* * * Live * * *

Coupe de la ligue. 16es.
Mercredi 28 octobre 21h00. Stade Marcel Verchère.
Retransmis sur France 3 Régions.

Modérateur: FootNantais modo

Re: * * * Live * * *

Messagepar Beckham en bois » 30 Oct 2015 11:56

Reprise du dernier message :
Ouais enfin, la décision est à mon sens malheureuse, mais dans le feu de l'action, il ne peut pas voir que Djidji prend bel et bien le ballon de la tête. C'est plutôt à l'assistant de le voir ça...
Ce qui est inquiétant, c'est que Djidji soit en retard sur une action comme ça. On gueule sur Viz42 qui joue en charentaises, mais Djidji, ça fait plusieurs sorties où niveau placement et anticipation, c'est très moyen.

fauve44 a écrit:et sinon je suis le seul à penser que sur le 2e péno, le mec ne fait rien pour éviter Deaux, qui a plutôt tendance à ranger sa jambe...
(d'ailleurs tout le monde reproche uen mauvaise passe de Deaux mais Dubois est pas net-net quand même... il peut redonner à Dupé au pire)
Enfin, il n'y a pas autre chose qu'un arbitre de 26 ans pour arbitrer un match pro?!


Non, le péno est complètement pour Deaux, qui met Dubois dans la panade, et est ensuite en retard (bah oui, l'adversaire ne fait rien pour l'éviter, il manquerait plus que ça). Lui, son départ avorté à La Gantoise lui aura fait du mal jusqu'à maintenant.

Quant à l'arbitre... Bon. Je ne suis pas en accord avec chacune de ses décisions (un tacle par derrière sur le talon de Dubois notamment, qui aurait mérité un rouge), mais il a bien tenu son match. Pas de mauvais gestes, de dérapages, les débats ont été virils, mais corrects. Y'a des matchs avec des arbitres expérimentés qui se passent pas comme ça. Je vais pas extrapoler, mais les trucs du style "Pas assez expérimenté", "Trop jeune", dans le monde professionnel j'ai tendance à trouver ça bien bullshit.
Avatar de l’utilisateur
Beckham en bois
n'a pas perdu sa langue
 
Message(s) : 2580
Inscription : 05 Oct 2009 22:31

Re: * * * Live * * *

Messagepar Kbes » 30 Oct 2015 12:45

Beckham en bois a écrit:Je vais pas extrapoler, mais les trucs du style "Pas assez expérimenté", "Trop jeune", dans le monde professionnel j'ai tendance à trouver ça bien bullshit.


Et "trop Rennais" ?
Avatar de l’utilisateur
Kbes
L'invité mystère
 
Message(s) : 15436
Inscription : 04 Sep 2005 14:10

Re: * * * Live * * *

Messagepar Beckham en bois » 30 Oct 2015 13:51

Trop Rennais, c'est un motif tout à fait valable de licenciement / rupture / cassage de genoux. Thierry Adam inside. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Beckham en bois
n'a pas perdu sa langue
 
Message(s) : 2580
Inscription : 05 Oct 2009 22:31

Re: * * * Live * * *

Messagepar fauve44 » 30 Oct 2015 17:38

Beckham en bois a écrit:Ouais enfin, la décision est à mon sens malheureuse, mais dans le feu de l'action, il ne peut pas voir que Djidji prend bel et bien le ballon de la tête. C'est plutôt à l'assistant de le voir ça...
Ce qui est inquiétant, c'est que Djidji soit en retard sur une action comme ça. On gueule sur Viz42 qui joue en charentaises, mais Djidji, ça fait plusieurs sorties où niveau placement et anticipation, c'est très moyen.

fauve44 a écrit:et sinon je suis le seul à penser que sur le 2e péno, le mec ne fait rien pour éviter Deaux, qui a plutôt tendance à ranger sa jambe...
(d'ailleurs tout le monde reproche uen mauvaise passe de Deaux mais Dubois est pas net-net quand même... il peut redonner à Dupé au pire)
Enfin, il n'y a pas autre chose qu'un arbitre de 26 ans pour arbitrer un match pro?!


Non, le péno est complètement pour Deaux, qui met Dubois dans la panade, et est ensuite en retard (bah oui, l'adversaire ne fait rien pour l'éviter, il manquerait plus que ça). Lui, son départ avorté à La Gantoise lui aura fait du mal jusqu'à maintenant.

Quant à l'arbitre... Bon. Je ne suis pas en accord avec chacune de ses décisions (un tacle par derrière sur le talon de Dubois notamment, qui aurait mérité un rouge), mais il a bien tenu son match. Pas de mauvais gestes, de dérapages, les débats ont été virils, mais corrects. Y'a des matchs avec des arbitres expérimentés qui se passent pas comme ça. Je vais pas extrapoler, mais les trucs du style "Pas assez expérimenté", "Trop jeune", dans le monde professionnel j'ai tendance à trouver ça bien bullshit.


Mouais enfin quand tu fais basculer un match comme il l'a fait, tu ne peux pas dire que c'est un bon matchde sa part... Et si le match se passe bien c'est pas parce qu'il l'a tenu mais qu'on a une équipe de gendres idéaux... V.Bessat aurait encore été là , il lui aurait donné du F... de P... qui n'aurait pas été volé...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: * * * Live * * *

Messagepar titoune » 30 Oct 2015 19:36

ah oui bien sûr, traiter la mère de fille de joie c'est nécessaire .... Bessat est trop fort, il a des couilles ! :gloups
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: * * * Live * * *

Messagepar Love Buzz » 31 Oct 2015 8:42

Seb a écrit:
Love Buzz a écrit:
Seb a écrit:Heureux de voir que Jason Berthomier, un des derniers joueurs formés à feu l'EDS Montluçon a fait un bon match apparemment



Salut Seb j'ai vu que Montluçon était premier en DH, la montée en CFA est elle envisageable?


Salut et merci à toi
Perso non, sauf malentendu, l'effectif est trop juste tout comme les moyens, l'entraineur pioche régulièrement chez les U18-U19, l'équipe repose principalement sur des jeunes du cru (19-21), 2 vieux briscards (Ribérol et Vernier) qui ont croisé la route du FCN et Perot qui a le niveau CFA, national. Par contre y'a une grosse envie de la part des jeunes qui n'ont malheureusement pas le temps de rester car happés par d'autres clubs plus huppés comme l'été dernier où les doryphores sont venus chercher Alper Kinay si ce n'est pas la berrichone ou le clermont foot. A noter que le président du Montluçon foot François Brochet est aussi le médecin des doryphores.
Le fossoyeur de l'EDSM et son accolyte ont été condamné http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 22495.html
Voilà pour les nouvelles de la campagne (ou la diagonale du vide)


Merci pour les infos :smt023
Avatar de l’utilisateur
Love Buzz
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 1100
Inscription : 29 Sep 2006 12:27
Localisation : Bourges et Tours

Précédent

Retour vers Bourg en Bresse Péronnas 3/2 (a.p.) Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron