Les 3 meilleurs

33ème journée. Dimanche 16 avril 15h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs nantais.

Le sondage s’est clôturé le 19 Avr 2017 22:08

Dupé
25
22%
Dubois
23
20%
Diego Carlos
18
16%
Djidji
15
13%
Lima
6
5%
Thomasson
0
Aucun vote
Gillet
4
4%
Rongier
11
10%
Kacaniklic
0
Aucun vote
Nakoulma
8
7%
Sala
0
Aucun vote
Touré
0
Aucun vote
Pardo
1
1%
Harit
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 16 Avr 2017 22:08

Rongier, Dubois et Dupé.

On a vu l'importance de Rongier sur la deuxième mi-temps avec son absence et l'incapacité de l'équipe à construire, à jouer au sol.
Bien aimé aussi la défense centrale surtout en première...

Chez les moins :
- Nakoulma assez chiant dans ses choix, parce que même si c'est vrai qu'il provoque énormément, il gagnerait à davantage chercher une éventuelle solution collective plutôt que de chaque fois foncer tête dans le guidon.

- Le coaching de Conceiçao. Pourquoi il s'obstine à faire jouer Kacaniklic alors qu'on a Harit ? Je comprends qu'Harit a merdé avec sa sortie nocturne en semaine mais je pense que c'est bon maintenant, il a compris...Aucun des 3 entrants n'a apporté. Touré n'est jamais rentré dans son match et nous coûte un but avec une perte de balle au milieu de terrain largement évitable. Pardo a été fantomatique et Harit n'a presque pas été utilisé. Quel intérêt d'ailleurs de faire rentrer Harit si c'est pour ne pas le chercher et jouer avec lui ? D'ailleurs, il aurait fallu faire rentrer Harit à la mi-temps à la place de Rongier avec la possibilité de faire passer Thomasson dans l'axe.
A la décharge des entrants, et surtout Touré et Pardo, difficile d'être compétitifs quand on ne joue que trop rarement...

- Lima...Avec toujours les mêmes problèmes défensifs depuis le début de la saison. J'aimerai bien que sur la fin de la saison, dans la mesure où ne joue plus rien et qu'on est maintenus, on joue avec Dubois à gauche et Kwateng à droite.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Léon T » 16 Avr 2017 23:53

Ça me ferait marrer de lire ou d'écouter les commentaires sur les perf' de Dubois à gauche tant il parait évident qu'elles seraient supérieures à celles du brésilien. Le grand écart rezosocial se maitrise facilement remarquez.. Pis si ça pouvait permettre à Kwateng de prendre du temps de jeu, pour ne pas rejouer l'hitoire du gamin perdu faute d ' avoir eu une chance. Sinon, Jules Iloki me manque quand je vois les alternatives. Enfin voir,...
Léon T
 
Message(s) : 126
Inscription : 26 Nov 2016 21:47

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 17 Avr 2017 0:46

T'es bourré ?
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Léon T » 17 Avr 2017 2:33

Nan, j'aime bien me mettre dans des situations d'argumentation qui demandent de l'imagination, mais Kaçaniklic me salope le plaisir...
Dernière édition par Léon T le 17 Avr 2017 23:39, édité 1 fois.
Léon T
 
Message(s) : 126
Inscription : 26 Nov 2016 21:47

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 17 Avr 2017 9:08

:-D
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Seb 78555 » 17 Avr 2017 19:05

Dupé, Diego Carlos et Dji dji. J'ai hésité à mettre Rongier et Dubois.
Plein le c.... du marquage à 23 m de lima et de ses centres à 1m du sol... Thomasson bien crade sur ce match mais il va rebondir. Kaçaniklic a fait illusion une mi temps conte Angers et sinon que dalle. Bref peu de satisfactions y compris dans le coaching sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar spgaz44 » 18 Avr 2017 8:02

Ok Touré se craque sur le but, mais Dupé on en parle. Je suis d'accord , il a fait quelques superbes arrêts, sur le but, il a pas le droit, il est peut être un peu caché mais la frappe est anodine.
Je trouve compliquer de le mettre meilleur Nantais malgré la prestation mitigé de ces coéquipiers.

Top
D.Carlos, Dubois et Rongier pour sa bonne première période et la deuxième ou pendant son absence, on a pu s'apercevoir qu'une Rongier dépendance s'était installé.
spgaz44
 
Message(s) : 180
Inscription : 10 Mai 2012 7:19

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Fred » 18 Avr 2017 8:25

J'ai mis Dubois, Diego Carlos et Dupé

Djidji a fait son match aussi. Rongier n'ayant fait qu'une mi-temps (tournant du match ?) difficile de le classer. J'ai trouvé Sala un peu moins mauvais que sur les derniers matchs. Bizarrement on le voit moins depuis que Nakoulma est là. Peut-être qu'il émergeait du fait de la faiblesse abyssale de notre attaque. Encore une fois Nakoulma apporte beaucoup mais il a été rudoyé par la défense adverse. Lorsqu'il sort s'en est fini des espoirs de revenir dans le match. Gillet précieux encore mais davantage d'imprécisions que lors des derniers matchs. Lima dans son match aussi, il avait des clients sur son côté.

Je suis rassuré de voir que Thomasson a 0 vote. Il me faudrait un peu de courage pour revoir le match et cibler Thomasson/Kacaniklik car j'ai trouvé le Suèdois satisfaisant. Je suis peut-être plus enclin à l'indulgence avec lui par rapport au supposé potentiel de Thomasson qui commence à avoir des manques rédhibitoires, malgré quelques actions d'éclat.

Touré nous fait encore une faute de joueur de CFA. Il ne lève pas certains doutes qui ont accompagné sa carrière en jeune et en réserve.
Harit doit composer maintenant avec un faible temps de jeu et un arbitrage contraire... Mais je reste persuadé que son avenir est plus haut et sur un côté.
Pardo quand il ne joue pas dans le sens du but c'est compliqué surtout quand il veut en faire un peu trop et amuser comme un Touré qui lui peut encore avoir des excuses.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar TomTom » 18 Avr 2017 8:58

Sur l'erreur de Touré, je trouve que les 3 ou 4 nantais spectateurs qui le regarde aligner les crochets de plus en plus précaires sont loin de tout reproche aussi. OK, Touré fait le choix de se prendre pour un Pogba en réussite, mais derrière ça ne se bouscule pas pour lui proposer une porte de sortie ...

Putain, prendre un but de Sankharé quoi après :smt022
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 18 Avr 2017 12:23

spgaz44 a écrit:on a pu s'apercevoir qu'une Rongier dépendance s'était installé.

Ça, c'est aussi à Conceiçao d'éviter ça en faisant davantage tourner son effectif, parce que depuis son arrivée, on ne peut pas dire qu'il soit très bon là dedans, même s'il est aussi limité par la qualité de son effectif, on est d'accord.
Depuis son arrivée au club, il tourne avec un groupe de 15-16 joueurs, les autres devant se contenter de miettes. Et forcément, quand tu as besoin d'eux, comme Touré ce week end manque de rythme et de confiance...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13


Retour vers Nantes 0/1 Bordeaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron