Les 3 meilleurs

24ème journée. Dimanche 4 février 17h00. Stade Michel d'Ornano.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 07 Fév 2018 18:00

Tatarusanu
0
Aucun vote
Dubois
0
Aucun vote
Diego Carlos
1
1%
Pallois
33
24%
Djidji
14
10%
Krhin
3
2%
Girotto
0
Aucun vote
Rongier
19
14%
Thomasson
10
7%
Bammou
44
32%
Sala
14
10%
Kaçanikliç
0
Aucun vote
Ngom
0
Aucun vote
Touré
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 138

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 04 Fév 2018 18:00

Bammou, Pallois et Djidji.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar jupiter » 04 Fév 2018 18:02

Pareil, avec Sala et Khrin pas loin.
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar FCNA_utd » 04 Fév 2018 18:19

Pallois( même s'il donne le corner du but) , Bammou et Rongier qui joue souvent juste
Avatar de l’utilisateur
FCNA_utd
 
Message(s) : 5642
Inscription : 23 Juil 2006 18:17
Localisation : DTC

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar canari 94 » 04 Fév 2018 18:23

Ranieri critique l'arbitrage, c'est bien la première fois.
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.
 
Message(s) : 4665
Inscription : 26 Sep 2008 19:50

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Marc o » 04 Fév 2018 18:38

Je ne peux pas mettre Pallois dans ce classement, malgré un bon match il fait la boulette de la défaite. Dubois joue avec trop de suffisance aujourd'hui avec un geste idiot en prime, par dans le tiercé non plus. Djidji en a vraiment marre d'être à gauche et ça se voit. Thomasson a perdu un nombre inhabituel de ballon, même s'il fait une belle 1ere mi-temps. Touré fait une rentrée conforme à son niveau, il est reposé là Claudio, faut arrêter le turn over (pas de podium pour 10 min ).

Donc reste Rongier, Diego Carlos (une belle boulette puis sauvetage ! ) et évidemment Bammou dans mon top 3.
Une fragilité défensive qui n'est pas sans faire penser à nos matchs de coupe...
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Seb 78555 » 04 Fév 2018 18:58

Pallois bammou et thomasson. Dji dji et sala pas loin.
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Breizhilien » 04 Fév 2018 19:14

Palois, Bammou et sala
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar kny » 04 Fév 2018 19:28

djidji, grosse activité, plutôt solide, a beaucoup plus apporté offensivement qu 'à l'habitude.

sala, comme d'hab grosse activité, plus heureux qu'à l'accoutumée dans ses choix, super passe de pour bammou.

bammou, deux beaux but, intéressant aussi pour sa disponibilité,il a confirmé le mieux aperçu lors de ses derniers match, dommage qu'il ce soit blessé.
kny
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 626
Inscription : 30 Juil 2008 18:13
Localisation : meaux

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar sansai » 04 Fév 2018 21:08

Seb 78555 a écrit:Pallois bammou et thomasson. Dji dji et sala pas loin.

Tout pareil. \:D/
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Jéré » 04 Fév 2018 21:11

Sala Bammou Rongier
Jéré
 
Message(s) : 448
Inscription : 25 Avr 2005 19:02
Localisation : île de la Réunion

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Ignatius Reilly » 04 Fév 2018 21:23

Bammou Pallois Thomasson
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Aurn » 04 Fév 2018 21:46

Bammou, Sala et Thomasson.
Mention pour Rongier.

J'ai pas aimé qd Kaça s'est empallé sur Bessat alors que dans la seconde précédente il avait juste a servir Sala.
J'ai pas aimé du tout la prestation de Girotto et à mon avis le Mister non plus...
Enfin j'ai pas aimé les deux cartons et le peno provoqué par Crivelli
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar tatnox » 04 Fév 2018 22:05

Pallois, encore un match de haut niveau. Certains peuvent lui reprocher la balle qu'il met en corner perso je trouve qu'au contraire ça démontre son envie depuis quelques matchs de sortir propre.

Bammou, le doublé!

Rongier, quel métronome, pas décisif ce soir mais il fait jouer ses partenaires.

Par contre les 2 corners sont pour Girotto, enfin si ça peut nous permettre de le voir moins ... :)
tatnox
 
Message(s) : 25
Inscription : 09 Août 2008 18:20

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar amaru » 05 Fév 2018 15:58

Pallois commence même à faire des crochets, des remontées balle au pied et des renversements de jeu...

On sent que c'est plus un 36 tonnes qu'une fourgonnette électrique mais on voit que quand il est prêt physiquement* il apporte un vrai plus (de surcroit si on compare à Vizca).

* c'est, je pense, le genre de joueur qui a besoin de 3/4 matchs pour être bien physiquement. On l'a vu :
- en tout début de saison où c'était très moyen
- quand il est revenu de blessure, alors qu'il commençait à enchainer les bonnes prestations, c'était très moyen aussi.

En même temps quand tu fais 1,90 mètre et 85 kilos ça se comprend un peu.

Sinon, je vote :
Rongier
Thomasson (pfiou l'activité)
Bammou notamment pour ses deux buts (même si sur le 1er il foire sa conduite et bénéficie d'une position assez improbable de l'autre fêlé de Vercourte)

Une mention à Djidji pour son volontarisme sur l'aile
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2572
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Fred » 05 Fév 2018 16:55

Bammou, DJ Dji, Rongier (mêrme si on l'a souvent vu meilleur)
J'avais aussi pensé à Pallois (mais trop de dégagements à l'emporte pièce cette fois) et Sala (premier sursaut de 2018...)

Particulièrement mauvais : Dubois, Girotto (Thomasson pas loin)
Neutres : Khrin, Diego Carlos, Tata...

Entrée qui fait regretter qu'il ne soit plus titulaire à tous les coups : Abdou !
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar sansai » 05 Fév 2018 17:29

Ah tiens, Thomasson ? Il a eu du déchet mais je l'ai trouvé impliqué dans pas mal de bons coups. C'est lui qui initie les deux buts d'ailleurs il me semble (même si Sala fait une grosse part du boulot sur le premier).
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Marc o » 05 Fév 2018 17:54

Thomasson sur ce match il te fait du très bon par sa bonne vision du jeu et du très dangereux quand la passe finit dans les pieds adverses. Il n'a pas été le seul, mais il y a eu une période en 2ème mi-temps ou il en a perdu 3 ou 4 de suite, ce qui a bien aidé les Caennais à s'enflammer...
Pour lui comme pour Pallois ou Dubois, difficile de leur en tenir rigueur vu leur saison, mais il va vite falloir corriger le tir.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar sansai » 05 Fév 2018 18:02

Pallois, je me remets doucement de 4 années de Vizcarrondo, alors pour l'instant j'ai des yeux de chimène pour un tel leader de défense. Mais je mets pas la barre très haut, je vous l'accorde volontiers.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar AAC » 05 Fév 2018 18:08

Bon, je crois avoir compris que c'est Girotto qui a lâché le marquage sur Da Silva. En tous cas c'est ce qu'ils disaient à la télé. :-D
Mais dans tous les cas, nos centraux et Tata, quand on se prend deux buts sur corner, ça me reste en travers de la gorge. Sans du tout avoir observé le détail de l'attitude des uns et des autres, mais bon, c'est eux les patrons derrière, même s'ils ne sont pas directement fautifs, ils doivent aussi prendre leurs responsabilités et diriger leurs coéquipiers... Bordel. Deux fois...

Du coup j'aurais bien mis Pallois, mais finalement j'ai mis Bammou, Rongier et, un peu par défaut, Sala (ça aurait pu être Djidji)

Pas du tout aimé l'entrée de Kaçaniklic... Il m'énerve tellement à se vautrer sans cesse !

Et vivement le retour d'Aboulaye Touré...
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4277
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Gui » 05 Fév 2018 18:09

tatnox a écrit:Pallois, encore un match de haut niveau. Certains peuvent lui reprocher la balle qu'il met en corner perso je trouve qu'au contraire ça démontre son envie depuis quelques matchs de sortir propre.

:smt023

C'est toujours appréciable un défenseur qui essaye de ressortir propre quand il en as l'occasion.
On va pas s'en plaindre quand on s'est tapé 3 ans de Viscarrondo et de sa savate.

Marc o a écrit:Je ne peux pas mettre Pallois dans ce classement, malgré un bon match il fait la boulette de la défaite.

Il concède juste un corner, c'est pas but automatique derrière, hein. Ce n'est pas lui qui oublie Da Silva une 2ème fois. D'ailleurs, j'suis assez étonné de voir Girotto au marquage de Da Silva sur son 1er but. Dans mon esprit en jouant l'individuelle, j'aurais tendance à mettre un joueur fort de la tête contre un mec réputé bon dans ce domaine, sinon, c'est un peut tendre le bâton pour se faire battre.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Pongiste Athletic
 
Message(s) : 22330
Inscription : 09 Juil 2007 20:16

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar sansai » 05 Fév 2018 18:21

AAC a écrit:Pas du tout aimé l'entrée de Kaçaniklic... Il m'énerve tellement à se vautrer sans cesse !

Le plus énervant là-dedans c'est surtout de le voir sur le terrain. Parce que si il se vautre autant, c'est quand même bien avant tout qu'il arrive pas à se mettre au niveau d'une façon ou d'une autre et qu'il se fait bouffer tout cru sur tous les ballons qu'il joue (et qu'obtenir un coup-franc est à peu près tout ce qu'il peut espérer à chaque fois que quelqu'un lui conteste un ballon).
Il sait pas jouer loin des contacts, et il peut pas jouer un ballon au contact. C'est terrible mais je vois toujours pas comment il va pouvoir faire carrière à haut niveau. Mon pronostic pour l'après-Nantes : la MLS.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar jupiter » 05 Fév 2018 18:41

J'ai du mal à savoir si Girotto est juste un joueur pas au niveau L1, dans le sens manque de talent, ou si son manque de repère, son retard sur bon nombre de ballons, son absence dans le jeu sont le reflet d'une intégration difficile au football français. Et dans ce dernier cas, peut-être qu'avec 6 mois de plus, il deviendrait intéressant. :smt102
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Aurn » 05 Fév 2018 20:02

C'est ce que je pensai au début mais pour moi il n'a pas progressé sur son placement et physiquement il est toujours aussi lent sur ses premiers pas. Je crois plus trop en lui.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38


Retour vers Caen 3/2Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité