René GIRARD

Revue de presse..

Modérateur: FootNantais modo

Re: L'info en plus

Messagepar Vikingix » 12 Déc 2016 19:49

Reprise du dernier message :
Au moins maintenant on sait à quoi sert José Touré :-D
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: L'info en plus

Messagepar P.A » 12 Déc 2016 19:56

Hysteria a écrit:http://www.canalplus.fr/sport/pid8587-19h30-sport.html?vid=1428010



merci
P.A
On va sur la pelouse
 
Message(s) : 6225
Inscription : 18 Août 2006 13:28
Localisation : Pays de Retz

Re: L'info en plus

Messagepar Rhum and nigga » 12 Déc 2016 20:00

L'excuse médicale pour N'Zogbia c'est donc du flan?

Comment Kita peut espérer qqchose en fonctionnant comme ça :gloups

Par contre Girard reconnaît avoir dit à kita que le groupe l'avait plus ou moins lâché, il savait très bien ce qui allait se passer derrière
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: L'info en plus

Messagepar Orvez citizen » 12 Déc 2016 20:07

René Girard : "Kita est un menteur" [Vidéo]

http://www.presseocean.fr/actualite/fc- ... 016-212411
Orvez citizen
Allez le Nantes FC
 
Message(s) : 1630
Inscription : 17 Fév 2005 0:35

Re: L'info en plus

Messagepar Delnaja » 12 Déc 2016 20:08

@kussen

L'anomalie cardiaque, ça doit être un rebondissement supplémentaire mais inattendu (d'ailleurs le joueur n'a pas signé ailleurs depuis).

Sinon, je n'ai pas revu la vidéo, mais de mémoire Girard ne reconnaît pas avoir été lâché par le groupe, mais dit avoir demandé à Kita de prendre ses responsabilités si lui estimait que c'était le cas.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: L'info en plus

Messagepar Delnaja » 12 Déc 2016 20:13

(Du coup, c'est assez savoureux de se souvenir de WK, en interview d'avant-match, mi-septembre, expliquer que N'Zogbia ne devait pas réfléchir trop longtemps avant de signer parce que ce n'est pas le genre de mentalité qui plaît au coach. \:D/ )
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: L'info en plus

Messagepar kev29180 » 12 Déc 2016 20:23

José Touré :roll:
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: L'info en plus

Messagepar Aurn » 12 Déc 2016 20:36

Ah que c'est bon! Et l'autre citrouille qui venait à peine de dire que Girard est un mec honnête :bravo:
Dernière édition par Aurn le 12 Déc 2016 20:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: L'info en plus

Messagepar KadRedal » 12 Déc 2016 20:43

Delnaja a écrit:@kussen

L'anomalie cardiaque, ça doit être un rebondissement supplémentaire mais inattendu (d'ailleurs le joueur n'a pas signé ailleurs depuis).

Sinon, je n'ai pas revu la vidéo, mais de mémoire Girard ne reconnaît pas avoir été lâché par le groupe, mais dit avoir demandé à Kita de prendre ses responsabilités si lui estimait que c'était le cas.


La différence est quand même assez subtile. Girard s'est bien senti lâché, et a demandé à Kita de le licencier s'il confirmait cette impression. J'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu Girard était extrêmement passif sur le banc, comme s'il avait lui-même lâché l'affaire. A partir de là, normal que Kita traîne pas à enclencher la procédure.

Sur l'affaire Nzogbia, c'est quand-même très tordu d'aller demander à un conseiller de démonter l'entraîneur auprès d'une potentielle recrue. Je me demande bien comment Touré a présenté ça pour que nzogbia trouve ça naturel...
Avatar de l’utilisateur
KadRedal
Kita m'a tuer
 
Message(s) : 6129
Inscription : 27 Août 2008 11:56

Re: L'info en plus

Messagepar Delnaja » 12 Déc 2016 21:18

KadRedal a écrit:La différence est quand même assez subtile. Girard s'est bien senti lâché, et a demandé à Kita de le licencier s'il confirmait cette impression. J'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu Girard était extrêmement passif sur le banc, comme s'il avait lui-même lâché l'affaire. A partir de là, normal que Kita traîne pas à enclencher la procédure.


Non mais compte tenu de ce qu'il explique (confiance rompue depuis deux mois avec la direction), ça me paraît évident que l'échange avec Kita après Lyon doit se résumer à « Fais ce que tu as à faire [connard ?] ». Sans que ses joueurs ne l'aient lâché (à aucun moment RG ne dit ça), Girard lui-même doit ressentir une véritable usure.

Donc tout le point de l'interview, c'est de remettre les choses dans l'ordre : c'est parce que Kita l'a « berné » qu'on arrive à une situation pourrie où le nuisible peut avoir le sentiment après Lyon que son coach est un poil abattu (sans être néanmoins demandeur de licenciement).

C'est juste abject de saboter le travail de quelqu'un, puis de dire qu'il a fallu le lourder parce que, bizarrement, il n'avait plus la niaque, ce lâcheur.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: L'info en plus

Messagepar amaru » 12 Déc 2016 21:40

Je viens d'écouter l'itw et tu me diras où t'entend que RG s'est senti lâché. Sa phrase c'est "après le match de Lyon j'ai demandé au président s'il pensait que les joueurs m'avait lâché".
Et y a pas de sous entendus...

En tous les cas je suis surpris qu'il balance le René, j'étais persuadé qu'il resterait muet...alors est ce que ce sont les conneries proférées récemment qui l'ont poussé à accepter l itw et à balancer du kita est un menteur...?
Waldemar le masque citrouille est enfin en train de se fissurer aux yeux du grand public...
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2572
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: L'info en plus

Messagepar amaru » 12 Déc 2016 21:45

KadRedal a écrit:
Delnaja a écrit:@kussen

L'anomalie cardiaque, ça doit être un rebondissement supplémentaire mais inattendu (d'ailleurs le joueur n'a pas signé ailleurs depuis).

Sinon, je n'ai pas revu la vidéo, mais de mémoire Girard ne reconnaît pas avoir été lâché par le groupe, mais dit avoir demandé à Kita de prendre ses responsabilités si lui estimait que c'était le cas.


La différence est quand même assez subtile. Girard s'est bien senti lâché, et a demandé à Kita de le licencier s'il confirmait cette impression. J'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu Girard était extrêmement passif sur le banc, comme s'il avait lui-même lâché l'affaire. A partir de là, normal que Kita traîne pas à enclencher la procédure...

En même temps quand t'es mené 3-0 aussi vite, contre Lyon en plus, tu sais bien que c'est perdu et que c'est peut être pas la peine de gesticuler et vociférer comme un âne.
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2572
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: L'info en plus

Messagepar sansai » 12 Déc 2016 22:51

Le bon côté des choses, c'est qu'au moins, maintenant, on saura tous à quoi ça sert, un "directeur du développement". :?

José Touré a donc repris le flambeau des Larièpe et autres Favard dans l'exécution des basses oeuvres du patron. :(
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

René GIRARD

Messagepar canari85 » 13 Déc 2016 17:39

Francky sur canal + sport qui en met plein la gueule à René :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai jamais vu ça de ma vie :gloups
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

René GIRARD

Messagepar maurseb » 13 Déc 2016 17:44

Il était crispé le Kita junior
maurseb
 
Message(s) : 1168
Inscription : 05 Avr 2006 17:12

René GIRARD

Messagepar Delnaja » 13 Déc 2016 18:48

Franck qui se dit usurpé parce que Girard avait été champion devant le PSG. :ohmaitre:

Même coach, résultats diamétralement opposés...

D'où peut venir le problème ? :-k
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

René GIRARD

Messagepar sansai » 13 Déc 2016 18:57

Du coach, bien sûr. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: René GIRARD

Messagepar El Marlino » 13 Déc 2016 19:35

David Phelippeau, le 13.12.2016 à 19:56
Franck Kita prend la défense de son père et dézingue René Girard

René Girard, remercié il y a quinze jours, avait asséné ses vérités lundi soir sur le FCN (« Kita est un menteur, oui. »). Franck Kita, le directeur général délégué du club, lui a répondu sur la même chaîne Canal + Sport, ce mardi soir. Et le fils du président nantais n’a pas pris de gants.(...) lire la suite de l'article >>>.
Avatar de l’utilisateur
El Marlino
Modorato Cantabile
 
Message(s) : 15874
Inscription : 29 Nov 2004 20:32
Localisation : entre Erdre et Loire

Re: René GIRARD

Messagepar amaru » 13 Déc 2016 21:15

Il balance aussi des trucs peu clairs où, je comprends, qu'il dit que le club a proposé à RG des joueurs connaissant le championnat de France mais qu'il a refusé et que c'est pour ça qu'on s'est retrouvé à travailler avec des agents étrangers.
On le sait qu'ils sont incapables de reconnaître la moindre erreur mais à un moment y a pas quelqu'un pour leur mettre le nez devant leurs merdes. ...
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2572
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: René GIRARD

Messagepar MK44 » 13 Déc 2016 21:26

Je me faisais la réflexion qu'on voyait beaucoup plus Kita Junior depuis la "démission/licenciement" de Girard, hormis quand il a présenté son joueur de manette, il était assez invisible médiatique ment parlant le Franckyky. Ses propos ne sont-ils pas aussi l'occasion de se payer Girard qui l'avait invité "à jouer ailleurs que dans son vestiaire!" ?
MK44
Supporter Nantes n'est pas un crime !
 
Message(s) : 2002
Inscription : 18 Mai 2006 10:16
Localisation : Château-Thébaud

Re: René GIRARD

Messagepar Delnaja » 13 Déc 2016 22:24

amaru a écrit:Il balance aussi des trucs peu clairs où, je comprends, qu'il dit que le club a proposé à RG des joueurs connaissant le championnat de France mais qu'il a refusé et que c'est pour ça qu'on s'est retrouvé à travailler avec des agents étrangers.
On le sait qu'ils sont incapables de reconnaître la moindre erreur mais à un moment y a pas quelqu'un pour leur mettre le nez devant leurs merdes. ...



Il sort ça sans trembler du menton, en plus, Junior. :cool:

Ça fait pourtant des années qu'on sait que :

- les Kita sont fâchés avec un nombre conséquent d'agents influents en France
- les salaires pratiqués pour des joueurs confirmés de L1 sont incompatibles avec les restrictions du DG gominé
- le FCK est une auberge espagnole (de Bekamenga à Stepinski, en passant par Shechter)
- ça travaille notamment beaucoup avec Picot et ses filières scandinaves
- qu'en cas d'exception salariale, c'est pour un pari du président plutôt que pour le joueur (connaissant la L1) que réclame l'entraîneur (quand Der Zakarian demande Sio, il récupère Sigthorsson)

Éléments corroborés le 1er septembre avec Girard qui regrette qu'un Jérémy Clément ne soit pas dans les moyens du FC Nantes.

Donc bon, je ne sais pas quels dossiers ont été soumis à RG, mais qui peut croire qu'il aurait refusé des joueurs crédibles de L1. :roll:

Enfin bon, ça fait dix ans que tout prouve le contraire, mais sans doute que R'né a décidé de passé sa soirée du 31 août à empêcher la signature d'un milieu déf' et d'un ailier de L1, trouvant ça tellement plus marrant de se friter avec les Kita pour que Bammou ne parte pas à Bristol. :-)
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: René GIRARD

Messagepar sansai » 13 Déc 2016 22:44

Après, peut-être que R'né était moyen chaud sur Moncef Zerka et Serges Deblé.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: René GIRARD

Messagepar Delnaja » 13 Déc 2016 22:49

J'ai mis « crédibles » ! :-D

Quoi qu'il en soit, vilain R'né.

Une telle attitude usurpatoire est scandalifiante et relève de procédés immorals.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: René GIRARD

Messagepar Ammrod » 13 Déc 2016 22:56

Delnaja a écrit:Éléments corroborés le 1er septembre avec Girard qui regrette qu'un Jérémy Clément ne soit pas dans les moyens du FC Nantes.


[-X M. Kita a dit:
"Clément a été proposé, mais il n'a pas été retenu par l'entraineur. Quant à Gradel, on était d'accord avec son club. On était prêt à consentir un gros effort sur son salaire, mais il a préféré rester. C'est imparable."

Im-pa-rable. Et c'est un homme pour qui le respect et l'honnêteté sont des valeurs primordiales alors bon, hein.
Avatar de l’utilisateur
Ammrod
Light my yellow fire
 
Message(s) : 1964
Inscription : 29 Nov 2007 12:45

Re: René GIRARD

Messagepar Delnaja » 13 Déc 2016 23:09

;)

La version de Girard, pour mémoire :

René Girard a écrit:Clément ? On pourrait remplir un bus avec tous les joueurs qui ont été proposés. Ça venait de partout. Mais est-ce que Jérémy Clément, on est en mesure de l’assumer financièrement à Nantes ? Non.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: René GIRARD

Messagepar Fred » 13 Déc 2016 23:24

granste sur forum off.f a écrit:Entendu RG sur team Duga. En résumé il n'y croyait pas après le 31/08. Le recrutement n'à pas été à la hauteur. A même pensé démissionner en sept/oct...
Donc oui à partir de ce moment il est compliqué d'y croire et d'emmener un groupe...
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité