Les 3 meilleurs

34ème journée. Samedi 22 avril 20h00. Stade Michel d'Ornano.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs nantais

Le sondage s’est clôturé le 26 Avr 2017 18:28

Dupé
12
8%
Lucas Lima
5
3%
Djidji
1
1%
Diego Carlos
2
1%
Dubois
19
12%
Gillet
10
6%
Harit
1
1%
Rongier
45
29%
Thomasson
12
8%
Pardo
0
Aucun vote
Bammou
45
29%
Sergio Oliveira
2
1%
Iloki
0
Aucun vote
Stepinski
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 154

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Vikingix » 26 Avr 2017 10:27

Reprise du dernier message :
toytoy a écrit:Ma comparaison n'avait pour but que de mettre en lumière ce qu'était pour moi un joueur technique évoluant au même poste que la Desh' s'en tenir compte des époques, des équipes ou des entraineurs. Du reste, je vois bien plus de 6 jouant comme Deschamps actuellement que comme Pirlo comme quoi tout compte fait l'époque n'est pas si prépondérante. Le talent technique est plus âpre à obtenir que les qualités athlétiques.


Encore une fois, non, Pirlo et Deschamps n'occupent pas le même poste.
Au delà des époques, c'est tout simplement une autre organisation tactique, ils sont placés au même endroit sur le terrain, mais ils n'ont pas les mêmes responsabilités et ne font pas le même boulot.

Tu mets Pirlo dans l'EdF de 98, tu as un problème de récupération. Tu mets Deschamps dans la Juve des années 2010, tu as un problème d'organisation offensive.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21436
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar meyega » 27 Avr 2017 13:24

sansai a écrit:Ah oui vous déconnez sévère, là. Deschamps c'était pas Alou Diarra non plus. Il avait une frappe de poussin mais pour le reste y'avait une grande aisance technique. Deschamps c'était hyper propre dans le jeu de passe et il savait caler un dribble de dégagement quand il le fallait.

Tout à fait d'accord avec toi, y compris pour la frappe de poussin....
meyega
 
Message(s) : 201
Inscription : 19 Sep 2012 10:33

Précédent

Retour vers Caen 0/2 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité