Le direct c' est ici

10ème journée. Samedi 21 octobre 20h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Le direct c' est ici

Messagepar superman » 22 Oct 2017 16:46

Reprise du dernier message :
El Marlino a écrit:


Garion l' aurait arrêté.
Avatar de l’utilisateur
superman
qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
 
Message(s) : 8781
Inscription : 15 Fév 2006 4:46

Re: Le direct c' est ici

Messagepar yann of guerande » 22 Oct 2017 17:40

Tarif Maison a écrit:Pour finir, les 5 dernières minutes ont été un régal.
Le bruit de La Tribune Loire, qui a même réussi à faire sauter Océane sur l’air de « qui ne saute pas... » (si, si), Touré qui harangue Jules Verne, le tacle rageur de Dubois en touche à la 90ème qui provoque l’éruption d’Oceane (même des papis autour de moi étaient debout), c’est pour vivre ce genre de moments qu’on y retourne. :smt007


complètement d'accord, quand la tribune loire a enclenché, j'ai su qu'on allait marquer!!! des frissons. Le deuxième but est pour eux!
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Re: Le direct c' est ici

Messagepar Punkantes » 23 Oct 2017 14:13

On se satisfait de peu, quand même. Ces frissons ,je les avais lorsque Sibierski marquait contre Lyon :ohmaitre:. C'est bien une équipe qui se bat mais pour le moment il m'en faut un peu plus pour vibrer comme vous.
Avatar de l’utilisateur
Punkantes
No yellow future
 
Message(s) : 2409
Inscription : 25 Juil 2006 11:56
Localisation : Loire Atlantique

Re: Le direct c' est ici

Messagepar Stargasm » 23 Oct 2017 18:27

Tarif Maison a écrit:Pour Krhin, je suis assez surpris par les commentaires positifs : il faudra sans doute que je voie un long résumé du match, parce que j’étais au stade hier soir et ma perception était bien différente.
- trop facilement franchi, avec plusieurs fois l’impression (comme l’a dit Delnaja) qu’il va gratter le ballon, mais en fait, non, tu te fais transpercer,
- beaucoup moins de percussion que Touré,
j’en étais rendu à réclamer un retour de Rongier en milieu défensif pour reconstituer la paire Touré-Rongier.

Surtout que Rongier a moins d’influence sur le jeu en 9 et demi. À part quelques combinaisons avec Thomasson, il a été sous-utilisé.
Ça fait mal au coeur de le voir piquer des sprints de 40 m pour venir presser le gardien, puis de voir le dégagement du goal arriver sur Krhin, qui en fera un moins bon usage :(

Pour finir, les 5 dernières minutes ont été un régal.
Le bruit de La Tribune Loire, qui a même réussi à faire sauter Océane sur l’air de « qui ne saute pas... » (si, si), Touré qui harangue Jules Verne, le tacle rageur de Dubois en touche à la 90ème qui provoque l’éruption d’Oceane (même des papis autour de moi étaient debout), c’est pour vivre ce genre de moments qu’on y retourne. :smt007


Ce qui peut plaire chez Khrin, c'est sa qualité de passe, que je trouve vraiment intéressante. C'est simple, mais c'est souvent vers l'avant, bien appuyé, etc.
Après, c'est vrai que défensivement, c'est pas incroyable à la récupération stricto sensu (à voir si au niveau du jeu sans ballon / placement, c'est mieux... je manque de recul et à la tv c'est pas facile de juger).
Avatar de l’utilisateur
Stargasm
Sagace
 
Message(s) : 4670
Inscription : 15 Sep 2006 14:14

Précédent

Retour vers Nantes 2/1 Guingamp

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité