* * * Live * * *

Coupe de France. 1/4.
Mercredi 2 mars 19h00. Stade Auguste Bonal.
Retransmis sur Eurosport2.

Modérateur: FootNantais modo

Re: * * * Live * * *

Messagepar canari85 » 03 Mars 2016 15:26

Reprise du dernier message :
moi, j'ai vu le match et ce fut une belle purge :-)
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: * * * Live * * *

Messagepar Le Japh' » 03 Mars 2016 17:26

Héhé, en raison d'obligations familiales j'ai du arrêter de suivre le match au bout de 25 minutes.
En éteignant la télé je me suis dit: " on a marqué rapidement et facilement contre une équipe de Ligue 2 chez elle, on commence à reculer, et le marquage de nos latéraux est particulièrement lâche, ça pue le Bourg en Bresse-Nantes bis ça"

J'aurais bien aimé me tromper......
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1774
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Re: * * * Live * * *

Messagepar TomTom » 03 Mars 2016 17:28

En fait, le FCK a commencé le match de la pire des façons pour une équipe sans trop de principes joueurs : elle a ouvert le score. Avec un MDZ, une période de match qui s'enchaîne vite, un terrain dangereux pour les joueurs, et un match important 3 jours après, il s'est passé ce qui devait se passer : les nantais ont laissé le ballon aux Sochaliens, espérant pouvoir tenir le score à la mi temps et les achever en deuxième. Sauf que les sochaliens savent jouer, et notamment ont su dynamiter notre défense, digne des plus grandes heures de la Ligue 2. Honnêtement, je serais Djiji, j'enverrais Cana chier proprement. Le mec n'a rien d'autre que sa capacité à "bien" se placer, coute un but sur une tentative de rush idiote, et n'apporte rien. C'est un Vizca avec une bonne gueule et un peu moins de folie. Lenjani a passé son temps à défendre en courant vers son but, Djidji a renoué avec la compétition avec une arnaque à ses cotés,et Dubois a bossé mais à souffert. Avec un Birama a coté de son sujet, ça a été compliqué derrière.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: * * * Live * * *

Messagepar gigifig » 03 Mars 2016 17:35

Au moins, ce match a le mérite de dégager clairement les titulaires pour la suite. Et c'est pas si mal.
Juste déçu du passage à vide de Touré, depuis le début d'année.
Avatar de l’utilisateur
gigifig
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 5835
Inscription : 07 Fév 2005 16:34
Localisation : ici et n'importe où

Re: * * * Live * * *

Messagepar Le Japh' » 03 Mars 2016 17:45

Comment a été Sala sur la durée du match ?

En tout cas, sur les premières minutes de jeu, je l'ai trouvé conforme à ses dernières prestations. Beaucoup d'instinct et de mouvement, de bonnes intentions de jeu mais une technique individuelle toujours aussi approximative.
Dernière édition par Le Japh' le 03 Mars 2016 17:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1774
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Re: * * * Live * * *

Messagepar canari29 » 03 Mars 2016 17:46

FCNA_utd a écrit:il a fait quoi abdoulaye touré pour se retrouver ignoré à chaque fois?


Il a peut-être traité MDZ de fiotte :smt102
Avatar de l’utilisateur
canari29
Go Belgium
 
Message(s) : 2998
Inscription : 30 Mai 2007 11:19
Localisation : Parc gratuit

Re: * * * Live * * *

Messagepar titoune » 03 Mars 2016 17:55

Il fêtait ses 22 ans avec 3 apparitions en pro en 4 ans....
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: * * * Live * * *

Messagepar Punkantes » 03 Mars 2016 18:17

Gilet résume bien le match " C'est une faute professionnelle" de perdre hier soir.
Tout est dit!
Bravo à Sochaux.
Avatar de l’utilisateur
Punkantes
No yellow future
 
Message(s) : 2408
Inscription : 25 Juil 2006 11:56
Localisation : Loire Atlantique

Re: * * * Live * * *

Messagepar henson » 03 Mars 2016 19:48

Mic78 a écrit:Ce n'est pas un drame de perdre ce match. Comme déjà dit, la Coupe est pour Paris. Pas besoin d'aller se faire humilier au stade de France. Je pense que DerZak l'a bien compris en titularisant certains joueurs normalement remplaçants, même si ça a été un peu imposé par le calendrier délirant du moment.
Avoir sorti d'une bien drôle de façon Bx au tour précédent m'a suffisamment rejoui en terme de Coupe de France :-)
Il vaut mieux se reconcentrer sur le championnat. Faut juste espérer une réaction à Rennes parce que sinon ça va faire bobo dans les têtes et la spirale risque d'être difficile à arrêter...

Bah moi c'est ça qui me choque le plus, de balancer la coupe de France. C'est un 1/4 de finale ça se respecte. Quel est l'intérêt de faire tourner en coupe de France ? Surtout si loin dans la compèt'.
On avait l'occas de faire un beau parcours. Ca fait 12 ans que les sup nantais attendent d'aller au SDF. Et avec un bon concours de circonstances (OM qui bat Paris en 1/2) on pouvait espérer la gagner.
Ce qui reste dans l'histoire ce sont les titres, pas les 4è ou 5è place en championnat.
Bref c'est çà qui m'énerve le fait de galvauder la coupe (et je parle pas spécialement de MDZ)
henson
 
Message(s) : 326
Inscription : 05 Juin 2008 15:41

Re: * * * Live * * *

Messagepar féliré » 03 Mars 2016 20:00

henson a écrit:Ce qui reste dans l'histoire ce sont les titres, pas les 4è ou 5è place en championnat.

C'est con, tu ferais mieux de supporter l'OM...Eux les achètent mais bon, on s'en fout, ça fait quand même des titres.

C'est interdit de penser que Sochaux a aussi le droit de faire déjouer une équipe plutôt en confiance pourtant ?
A en entendre certains, on dirait qu'ils découvrent que le foot est assez propice aux "surprises" de ce genre...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Live * * *

Messagepar Mr_Warhol » 03 Mars 2016 20:30

:smt008
Mr_Warhol
Supporter résigné
 
Message(s) : 2203
Inscription : 02 Août 2007 11:07

Re: * * * Live * * *

Messagepar henson » 03 Mars 2016 20:39

féliré a écrit:
henson a écrit:Ce qui reste dans l'histoire ce sont les titres, pas les 4è ou 5è place en championnat.

C'est con, tu ferais mieux de supporter l'OM...Eux les achètent mais bon, on s'en fout, ça fait quand même des titres.

C'est interdit de penser que Sochaux a aussi le droit de faire déjouer une équipe plutôt en confiance pourtant ?
A en entendre certains, on dirait qu'ils découvrent que le foot est assez propice aux "surprises" de ce genre...

Bah justement parce que c'est prévisible qu'une ligue 2 puisse rivaliser avec une ligue 1, autant mettre toutes tes chances de ton côté en mettant ton équipe type.

Et sinon le rapport avec l'OM de tapie ?
henson
 
Message(s) : 326
Inscription : 05 Juin 2008 15:41

Re: * * * Live * * *

Messagepar féliré » 04 Mars 2016 6:01

La partie de ton post que j'ai reprise et l'importance que tu donnes aux titres.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Live * * *

Messagepar Marc o » 04 Mars 2016 7:35

Sur le papier, la rotation de Derzoum tient la route, sur le papier il nous sort une équipe A' plus que réellement une équipe B.
Dans les faits, déception, Birama a perdu confiance et rythme, idem pour les latéraux, Lenjani en tête, qui avec ce genre de prestation nous rappelle pourquoi Rennes s'en est débarrassé. Le seul constant c'est le Dji Dji qui devrait retrouver sa place de titulaire, pour faire souffler le vieux qui voit son Euro arriver à grand pas.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: * * * Live * * *

Messagepar fauve44 » 04 Mars 2016 13:37

il faut combien de match pour se rendre compte que Lenjani n'est pas un bon latéral?

Après s'il est bon au milieu, pourquoi ne pas essayer? Il a l'air d'avoir une bonne patte guache....ce serait être plus malin que les rennois...


Mais il faut bien se dire qu'avec Lenjani, il n'y a aucune securité défensive... Alors après, si c'est à domicile pour attaquer contre une equipe qui subit et ne joue qu'avec une pointe pourquoi pas... Mais là, en abandonnant le ballon à l'équipe adverse... ou alors il faut un bon DCG...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: * * * Live * * *

Messagepar Gui » 04 Mars 2016 17:57

fauve44 a écrit:il faut combien de match pour se rendre compte que Lenjani n'est pas un bon latéral?

Rectifié.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: * * * Live * * *

Messagepar henson » 04 Mars 2016 18:28

féliré a écrit:La partie de ton post que j'ai reprise et l'importance que tu donnes aux titres.

Bah du coup la coupe de France ne vaut rien car il y a eu de la corruption il y a 25 ans ?
henson
 
Message(s) : 326
Inscription : 05 Juin 2008 15:41

Re: * * * Live * * *

Messagepar Gui » 04 Mars 2016 20:47

Ce qui reste à la postérité, au delà des éventuels titres, c'est surtout le style de l'équipe.

Alors évidemment les supporters se souviendront des titres de leur équipe, c'est tout à fait logique, mais pour ce qui est des autres équipes, honnêtement, les titres de l'Ajax de Cruijff, du Milan de Sacchi, du Barca actuel pour prendre des exemples qui parlent à tout le monde, je ne suis pas certains que les gens s'en souviennent parfaitement (perso, à partir du moment où l'équipe a gagné quelque chose, c'est bon, elle "inscrit son nom"). Par contre, le style de jeu de ces 3 équipes restera à mon avis dans les têtes de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Précédent

Retour vers Sochaux 3/2 (a.p.) Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité