Les 3 meilleurs

31ème journée. Dimanche 1er avril 17h00. Stade Marcel Saupin.
Retransmis sur Ortf.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 04 Avr 2018 19:20

Tatarusanu
2
3%
Dubois
9
12%
Diego Carlos
14
18%
Pallois
3
4%
Lima
1
1%
Moutoussamy
3
4%
Khrin
14
18%
Rongier
20
26%
El Ghanassy
8
10%
Bambou
1
1%
Sala
2
3%
Thomasson
1
1%
Nakoulma
0
Aucun vote
Iloki
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 78

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 01 Avr 2018 19:20

Dubois, Rongier et Diego Carlos.

Khrin a été pas mal, mais le deuxième but est pour sa gueule. Pareil pour Pallois.
El Ghanassy toujours aussi frustrant parce que quand il joue au foot et fait des passes, c'est pas mal quand même. Le soucis est qu'il retombe souvent dans ses tentatives de dribbles stériles.

Pas trop compris la sortie de Moutoussamy qui était plutôt pas mal.

Et puis le public toujours aussi exigent alors que quand ça bouge autour de lui, il est pas mal, voit le jeu et essaye de combiner comme sur le premier raté de Sala où il lance très bien Lima. Pareil avec le bon appel de Moutoussamy plein axe...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25957
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar yann of guerande » 01 Avr 2018 19:35

Je l'ai trouvé un peu moins bon que ça mais je pense que sa sortie est davantage liée au besoin de faire rentrer plus de maîtrise technique avec Thomasson.
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Fred » 01 Avr 2018 19:54

Un peu engagée sur le 3ème but la maîtrise technique de Thom, un manque dont Moutoussamy ne souffre pas par ailleurs.

Dubois parmi les 3 meilleurs ? Étonnant.

Pour moi Diego Carlos, Rongier (plus pour l'allant et l'activité que pour la justesse par ailleurs) et enfin Khrin, parce que le reste est soit trop intermittent (Palois, Lima, Dubois), soit à côté du match (Bammou -complètement à côté de ses pompes-, El Ghanassi, Tata; Sala, Dubois), sot mis au supplice trop souvent (Dubois). Sachant que pour certains (Dubois) l'attente/exigeance est plus importante que pour d'autres (Khrin, Lima).

Pour El Ghanassi, 2 actions ne sauvent pas tout ce qu'il ne fait pas... sans parler du calvaire pour Dubois (un match sans pour lui) d'avoir un joueur comme ça devant lui. :roll:

4 recrues qui ont tout changé à l'ASSE, pendant que Kita faisait la sourde oreille (visionnaire ?) aux desiderata de Rainieri cet hiver. Et l'autre clown qui évoque les points perdus à cause de l'arbitrage et qui rêve d'Europe... :D
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Fred » 01 Avr 2018 19:59

Qui a voté Bambou ?
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 01 Avr 2018 20:06

Je viens de voir...Je l'ai fait depuis mon portable...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25957
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar P.A » 02 Avr 2018 6:40

vu le match hier et le calendrier qui nous attend, je vois pas comment vu le jeu proposer on peut espérer encore l'Europe...pour moi plus qu'un match intéressant Nantes - Montpellier :smt007
P.A
On va sur la pelouse
 
Message(s) : 6226
Inscription : 18 Août 2006 13:28
Localisation : Pays de Retz

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Marc o » 02 Avr 2018 11:01

Tata sauve deux but en 1ere et nous maintient dans le match, Diego Carlos qui apporte un peu de sérénité, quand Pallois commence à nouveau à balancer et El Ghanassy qui en dehors des 1-2 désormais un peu stéréotypé de Rongier Dubois, reste le seul moyen d'aller devant le but adverse.
Mention spéciale à Ranieri qui pour une fois se fait pèter la tactique par Gasset. J'ai pas bien suivi pourquoi, mais le nombre de ballons qui sont arrivés en plein centre sur des appels dans le dos des MD et juste devant la charnière..
J'ai bien peur que ce match sonne la fin de saison de l'équipe qui va désormais penser à son petit avenir perso.
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3198
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar yann of guerande » 02 Avr 2018 14:55

Khrin, rongier et Diego Carlos.
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar pedro » 02 Avr 2018 17:05

[quote="Fred"]

Pour El Ghanassi, 2 actions ne sauvent pas tout ce qu'il ne fait pas... sans parler du calvaire pour Dubois (un match sans pour lui) d'avoir un joueur comme ça devant lui. :roll:

Même avis Sur YEG. Quand il est titulaire ça n'augure rien de bon. Combien de victoires quand il a joué + d'1/2 temps? Zéro je pense. Les victoires du FCN ont été obtenues soit avec Iloki soit avec Bammou (à droite) qui contribuent à la solidité du bloc. Quand YEG part dans ses dribles chaloupés, on sait d'avance que ça ne va rien donner... Et il empêche Dubois (qui avait de bons automatismes avec Iloki) de dédoubler et de se projeter sereinement...
pedro
 
Message(s) : 816
Inscription : 25 Août 2005 23:06


Retour vers Nantes 0/3 Saint-Etienne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité