouvrent pas 6 comptes différents pour venir voter pour eux en cachette...


Pour palier à ce problème je propose que seules des personnes inscrites depuis au moins une semaine (ou plus ?) puisse voter.


Cela ne va faire que pousser certains à s'inscrire dès aujourd'hui.


Alors un mois. Ca devrait suffir. Pour le match d'aujourd'hui, vu son caractère amical je propose qu'on en reste au sondage (comment ça, ça m'arrange ? :-D ) sinon il faudrait voir qui a voté pour qui et ça va être le bordel.
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar CourgetteFatale » 16 Nov 2006 13:11

Comme quoi je pense que c'était vraiment une bonne idée de lancer ce match amical. Ca va permettre de se poser des questions vraiment utiles avant le vrai match. Si deux autres volontaires voulaient en faire de même avant le début de la vraie compétition, ça permettrait de roder le système et de vérifier que ça se passe bien.
Avatar de l’utilisateur
CourgetteFatale
 
Message(s) : 1018
Inscription : 01 Août 2006 11:58

Messagepar meuhmeuh » 16 Nov 2006 13:15

@ Courgette fatale : le système des votes ne sera pas le même pour la compétition, et la modalité de clôture du vote a déjà été définie. Donc j'ai plutôt l'impression que ces questions sont de pure forme.
D'accord avec toi pour fixer un délai d'inscription d'un mois pour pouvoir jouer ensuite. Qu'en dit NAONED CITIZEN?

@ Nicocad : cela ne devrait pas pouvoir se produire, puisqu'on ne peut voter ensuite ni sur les matchs de sa poule, ni sur les matchs éliminatoires auxquels on participe : pas de calcul possible a priori.
Avatar de l’utilisateur
meuhmeuh
 
Message(s) : 3264
Inscription : 01 Sep 2005 15:44

Messagepar Naoned Citizen » 16 Nov 2006 13:16

CourgetteFatale a écrit:Alors un mois. Ca devrait suffir. Pour le match d'aujourd'hui, vu son caractère amical je propose qu'on en reste au sondage (comment ça, ça m'arrange ? :-D ) sinon il faudrait voir qui a voté pour qui et ça va être le bordel.


XD'accord avec COurgette.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Messagepar nicocad » 16 Nov 2006 13:21

Le connaisseur du foot a écrit:Je suis d'accord avec tout cela.


Tu veux pas aller jouer ? Je te rappelle que t'étais le premier à te plaindre quand les autres prenaient trop de temps...
Avatar de l’utilisateur
nicocad
 
Message(s) : 4209
Inscription : 22 Juin 2006 8:49
Localisation : Paris ou presque...

Messagepar StanAjax » 16 Nov 2006 13:23

CourgetteFatale a écrit:Pour palier à


Au temps, pour toi. :shock:
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron