Réactions d'après match

20ème journée. Dimanche 14 janvier 21h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur Canal +.

Modérateur: FootNantais modo

Réactions d'après match

Messagepar Jaunetvert » 15 Jan 2018 0:09

Claudio Ranieri (entraîneur de Nantes) : "La chose la plus importante est que mes joueurs ont fait un bon match. Contre Paris, on peut toujours perdre, mais je pense qu'on a fait un grand match et je veux féliciter mes joueurs. On a même marqué le but pour obtenir le match nul, mais ici, il n'y pas la vidéo, ce qu'il y a en Italie et en Angleterre, parce que Sala vient de derrière et le but était valable. Mais c'est le football.

On va oublier ce match et penser au prochain. (Le début du match) était un peu timide. Je l'ai dit à la mi-temps. jouez au football, tranquille ! Si on perd, on perd, ce n'est pas un problème, mais jouez !. Et lors de la deuxième mi-temps, on a poussé beaucoup. Peut-être que ce soir, on méritait quelque chose de plus et d'autres fois on méritait moins. Mais on va lutter toute l'année. Je veux arriver à la Coupe d'Europe l'année qui vient. J'espère. Je pousse, je pousse !"

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ee-5499909
Avatar de l’utilisateur
Jaunetvert
" Oh les Nantais ! "
 
Message(s) : 3295
Inscription : 29 Déc 2004 20:31
Localisation : Nantes

Re: Réactions d'après match

Messagepar Jaunetvert » 15 Jan 2018 0:10

Avatar de l’utilisateur
Jaunetvert
" Oh les Nantais ! "
 
Message(s) : 3295
Inscription : 29 Déc 2004 20:31
Localisation : Nantes

Re: Réactions d'après match

Messagepar Marc o » 15 Jan 2018 7:52

Ce match devrait faire sauter quelques verrous mentaux chez les jaunes, une prise de conscience que même face au PSG, ils peuvent jouer au foot, le bus certes, mais le foot aussi.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames


Retour vers Nantes 0/1 Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)