Le coin des Jeux Vidéo

Jeux en tout genre... autre que pronostics.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Le coin des Jeux Vidéo

Messagepar sansai » 28 Mars 2018 17:40

Reprise du dernier message :
Les cosmétiques ont un succès fou dans les jeux vidéos. J'ai un peu torché Overwatch l'année dernière et bon, les cosmétiques tombaient gratuitement mais c'était une part importante du jeu pour tous les joueurs que j'ai cotoyé. Je parle pas de Rocket League où les packs de clés à 17 euros les 20 clés (chaque clé ne donnant qu'une... chance de tirer un des objets contenus dans une des caisses que tu lootes au fur et à mesure des parties) se vendent par dizaines. Là encore, que du cosmétique.

On est quelque part entre la collectionite et les réflexes de consommation et d'entraînement social qui font se vendre le dernier modèle d'iphone.
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 42969

Messagepar Grapichu » 28 Mars 2018 17:51

Et tu y es pour quelque chose, vendu du capitalisme !
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.

Message(s) : 3867

Messagepar sansai » 28 Mars 2018 17:57

Ouais. Tout comme les révolutionnaires de 1789 étaient en fait des vendus du monarchisme : toutes leurs piques et leurs fusils avaient été produits sous système de production féodal.
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 42969

Messagepar Delnaja » 29 Mars 2018 13:18

Au sujet des skins, dans le genre "Instant Karma", j'ai bien aimé ce qui est arrivé à Summit. Pour les non anglophones, il dit qu'un gars qui a une skin par défaut (gratuite) est forcément mauvais ; "Qui a encore une skin par défaut ?" :

Delnaja
Modognito

Message(s) : 19100

Messagepar Kbes » 29 Mars 2018 16:17

Premier first one, en suivant les conseils de Maître Delnaja. Les deux derniers qui se tirent la bourre pendant 2 mn à coups de roquettes, petite infiltration dans le dos d'un des deux, bon positionnement pour cueillir le deuxième, victoire avec 3 kills. J'ai failli foirer sur le 1v1 parce que je sais toujours pas comment on valide la suppression d'éléments construits et que je restais bloqué :bravo:
Kbes
L'invité mystère

Message(s) : 15253

Messagepar Delnaja » 29 Mars 2018 17:35

M'appelle pas comme ça, je suis juste un pas bon avec quelques semaines d'avance, c'est tout. :-D

En tout cas, en tant qu'expert des Top 1 à moitié foireux, je te félicite. :cool:
Delnaja
Modognito

Message(s) : 19100

Messagepar Vikingix » 30 Mars 2018 14:30

Delnaja a écrit:Ah d'accord, j'avais pas pigé que c'était une question d'immersion. Auquel cas, clairement, c'est pas le bon jeu pour toi. :-D

En fait, c'est le terme "délirant" qui m'a fait penser grosso modo à "du n'importe quoi" alors que ça caractérisait l'univers, si je te suis bien.

C'est plus compliqué que cela en fait :-D

J'ai simplifié en parlant d'immersion, mais si tu prends un jeu comme Rocket League, j'accroche bien aussi alors qu'on peut difficilement parler de réalisme.
Mais disons que créer des murs et des obstacles à la volée dans tous les sens, c'est clairement too much pour moi.

Mais délirant en soi, je ne voyais rien de péjoratif dans le terme, juste que ce n'est pas ma came perso.
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 18979

Messagepar Ignatius Reilly » 31 Mars 2018 9:31

Grapichu a écrit:
sansai a écrit:Depuis que j'ai découvert le roquette-taxi, j'suis pas loin de m'y mettre, à votre jeu.

WTF :bravo:
J'ai aussi envie d'y rejouer pour découvrir ce truc maintenant.

Je viens de découvrir que mon fils de 12 ans fait ça avec ses copains.
Ignatius Reilly
Artiste

Message(s) : 4674

Messagepar Aurn » 03 Avr 2018 8:07

Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 4833

Précédent

Retour vers Jeux