Les 3 meilleurs

18ème journée. Dimanche 10 décembre 15h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 20 Déc 2017 18:23

Tatarusanu
0
Aucun vote
Dubois
37
22%
Pallois
13
8%
Diego Carlos
42
24%
Lima
8
5%
Girotto
1
1%
Touré
4
2%
Ngom
27
16%
Bammou
1
1%
Iloki
5
3%
Sala
31
18%
Thomasson
1
1%
Awaziem
2
1%
Rongier
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 172

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 17 Déc 2017 18:21

Difficile de juger sur ce match tant l'équipe n'a pas joué offensivement au delà de 20 minutes. Je mettrais Diego Carlos pour sa solidité défensive, Iloki qui a été assez juste dans ses choix et Sala.

Mention à Ngom qui est vraiment intéressant dans ses prises de balles mais qui n'a pas encore un match dans les jambes. Et Bammou aussi qui se met au service de l'équipe en apportant constamment son aide défensivement.

Pas aimé du tout Girotto qui a passé son match à se planquer là où, sans être toute fois vraiment bon, Touré s'est montré disponible.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25957
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar AAC » 17 Déc 2017 18:39

Dubois, DC, Sala.

Bonne première mi-temps de Ngom et Bammou.
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4282
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Breizhilien » 17 Déc 2017 18:39

Je mettrais Dubois, Diego Carlos et Palois qui ont tenu la baraque. Ngom au pied du podium parce qu'il a pas encore la caisse pour produire ce qu'il fait sur 90 minutes mais dans les déplacements, les prises de balle le pressing et les passes c'est vraiment très intéressant.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2436
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Arnem » 17 Déc 2017 19:45

Pallois, Iloki et Sala
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5960
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar jupiter » 17 Déc 2017 22:40

Comme féliré Diego Carlos, Iloki et Sala.

Il a progressé le Jules je trouve. Moins de déchet et je le trouve plus intelligent dans ses choix.
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar YellowKid » 17 Déc 2017 22:54

Dubois, Sala et Carlos.

Bammou, 1ère MT décente et ça se sentait dès le début de la 2nde qu'il allait se prendre un rouge tellement qu'il était nerveux.
Plutôt bien aimé Iloki et Ngom et bonne copie de Pallois aussi.

J'apprécie la grande classe des sifflets envers Dubois quand bien même il a contribué à cette victoire un peu faiblarde...
Avatar de l’utilisateur
YellowKid
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 1272
Inscription : 06 Fév 2010 19:53

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Tarif Maison » 18 Déc 2017 5:50

- Sala, à la lutte (en un contre un ou en un contre deux) jusqu’à la 94ème. Quel guerrier ce mec :smt007 . Et au passage, il ne tire plus tous ses pénos en force au milieu. Maintenant c’est en force (une belle praline, quand même), mais sur le côté.
- Dubois, qui a fait son match à bloc, malgré le contexte. Faudra compter en mai le nombre de fois où on l’aura majoritairement mis dans les 3 meilleurs. J’ai l’impression que c’est 2 fois sur 3, non ? Par contre pour le péno obtenu, au stade, ça m’avait paru généreux, mais dans le résumé, c’est pire. Il est sympa avec nous, M Abed.
- Pallois. Dans un match comme ça, ses dégagements-parpaings en touche ou loin devant font moins râler. Et faut reconnaître qu’il a soulagé sa défense.

Et à l’inverse, je n’ai pas reconnu Touré. Surtout en 1ère mi-temps : combien de ballons lui sont passés sous le nez sans qu’il ne les gratte ?? Combien de passes totalement ratées ? Il était méconnaissable. Pas aidé par Girotto (pas inspiré non plus), mais c’est bien la première fois que j’ai souhaité le voir sortir à la mi-temps.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4289
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Le Japh' » 18 Déc 2017 8:44

Thomasson, Rongier ménagés.
Touré à bout de souffle (pour sa première saison comme titulaire, rappelons-le).

La trève va faire du bien.
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1780
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar amaru » 18 Déc 2017 15:13

j'ai pas tout bien vu...
Sala parce que punaise c'est précieux un mec comme ça à se démerder seul devant (je l'ai pas vu avec N'gom) qui arrive à conserver le ballon puis orienter. Et qu'est ce qu'il doit être pénible quand tu défends sur lui à toujours t'emmerder pour relancer et à venir jouer tous les ballons aériens (où là tu sais que 80 kilos de viande vont te secouer). C'est quand même bien dans nos canons ce joueur (déplacement, intelligence de jeu), même si c'est pas le plus juste techniquement qu'on ait connu.
Carlos que je trouve plus rassurant cette année (c'est pas qu'il me faisait peur l'an passé, loin de là, mais j'ai l'impression que c'est plus solide, même si de temps en temps il nous foire quelques têtes).
d'ailleurs quand tu sais que tu vas te fader Carlos et Pallois, tu dois pas être hyper joyeux...
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2602
Inscription : 03 Juin 2013 21:54


Retour vers Nantes 1/0 Angers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité