René GIRARD

Revue de presse..

Modérateur: FootNantais modo

Re: René GIRARD

Messagepar Fred » 13 Déc 2016 23:24

Reprise du dernier message :
granste sur forum off.f a écrit:Entendu RG sur team Duga. En résumé il n'y croyait pas après le 31/08. Le recrutement n'à pas été à la hauteur. A même pensé démissionner en sept/oct...
Donc oui à partir de ce moment il est compliqué d'y croire et d'emmener un groupe...
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: René GIRARD

Messagepar Léon T » 13 Déc 2016 23:55

Donc en gros on avait Girard et son staff totalement isolés au sein du club pendant trois mois, quoi...
Tu m'étonnes que Frankikita faisait profil bas, ça devait chauffer au niveau de la cafetière pour savoir comment manœuvrer.

Ils me font penser à ces mecs qui se rétament lamentablement en tentant une acrobatie genre salto et qui essaient de donner le change derrière.
Léon T
 
Message(s) : 126
Inscription : 26 Nov 2016 21:47

Re: René GIRARD

Messagepar gigifig » 14 Déc 2016 7:27

Et la communication en interne venant d'un supérieur, çà existe ?

Purée, Fkiki et Pépère auraient du prendre leurs responsabilités en sept/oct et provoquer un entretien avec RG pour tout mettre sur la table, et prendre une décision à ce moment. Au lieu de quoi, ils ont laissé les choses se dégrader tranquillou.

De la très bonne gestion humaine, une fois de plus. Et çà, les journaleux vont encore passer à coté.
Avatar de l’utilisateur
gigifig
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 5835
Inscription : 07 Fév 2005 16:34
Localisation : ici et n'importe où

Re: René GIRARD

Messagepar Le Baron Chelli » 14 Déc 2016 7:59

Fred a écrit:
granste sur forum off.f a écrit:Entendu RG sur team Duga. En résumé il n'y croyait pas après le 31/08. Le recrutement n'à pas été à la hauteur. A même pensé démissionner en sept/oct...
Donc oui à partir de ce moment il est compliqué d'y croire et d'emmener un groupe...


C'est d'ailleurs dans la première quinzaine de septembre qu'il annonce plutôt visé la quinzième place. Le mercato n'ayant pas été à la hauteur de ses espérances.

Edit: voir interview ici: http://www.presseocean.fr/actualite/fc- ... 016-203942
Avatar de l’utilisateur
Le Baron Chelli
Tu veux ma photo ?
 
Message(s) : 2495
Inscription : 02 Juin 2005 8:35
Localisation : Paris, France

René GIRARD

Messagepar Fred » 14 Déc 2016 20:37

Il faudra revoir le replay de l'Equipe du Soir (1ère partie).
Une sujet Girard vs Kita
Seul Favard dit des choses en plus par rapport à ce qui est connu et assez déformé par les journalistes du plateau.

Bon évidemment c'est Favard (proche de Girard), donc quand une série de menteurs se traitent de menteur, difficile de donner du crédit à quiconque sans avoir quelques doutes...

Pour autant, ce qui m'a le plus interloqué :
"A chaque fois que les Kita virent un entraîneur, ils touchent des pots de vin" ! (ndlr : si avec ça y a pas de menace de procès en diffamation...)

Toujours à ce propos, mais là il faut que je reregarde quand la TV se libérera car j'ai eu le réflexe d'enregistrer, Favard ajoute
"Je le sais ils ont fait la même chose quand ils m'ont viré"

Autre chose Kita avait déjà contacté et prévu de remplacer Der Zak avant un match la saison dernière (j'ai pas retenu s'il s'agissait d'un match contre le LOSC)

Bref dès que le replay est en ligne n'hésitez pas à mettre le lien ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

René GIRARD

Messagepar Delnaja » 14 Déc 2016 20:39

Ce que veut dire Favard, c'est qu'il y a accord avec les personnes licenciées pour rendre une partie des indemnités en cash ? :o
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: L'info en plus

Messagepar Delnaja » 14 Déc 2016 20:42

Sinon, pour info (j'ai découvert ça avec le biathlon), avec le player Dailymotion, il est systématiquement possible de reculer de plusieurs heures par rapport au direct.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

René GIRARD

Messagepar Delnaja » 14 Déc 2016 20:47

Fred a écrit:Pour autant, ce qui m'a le plus interloqué :
"A chaque fois que les Kita virent un entraîneur, ils touchent des pots de vin" ! (ndlr : si avec ça y a pas de menace de procès en diffamation...)


Je viens de faire pause. D'après moi, ce que dit Favard, c'est que les personnes dont les Kita se séparent sont systématiquement accusées de voler de l'argent. Et que ça lui est également tombé dessus.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: L'info en plus

Messagepar Fred » 14 Déc 2016 20:58

Mauvais compréhension de la phrase de Favard.
Il veut dire en fait qu'à chaque fois que les Kita se séparent d'un entraîneur (et pareil pour Favard himself) ils les accusent de toucher des pots de vin.
Intervention de Favard car F. Kita avait dit que "Girard préférait travailler avec certains agents." Vu comme diffamatoire par le plateau car sous entendu que Girard toucherait...
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: L'info en plus

Messagepar Delnaja » 14 Déc 2016 21:00

Oui, c'est ce que je t'avais répondu sur l'autre topic.

Mais y'a eu de l'accident nucléaire dans la fusion d'El Marlino. :-D
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: L'info en plus

Messagepar sansai » 14 Déc 2016 21:56

Fred a écrit:F. Kita avait dit que "Girard préférait travailler avec certains agents."

Tel père, tel fils : chaque fois qu'une accusation est balancée sur quelqu'un d'autre, on peut la retourner sans problème. Le fifils atteint de la même perversion narcissique que son popa (les pervers narcissiques étant le plus souvent... des victimes de pervers narcissiques) ?
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: René GIRARD

Messagepar Jaunetvert » 15 Déc 2016 20:17

Avatar de l’utilisateur
Jaunetvert
" Oh les Nantais ! "
 
Message(s) : 3295
Inscription : 29 Déc 2004 20:31
Localisation : Nantes

Re: René GIRARD

Messagepar Jaunetvert » 07 Mai 2017 10:39

René Girard a pensé démissionner "dès le 31 août"
Ouest-France, 7 mai 2017

« Démissionner, je l’avais déjà envisagé, plus ou moins, à la fin du premier mercato, le 31 août. J’avais failli partir dès ce moment-là », révèle-t-il, dans un entretien accordé à Ouest-France. Ce jour-là, à l’issue de l’entraînement, le Gardois se confie et improvise une conférence de presse avec les représentants des deux quotidiens locaux. Il fait part de son amertume et déplore avoir vécu « une journée de merde ».

René Girard n’a pas eu les deux renforts escomptés, un milieu de terrain défensif et un joueur de couloir. Il est déçu et révise les ambitions du club à la baisse, « entre la 10e et la 15e place ». Une sortie médiatique qui creusera le fossé avec la direction du club.

« Le recrutement a été une guerre de tous les jours pour avoir des joueurs capables d’apporter quelque chose, explique, aujourd’hui René Girard, confronté alors à dix départs pour cinq recrues. J’ai loupé ce que j’étais venu à faire à Nantes. J’assume l’échec car j’ai ma part de responsabilité, mais il ne dépend pas que d’une personne. »

Quand on lui demande les choses qu’il ne referait pas, en analysant son échec nantais, René Girard a cette réponse cinglante : « La première : je ne signerai pas là-bas. »

(...) lire la suite de l'article >>>.
Avatar de l’utilisateur
Jaunetvert
" Oh les Nantais ! "
 
Message(s) : 3295
Inscription : 29 Déc 2004 20:31
Localisation : Nantes

Re: René GIRARD

Messagepar The piaf » 07 Mai 2017 11:20

J’ai loupé ce que j’étais venu à faire à Nantes. J’assume l’échec car j’ai ma part de responsabilité, mais il ne dépend pas que d’une personne. »

Ca résume bien je pense.
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Précédent

Retour vers Actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)