Soutien à René Girard

Revue de presse..

Modérateur: FootNantais modo

Re: Soutien à René Girard

Messagepar Le Baron Chelli » 30 Sep 2016 6:26

Reprise du dernier message :
D'accord avec ca aussi. Kita accumule les erreurs. Tout ca pour gagner du temps :)) Il est pas près de jouer dans la cour des grands.
Avatar de l’utilisateur
Le Baron Chelli
Tu veux ma photo ?
 
Message(s) : 2495
Inscription : 02 Juin 2005 8:35
Localisation : Paris, France

Re: Soutien à René Girard

Messagepar Marathon Man » 30 Sep 2016 6:54

En début de saison il y avait un "Girard bashing" où tout le monde voulait sa peau parce qu'il ne correspondait pas à l'image du club.
Maintenant, il y a un comité de soutien, bizarre non?.....
Perso je pense qu'on a un effectif de m....., on va chercher des joueurs étrangers inconnus au lieu de prendre des français aguerris à la Ligue 1, voire à la Ligue 2, et que n'importe quel entraîneur ( à part peut être Derzak! ) aura du mal.
Alors qui pour remplacer Néné: Coach Vahid!
Marathon Man
C'était mieux avant
 
Message(s) : 443
Inscription : 02 Sep 2009 7:59

Re: Soutien à René Girard

Messagepar Pedrito » 30 Sep 2016 7:30

Ce ferait formidable de battre Bastia, même pas pour les points, mais pour avoir Girard sur le banc un peu plus longtemps que ce que les médias rêvent d'annoncer.
Sauf que la dernière fois que Nantes a battu Bastia (hors le match de l'affaire A. Touré), c'était en 2010 en L2, et que c'était le dernier match de Furlan...
Pedrito
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 300
Inscription : 13 Août 2009 7:49

Re: Soutien à René Girard

Messagepar Le Baron Chelli » 30 Sep 2016 10:14

Marathon Man a écrit:En début de saison il y avait un "Girard bashing" où tout le monde voulait sa peau parce qu'il ne correspondait pas à l'image du club.
Maintenant, il y a un comité de soutien, bizarre non?.....
Perso je pense qu'on a un effectif de m....., on va chercher des joueurs étrangers inconnus au lieu de prendre des français aguerris à la Ligue 1, voire à la Ligue 2, et que n'importe quel entraîneur ( à part peut être Derzak! ) aura du mal.
Alors qui pour remplacer Néné: Coach Vahid!




Ce comité de soutien se limite certainement à une volonté de stabilité. Mais bon Kita est plutot du genre instable ....
Avatar de l’utilisateur
Le Baron Chelli
Tu veux ma photo ?
 
Message(s) : 2495
Inscription : 02 Juin 2005 8:35
Localisation : Paris, France

Re: Soutien à René Girard

Messagepar KadRedal » 30 Sep 2016 10:34

mouet a écrit: alors que le vrai coupable au fond c'est kita... bizarrement ont ne l'entend pas s'exprimer


C'est vrai que c'est surprenant mais si j'étais son conseiller comm' je lui dirais de la fermer aussi. Quoi qu'il dise il aura tort. S'il le démonte, on lui tombera dessus parce qu'il est responsable de sa venue et qu'il protège pas son entraîneur. S'il le défend, on dira "ah, si Kita dit que Girard a toute sa confiance, c'est qu'il est viré la semaine prochaine".

Ce qui est plus étonnant c'est l'absence totale de Francky depuis le début de la saison, ou alors j'ai raté. Et ça irait dans le sens d'articles de Phelippeau (je crois) qui disait que le courant passait pas entre Frank Kita et Girard. Il se couve peut-être une crise plus importante qu'on l'imagine, en coulisses, entre père et fils.
Avatar de l’utilisateur
KadRedal
Kita m'a tuer
 
Message(s) : 6129
Inscription : 27 Août 2008 11:56

Re: Soutien à René Girard

Messagepar TomTom » 30 Sep 2016 12:12

Vu l'état de tension et la fréquence de sous entendus explicite de Girard, croisés avec son expérience du haut niveau et des présidents compliqués, ça devient évident qu'en interne ça doit être très moche.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Soutien à René Girard

Messagepar Pat91 » 30 Sep 2016 14:38

On en revient au problème de Kita-compatibilité. Je ne voulais pas de Girard car comme beaucoup ça n'allait pas dans le sens du jeu attendu. Néanmoins, le virer maintenant ça ne ferait qu'un changement pour un changement, avec probablement un coach pas plus approprié à Nantes. Donc, la raison serait de le garder, lui foutre la paix et le laisser bosser. Si d'ici décembre c'est toujours aussi pauvre en points il sera temps tenter quelque chose. C'est clairement pas un mauvais entraîneur mais il doit composer avec les joueurs à sa disposition et les blessés pèsent lourds. A mon avis faire partir un entraîneur en cours de saison doit rester une solution ultime.
Pat91
 
Message(s) : 212
Inscription : 14 Fév 2007 15:51
Localisation : 91

Re: Soutien à René Girard

Messagepar féliré » 30 Sep 2016 15:03

Pat91 a écrit:Je ne voulais pas de Girard car comme beaucoup ça n'allait pas dans le sens du jeu attendu.

On sort de 4 ans de Der zak et on fait la fine bouche pour Girard parce qu'il n'a pas proposé un football offensif alléchant avec un LOSC en pleine reconstruction qui a vu ses joueurs offensifs se barrer avant son arrivée.

Merci les gars...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Soutien à René Girard

Messagepar Raspoutine » 30 Sep 2016 15:54

Curieux de voir ce qu'il se passe si il gagne contre bastia.
Avatar de l’utilisateur
Raspoutine
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 263
Inscription : 08 Déc 2011 3:55
Localisation : Criss de Tabarnak

Re: Soutien à René Girard

Messagepar féliré » 30 Sep 2016 17:17

On va dire qu'on a bien joué sans faire le lien entre le match et le travail qui est fait depuis le début de la saison.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Soutien à René Girard

Messagepar pedro77 » 30 Sep 2016 19:24

D'après les dernières infos c'est plutôt le duo Kita Fils - José Touré (je croyais qu'il ne s'occupait que du musée lui...) qui voudrait la peau de Gigi. A la nantaise à par ailleurs balancé un mail dans lequel ils annonçaient "le club est au plus mal, les lignes vont bouger". Lien de causes à effets? :smt102
Avatar de l’utilisateur
pedro77
"Ecoutez l'Erdre chanter"
 
Message(s) : 2021
Inscription : 17 Jan 2006 17:03
Localisation : cognac

Re: Soutien à René Girard

Messagepar mouet » 30 Sep 2016 19:38

Mouai a la nantaise ils font juste du bashing pour garder leurs adhérents...

Kita touré. .. étonnant... le viré pour mettre qui ?? La est la question... perso RG j'étais plutôt contre... avant de voir le taf des entrainements... pour moi il tire le meilleur des joueurs et ca va payer... il faut juste patienter... si demain on perd cela risque de miner le moral... c'est LE risque...
Avatar de l’utilisateur
mouet
Vient mettre son grain de sel
 
Message(s) : 1381
Inscription : 07 Déc 2006 10:03
Localisation : périphérie Nantaise

Re: Soutien à René Girard

Messagepar pedro77 » 30 Sep 2016 19:50

Ah mais moi, pour les mêmes raisons que les tiennes, et aussi parce que je ne vois aucun intérêt si ce n'est aggraver la situation, je suis contre le fait de virer Gigi, même si, oh malheur, on devait perdre demain!
Avatar de l’utilisateur
pedro77
"Ecoutez l'Erdre chanter"
 
Message(s) : 2021
Inscription : 17 Jan 2006 17:03
Localisation : cognac

Re: Soutien à René Girard

Messagepar marcel » 30 Sep 2016 20:05

Combien de temps va t il tenir... Mais en même temps le fait de monopoliser l attention des medias il protège son , on entend pas trop de vizca bashing ou de manque de but ou de l absence de jeux... Qques pics sur le recrutement mais on a vu pire comme pression des medias sur l équipe.
toute la pression est sur girard mais on dirait qu il aime ça un vrai paratonnerre!

Ensuite je pense qu il fait avec ce qu il a... Et il fait jouer les jeunes quand même pas mal ca bosse il tente des changements de système de jeux... Pkoi pas un bon vieux 3 5 2...c est la mode!
marcel
 
Message(s) : 37
Inscription : 22 Août 2006 18:30

Re: Soutien à René Girard

Messagepar Newfoundland » 30 Sep 2016 20:05

moi je vous suis, je n'étais pas chaud, mais il faut reconnaître qu'on a vu des choses durant ces premiers matchs et la meilleure chose pour nous c'est de la garder. Mais RG aurait dit aux joueurs après le match de l'OM " si on perd contre Bastia, ce sera mon dernier match"

en tout cas pas courbis par pitié, ce mafieux me donne des boutons
Avatar de l’utilisateur
Newfoundland
C'était mieux avant
 
Message(s) : 8254
Inscription : 01 Nov 2004 8:28
Localisation : Genève.

Re: Soutien à René Girard

Messagepar Pedrito » 30 Sep 2016 21:25

Si Courbis remplace Girard, hérite du boulot mis en place par son prédécesseur, et en récolte les fruits (comme Antonetti après Renard à Lille l'an dernier), alors Courbis pourrait être le premier à faire finir Nantes dans le top 10 depuis 13 ans.
Pedrito
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 300
Inscription : 13 Août 2009 7:49

Re: Soutien à René Girard

Messagepar fcn canal fatigué » 01 Oct 2016 10:03

D'après l'Equipe d'aujourd'hui, René n'attend que ça, se faire virer.
Avatar de l’utilisateur
fcn canal fatigué
Allez le SNAF
 
Message(s) : 661
Inscription : 21 Fév 2011 20:05
Localisation : La Séguinière

Re: Soutien à René Girard

Messagepar mouet » 01 Oct 2016 12:00

Mouai d'après l'equipe et ff l'om était rachetée par genii et son propriétaire lopez
Avatar de l’utilisateur
mouet
Vient mettre son grain de sel
 
Message(s) : 1381
Inscription : 07 Déc 2006 10:03
Localisation : périphérie Nantaise

Re: Soutien à René Girard

Messagepar mouet » 01 Oct 2016 12:02

J'imagine très mal un homme professionnel comme RG vouloir se faire virer et pas aller au bout de ses idées
Avatar de l’utilisateur
mouet
Vient mettre son grain de sel
 
Message(s) : 1381
Inscription : 07 Déc 2006 10:03
Localisation : périphérie Nantaise

Re: Soutien à René Girard

Messagepar barbapapa » 01 Oct 2016 13:03

Bah si, ça se comprend si le quotidien du mec est un enfer, qu'il a une pression terrible pour le faire craquer, genre harcèlement. Mieux se faire virer (chèque) que de partir de son plein gré. Et je parle en connaissance de cause... :(
Avatar de l’utilisateur
barbapapa
Love... c'est que du foot !
 
Message(s) : 257
Inscription : 18 Nov 2007 22:49

Re: Soutien à René Girard

Messagepar sansai » 01 Oct 2016 13:07

fcn canal fatigué a écrit:D'après l'Equipe d'aujourd'hui, René n'attend que ça, se faire virer.

Non mais cet article est bien puant encore. La façon dont il renvoie Kita et Girard dos à dos sur le recrutement (allô, y'en a un des deux qui tient les cordons de la bourse et qui a le pouvoir de décision dans l'histoire, saurez-vous le retrouver ?), et la pique sur Girard qui "n'attend que ça" de se faire virer, purée. Le grand Max Fougery a de la relève.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Soutien à René Girard

Messagepar Orvez citizen » 01 Oct 2016 13:07

Bon Delacroix il soutient moyen par contre :cool:
Orvez citizen
Allez le Nantes FC
 
Message(s) : 1630
Inscription : 17 Fév 2005 0:35

Re: Soutien à René Girard

Messagepar Delnaja » 01 Oct 2016 13:21

Avis aux futurs entraîneurs du FC Nantes.

Si vous vous comportez en bons clients avec la presse, on sera tout plein de compréhension pour vous et de critiques acerbes envers la direction.

En cas d'isolement volontaire et de divulgation tardive de groupe-de-dix-huit, on vous pourrira la gueule.

Nananère.

Christophe.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Soutien à René Girard

Messagepar sansai » 01 Oct 2016 13:23

:smt022
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Soutien à René Girard

Messagepar Newfoundland » 01 Oct 2016 13:37

sont très drôle ces journalistes, t'es pas gentil avec nous alors on va te pourrir la vie nanananère.... pitoyable au moins autant que Kita !
Avatar de l’utilisateur
Newfoundland
C'était mieux avant
 
Message(s) : 8254
Inscription : 01 Nov 2004 8:28
Localisation : Genève.

Re: Soutien à René Girard

Messagepar fcn canal fatigué » 01 Oct 2016 14:22

sansai a écrit:
fcn canal fatigué a écrit:D'après l'Equipe d'aujourd'hui, René n'attend que ça, se faire virer.

Non mais cet article est bien puant encore. La façon dont il renvoie Kita et Girard dos à dos sur le recrutement (allô, y'en a un des deux qui tient les cordons de la bourse et qui a le pouvoir de décision dans l'histoire, saurez-vous le retrouver ?), et la pique sur Girard qui "n'attend que ça" de se faire virer, purée. Le grand Max Fougery a de la relève.


On est bien d'accord, mais vu les couleuvres qu'il doit avaler, ce serait surement une délivrance pour Girard de se faire virer.
Avatar de l’utilisateur
fcn canal fatigué
Allez le SNAF
 
Message(s) : 661
Inscription : 21 Fév 2011 20:05
Localisation : La Séguinière

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité