Le groupe

5ème journée. Samedi 9 septembre 20h00. Stade de la Mosson.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Le groupe

Messagepar titoune » 07 Sep 2017 8:01

Rongier et Moutoussamy forfaits à Montpellier
Deux joueurs de l'effectif de Claudio Ranieri manqueront le déplacement à Montpellier, samedi, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1 Conforama. Deux autres sont encore incertains.

Non remis de sa luxation à l'épaule, Valentin Rongier doit encore patienter avant de retrouver les terrains en compétition.
De son côté, Samuel Moutoussamy souffre d'un problème musculaire à la cuisse droite et devra observer une période de soins.

De leur côté, Yacine Bammou (cuisse) et Anthony Walongwa (problème musculaire) sont incertains pour le déplacement à la Mosson, samedi.

:evil:
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le groupe

Messagepar Aurn » 07 Sep 2017 8:25

MdZ va motiver ses mecs comme jamais, et j'avoue qu'une défaite contre Montpellier ne me déplairait pas tant que ça, juste pour voir la tronche de Waldy :-D .
Sinon, côté Montpellierain, j'espère revoir Mbenza qui m'avait beaucoup plu l'an passé.

Ma compo :
Image
- Retour de Nakoulma en espérant qu'il soit motivé
- Thomasson en 10, faute de mieux (c-a-d Harit, Hamouma ou Ramirez)
- Titularisation de Khrin et El Ghanassy pour voir ce qu'ils valent et de Touré au détriment de Girotto

Encore une fois, si le club avait mis '20 millions' sur un aillier et un 10 plutôt que sur 9 joueurs, l'équipe aurait une toute autre allure :(
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Le groupe

Messagepar Delnaja » 07 Sep 2017 14:29

Apparemment, Krhin manque encore un peu de rythme, même s'il a joué en sélection.

Peut-être un 4-4-2 du coup, avec encore Djidji à la place de Lima (vu qu'on n'a pas vocation à dominer, un arrière gauche qui ne sait pas défendre, c'est pas tellement compatible avec une ambition de top 5 des défenses de L1) :

Image


Ou un 4-4-1-1 en souvenir de la noyade du milieu face à Lyon :

Image


Voire, plus improbable, un système à 3 centraux :

Image
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Le groupe

Messagepar Gui » 07 Sep 2017 15:01

Delnaja a écrit:Image

:smt023
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Le groupe

Messagepar sansai » 07 Sep 2017 16:26

Je crains un peu la prolongation de l'expérience Lima milieu gauche.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Le groupe

Messagepar nemeion » 07 Sep 2017 17:10

Aurn a écrit:MdZ va motiver ses mecs comme jamais, et j'avoue qu'une défaite contre Montpellier ne me déplairait pas tant que ça, juste pour voir la tronche de Waldy :-D .
Sinon, côté Montpellierain, j'espère revoir Mbenza qui m'avait beaucoup plu l'an passé.

Ma compo :
Image
- Retour de Nakoulma en espérant qu'il soit motivé
- Thomasson en 10, faute de mieux (c-a-d Harit, Hamouma ou Ramirez)
- Titularisation de Khrin et El Ghanassy pour voir ce qu'ils valent et de Touré au détriment de Girotto

Encore une fois, si le club avait mis '20 millions' sur un aillier et un 10 plutôt que sur 9 joueurs, l'équipe aurait une toute autre allure :(


J'adhère à ta compo
Je changerais juste le Nak' et El Ghanassy.
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24820
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Le groupe

Messagepar AAC » 07 Sep 2017 17:30

C'est dur quand même de regarder cet effectif... Sans Rongier, Gillet, Harit... Dès qu'on arrive au milieu de terrain, ça fait peur de laisser encore une fois Touré et Girotto à la barre...

---------------------- Tatarusanu ---------------------
Dubois -------- Djidji --------- DC ----------- Lima
------------------- Touré --- Girotto -----------------
Iloki --------------- Thomasson ---- El Ghanassy
--------------------------- Sala --------------------------
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4277
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: Le groupe

Messagepar Rhum and nigga » 08 Sep 2017 5:22

Je pense que vous oubliez le petit Awaziem

J'espère Nakoulma mais je serais très surpris de sa titu (Pas à l'abri d'un Lima à la place)

Image
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Le groupe

Messagepar Ignatius Reilly » 08 Sep 2017 5:31

C'est bizzarre de considérer qu'El Ghanassy aurait soudainement 60 minutes dans les pattes.

Kacaniklic n'est pas de retour pour obtenir des pénos ?
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Le groupe

Messagepar fretillant » 08 Sep 2017 10:29

Pas de Nakoulma dans le groupe
Il veut toujours partir, à Galatasaray apparemment
Avatar de l’utilisateur
fretillant
 
Message(s) : 5561
Inscription : 01 Fév 2006 9:23
Localisation : En studio

Re: Le groupe

Messagepar sansai » 08 Sep 2017 10:45

En effet :

Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Le groupe

Messagepar AAC » 08 Sep 2017 10:57

Pfiou. Je suis pas un grand fan de Nakoulma, loin s'en faut, mais nos trois attaquants sont donc : Sala, Bammou et Coulibaly. Quel effectif, une fois le club laissé 3 mois entre les mains de Kita et de ses agents. Espérons pour sauver la mise quelque nouvelle surprise venue du CDF (à la Dubois... c'est-à-dire hormis les jeunes attendus de longue date façon Harit). Mais quel gâchis encore...
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4277
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: Le groupe

Messagepar sansai » 08 Sep 2017 12:12

Au passage, Ranieri hier sous la plume de JY Queignec : "J'attends beaucoup de Nakoulma". Ouch.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Le groupe

Messagepar Le Japh' » 08 Sep 2017 12:43

C'est du grand art cette saison 2017-2018. Vivement l'article retrospectif quand on aura été relégué.
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1774
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Re: Le groupe

Messagepar Aurn » 08 Sep 2017 12:54

Le groupe nantais contre Montpellier

Dupé, Olliero, Tatarusanu – Awaziem, Diego Carlos, Djidji, Dubois, Kwateng, Lima, Pallois – El Ghanassy, Gandi, Girotto, Iloki, Kacaniklic, Thomasson, Touré – Khrin, Coulibaly, Sala.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Le groupe

Messagepar TomTom » 08 Sep 2017 13:24

Le Japh' a écrit:C'est du grand art cette saison 2017-2018. Vivement l'article retrospectif quand on aura été relégué.


C'est clair que le Banter Era du FC Nantes il se prend une densification de la fréquence de conneries depuis 2000, et encore pus beau depuis ~2007/2008

Le pied de revoir les poses avec maillots de Viveros, Bratu, Klasnic, Douglao, Madouni, Djellabi, Zerka, Tixier, Nimani et Vizcarrondo.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Fan club Rémy Riou
 
Message(s) : 8836
Inscription : 06 Mars 2006 19:00

Re: Le groupe

Messagepar Le Japh' » 08 Sep 2017 14:00

Ca me fait mal pour un monsieur comme Ranieri qui ne mérite pas d'ètre roulé dans la farine comme ça, mais j'espère de tout coeur qu'on va prendre une bonne branlée demain soir.

Rien que pour voir les gueules de Derzak' :-D et Kiki. :smt022
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1774
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Re: Le groupe

Messagepar Jéré » 08 Sep 2017 16:11

Nakoulma est qd même bien détestable ! Notre attaque fait peur. Espérons une révélation de Kolo Muani.
Jéré
 
Message(s) : 448
Inscription : 25 Avr 2005 19:02
Localisation : île de la Réunion

Re: Le groupe

Messagepar Breizhilien » 08 Sep 2017 22:50

Aurn a écrit:Le groupe nantais contre Montpellier

Dupé, Olliero, Tatarusanu – Awaziem, Diego Carlos, Djidji, Dubois, Kwateng, Lima, Pallois – El Ghanassy, Gandi, Girotto, Iloki, Kacaniklic, Thomasson, Touré – Khrin, Coulibaly, Sala.


Tatarutsanu-Dubois, Djidji, Carlos, Lima-Girotto, Toure-Iloki, Thomasson, El Ganhassy- Sala avec changement thomasson pour Coulibaly si l'on arrive pas a exister suffisamment offensivement.

J'hésite sur awaziem titulaire ou pas et sur thomasson ou Coulibaly. Comme je ne suis pas persuadé de la complémentarité avec sala je partirais plutot sur Adrien. Apres je mets iloki car sur un match à l'extérieur il a du volume, bloqué son couloir à minima et apporte de la vitesse en contre avec les limites qu'on lui connaît mais bon. Iloki et Ghanassy sur les ailes ça peut apporter du danger si on prend pas le bouillon techniquement au milieu. Bammou ést assez à l'aise aussi remarque dans ces matchs à l'extérieur face à des équipes de notre niveau. Bon bah en fait je sais pas je sais plus je suis perdu avec ce groupe moi.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Le groupe

Messagepar superman » 09 Sep 2017 10:37

Image
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Re: Le groupe

Messagepar meyega » 09 Sep 2017 10:37

Jéré a écrit:Nakoulma est qd même bien détestable ! Notre attaque fait peur. Espérons une révélation de Kolo Muani.

Quand je vois qu'on conchie Nakoulma sur ce forum et qu'on encense par ailleurs Emiliano -je mouille mon maillot- Sala, je dirais bien merde, moi...Pas que Nakoulma soit le nouveau petit génie du foot, mais quand même. Bon, apparemment il se barre. Le russes ne veulent plus de notre joyau ? Peut être qu'ils l'ont enfin vu jouer, c'est dommage.
meyega
 
Message(s) : 201
Inscription : 19 Sep 2012 10:33

Re: Le groupe

Messagepar titoune » 09 Sep 2017 11:14

euh ? Tu préfères vraiment Nakoulma à Sala ?
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le groupe

Messagepar féliré » 09 Sep 2017 11:20

Et puis justement, sur ce forum, on préfère les joueurs mauvais techniquement mais qui jouent intelligemment que l'inverse :-)

Ensuite que le mec soit détestable, c'est clair que c'est un peu exagéré. Le mec veux se barrer, bon ben ça fait partie du foot.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Le groupe

Messagepar superman » 09 Sep 2017 13:15

Il est un peu con vu son profil il est en concurrence avec personne en attaque voir avec Iloki au poste de MOD... c' est l' assurance de jouer tout le temps. ça pue l' agent de joueur qui veut toucher sa com'
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Re: Le groupe

Messagepar Gui » 09 Sep 2017 14:24

meyega a écrit:
Jéré a écrit:Nakoulma est qd même bien détestable ! Notre attaque fait peur. Espérons une révélation de Kolo Muani.

Quand je vois qu'on conchie Nakoulma sur ce forum et qu'on encense par ailleurs Emiliano -je mouille mon maillot- Sala, je dirais bien merde, moi...Pas que Nakoulma soit le nouveau petit génie du foot, mais quand même.

Nakoulma est surtout critiqué pour son état d'esprit et sa volonté de se barrer.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Suivant

Retour vers Montpellier 0/1 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité