Avenir du club

Revue de presse..

Modérateur: FootNantais modo

Re: Avenir du club

Messagepar CdR » 11 Sep 2016 17:09

Reprise du dernier message :
Au contraire, KIta ne vendra que si il peut faire une plus-value.
Si la saison est médiocre!!!!
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Avenir du club

Messagepar P.A » 11 Sep 2016 17:21

Bon on va déjà voir si Girard passe la semaine :smt102 ...après il aura 3 matchs pour prendre des points sinon c'est fini pour lui car je vois pas l'impatient Kita tenir plus longtemps.....mais bon on joue Nancy-ASSE-OM..on peut espérer combien de points ?
P.A
On va sur la pelouse
 
Message(s) : 6225
Inscription : 18 Août 2006 13:28
Localisation : Pays de Retz

Re: Avenir du club

Messagepar Grapichu » 11 Sep 2016 18:06

Bah, 9 points.
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4807
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: Avenir du club

Messagepar P.A » 11 Sep 2016 18:22

:bravo: :bravo: :bravo: si seulement on pouvait en prendre 9
P.A
On va sur la pelouse
 
Message(s) : 6225
Inscription : 18 Août 2006 13:28
Localisation : Pays de Retz

Re: Avenir du club

Messagepar Boubou445 » 11 Sep 2016 18:34

CdR a écrit:Au contraire, KIta ne vendra que si il peut faire une plus-value.
Si la saison est médiocre!!!!


on a réussi à forcer dassault jte signale :D
Boubou445
 
Message(s) : 40
Inscription : 18 Juin 2015 17:56

Re: Avenir du club

Messagepar Grapichu » 11 Sep 2016 18:35

L'important c'est les 3 points, ce qui est pris n'est plus à prendre. Faut être intraitable à domicile.

Enfin j'dis ça. J'dis rien.
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4807
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: Avenir du club

Messagepar nemeion » 11 Sep 2016 18:36

Dassault a récupéré le club dans la corbeille de lots livrée avec la soc'. D'entrée, c'était un poids pour lui.
Kita, lui, s'accroche, son égo de demeuré fait qu'il ne partira pas aussi facilement
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24820
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Avenir du club

Messagepar Pedrito » 11 Sep 2016 20:58

nemeion a écrit:Dassault a récupéré le club dans la corbeille de lots livrée avec la soc'. D'entrée, c'était un poids pour lui.
Kita, lui, s'accroche, son égo de demeuré fait qu'il ne partira pas aussi facilement

Ni vu ni connu, une petite poussette dans l'escalier... :twisted: :twisted:
Pedrito
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 300
Inscription : 13 Août 2009 7:49

Re: Avenir du club

Messagepar TomTom » 12 Sep 2016 6:59

En tout cas, on peut sévèrement se poser la question si le FC Kita ne serait pas le club que mérite les supporters.

A chaque montée, quand on a passé 1 mois en étant 4ème du championnat, tout allait bien, ce monsieur Kita a mis beaucoup d'argent dans le club, ce M. Der Zakarian il est bon, il fait progresser le club, et Veretout c'est une tête à claque il est parti en Angleterre pour l'argent alors qu'on lui a tout donné, et les supporters qui gueulent "Kita casse toi" sont des ingrats, ...

A chaque mercato, ça a été l'hystérie sur le besoin de blinder toutes les lignes avec toutes les nationalités possibles. Putain, cette année on est au paroxysme de la connerie avec Stepinski : transfert rocambolesque, respect de l'homme méprisé, le mec s'est retrouvé tout seul à 'entrainer dans son coin, et, vérole de vérole de putain, la veille de son tout premier match, le sujet c'est "A t'il les épaules assez larges ? Est il capapble de mettre nos 15 buts ? Ca fait 10 ans qu'on sait pas faire une équipe qui dure plus d'une saison, mais VA T'IL CE BOUGER LE CUL LE MISTER POLOGNE POUR NOUS FAIRE GAGNER ? Ca fait 10 ans que des mecs qui n'ont au mieux rien montré, au pire fait étalage de la politique de décapitation de la formation (par MdZ et les Kita's) se pavanent des 25/30 titularisations en écoeurants des jeunes qui pourraient être proteurs du jeu, de la continuité années après années, mais non, tout le monde s'en branle parce qu'on est 4 ème en octobre, et à coté de ça le jeune polonais qui débarquent dans un plan foireux, lui il a intérêt à claquer 10 buts avant décembre sinon ce sera un énième mercenaire.

Depuis les 1ères signatures, et jusqu'au 31 aout tu sais que le postulat de départ c'est :

- Equipe vierge : MdZ n'a rien construit, il a promu le football solide/dur dans l'entrejeu, donc rien qui puisse servir de base, pas de principes, .... Entendre la BL réclamer son retour c'est une blague, franchement ils sont encore plus cons que prévu ceux qui chantent ça.
- Jeunes : soit vendus (Vainqueur, Veretout, Rodelin, Hanni, Trébel, pour ne citer qu'eux) et qui bossent aujourd'hui pour des équipes à plus fortes ambitions que Nantes alors qu'ils on été dégagés pour manque de niveau/capacités (pour la faire court).
- Nouvel entraineur + 10 départs et 6 arrivées, dont 5 arrivées qui sont titulaires. La moitié de l'équipe de champ est nouvelle, dans des nationalités différentes, et a participé très différemment à la prépa. Plus Harit, catapulté en A grâce à son excellent Euro U19, et qui se retrouve sans expérience, le meneur de jeu le plus incisif, et très sollicité sur le pré le weekend.
- Direction : toujours là, a pérorer, et annoncer la 1ère moitié de tableau voire l'Europe, histoire de bien mettre en avant un club, qui va FORCEMENT, bien patiner en septembre et octobre, le temps que ça prenne.

Le pire truc à faire, d'ici décembre, c'est virer Girard. Déja parce qu'il aura rien pu faire, et ensuite parce que son remplacement récupérerait une équipe en plein doute, avec un recrutement non choisi par lui, et une direction sur les dents pour que ça se maintienne. Sportivement, ça serait repartir de presque zéro en plein hiver.

Donc, lire au lendemain de la 3ème défaite (sachant que Bordeaux et Monaco ont quand même bien tapé Lyon et Paris, et que Metz démarre très fort cette année), que la question du maintien de Girard se pose, qu'il s'est fait chambrer par la BL, que MdZ a été réclamé, c'est affligeant. Et, soi dit en passant, j'entérine le fait que je comprendrai jamais la BL. comment peut on être autant dévoué au club et chanter des débilités pareilles ?

Donc allons y, réclamons des têtes sur des piques, rêvons érotiquement de Flamini et Balotelli, mais à un moment donné va falloir sortir des souvenirs : le FC Nantes n'est plus un club qui compte en France, c'est le jouet maltraité d'un gamin caractériel. Il a été fait à la main et avec de bons matériaux, mais il a un peu trop mangé pour avoir encore fière allure.

Nantes ne peut viser que le maintien année après année, vu que chaque saison n'est pas connectée à la suivante : pas de capitalisation, pas d'acquis, pas de base de confiance, pas de perspectives, pas d'espoir possible. n'importe quel gestionnaire de projet sait ça.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Avenir du club

Messagepar féliré » 12 Sep 2016 7:01

:smt023
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Avenir du club

Messagepar nantais44680 » 12 Sep 2016 11:05

TomTom a écrit:En tout cas, on peut sévèrement se poser la question si le FC Kita ne serait pas le club que mérite les supporters.

A chaque montée, quand on a passé 1 mois en étant 4ème du championnat, tout allait bien, ce monsieur Kita a mis beaucoup d'argent dans le club, ce M. Der Zakarian il est bon, il fait progresser le club, et Veretout c'est une tête à claque il est parti en Angleterre pour l'argent alors qu'on lui a tout donné, et les supporters qui gueulent "Kita casse toi" sont des ingrats, ...

A chaque mercato, ça a été l'hystérie sur le besoin de blinder toutes les lignes avec toutes les nationalités possibles. Putain, cette année on est au paroxysme de la connerie avec Stepinski : transfert rocambolesque, respect de l'homme méprisé, le mec s'est retrouvé tout seul à 'entrainer dans son coin, et, vérole de vérole de putain, la veille de son tout premier match, le sujet c'est "A t'il les épaules assez larges ? Est il capapble de mettre nos 15 buts ? Ca fait 10 ans qu'on sait pas faire une équipe qui dure plus d'une saison, mais VA T'IL CE BOUGER LE CUL LE MISTER POLOGNE POUR NOUS FAIRE GAGNER ? Ca fait 10 ans que des mecs qui n'ont au mieux rien montré, au pire fait étalage de la politique de décapitation de la formation (par MdZ et les Kita's) se pavanent des 25/30 titularisations en écoeurants des jeunes qui pourraient être proteurs du jeu, de la continuité années après années, mais non, tout le monde s'en branle parce qu'on est 4 ème en octobre, et à coté de ça le jeune polonais qui débarquent dans un plan foireux, lui il a intérêt à claquer 10 buts avant décembre sinon ce sera un énième mercenaire.

Depuis les 1ères signatures, et jusqu'au 31 aout tu sais que le postulat de départ c'est :

- Equipe vierge : MdZ n'a rien construit, il a promu le football solide/dur dans l'entrejeu, donc rien qui puisse servir de base, pas de principes, .... Entendre la BL réclamer son retour c'est une blague, franchement ils sont encore plus cons que prévu ceux qui chantent ça.
- Jeunes : soit vendus (Vainqueur, Veretout, Rodelin, Hanni, Trébel, pour ne citer qu'eux) et qui bossent aujourd'hui pour des équipes à plus fortes ambitions que Nantes alors qu'ils on été dégagés pour manque de niveau/capacités (pour la faire court).
- Nouvel entraineur + 10 départs et 6 arrivées, dont 5 arrivées qui sont titulaires. La moitié de l'équipe de champ est nouvelle, dans des nationalités différentes, et a participé très différemment à la prépa. Plus Harit, catapulté en A grâce à son excellent Euro U19, et qui se retrouve sans expérience, le meneur de jeu le plus incisif, et très sollicité sur le pré le weekend.
- Direction : toujours là, a pérorer, et annoncer la 1ère moitié de tableau voire l'Europe, histoire de bien mettre en avant un club, qui va FORCEMENT, bien patiner en septembre et octobre, le temps que ça prenne.

Le pire truc à faire, d'ici décembre, c'est virer Girard. Déja parce qu'il aura rien pu faire, et ensuite parce que son remplacement récupérerait une équipe en plein doute, avec un recrutement non choisi par lui, et une direction sur les dents pour que ça se maintienne. Sportivement, ça serait repartir de presque zéro en plein hiver.

Donc, lire au lendemain de la 3ème défaite (sachant que Bordeaux et Monaco ont quand même bien tapé Lyon et Paris, et que Metz démarre très fort cette année), que la question du maintien de Girard se pose, qu'il s'est fait chambrer par la BL, que MdZ a été réclamé, c'est affligeant. Et, soi dit en passant, j'entérine le fait que je comprendrai jamais la BL. comment peut on être autant dévoué au club et chanter des débilités pareilles ?

Donc allons y, réclamons des têtes sur des piques, rêvons érotiquement de Flamini et Balotelli, mais à un moment donné va falloir sortir des souvenirs : le FC Nantes n'est plus un club qui compte en France, c'est le jouet maltraité d'un gamin caractériel. Il a été fait à la main et avec de bons matériaux, mais il a un peu trop mangé pour avoir encore fière allure.

Nantes ne peut viser que le maintien année après année, vu que chaque saison n'est pas connectée à la suivante : pas de capitalisation, pas d'acquis, pas de base de confiance, pas de perspectives, pas d'espoir possible. n'importe quel gestionnaire de projet sait ça.

Je suis assez d'accord avec toi sauf sur un point, comment MDZ pouvait il avoir l'envie de construire quelque chose dans la durée alors que dès la saison suivant la remontée Kita n'a cessé de sous entendre que Der Zak n'était pas l'avenir du club. Le problème c'est la gestion Kita, point. Tant qu'il est là nous sommes condamné à n'être qu'un club insignifiant dans le football français.
nantais44680
 
Message(s) : 284
Inscription : 28 Oct 2009 22:40

Re: Avenir du club

Messagepar TomTom » 12 Sep 2016 11:10

Tu as raison, je faisais juste le constat que MdZ sauvait son froc tout les ans avec ses principes néolithiques. Peut être aurait il fait mieux si sa direction ne le menaçait pas constamment.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Avenir du club

Messagepar barbapapa » 12 Sep 2016 14:12

Serait-ce prémonitoire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
barbapapa
Love... c'est que du foot !
 
Message(s) : 257
Inscription : 18 Nov 2007 22:49

Re: Avenir du club

Messagepar Bruce Harper » 12 Sep 2016 15:53

TomTom a écrit:
Donc, lire au lendemain de la 3ème défaite (sachant que Bordeaux et Monaco ont quand même bien tapé Lyon et Paris, et que Metz démarre très fort cette année), que la question du maintien de Girard se pose, qu'il s'est fait chambrer par la BL, que MdZ a été réclamé, c'est affligeant. Et, soi dit en passant, j'entérine le fait que je comprendrai jamais la BL. comment peut on être autant dévoué au club et chanter des débilités pareilles ?

Donc allons y, réclamons des têtes sur des piques, rêvons érotiquement de Flamini et Balotelli, mais à un moment donné va falloir sortir des souvenirs : le FC Nantes n'est plus un club qui compte en France, c'est le jouet maltraité d'un gamin caractériel. Il a été fait à la main et avec de bons matériaux, mais il a un peu trop mangé pour avoir encore fière allure.

Nantes ne peut viser que le maintien année après année, vu que chaque saison n'est pas connectée à la suivante : pas de capitalisation, pas d'acquis, pas de base de confiance, pas de perspectives, pas d'espoir possible. n'importe quel gestionnaire de projet sait ça.


les chants sur der zak ont été chantés partout en Loire sauf dans la zone BL
Bruce Harper
Supporter Nantes n'est pas un crime !
 
Message(s) : 367
Inscription : 28 Sep 2007 8:24

Re: Avenir du club

Messagepar féliré » 12 Sep 2016 16:02

:smt023
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Avenir du club

Messagepar nantais44680 » 12 Sep 2016 17:10

TomTom a écrit:Tu as raison, je faisais juste le constat que MdZ sauvait son froc tout les ans avec ses principes néolithiques. Peut être aurait il fait mieux si sa direction ne le menaçait pas constamment.

C'est sur qu'il avait le couteau sous la gorge constamment puis il lui fallait des résultats pour trouver un autre club. C'est ça la gestion Kita :bravo: Ou bien designer ou entraîneur pour construire un projet d'avenir et lui faire un mercato foireux pour qu'il se plante et se retrouve relégable après 4 journée...
nantais44680
 
Message(s) : 284
Inscription : 28 Oct 2009 22:40

Re: Avenir du club

Messagepar Breizhilien » 12 Sep 2016 18:51

Ouais enfin j'ai quand même l'impression qu'il fait la même chose avec Reims que ce qu'il a fait avec Nantes et Clermont, c'est solide, efficace mais pour le foot et le jeu on repassera. Je lui souhaite de réussir bien sûr mais son depart ne me manque pas et le pbm se situe à un autre niveau. D'accord avec tout ce qui a été dit avant sinon.

D'ailleurs le match de Metz, même si ça peut surprendre, a plutot eu tendance à me rassurer par rapport à Monaco et Bordeaux. Ok on en prend 3 avec une defense new look, un vizca au sommet de son art, et une équipe messine très dangereuse en contre. Mais bon la défaite ést due à un match qui tourne dans le mauvais sens, à La Défense comme dit précédemment et à un gros manque d'intensité dans les duels. Et ca sans faire du derzak ca se corrige et je pense que l'impact au duel d'un Toure à son retour devrait faire merveille avec nos milieux plus joueurs. A la limite le plus inquiétant c'est de voir l'équipe lâcher mentalement.
Sinon il y a eu des enchaînements intéressants et de beaux décalages. Le truc irritant c'est que la dernière passe n'est pas au niveau mais dans le jeu c'était sympa. Apres je reste sur ma première idée il manque des milieux offensifs de talent et ca tu sais que tu prends un risque quand tu achètes des joueurs non rompus à la L1 en essayant de dépenser le moins de cash possible.
Perso je suis partagé et c'est le pbm tant que kita ést la, j'ai envie que Girard ait des résultats pour qu'il construise et développe ce qu'il veut initier, mais en même temps j'ai pas envie d'en étendre l'autre abruti dans 2 mois fanfaronner ses je vous l'avais dit et je suis le meilleur président de L1 etc...
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Avenir du club

Messagepar nantais44680 » 12 Sep 2016 21:06

Der Zak dur de savoir ce qu'il ferait avec des bons joueurs, chose qu'il n'a jamais eu, la encore il se retrouve dans une "mission commando" pour faire monter un club de L2 à L1...
Je te trouve très optimiste tout de meme, face à une équipe loin d'être géniale, certe ça fait des passes sympa au milieu de terrain mais arrivé dans les 25 derniers mètres il n'y a plu rien, le néant... Franchement dur de trouver des motifs de satisfaction à part en se voulant la face!
Quand à Girard, kita c'est planté une fois de plus (enfin il n'a pas eu le choix puisque à cause de sa gestion aucun entraîneur ne veux travailler avec lui), sans être un mauvais entraîneur Girard est tout sauf un entraîneur pour s'installer dans la durée, dans le meilleur des mondes il ne restera pas plus de deux à trois saisons à Nantes, donc pour là construction dans le temps on repassera!
nantais44680
 
Message(s) : 284
Inscription : 28 Oct 2009 22:40

Re: Avenir du club

Messagepar titube » 13 Sep 2016 5:46

Courbis est libre (c'est rare) !

Nous sommes bien dans le bon topic. :cool:
Avatar de l’utilisateur
titube
Merguez - gros plant à la mi-temps quai malakoff
 
Message(s) : 9429
Inscription : 23 Mars 2006 12:17
Localisation : provence

Re: Avenir du club

Messagepar féliré » 13 Sep 2016 6:20

nantais44680 a écrit:Der Zak dur de savoir ce qu'il ferait avec des bons joueurs, chose qu'il n'a jamais eu, la encore il se retrouve dans une "mission commando" pour faire monter un club de L2 à L1...

Ben si, on a vu déjà ce qu'il faisait avec des bons joueurs. En ligue 2 avec Nantes, par deux fois il a eu un effectif au dessus du niveau de la division et, s'il a réussi à monter à chaque fois, on ne peut pas vraiment dire que ses équipes ont brillés par un fond de jeu élaboré voire même intéressant.

nantais44680 a écrit:Je te trouve très optimiste tout de meme, face à une équipe loin d'être géniale, certe ça fait des passes sympa au milieu de terrain mais arrivé dans les 25 derniers mètres il n'y a plu rien, le néant... Franchement dur de trouver des motifs de satisfaction à part en se voulant la face!

4 matchs, ça fait 4 matchs que Girard est là, avec une équipe largement remaniée et des nouvelles méthodes d'entrainement. On a joué les trois premiers matchs avec un attaquant qui avait raté la préparation collective et qui a même été rappelé à la dernière minute pour le match contre Bordeaux. Et le match contre Metz, on a deux blessés dans l'axe, Girard doit faire avec un nouvel attaquant qui n'est pas encore intégré et un Thomasson en rerpise. Encore et encore, l'équipe n'allait pas se mettre à jouer super bien dès le départ. Même le match le plus naze qu'on a eu pour l'instant, il y a plus d’intentions de jeu que n'importe quel match de Derzak.


nantais44680 a écrit:Quand à Girard, kita c'est planté une fois de plus (enfin il n'a pas eu le choix puisque à cause de sa gestion aucun entraîneur ne veux travailler avec lui), sans être un mauvais entraîneur Girard est tout sauf un entraîneur pour s'installer dans la durée, dans le meilleur des mondes il ne restera pas plus de deux à trois saisons à Nantes, donc pour là construction dans le temps on repassera!

Ben toujours les 4 matchs...Un entraîneur pour s'installer dans la durée. Alors déjà, avec Kita, on pourrait avoir le meilleur entraîneur du monde avec un projet sur 15 ans, ça ne changerait pas grand chose. Kita, c'est une vérole. Il met son nez partout et son incompétence à tous les niveau du club, de la formation aux pros, et empêche le club de tourner avec un minimum de cohérence. Là, on a aucune certitude, on sait que le gars peut péter un câble à n'importe quel moment.
Et puis Girard est resté 4 ans à Montpellier avec les résultats qu'on connait, avec un vrai projet. 4 ans dans le foot moderne, ça s'appelle la durée hein.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Avenir du club

Messagepar Aurn » 13 Sep 2016 8:57

Perso, le match contre Metz ne me donne pas beaucoup de raisons d'espérer. Il faut du temps pour construire une animation offensive digne de ce nom mais je ne suis pas sur qu'on ait vraiment progressé depuis Dijon (malgré la victoire, il faut être conscient que si Dijon avait eu un Erding à la place de Tavarès on serait à 0 points), alors qu'à Rennes et à Bordeaux ça progresse de match en match. Le schéma tactique travaillé dans la prépa semble déjà à jeter. Défensivement ce qu'on propose n'est pas cohérent. Gilet et Thomasson m'ont semblé perdu sur le terrain, Djidi est en dépression, Alègue renvoyé en CFA et la crise de confiance va commencer à guetter. :smt100
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Avenir du club

Messagepar Breizhilien » 13 Sep 2016 9:24

Oui enfin on sait déjà qu on ne battra pas avec Bordeaux et Rennes normalément qui ont de meilleurs joueurs que nous.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Avenir du club

Messagepar nemeion » 13 Sep 2016 9:41

Si on veut être positif on peut dire qu'on a été battu par 3 des 4 premiers actuels.
Si on veut casser les couilles, on peut dire que si on avait mouillé le maillot, ces équipes auraient 3 pts de moins et donc ne seraient pas devant
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24820
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Avenir du club

Messagepar féliré » 13 Sep 2016 9:56

Nan mais faut peut être attendre avant de tirer des enseignements sur le début de saison. Là, après la première contre-performance à domicile, on passe directement à l'équipe de tanches qui ne mouillent pas le maillot qui va très probablement descendre en fin de saison...
Sachant en plus qu'on n'a jamais joué deux fois avec la même équipe, ni une seule fois avec notre équipe type. Fallait pas forcément s'attendre à des miracles dès le départ.
Et puis, je fais confiance à ceux qui voient l'équipe descendre aujourd'hui pour encenser Girard et les joueurs valeureux et volontaires à la première série de deux victoires.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Avenir du club

Messagepar Naoned Citizen » 13 Sep 2016 10:20

Je suis d'accord sur la nécessité d'être patient, de ne pas tirer trop vite de leçons, etc etc.
Par contre, il ne faut pas négliger l'effet spirale de défaite. Si tu perds à Nancy, tu as de bonnes chances de te retrouver avec trois points au compteur au bout de sept journées puisque derrière c'est St Etienne et Marseille. Et là, c'est plus la même chose. La pression va s'intensifier sur le groupe et sur Girard, Kita va foutre le bordel, sans parler des effets sur la confiance du groupe ou sur les réactions du public - on a vu dimanche des sifflets pour Rongier, c'est quand même un sketch. Après, tu as 39-40 points à aller chercher en 31 matchs. C'est loin d'être impossible, mais la marge de manoeuvre descend quand même nettement.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Avenir du club

Messagepar matt_elliott » 13 Sep 2016 10:40

Vous êtes tous les 2 un peu dans le vrai.
Nous sommes entre "Laissez-nous bosser" et "j'ai injecté 7 millions dans le mercato, ils ont plutôt intérêt à se bouger le fion"

Kita, c'est Prométhée mais sans le feu... avec un canari qui vient lui picorer le pancréas chaque jour.
Avatar de l’utilisateur
matt_elliott
 
Message(s) : 121
Inscription : 31 Août 2016 11:29

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité