Les 3 meilleurs

6ème journée. Samedi 16 septembre 20h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Quels ont été les trois meilleurs nantais contre Caen ?

Le sondage s’est clôturé le 19 Sep 2017 21:10

Tatarusanu
11
4%
Dubois
41
15%
Awaziem
36
14%
Pallois
42
16%
Djidji
45
17%
Touré
13
5%
Girotto
15
6%
Iloki
1
0%
Lima
2
1%
Thomasson
2
1%
Sala
3
1%
El Ghanassy
11
4%
Nakoulma
41
15%
Coulibaly
2
1%
 
Nombre total de votes : 265

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Charlo » 18 Sep 2017 1:21

Reprise du dernier message :
AAC a écrit:
féliré a écrit:Siffler un de ses joueurs déjà, c'est ridicule, comme si le mec allait devenir meilleur avec sa...

Mais alors ce qui est encore plus con, c'est la standing ovation pour l'entrée de Nakoulma alors que le gars voulait se barrer 5 jours plus tôt parce qu'il n'avait pas été titulariser pendant 2 matchs... :smt023

Iloki, franchement, faut le laisser tranquille, faut faire son deuil sur le fait qu'il ne sera jamais un joueur niveau ligue 1, faut considérer ses erreurs techniques et tactiques comme la normalité et être content quand il fait quelque chose de bien. C'est quand même pas de sa faute si on a un effectif dégueulasse sur les ailes, parce que là, il est train de prendre pour tout ce qui n'est pas bon au club : le recrutement, le contenu des matchs, Kita, etc...Alors que le mec est, s'il faut le rappeler, resté au club uniquement avec l'affaire Bangoura. Sinon, il jouerait en National. Mais aujourd'hui, ça reste un joueur de l'effectif, qui ne triche pas, qui s'investit, qui prend ses responsabilité et qui ne fait pas chier dans le groupe.

Les mecs qui lui chient dessus en permanence, allez crever et supporter un autre club...


:smt023



Sans défendre les gens qui font ça puisque dans le fond je suis complètement d'accord avec toi. Je crois que le siffler aussi bete que ce soit quand il sort c'est aussi une frustration de le voir sur le terrain et de ce fait un mécontentement envers ranieri qui plus est quand c'est associé à une ovation pour l'entrée de Nakoulma. C'est pas tant un amour que les gens manifestent pour lui mais plus le plaisir de le voir entrer a la place d'un mec dont il est éminemment supérieur. Devant ma télé quand Iloki est sortit pour nakoulma et le belge, je me suis dit enfin bordel, ca parait évident. Après c'est exprimé d'une manière cruel pour Iloki
Avatar de l’utilisateur
Charlo
 
Message(s) : 378
Inscription : 09 Mai 2010 21:09

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 18 Sep 2017 6:47

Je peux comprendre qu'il y ait de la frustration, mais y a un moment où y a aussi le droit de réfléchir un peu. Iloki, même quand l'équipe se trouve bien, on voit bien qu'il n'est pas au niveau alors samedi soir, avec une prestation collective proche du néant pendant 65 minutes, faut peut être pas demander à Iloki d'être un joueur de ligue 1.

Iloki, c'est un mec qui est trop juste pour être pro et qui est là par défaut, ce n'est pas à lui de tirer l'équipe vers le haut et de combler les lacunes collectives de l'équipe. Ça me semble évident que plus un joueur est trop juste pour l'équipe, et plus il faut le mettre dans les conditions pour qu'il n'ait pas à réfléchir, que les solutions soient évidentes pour lui, pour qu'il ne tergiverse pas. Et on l'a vu, Iloki est capable de sortir des matchs plus que corrects quand il est bien utilisé. Mais samedi, encore une fois, l'équipe était en dessous de tout collectivement.

Et puis, sur les entrées de Nakoulma et El Ghanassy, faut aussi prendre en compte que les mecs entrent à la 65e et que l'équipe en face, est fatiguée. Et vu les commentaires de Ranieri sur El Ghanassy, il ne tient pas plus de 25 minutes. Donc pas sûr qu'El Ghanassy apporte autant s'il est aligné dès le début du match. Alors, partant de là, on met qui à la place de Iloki ? Parce qu'on a personne en fait.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar superman » 18 Sep 2017 8:07

les mecs qui sifflent Iloki

Bah ouais c' est une attitude médiocre. Et surprenante.
Un joueur médiocre ( iloki ) qui se bat toute la semaine pour avoir sa place dans l' élite et le bonheur sportif qu' est le fc Nantes... ça devrait leur parler et les ravir... Parce qu on imagine qu' iloki il bosse pour en arriver là vu qu' il a pas le talent.
Ces gens ce qu' ils exècrent le plus c' est le talent... des frustrés... ah bah voilà...
Ou alors il couche.
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar superman » 18 Sep 2017 8:21

Naoned Citizen a écrit:Je suis bien client de Dubois, mais j'avoue que je pige pas trop les louanges sur ce match..

Il a pas juste défendu il a fait quelques centres intéressants et des incursions dans le camp adverse... et il aurait du marquer si il avait pas eu la malchance de toucher le poteau-Vercoutre.
il s' est montré un peu plus sur ces qualités que lors des derniers matches ou il avait juste défendu ( ce qui est surement une consigne du mister ).
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar fauve44 » 18 Sep 2017 8:24

Tu veux dire comme Hassan Ahamada.. au moins lui c'etait avec la fille de l'entraineur, c'etait pas trop douloureux (quoique j'ai pas vu les photos de la fille en, question :-D )

Quand même quand on voit des joueurs plus talentueux, barrés au bout de qq(bouts de) matches et ce genre de (non-)joueurs atteindre les 50 ou 100 matches en pro, çà pose quand même question... Y'aurait que de la chance /opportunité là-dedans??
ou alors l'entraineur n'a besoin qu'une d'une qualité (la vitesse) pour faire peser un danger sur l'adversaire?!

C'est léger quand même, surtout pour bien jouer au foot .. Et d'ailleurs à ce propos, on voit bien que çà ne marche pas...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar jupiter » 18 Sep 2017 9:37

À mon avis Illoki applique ce que Ranieri lui demande sans broncher. Il assure le repli défensif et cours vite en contre pour éloigner le danger de nos buts.

Il est discipliné comme Lima de l'autre côté et ça suffit à faire le plaisir de CR.
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Naoned Citizen » 18 Sep 2017 9:55

superman a écrit:
Naoned Citizen a écrit:Je suis bien client de Dubois, mais j'avoue que je pige pas trop les louanges sur ce match..

Il a pas juste défendu il a fait quelques centres intéressants et des incursions dans le camp adverse... et il aurait du marquer si il avait pas eu la malchance de toucher le poteau-Vercoutre.
il s' est montré un peu plus sur ces qualités que lors des derniers matches ou il avait juste défendu ( ce qui est surement une consigne du mister ).

Oui, c'est pour ça que je fais bien la distinction entre les deux mi-temps. Mais à mon sens, un latéral qui se rate défensivement, tu ne peux pas lui mettre la moyenne. Et pendant un bon 45 mn, c'était le cas de Dubois.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar superman » 18 Sep 2017 12:33

ouaais moi non plus j ai pas voté pour lui ni pour thomason qui a été bon mais par moment ni girotto qu a ete bon quatre secondes...

@feliré
jesuisiloki a écrit:ils sont bien dans la merde avec iloki... mais le talent ils en veulent pas non plus...ça veut onze types qui écoutent jul en mangeant des haricots verts et qui se couchent à vingt heure, ça veut de la médiocrité qui bosse dur, du tâcheron poli avec l' autorité et une fois que cette médiocrité émerge et s' épanouit ça se bat pour être libre de la critiquer...( en usurpant au passage des termes comme " pensée unique "et " liberté d' expression " ) bref ça doit etre libre de pouvoir siffler au stade la médiocrité dont ils sont eux même la matrice... bref c' est la complainte des frustrés( y en a pleins en océane, classe moyenne du stade tout ça tout ça...) , bref : les supporteurs c' est devenus des bonnes femmes.
Et pas le modèle brigitte bardot à vingt ans. La ménagère de moins de 50 ans façon Duane Hanson qui consomme du foot et qui est devenu un produit toxique. Iloki c' est la version bio du poulet en batterie.
Jules Iloki : élevé au grand air pour avoir de bons mollets !

Ils sifflent aussi ceux qui sifflent kita... et ranieri lui il siffle sur ses joueurs... les médias mainstream et la ligue sifflent sur les ultras et l'arbitre lui il siffle toujours contre nous !
Donc ouais siffler sur le petit iloki c' est dans leur corde c' est même à ça qu on les reconnait.
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 18 Sep 2017 12:36

Les frustrés sont aussi en Loire, en Erdre.
En fait, actuellement, y a bien qu'en Jules Verne qu'il n'y en a pas vu qu'elle est fermée...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Précédent

Retour vers Nantes 1/0 Caen

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité