ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

37ème journée. Samedi 7 mai 21h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN et Multiplex Canal+.

Modérateur: FootNantais modo

ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Le sondage s’est clôturé le 12 Mai 2016 9:08

RIOU
0
Aucun vote
SABALY
7
9%
DJIDJI
9
11%
WALONGWA
5
6%
DUBOIS
16
20%
GILLET
14
17%
GOMIS
1
1%
THOMASSON
5
6%
BEDOYA
10
12%
ADRYAN
3
4%
SALA
5
6%
AUDEL
6
7%
LENJANI
0
Aucun vote
A-TOURE
1
1%
 
Nombre total de votes : 82

ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar CdR » 09 Mai 2016 9:08

ÉLISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar féliré » 09 Mai 2016 9:50

Dubois, Djidji et Rodelin.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar TomTom » 09 Mai 2016 11:22

Difficile de sortir un mec qui sort du lot :

Dubois et Sala font deux gros matchs, très présents, très généreux. On va dire Dubois d'abord, pour le travail abattu, et notamment d'avoir essayé de comble le vide lié à la disparition de Thomasson en 2 MT.

Pour le troisième, un Guillaume Gillet, qui aura tant bien que mal essayé d'apporter de la justesse. Bedoya mériterait aussi.

Dans les flops :

- Gomis,
- Riou,
- Sabaly/Adryan
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar canari85 » 09 Mai 2016 11:39

sabaly fait une bonne première mi-temps avant de disparaître des radars.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19260
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar titoune » 09 Mai 2016 11:40

Moi je vote Waldy ! Encore un grand week-end pour lui, continue : t'es un champion !
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar olivettes » 09 Mai 2016 11:42

Gomis c'était la première fois que je le voyais jouer en vrai. Au stade quoi.
C'est bien pire qu'à la TV. Une monstruosité.
Non seulement il est nul pour éclairer le jeu, mais en plus il est dangereux physiquement pour les joueurs adverses et conséquemment pour son équipe.
Presque toujours en retard le type. Sur son homme comme dans la vista. J'ai en souvenir un appel magnifique de Dubois. Gomis LE VOIT, il regarde dans cette direction. Et bien non, il se retourne et il fait une passe retrait. Passes en retrait qu'il n'assure même pas, foutant dans l'embarras ses petits camarades.

Dès les premières prises de balle on a senti la différence avec A. Touré.
Vivement qu'on le revoit celui-là.
Avatar de l’utilisateur
olivettes
Salut bande de gauchistes
 
Message(s) : 4322
Inscription : 20 Avr 2006 9:07

Re: ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar TomTom » 09 Mai 2016 11:46

canari85 a écrit:sabaly fait une bonne première mi-temps avant de disparaître des radars.


Notamment au niveau du marquage de Rodelin :smt005 D'ailleurs même offensivement, il a eu du mal à passer l'ancien nantais.

Offensivement il s'est rendu très disponible, notamment pour Thomasson, mais ça reste un match assez mauvais.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar titoune » 09 Mai 2016 11:50

olivettes a écrit:Gomis c'était la première fois que je le voyais jouer en vrai. Au stade quoi.
C'est bien pire qu'à la TV. Une monstruosité.
Non seulement il est nul pour éclairer le jeu, mais en plus il est dangereux physiquement pour les joueurs adverses et conséquemment pour son équipe.
Presque toujours en retard le type. Sur son homme comme dans la vista. J'ai en souvenir un appel magnifique de Dubois. Gomis LE VOIT, il regarde dans cette direction. Et bien non, il se retourne et il fait une passe retrait. Passes en retrait qu'il n'assure même pas, foutant dans l'embarras ses petits camarades.

Dès les premières prises de balle on a senti la différence avec A. Touré.
Vivement qu'on le revoit celui-là.


Oui, Abdou Touré a fait des passes vers l'avant lui au moins. Gomis, toujours en retrait ou latérale ...
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar canari85 » 09 Mai 2016 11:51

Gomis, pour lui la balle, c'est un peu la patate chaude.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19260
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar fauve44 » 09 Mai 2016 19:49

canari85 a écrit:sabaly fait une bonne première mi-temps avant de disparaître des radars.

Oh ben oui il abandonne juste son marquage sur le 1er but caennais. comme si c était pas suffisant il recommence plus tard ( en 2e mi temps? Je sais plus.. je me rappelle juste qu on entend MDZ gueuler...). comme quoi c est pas le hasard... mais cette fois du le centre n arrive pas... alors bon c est probablement sympa d attaquer quand on est latéral... mais une erreur comme ca en l1 c est juste inacceptable. .. de plus il faut voir les attaques donr on parle.... aucun centre qui n arrive sur 1 jaune. .. quel contraste avec les 2-3 centres caennais, hein...je sais pas moi mais qu il centre au hasars.. au mojns 1 fois le centee va arriver au bon endroit. .
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar oliviergb2 » 12 Mai 2016 20:16

plus impliqué le petit gars...ou plus cocnentré ... car plus d'enjeu
oliviergb2
 
Message(s) : 517
Inscription : 28 Juin 2005 16:09
Localisation : Courbevoie

Re: ELISEZ LE MEILLEUR NANTAIS FCK-CAEN

Messagepar TomTom » 13 Mai 2016 8:15

fauve44 a écrit:
canari85 a écrit:sabaly fait une bonne première mi-temps avant de disparaître des radars.

Oh ben oui il abandonne juste son marquage sur le 1er but caennais. comme si c était pas suffisant il recommence plus tard ( en 2e mi temps? Je sais plus.. je me rappelle juste qu on entend MDZ gueuler...). comme quoi c est pas le hasard... mais cette fois du le centre n arrive pas... alors bon c est probablement sympa d attaquer quand on est latéral... mais une erreur comme ca en l1 c est juste inacceptable. .. de plus il faut voir les attaques donr on parle.... aucun centre qui n arrive sur 1 jaune. .. quel contraste avec les 2-3 centres caennais, hein...je sais pas moi mais qu il centre au hasars.. au mojns 1 fois le centee va arriver au bon endroit. .


Donc tu reproches aux centreurs de ne pas trouver de joueurs, et tu leur suggère de centrer au hasard ?

Les centreurs à Nantes, ça reste quand même assez dégueulasse. Je me suis amusé à regarder où regardaient les centreurs entre le moment où on leur fait la passe jusqu'au tir, et bien, à part Dubois qui, quand il est encore frais, marque un temps de pause et ajuste, sinon ça arrose au pif direction la surface. Ca respire pas le travail ou l'exigence ces phases de jeu. Quand tu vois le profil des attaquants qu'on recrute (Sala et Sigthorsson), c'est quand même assez débile.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00


Retour vers Nantes 1/2 Caen

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité