* * * Live * * *

Coupe de France. 1/4.
Mercredi 2 mars 19h00. Stade Auguste Bonal.
Retransmis sur Eurosport2.

Modérateur: FootNantais modo

Re: * * * Live * * *

Messagepar KadRedal » 02 Mars 2016 20:52

Reprise du dernier message :
féliré a écrit:
donuts a écrit:Bah écoute felire j'aimerais bien avoir tort mais chaque match me donne raison, j'y peux rien ! :(

Nna mais le mieux, c'est encore que t'arrêtes d'en parler en fait. Parce qu'on dirait un vulgaire Kadredal qui vient fanfaronner à chaque fois que ses "prévisions farfelues" se réalisent....
:-)


Je suis beaucoup de chose. Vulgaire ? J'espère pas. Connard.
Avatar de l’utilisateur
KadRedal
Kita m'a tuer
 
Message(s) : 6129
Inscription : 27 Août 2008 11:56

Re: * * * Live * * *

Messagepar canari 94 » 02 Mars 2016 20:53

guitch37 a écrit:
canari 94 a écrit:Dubois limité techniquement ???? :gloups

Je crois qu'à partir du moment où tu es sérieux là dessus, je n'ai rien à rajouter de plus....


Il est tout de même loin d'un Sabaly
Et on peut faire la même avec Moimbé et Lenjani.


Sabaly a combien de matchs d'expériences en L1 ???

Dubois et Sabaly ça ne se compare pas tout de même. Trouver Dubois "très limité techniquement" c'est juste ne pas avoir les yeux en face des trous.
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.
 
Message(s) : 4666
Inscription : 26 Sep 2008 19:50

Re: * * * Live * * *

Messagepar Gui » 02 Mars 2016 20:54

gigifig a écrit:
Gui a écrit:Donc, faudrait un n°1 qui joue tout et un n°2 qui ne joue rien.
Super pour progresser...

Suffit de faire tourner régulièrement ...

Dans ce cas là ok.
Mais le turn-over championnat pour le n°1 - coupe pour le n°2 me semble un bon compromis.
Y'a même des clubs qui vont plus loin en faisant championnat pour le n°1 - coupe+europe pour le n°2.
S'ils vont assez loin, ça fait un turn-over assez sympathique. :smt023
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22338
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: * * * Live * * *

Messagepar CdR » 02 Mars 2016 20:54

C'est normal d'être déçu, mais tout n'est pas à jeter dans ce match!
à part 20 mn épouvantables, on a plutôt maitrisé en jouant à l'économie, et quand on a poussé, on a faillit revenir dans les 10 dernières minutes.
Et de toute façons on n'aurait pas gagné cette coupe!
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14606
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: * * * Live * * *

Messagepar guitch37 » 02 Mars 2016 20:57

Moralité Sochaux nous la met toujours en coupe :gloups
Avatar de l’utilisateur
guitch37
 
Message(s) : 862
Inscription : 27 Juil 2007 16:23
Localisation : Bourges

Re: * * * Live * * *

Messagepar nemeion » 02 Mars 2016 20:58

Moi je ne lâche pas le père Cana. Sérieux le gus est une arnaque ambulante. Et dire qu'il doit etre celui qui palpe le plus...Encore trois mois à supporter cette farce.
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24823
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: * * * Live * * *

Messagepar nemeion » 02 Mars 2016 20:59

guitch37 a écrit:Moralité Sochaux nous la met toujours en croupe :gloups


:gloups
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24823
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: * * * Live * * *

Messagepar skyzho » 02 Mars 2016 21:00

[quote="Delnaja"[/quote]

Ah ça, on est bien d'accord et à bien des égards MDZ n'est pas l'entraîneur idéal du FCN (vieille rengaine).
Mais moi je reste sur mes 95% de chances (au doigt mouillé) que ça parte (complètement) en sucette si Kita choisit de changer.[/quote]

Y a débat maintenant. Au bout de trois ans de ligue 1. On a quoi actuellement : pas de projet sportif. Pas de jeu (aucune volonté d en proposer à plus ou moins courte échéance). Quelques résultats.
Alors au pire, après, il n y aura qu une différence : les résultats.
skyzho
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 340
Inscription : 09 Avr 2010 12:53

Re: * * * Live * * *

Messagepar dark bator » 02 Mars 2016 21:01

C'est inutile mais :
Officiellement on est tjr invaincu puisqu'on a fait 1-1 en 90mn.
Adryan devient meilleur buteur du club toutes compétitions confondues, content pour le joueur mais pas sur que ca soit un signe de bonne santé pour le club...
Dernière édition par dark bator le 02 Mars 2016 21:01, édité 1 fois.
dark bator
 
Message(s) : 315
Inscription : 22 Jan 2011 13:53

Re: * * * Live * * *

Messagepar guitch37 » 02 Mars 2016 21:01

nemeion a écrit:
guitch37 a écrit:Moralité Sochaux nous la met toujours en croupe :gloups


:gloups


:bravo:
Avatar de l’utilisateur
guitch37
 
Message(s) : 862
Inscription : 27 Juil 2007 16:23
Localisation : Bourges

Re: * * * Live * * *

Messagepar CdR » 02 Mars 2016 21:01

Gui a écrit:
gigifig a écrit:
Gui a écrit:Donc, faudrait un n°1 qui joue tout et un n°2 qui ne joue rien.
Super pour progresser...

Suffit de faire tourner régulièrement ...

Dans ce cas là ok.
Mais le turn-over championnat pour le n°1 - coupe pour le n°2 me semble un bon compromis.
Y'a même des clubs qui vont plus loin en faisant championnat pour le n°1 - coupe+europe pour le n°2.
S'ils vont assez loin, ça fait un turn-over assez sympathique. :smt023


Quand j'étais gamins, les italiens appelaient le second gardien: le portier de nuit car les matchs de coupe se jouaient le soir et le Calcio se jouait le dimanche après-midi.
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14606
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: * * * Live * * *

Messagepar drizztjr » 02 Mars 2016 21:03

nemeion a écrit:Moi je ne lâche pas le père Cana. Sérieux le gus est une arnaque ambulante. Et dire qu'il doit etre celui qui palpe le plus...Encore trois mois à supporter cette farce.


Mouais, c'est pas l'assurance tout risque en défense mais il pèse offensivement le pépère (il nous fait gagner à Bordeaux et aurait dû nous faire marquer contre Monaco et planter ce soir aussi). De là à le traiter d'arnaque...faut pas pousser. On se prend pas des valises à cause de lui.
drizztjr
 
Message(s) : 54
Inscription : 26 Oct 2006 7:07

Re: * * * Live * * *

Messagepar Seb 78555 » 02 Mars 2016 21:03

Sur ce match, certains titulaires de ce soir savent pourquoi ils ne le sont pas (ou plus) en championnat. J'ai trouvé Touré méconnaissable, Dupé n'a pas été catastrophique avec notamment un jeu au pied sympa mais bon l'égalisation est un peu pour lui. Pas décisif en tout cas et moins bien que Riou cette saison. Lenjani catastrophique. On se rend compte aussi de l'importance d'un bon 6 aux côtés de Gillet. Gomis remplit ce rôle en ce moment, alors que Birama a été transparent. Léo a fait 1 heure correcte avant de sombrer. Illoki a tout donné en début de saison. Sur un terrain aussi pourri avec des Sochaliens qui n'ont jamais lâché, on a manqué d'automatismes, et on n'a jamais été présent sur les 2ème ballons ni dans le tempo au niveau pressing alors que c'est notre force en 2016. Elimination logique. Passons à autre chose. Rennes tiens !
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4119
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: * * * Live * * *

Messagepar ar poulgwenn » 02 Mars 2016 21:06

ouais bah si on refuse le défi physique dimanche ça fera vraiment mal j'espère qu'il y aura un sursaut d'orgueil ....
Avatar de l’utilisateur
ar poulgwenn
Ooh Ahh Da Rocha
 
Message(s) : 1351
Inscription : 27 Nov 2005 14:48

Re: * * * Live * * *

Messagepar féliré » 02 Mars 2016 21:07

donuts a écrit:Super... Je note qu'on a le droit de chier sur Vizca à longueur de journée mais il suffit que je dise que je trouve Dupe mauvais à chaque match et je passe pour un troll qui n'attend qu'une boulette de Dupe. Sérieusement on se connaît felire, tu sais tres bien que je suis plutôt nuancé dans mes propos...

Tu trouves Dupé nul sur la seul base qu'il fait des erreurs. Ben ça tombe bien le mec est jeune, des erreurs, il en fera moins quand il jouera plus souvent. Tu rejettes tout de Dupé, genre il est complètement nul, y a rien à garder.

Vizacarrondo, les attaques visent la médiocrité de ses relances, son sens hasardeux du placement et sa lenteur. Des trucs précis.

donuts a écrit:Et je viens pas fanfaronner comme tu dis il fait une boulette à chaque match bordel. Je cherche pas d'erreur elle se voient toutes seules. C'est sûr que ça se voit plus poyr un gardien pas de bol. ..

Comme celle d'aujourd'hui sur l'égalisation de Sochaux ? Sérieusement, sur une grosse frappe et alors que le gardien est masqué au départ, tu vois directement une boulette. Genre, n'importe quel gardien l'aurait sortie ?

Si c'est pas une fixette, je ne sais pas comment ça s'appelle...

donuts a écrit:Et tu noteras que je ne l'ai pas accablé seul, toute la défense était naze ce soir.

Ben ton premier post après le but, c'est quand même directement sur lui que tu diriges courroux...

donuts a écrit:Et si tu recherches je suis le premier à dire quand il fait un bel arrêt mais ça tu le feras pas parce que ça contredirait ton jugement.

Mon jugement que tu es un gros blaireau qui est incapable de changer d'avis ? Bien sûr...Si je le pensais vraiment, je t'aurais pas fait la remarque, sinon, je passerais mon temps à reprendre pas mal de types lors des lives.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25957
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: * * * Live * * *

Messagepar Delnaja » 02 Mars 2016 21:08

skyzho a écrit:Y a débat maintenant. Au bout de trois ans de ligue 1. On a quoi actuellement : pas de projet sportif. Pas de jeu (aucune volonté d en proposer à plus ou moins courte échéance). Quelques résultats.
Alors au pire, après, il n y aura qu une différence : les résultats.


C'est un peu raide d'envoyer promener ce début d'année en fanfare, même si on ne sait pas gérer l'intégralité d'une rencontre.
Après une intersaison où on lui a déglingué quasiment tout son effectif, c'est inespéré que Michon parvienne à faire proposer à cette équipe ne serait-ce que des moitiés de matchs de première partie de tableau.
Même si on finissait 10e, en soi, y'aurait pas scandale.
Dans le contexte FCK.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: * * * Live * * *

Messagepar Vive le fcn » 02 Mars 2016 21:13

Bon, les mauvais de ce soir vont pouvoir se concentrer sur le sauvetage de la CFA. :-D
Avatar de l’utilisateur
Vive le fcn
Ascète à sec de 5 à 7
 
Message(s) : 17968
Inscription : 11 Fév 2006 16:15

Re: * * * Live * * *

Messagepar Rhum and nigga » 02 Mars 2016 21:14

canari 94 a écrit:
guitch37 a écrit:
canari 94 a écrit:Dubois limité techniquement ???? :gloups

Je crois qu'à partir du moment où tu es sérieux là dessus, je n'ai rien à rajouter de plus....


Il est tout de même loin d'un Sabaly
Et on peut faire la même avec Moimbé et Lenjani.


Sabaly a combien de matchs d'expériences en L1 ???

Dubois et Sabaly ça ne se compare pas tout de même. Trouver Dubois "très limité techniquement" c'est juste ne pas avoir les yeux en face des trous.


J'ai des images en tête de Leo faire des passes directement à l'adversaire, perdre des duels, faire les mauvais choix, s'en etait meme navrant a un moment, il fait une combo de passes pourries en fin de match (temps reglementairrs) mais bon ça doit être mes yeux

Après il a fait des matches meilleurs, il était au niveau de ceux qui l'entouraient en somme, en aucun cas je le fustigerais en particulier mais à un moment faut être lucide
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: * * * Live * * *

Messagepar Orvez citizen » 02 Mars 2016 21:16

skyzho a écrit:
Delnaja a écrit:
Ah ça, on est bien d'accord et à bien des égards MDZ n'est pas l'entraîneur idéal du FCN (vieille rengaine).
Mais moi je reste sur mes 95% de chances (au doigt mouillé) que ça parte (complètement) en sucette si Kita choisit de changer.


Y a débat maintenant. Au bout de trois ans de ligue 1. On a quoi actuellement : pas de projet sportif. Pas de jeu (aucune volonté d en proposer à plus ou moins courte échéance). Quelques résultats.
Alors au pire, après, il n y aura qu une différence : les résultats.


T'as regardé combien de matchs de Nantes en 2016 ?
Orvez citizen
Allez le Nantes FC
 
Message(s) : 1632
Inscription : 17 Fév 2005 0:35

Re: * * * Live * * *

Messagepar Delnaja » 02 Mars 2016 21:17

Dubois a effectivement plongé lors des dernières minutes du temps réglementaire.

Dans ces cas-là, le niveau technique du joueur n'est pas à incriminer. Quand on perd pied, on se met à rater des choses qu'on sait pourtant faire.

Comme le jour où on passe le permis, par exemple. :-)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: * * * Live * * *

Messagepar skyzho » 02 Mars 2016 21:27

Orvez citizen a écrit:
skyzho a écrit:
Delnaja a écrit:
Ah ça, on est bien d'accord et à bien des égards MDZ n'est pas l'entraîneur idéal du FCN (vieille rengaine).
Mais moi je reste sur mes 95% de chances (au doigt mouillé) que ça parte (complètement) en sucette si Kita choisit de changer.


Y a débat maintenant. Au bout de trois ans de ligue 1. On a quoi actuellement : pas de projet sportif. Pas de jeu (aucune volonté d en proposer à plus ou moins courte échéance). Quelques résultats.
Alors au pire, après, il n y aura qu une différence : les résultats.


T'as regardé combien de matchs de Nantes en 2016 ?

Tous sauf Bordeaux.... bon ok, on va voir si ça continue alors. Et regarder au delà du résultat aussi.
skyzho
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 340
Inscription : 09 Avr 2010 12:53

Re: * * * Live * * *

Messagepar gigifig » 02 Mars 2016 21:38

Seb 78555 a écrit:Sur ce match, certains titulaires de ce soir savent pourquoi ils ne le sont pas (ou plus) en championnat. J'ai trouvé Touré méconnaissable, Dupé n'a pas été catastrophique avec notamment un jeu au pied sympa mais bon l'égalisation est un peu pour lui. Pas décisif en tout cas et moins bien que Riou cette saison. Lenjani catastrophique. On se rend compte aussi de l'importance d'un bon 6 aux côtés de Gillet. Gomis remplit ce rôle en ce moment, alors que Birama a été transparent. Léo a fait 1 heure correcte avant de sombrer. Illoki a tout donné en début de saison. Sur un terrain aussi pourri avec des Sochaliens qui n'ont jamais lâché, on a manqué d'automatismes, et on n'a jamais été présent sur les 2ème ballons ni dans le tempo au niveau pressing alors que c'est notre force en 2016. Elimination logique. Passons à autre chose. Rennes tiens !


+1
Avatar de l’utilisateur
gigifig
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 5862
Inscription : 07 Fév 2005 16:34
Localisation : ici et n'importe où

Re: * * * Live * * *

Messagepar Elemental » 02 Mars 2016 21:41

Je n'ai pas vu le match. Ce qui me désole c'est que Lenjani aurait raté son match et semble être le remplaçant de Moimbé. Lequel ne m'a toujours pas convaincu depuis son arrivée, surtout offensivement. Pour l'instant je trouve qu'il manque de gaz, en comparaison de Lenjani, alors que je pensais que c'était son point fort. Peut-être est-ce temporaire, avec pour cause les effets de sa longue blessure.

On peut dire que l'on retrouve notre véritable valeur, les valeurs Kitaïennes, c'est-à-dire une sorte de brouillard indéfinissable, limbique,gluant, propre à un no-man's land genre Triangle des Bermudes dans lequel on s'enfonce à une vitesse non mesurable.
Voilà, on est dans le pâté (visqueux). On n'a aucune certitude.
Elemental
 
Message(s) : 353
Inscription : 23 Sep 2010 19:43

Re: * * * Live * * *

Messagepar tyler » 02 Mars 2016 21:45

Dubois est techniquement suffisant pour ce niveau, mais n'a que peu de capacité à maintenir son niveau de jeu sur la durée. C'est con, c'est ce qu'on demande à des joueurs passant de CFA à la L2, un peu moins à la L1 compte tenu du déchet technique moins important qui te permet un peu plus de "mécontraction (néologisme assumé)" pour tenir son poste.

Par contre, il est plus que limite techniquement sur ses phases défensives, et est clairement en deçà de ce que l'on peut attendre (et espérer) d'un joueur de L1, surtout sur ce type de match où beaucoup se joue sur l'envie et la détermination, à l'extérieur, en coupe.

Il n'est évidemment pas le seul responsable, mais cette défaite peut fait mal Le bloc équipe recule très bas, sous la coupe d'un Cana beaucoup moins présent en tant que leader défensif, d'un Touré qui descend de 10, voire 15 mètres passées les 45 minutes de jeu, et d'un Gillet bizarrement passif derrière.

Sig' fait une belle entrée, et aurait mérité un temps de jeu plus conséquent par sa capacité par rapport à Sala, à faire monter le bloc.

Je suis MDZ, je me bouffe les C......., parce qu'un coaching plus précoce aurait permis, peut-être, d'assurer une remontée du bloc équipe et une capacité de contre plus prononcée.

Par contre, si Thomasson simule et n'a rien sur l'action du but égalisateur de Sochaux, il va se faire démonter, et je serais, au sein du groupe, le premier à le faire. Tu gagnes du temps à 10 minutes, pas à 5 ou 3.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Ecoutez mes bons conseils
 
Message(s) : 543
Inscription : 23 Août 2006 17:38

Re: * * * Live * * *

Messagepar Orvez citizen » 02 Mars 2016 21:59

skyzho a écrit:
Orvez citizen a écrit:
skyzho a écrit:
Y a débat maintenant. Au bout de trois ans de ligue 1. On a quoi actuellement : pas de projet sportif. Pas de jeu (aucune volonté d en proposer à plus ou moins courte échéance). Quelques résultats.
Alors au pire, après, il n y aura qu une différence : les résultats.


T'as regardé combien de matchs de Nantes en 2016 ?

Tous sauf Bordeaux.... bon ok, on va voir si ça continue alors. Et regarder au delà du résultat aussi.


Pour toi dans ces matchs de 2016, il n'y a vraiment jamais eu aucun jeu, ni aucune volonté d'en proposer, pour reprendre tes termes ?
Orvez citizen
Allez le Nantes FC
 
Message(s) : 1632
Inscription : 17 Fév 2005 0:35

Re: * * * Live * * *

Messagepar donuts » 02 Mars 2016 22:01

féliré a écrit:
Tu trouves Dupé nul sur la seul base qu'il fait des erreurs. Ben ça tombe bien le mec est jeune, des erreurs, il en fera moins quand il jouera plus souvent. Tu rejettes tout de Dupé, genre il est complètement nul, y a rien à garder.

Vizacarrondo, les attaques visent la médiocrité de ses relances, son sens hasardeux du placement et sa lenteur. Des trucs précis.
Comme celle d'aujourd'hui sur l'égalisation de Sochaux ? Sérieusement, sur une grosse frappe et alors que le gardien est masqué au départ, tu vois directement une boulette. Genre, n'importe quel gardien l'aurait sortie ?

Si c'est pas une fixette, je ne sais pas comment ça s'appelle...


Son placement est très souvent hasardeux et sur l'égalisation ça fait une nouvelle fois but. La frappe est lourde mais pas si bien placée que ça. Vu son pas à droite, j'ai au début cru que la frappe était contrée, alors qu'en fait il a mal jugé la trajectoire.

En revanche, je reconnais qu'il a un bien meilleur jeu au pied que Riou. Je ne rejette pas tout de lui, je n'ai jamais dit par exemple que c'était une grosse burne, je trouve qu'il n'a pas le niveau, c'est tout. Il y a des nuances entre les 2. Rien à voir avec un Zelazny ou un Kamenar par exemple.

féliré a écrit:Ben ton premier post après le but, c'est quand même directement sur lui que tu diriges courroux...


Non sur le but je dis qu'il n'est pas non plus aidé par sa défense :

donuts a écrit:Et Dupe once again...même s'il n'est pas aidé devant lui. ..
Avatar de l’utilisateur
donuts
Sup de niCO
 
Message(s) : 16368
Inscription : 10 Août 2006 0:56
Localisation : In a pillow of winds

PrécédentSuivant

Retour vers Sochaux 3/2 (a.p.) Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité