Jour de Derby

34ème journée. 75 ans du club. Vendredi 20 avril 19h30 .Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Jour de Derby

Messagepar Aurn » 20 Avr 2018 19:12

Reprise du dernier message :
Franchement prévisible
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Jour de Derby

Messagepar canari 94 » 20 Avr 2018 19:12

Et bah voilà.... Quand on sait pas convertir ses occasions on se fait rattraper...
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.
 
Message(s) : 4665
Inscription : 26 Sep 2008 19:50

Re: Jour de Derby

Messagepar sansai » 20 Avr 2018 19:14

Perso je cherche encore à me remettre de ce 3 contre 1 fusillé en beauté par Thomasson, Iloki et Nakoulma, alors qu'ils ont eu deux fois dans cette même action l'occasion de se rattraper de ce coup piètrement joué. On mérite pas mieux.
Dernière édition par sansai le 20 Avr 2018 19:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Jour de Derby

Messagepar Aurn » 20 Avr 2018 19:15

ben surtout quand tu ne fais plus que defendre á 15 mn du coup de sifflet.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Jour de Derby

Messagepar johnrebus » 20 Avr 2018 19:15

sansai a écrit:Oh ben la routine quoi, les arbitres sont tous nuls et contre nous, je vois pas pourquoi on prend encore la peine d'en parler, du coup.

Quand Lima est mauvais, tu te prives pas de le dire, là l'arbitre a pas été bon, je vais pas me censurer au nom de prétendus
#faut pas accabler les arbitres
#les supporters sont des gros cons
johnrebus
Elle est loin l'@ctualité jaune :(
 
Message(s) : 83
Inscription : 07 Déc 2007 20:43

Re: Jour de Derby

Messagepar sansai » 20 Avr 2018 19:16

La censure, carrément.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Jour de Derby

Messagepar canari 94 » 20 Avr 2018 19:16

sansai a écrit:Perso je cherche encore à me remettre de ce 3 contre 1 fusillé en beauté par Thomasson, Iloki et Nakoulma, alors qu'ils ont eu deux fois dans cette même action l'occasion de se rattraper de ce coup piètrement joué. On mérite pas mieux.


:smt023
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.
 
Message(s) : 4665
Inscription : 26 Sep 2008 19:50

Re: Jour de Derby

Messagepar johnrebus » 20 Avr 2018 19:21

sansai a écrit:La censure, carrément.

J'arrête là, à cause de mec comme toi ce forum est à quatre pages un soit de derby Nantes-Rennes...
Elle est loin l'@ctualité jaune :(
johnrebus
Elle est loin l'@ctualité jaune :(
 
Message(s) : 83
Inscription : 07 Déc 2007 20:43

Re: Jour de Derby

Messagepar sansai » 20 Avr 2018 19:29

Carrément, c'est ma faute si plus personne en a rien à branler de ce club en bois quoi.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Jour de Derby

Messagepar Delnaja » 20 Avr 2018 19:40

Super déçu. J'ai juste raté les cinq premières minutes de la seconde mi-temps, et je découvre en reprenant le stream que Sala s'est fait expulser. En dépit de ses lacunes bien connues, l'équipe faisait un très gros match et méritait largement de mener au score... Avec cette propension néanmoins à faire preuve de trop d'agressivité. J'ai pas vu le fait de jeu concernant Sala, mais je pense que Bastien a dû beaucoup entendre parler de taquets nantais pendant la mi-temps.

Quoi qu'il en soit, on a pu faire des nuls piteux, mais ce soir les gars sont irréprochables (par rapport à leurs moyens).

Le regard de chien battu de Mimile en tribunes :smt022
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20437
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Jour de Derby

Messagepar Breizhilien » 20 Avr 2018 19:42

johnrebus a écrit:
sansai a écrit:Oh ben la routine quoi, les arbitres sont tous nuls et contre nous, je vois pas pourquoi on prend encore la peine d'en parler, du coup.

Quand Lima est mauvais, tu te prives pas de le dire, là l'arbitre a pas été bon, je vais pas me censurer au nom de prétendus
#faut pas accabler les arbitres
#les supporters sont des gros cons


Bastien a été très mauvais c'est un fait. Et malheureusement oui Sansai ca nous est arrivé souvent cette année. Ca n'excuse pas tout et n'explique pas notre niveau de jeu. Et je ne sais pas si on aurait gagné à 11 ou pas, probablement pas. Mais on peut constater qu'un arbitre est mauvais comme on peut en effet le faire pour un joueur. A la limite une erreur de décision ca arrive à tout le monde et c'est compliqué mais quand l'arbitre ést systématiquement à conte sens ou à contre courant du jeu c'est frustrant. Les rennais en ont d'ailleurs bien rajouté au lieu de jouer ce qui est sûrement dommage pour eux.
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Jour de Derby

Messagepar sansai » 20 Avr 2018 19:44

Breizhilien a écrit:Bastien a été très mauvais c'est un fait.

Oui, comme d'habitude, quoi. De là à en conclure que c'est pour ça que le live de ce soir fait 4 pages, je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Jour de Derby

Messagepar Breizhilien » 20 Avr 2018 19:47

johnrebus a écrit:
sansai a écrit:La censure, carrément.

J'arrête là, à cause de mec comme toi ce forum est à quatre pages un soit de derby Nantes-Rennes...
Elle est loin l'@ctualité jaune :(


Si personne n'est sur le site c'est peut être:
1- parce que les mecs sont au stade
2- parce que certains se concentrent devant leur TV pendant le match et n'arrive pas à faire 2 choses en même temps avec le forum connecté (c'est mon cas)
3- parce que les supporters nantais sont des soûlards et sont en train de picoler en terrasse le vendredi soir...
Perso je cumulais un peu les options 2 et 3.
Y a aussi la 4ieme option les mecs ne suivent plus le club et préfèrent profiter du soleil et partir en weekend...
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Jour de Derby

Messagepar Breizhilien » 20 Avr 2018 19:48

sansai a écrit:
Breizhilien a écrit:Bastien a été très mauvais c'est un fait.

Oui, comme d'habitude, quoi. De là à en conclure que c'est pour ça que le live de ce soir fait 4 pages, je sais pas.


Haha je crois que tu sais au contraire :)
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Jour de Derby

Messagepar Jover » 20 Avr 2018 20:20

canari 94 a écrit:
ar poulgwenn a écrit:pour 6 fautes commises, par contre les simulations rennaises elles ne sont pas sanctionnées :?


Les cartons :jaune: pour avoir retiré sont maillot c'est une bien belle connerie....

Il a seulement soulevé son maillot, c'est hyper sévère.
Jover
 
Message(s) : 155
Inscription : 29 Oct 2006 14:28

Re: Jour de Derby

Messagepar The piaf » 20 Avr 2018 20:46

De retour de la Beauj'.

Juste une question : le rouge est mérité ou non? Parce que de la pelouse, pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: Jour de Derby

Messagepar Gubbe » 20 Avr 2018 20:55

The piaf a écrit:De retour de la Beauj'.

Juste une question : le rouge est mérité ou non? Parce que de la pelouse, pas du tout.


De la tv le deuxième jaune semble bien sévère ...
Avatar de l’utilisateur
Gubbe
 
Message(s) : 137
Inscription : 10 Oct 2014 12:49
Localisation : Göteborg

Re: Jour de Derby

Messagepar The piaf » 20 Avr 2018 20:57

C'est bien ce que je me dis. un rouge pour 3 fautes... sans ça, je pense qu'on pliait le match. les Rennois étaient vraiment à l'Ouest :-D
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: Jour de Derby

Messagepar Kernoz » 20 Avr 2018 23:06

De retour du stade également ... j'ai vraiment l'impression qu'on se prend des cartons ( le rouge y compris ) pour rien ... Grosse domination nantaise, belle envie, match gâché par l’arbitrage et par le manque de réalisme de nos attaquants :smt022

Y'avais mille fois la place ce soir, scénario prévisible ... quelle misère :evil:

Sinon superbe brigade loire, toujours plein d'humour :smt023

ps : on se plaint souvent avec Nantes mais que ça doit être dur d'être supporter rennais ... quelle équipe de m.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kernoz
À quand un projet cohérent ?
 
Message(s) : 577
Inscription : 11 Déc 2006 14:12
Localisation : Mauves sur Loire

Re: Jour de Derby

Messagepar Breizhilien » 20 Avr 2018 23:16

C'est ce que je me disais aussi. Dans l'attitude ils ont vraiment été nazes
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Jour de Derby

Messagepar zuma » 20 Avr 2018 23:20

De retour du stade aussi, quelle arbitrage défaillant, et pourtant mardi pour le match de coupe de france, il avait vraiment été bon mr bastien, score mérité, match de pro qui vont au boulot, rien à voir avec les herbiers-chambly, je me doutais bien que ce serait un peu fade... La victhuitième place est en nous :smt023
Avatar de l’utilisateur
zuma
Depuis que les Kitas sont là, j'ai l'impression de suivre un cursus de droit...
 
Message(s) : 417
Inscription : 05 Juil 2007 1:39
Localisation : Footixland, mais je cherche à déménager

Re: Jour de Derby

Messagepar Aurn » 21 Avr 2018 0:03


:ohmaitre:
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Jour de Derby

Messagepar Rhum and nigga » 21 Avr 2018 7:54

Je ne suis plus chat noir :ohmaitre:
enfin presque, une éternité que je n'avais pas été en Brigade Loire, un nul dans le derby pour moi c'est déjà le bout du monde après 7 defaites de suite donc je vais m'en satisfaire surtout que je voyais bien Rennes nous la mettre à l'envers sur la fin.

La Brigade Loire :gloups j'ai plus de mollets, de dos ni de voix, quelle ambiance franchement, je sais pas ce que ça rendait à la TV et vu des autres tribunes mais ça envoie sacrément de l'interieur.

Les balles de tennis, c'était excellent, j'ai trouvé ça intelligent, le message passait sans violence, avec humour, c'était parfait.

Un bémol quand même, le chant sur l'air d'emilie jolie où je ne sais quoi n'est pas top et l'annonce du XI de légende et du meilleur joueur de l'histoire est passé plus ou moins inaperçu.

Sur l'horaire du match, bah oui, c'était bien pourri, on a un pote qui a mis une heure et demi pour faire les 6 derniers kilometres avant la beaujoire :gloups , il est arrivé 20 minutes après le coup d'envoi, merci la ligue...

Sinon, le match, je ne comprends toujours pas comment nakoulma ne met pas sa reprise sur le contre, il est là le tournant du match évidemment, les joueurs se sont donnés, l'expulsion de Sala change aussi beaucoup de chose mais que c'est limité offensivement, footballistiquement parlant on se contente de trop peu cette année une fois encore.
Mais ne pas parvenir à gagner ce derby contre de pâles rennais, c'est un peu à desperer.
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Jour de Derby

Messagepar titoune » 21 Avr 2018 8:32

J'ai toujours pas compris le jaune pour Thomasson. Mettre ton maillot sur ta tête 3 secondes et le redescendre, c'est interdit ça aussi ?
On va y arriver aux 25 points de Waldy :-D
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Jour de Derby

Messagepar Le Japh' » 21 Avr 2018 10:14

Kita furax parce que Ranieri et certains joueurs ont séché la soirée des 75 ans....Ben ouais mon pote, c'est bien beau de faire un musée et du nostalgie-business mais quand tu foules au pied chaque jour les valeurs qui ont fait du FCN un grand club, faut s'attendre à un retour de bâton.

Maintenant pour que la fête a Kiki soit complète, ce serait bien que le Montpellier de la 2CV Derzak' vienne s'imposer dans 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1774
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Re: Jour de Derby

Messagepar CdR » 21 Avr 2018 10:48

Je serai pour Nantes, parce que je suis toujours pour Nantes! Je m'efforce toujours de réfléchir le moins possible. Je crois que c'est globalement toujours l’attitude la plus sage à adopter.

Mais quelque part je ne serais pas fâché que la Deuch l'emporte!
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

PrécédentSuivant

Retour vers Nantes 1/1 Rennes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)