Live

11ème journée. Samedi 28 octobre 20h00. Stade Matmut Atlantique.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Live

Messagepar Delnaja » 28 Oct 2017 19:45

Reprise du dernier message :
Au-delà du match (évidemment peu glorieux de notre côté), j'ai trouvé le public dijonnais particulièrement pénible, beaucoup plus dans l'invective que dans le soutien de son équipe. Mais bon, c'est anecdotique.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Live

Messagepar Marc o » 28 Oct 2017 19:47

Quel est le con qui a bousillé la chatte à Claudio ?
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Live

Messagepar canari 94 » 28 Oct 2017 19:47

Personnellement j'en veux pas à Tatarusanu pour le but encaissé, il nous en a sauvé tellement...

Lima, comme d'autres, je n'ai plus de mots pour le qualifier, ce gars est dangereux pour son équipe et perd chaque ballon qu'il touche même sur les coups de pieds arrêtés....

El Ghanassy s'est crée une belle occasion mais de manière générale ça a été bien trop pauvre. Rongier plus haut ça ne marche pas.... Nakoulma décevant.

Donc demain soir au pire on est 6e, ce qui est déjà inespéré comme classement...
Dernière édition par canari 94 le 28 Oct 2017 20:11, édité 2 fois.
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.
 
Message(s) : 4665
Inscription : 26 Sep 2008 19:50

Re: Live

Messagepar Le Père Peinard » 28 Oct 2017 19:48

Bon, maintenant on va avoir la descentada :(
Avatar de l’utilisateur
Le Père Peinard
Vive l'Anarchie
 
Message(s) : 1410
Inscription : 16 Mars 2005 21:08
Localisation : Sarthe

Re: Live

Messagepar Ignatius Reilly » 28 Oct 2017 19:51

Pour mon anniv’, je voulais une défaite de Monaco et une victoire de Nantes.

:smt022

Et Rennes qui gagne en plus...
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Live

Messagepar gintama » 28 Oct 2017 19:54

Delnaja a écrit:Au-delà du match (évidemment peu glorieux de notre côté), j'ai trouvé le public dijonnais particulièrement pénible, beaucoup plus dans l'invective que dans le soutien de son équipe. Mais bon, c'est anecdotique.

:smt048 Très mauvais esprit en effet
gintama
M.C. Romain
 
Message(s) : 1363
Inscription : 02 Juin 2015 18:41

Re: Live

Messagepar kev29180 » 28 Oct 2017 19:57

gintama a écrit:
Delnaja a écrit:Au-delà du match (évidemment peu glorieux de notre côté), j'ai trouvé le public dijonnais particulièrement pénible, beaucoup plus dans l'invective que dans le soutien de son équipe. Mais bon, c'est anecdotique.

:smt048 Très mauvais esprit en effet


Marrant, c’est exactement ce que je me disais aussi
Avatar de l’utilisateur
kev29180
Show lapin
 
Message(s) : 12338
Inscription : 29 Mai 2008 7:14
Localisation : Finistère

Re: Live

Messagepar kny » 28 Oct 2017 19:58

on a juste subit, ce que l'on fait subir aux équipes de notre niveau, depuis le début de saison.
En même temps quand on joue à 9 (coucou nakoulma et lima).
Tatarutsanu est moins rassurant, et ce soir il aurait du etre décisif, la tete il doit l'arreter, et son jeu au pied pas terrible.
ça commence à se voir que djidji n'est pas latéral gauche.
J'étais plus que sceptique quand au contenu de nos match, heureusement qu'on à pris des points jusqu'à aujourd'hui, car avec la série qui nous attend après toulouse, j'ai peur.
Car quand nous serons menés vu nos carences offensive....
J'espère me tromper mais si on fini entre 7 et 12, ça sera pas mal, au vu de notre effectif.
kny
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 626
Inscription : 30 Juil 2008 18:13
Localisation : meaux

Re: Live

Messagepar Marc o » 28 Oct 2017 20:28

kev29180 a écrit:
gintama a écrit:
Delnaja a écrit:Au-delà du match (évidemment peu glorieux de notre côté), j'ai trouvé le public dijonnais particulièrement pénible, beaucoup plus dans l'invective que dans le soutien de son équipe. Mais bon, c'est anecdotique.

:smt048 Très mauvais esprit en effet


Marrant, c’est exactement ce que je me disais aussi


J'ai rarement entendu ça. Et ça allait bien de paire avec le niveau des commentateurs...et tout le reste du match en fait.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Live

Messagepar Jéré » 28 Oct 2017 22:14

Je n'ai pas vu le match, mais clairement faut que CR arrête de deconner avec Rongier. Sérieux sacrifier notre meilleur joueur pour Khrin ! À ce rythme au mercato il va vouloir se barrer a Porto....
Jéré
 
Message(s) : 448
Inscription : 25 Avr 2005 19:02
Localisation : île de la Réunion

Re: Live

Messagepar Breizhilien » 28 Oct 2017 22:33

Oui oui très surprenant alors que tout le monde voyait des progrès dans le jeu et que je me faisais qualifier de supporter bar PMU en disant que les matchs face à Bordeaux ou guingamp n'étaient pas emballants...bah oui avec une équipe solide mais peu joueuse et sans offensifs à part 1 ou 2 joueurs bah ca se passe souvent comme ça, parfois tu gagnes 1-0 sur une frappe des 30 m ou une cagade du gardien et parfois tu perds 0-1 dans un match en bois, mais rarement tu prends du plaisir. Rongier se fait fumer petit à petit...je reste sur mon avis un milieu Khrin Toure rongier à part contre le psg c'est abusé, surtout quand l'ailier gauche ést un arrière gauche, le latéral gauche un arrière central et l'ailier droit un milieu pas maladroit pour les transmissions mais en aucun cas un percuteur et un joueur de débordement.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Live

Messagepar Punkantes » 29 Oct 2017 10:18

J' ai pas trouvé le fcn plus dégueu que lors des derniers matches :smt102 .
Beaucoup vont râler car le résultat n'est pas là mais réveillez vous , on joue comme ça depuis le début, sauf que maintenant Carlos , Dubois ou autres ne sortent pas un but extraordinaire pour nous sauver.
Ras le bol de voir Djidji se ramasser en latéral, ras le bol de ne voir aune prise de risque , ras le bol de ne pas voir d'action digne de ce nom.
Et puis ras le bol de voir Valentin déjouer à ce point.
Merci Claudio, c'est grâce à toi.
Et ne me dites pas que c'est un fin tacticien, j'm'en fous,parce que je veux voir du JEU.
On est pas des rennois ,beurdel!!!
Avatar de l’utilisateur
Punkantes
No yellow future
 
Message(s) : 2408
Inscription : 25 Juil 2006 11:56
Localisation : Loire Atlantique

Re: Live

Messagepar Ignatius Reilly » 29 Oct 2017 10:21

Au contraire, j’ai trouvé justement que ce n’etait pas au niveau des derniers matchs.

Des mauvais placements défensifs surtout des milieux.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Live

Messagepar Tarif Maison » 29 Oct 2017 10:52

[img][IMG]http://i68.tinypic.com/2zyjt4k.png[/img] Image [/img]

L’Equipe est vraiment une bande de nazes : juste après le but de Tavares, ils ont annoncé l'égalisation nantaise sur leur site pendant 5 minutes.
Alors, toi t’es là, content comme tout, à spéculer sur le nom du buteur en attendant qu’il s’affiche (sûrement Nakoulma, le grand retour \:D/ ), et tu te dis que décidément cette année on est costaud, bordel.
Et comme rien ne vient, tu rafraîchis fébrilement les données, tu bascules sur le site off qui te dit toujours 1-0, alors tu reviens sur l’Equipe, qui persiste dans son 1-1, mais bon, au bout de 3 minutes sans buteur, ça te parait suspect cette histoire.
Et bim, correction : 1-0.
Fausse joie, soirée pourrie :?
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4214
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: Live

Messagepar titoune » 29 Oct 2017 10:53

:bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Live

Messagepar canari49 » 29 Oct 2017 11:13

Ce message n'est plus disponible
Dernière édition par canari49 le 31 Jan 2018 15:10, édité 1 fois.
canari49
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 4064
Inscription : 09 Jan 2011 19:34

Re: Live

Messagepar Rhum and nigga » 29 Oct 2017 11:15

Au départ, ils avaient même mis 0-1 puis 1-1
Je me suis alors dis que certains allaient être dégoutés (ascenseur émotionnel) et en effet ils ont mis du temps a rectifier, le mec a quand même pas grand chose d'autre à foutre que de mettre le bon score
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Live

Messagepar howie » 29 Oct 2017 13:39

Ignatius Reilly a écrit:Au contraire, j’ai trouvé justement que ce n’etait pas au niveau des derniers matchs.

Des mauvais placements défensifs surtout des milieux.


Tout à fait. Il y avait une réelle progression depuis Bordeaux et Guingamp.

La on se croirait revenir un mois en arrière.
Dernière édition par howie le 29 Oct 2017 14:25, édité 1 fois.
howie
Vamos Cafeteros !
 
Message(s) : 610
Inscription : 23 Nov 2007 8:38
Localisation : entre nantes et lyon

Re: Live

Messagepar Mickey » 29 Oct 2017 13:59

Vu les prestations de Lima, Moimbé ne pourrait pas être une solution en latéral gauche ?

J'ai vu qu'il jouait avec la réserve hier; il en est où question niveau de jeu ?

Lima a joue 37 matchs sur 38 l'an passé si je me souviens bien... :smt017 Comment expliquer ces chiffres ? Le départ de Sergio lui a été fatal ?
Mickey
Merci Henri ♥
 
Message(s) : 3012
Inscription : 21 Jan 2007 13:39

Re: Live

Messagepar Delnaja » 29 Oct 2017 15:11

Mickey a écrit:Lima a joue 37 matchs sur 38 l'an passé si je me souviens bien... :smt017 Comment expliquer ces chiffres ? Le départ de Sergio lui a été fatal ?


Ben, il enchaîne également les titularisations avec Ranieri. Mais cette saison comme la précédente, est-ce que ça implique qu'il est performant...

C'est sûr que ça lui réussissait un peu mieux d'être latéral offensif au sein d'un collectif avec des intentions offensives marquées, mais il affichait déjà de sérieuses limites.

Donc, que ce soit en tant que milieu gauche au sein d'un Nantes aux fortes priorités défensives ou latéral gauche dans une version plus ambitieuse, Lucas Lima, ça se traduit par "faute de mieux". Cette saison, c'est évident que c'est son volume de jeu qui le sauve, vu qu'il fait moult retours au sprint pour venir s'opposer aux adversaires qui menacent Djidji. Et tant pis s'il n'a aucun sens du timing (incapable d'anticiper les déplacements de ses coéquipiers) pour effectuer un centre, j'ai souvent l'impression de voir un automate sur le terrain, comme un petit singe à cymbales.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Live

Messagepar nemeion » 29 Oct 2017 17:27

Le zéro Lima à encore rempli son office.
Foutu bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24820
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Live

Messagepar fauve44 » 30 Oct 2017 12:49

Mickey a écrit:Vu les prestations de Lima, Moimbé ne pourrait pas être une solution en latéral gauche ?

J'ai vu qu'il jouait avec la réserve hier; il en est où question niveau de jeu ?

Lima a joue 37 matchs sur 38 l'an passé si je me souviens bien... :smt017 Comment expliquer ces chiffres ? Le départ de Sergio lui a été fatal ?



Moimbé, non merci... ce que reproche Ranieri à Lima, c'est de ne pas bien defendre, ce qui est justement le defaut de Moimbé...
Moimbé, c'est Lima en moins bon, la capacité de tirer les coup de pied arrêté en moins, par ex.

Non, il faut recruter... Et j'espere que Lima a conscience qu'il doive bosser son placement defensif (a priori il joue ARG à l'entrainement pour s'ameliorer) et qu'il ne joueque parce qu'on n'a rien d'autre au milieu... et que si on recrute, ce sera certainement au milieu sur les cotés, dont le gauche, et si entre temps Lima n'est pas devenu plus rassurant defensivement que Djidji, ben ce sera le banc...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Précédent

Retour vers Dijon 1/0 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité