Avant match

16ème journée. Dimanche 3 décembre 15h00. Geoffroy-Guichard.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Avant match

Messagepar KadRedal » 05 Déc 2017 19:17

Reprise du dernier message :
Gui a écrit:Pendant qu'on en est aux désirs arbitraux, j'aimerais beaucoup comme en district/ligue que chaque décision arbitrale contestée vigoureusement entraine une expulsion temporaire, et comme au hand que le fait de pousser le ballon une fois le coup de sifflet de l'arbitre (on voit régulièrement des joueurs pousser de quelques mètres le ballon pour gagner quelques secondes) soit sanctionné plus souvent.

:smt045
KadRedal
Kita m'a tuer

Message(s) : 6076

Messagepar Breizhilien » 05 Déc 2017 21:41

sansai a écrit:Ou alors Ranieri peut rester à sa place et éviter les coups de pression à l'arbitre en plein match et voir ça après le match. :smt115

(mais c'est évidemment moins à Ranieri qu'à Kita qu'il faut en vouloir pour cette initiative à la con de la mi-temps)

Soit dit en passant, on a beau jeu ensuite de s'offusquer des mauvaises décisions du corps arbitral quand on lui procure une telle sérénité pour faire son taf (et qu'on trouve tout à fait normal de le secouer ainsi comme si ça allait servir à... à quoi, au fait ? Quand est-ce qu'on a accompli quoi que ce soit de positif en s'en prenant à l'arbitre ainsi ?). Mais je divague, ça n'a probablement rien à voir.

Comme je l'ai dit avant je pense en effet que ranieri n'a pas à y aller à la MT mais plutot à la fin du match calmement. Sur ce coup Claudio à l'air bien remonté donc je ne suis même pas sûr que l'idée ne vienne pas de lui.
Breizhilien

Message(s) : 1604

Messagepar sansai » 05 Déc 2017 23:35

Remonté ou pas, si ça ne tient qu'à lui, peut-être qu'il a la bonne idée, justement, de rester dans son vestiaire. Tu l'as déjà vu aller voir un arbitre à la mi-temps en 30 ans de carrière, toi ? T'as déjà entendu parler de Ranieri qui ferait ça ?
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 42013

Messagepar KadRedal » 06 Déc 2017 8:42

Oui, à Leicester par exemple
https://theworldgame.sbs.com.au/article ... frontation

The normally unflappable Ranieri has rarely appeared more enraged as he confronted referee Craig Pawson at the interval after a stormy first half during which Jamie Vardy was sent off and Leicester fell two goals behind.

(mais ça devait déjà être une idée de Kita :-$ )

Verrouillé avant le premier message ouvertement insultant, on ferraille dans les clous ou on s'ignore, messieurs.
KadRedal
Kita m'a tuer

Message(s) : 6076

Précédent

Retour vers Saint-Etienne 1/1 Nantes