Allez Michon!!!

36ème journée. Dimanche 6 mai. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Mr_Warhol » 06 Mai 2018 11:34

Reprise du dernier message :
hey Du Genou !
rappelle moi tout d'abord ou j'ai dit que c'etait inutile.
Ce qui est inutile, c'est la façon de faire.
Qu'il n'y ai pas de match un samedi soir, je m'en tape le coquillard, c'est la façon dont on rend hommage qui est je trouve inutile.
Pour preuve je n'ai su que ca matin pourquoi il n'y avait pas eu de matchs. Si le match avait eu lieu et qu'il y avait eu une minute de silence alors là oui ca aurait rappelé et ça aurait été utile.
Le jour de l'explosion d'AZF, tout l'activité toulousaine est arretée ?
Le jour ou il y a eu le TGV entre Paris et Strasbourg a déraillé, alors chaque année aucun train ne roule ?
Tu ne t'offusques pas ces jours là, en plus tu prends peut etre le train même....
Bien évidemmetn que c'est triste ce n'est pas le soucis mais dans ces cas là on ne fait rien, car dans l'histoire de France il y a déjà du avoir des catastrophes qui se sont passées tous les jours calendaires...alors on ne fait plus rien ? car on ne veut pas oublier les morts ?
Après ton laïus sur la politique, (soit dit en passant tu utilises sous couvert d'un # pour glisser une insulte) on se demande bien pourquoi il intervient...le rapport ou est il ?
Parce que si on commence à parler politique sur ce sujet tu vas vite te retoruver face à tes contradictions.
En quoi un homme de gauche serait plus plus commémorant qu'un de droite?
Bref tu veux ratisser large et discuter avec un type comme toi me parait assez compromis à la vue de tes positions très arrétées.
T'as ton opinion, j'ai le mien , t'as le droit de ne pas être d'accord, t'as le droit d'avoir prié hier soir pour tous ces morts ( mais juste ce soir là hein les autres on s'en branle ).
Bon match à toi tout de même
Mr_Warhol
Supporter résigné
 
Message(s) : 2203
Inscription : 02 Août 2007 11:07

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Ignatius Reilly » 06 Mai 2018 12:02

On n’a pas des avis divergents.
Car tu n’as aucun argument contre un hommage qui ne pénalise personne puisque la journée est décalée au dimanche, que contrairement à ce que tu écris ça ne bloque rien ni personne (non mais l’exemple de la France qui ne travaille pas, qui est prise en otage, et les trains qui ne roulent pas :roll:), et que CE N’EST PAS TOUS LES ANS.

Alors oui quand on est gauche, on a le sens de l’altérité en général...
Et donc on comprend que la peine pour les victimes et le respect qui leur est dû (CAR ELLES SONT EN VIE PUTAIN),
dépasse celle de Mr Warhol qui va pas pouvoir boire sa bière et bouffer ses chips devant un match un samedi.
Merde alors, il va devoir passer du temps avec bobonne !
Salopes de victimes et de proches de victime qui demandent l’absence de match les 5 mai et qui pensent qu’à leur gueule !

(NB: je ne suis pas sûr que tu sois intellectuellement et/ou émotionnellement capable de comprendre la cocasserie d’une telle situation... parce qu’en fait je crains que tu ne sois qu’exactement cet exemple)

Maintenant les choses doivent être dites;
- pour des gens (victimes en vie, proches) c’est important, émotionnellement, symboliquement,
- pour d’autres c’est important de prendre en compte leur demande qui se comprend, de leur rendre hommage, d’essayer mutuellement de réparer le préjudice moral, d’essayer de les satisfaire,
- et puis il y a les gars comme toi qui considèrent que ça les fait chier donc c’est n’importe quoi (égocentrisme de droite).

C’est plus clair comme ça ! Toi être dans la troisième catégorie.
Moi dans la deuxième et, désolé, mais je chie sur la troisième en fait.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Allez Michon!!!

Messagepar anas lex » 06 Mai 2018 12:05

Ignatius Reilly a écrit:
Mr_Warhol a écrit:rappelle moi ce que t ufais toi les jours de cérémonie du 11 novembre ?
t'es cloitré chez toi à te dire, putain triste journée.....tous ces français mort au combat ?
faut arreter avec tous ces "symboles"...d'ailleurs tu penses qu'ils sont éteindre la tour Eiffel ?


Putain mais t’es débile où tu le fais exprès ?

Le 11 est justement un jour FÉRIÉ pauvre abruti.

Tout est fermé !

Ton exemple aurait été valable si justement il n’y avait qu’une minute de silence le 11/11 !

Entre outre le 11 novembre c’est CHAQUE année.


Euh, je pense qu'Andy trollait.
Sinon, il n'aurait pas pris l'exemple du 11 novembre (je me fais peut être des illusions, mais je pense qu'une majorité de français a une pensée pour toutes les victimes de cette putain de guerre), a fortiori l'année du centenaire.
Moi, j'dis qu'il bluffe.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Ignatius Reilly » 06 Mai 2018 12:07

Moi je dis qu’il bluffe pas, comme 75% des français ayant le droit de vote et d’exprimer des avis débiles sous tous les articles de tous les journaux en ligne (même le Monde :smt022 )
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Mr_Warhol » 06 Mai 2018 12:10

un donneur de leçon de plus.
t'es un peu la baronne de Rotschild du forum, ou l'art de savoir comment vivre en sociéte ou plutot "ta" société.
Je comprends ta déception et ta haine depuis que tu t'es fait expluser de NDDL, mais ainsi va la vie !
:smt006
Mr_Warhol
Supporter résigné
 
Message(s) : 2203
Inscription : 02 Août 2007 11:07

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Mr_Warhol » 06 Mai 2018 12:14

ca donnera de l'eau à ton moulin sur mon coté politique...
Mr_Warhol
Supporter résigné
 
Message(s) : 2203
Inscription : 02 Août 2007 11:07

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Mr_Warhol » 06 Mai 2018 12:18

Alex Fergusson est mal en point, qu'est ce qu'on fait, on joue ?
Mr_Warhol
Supporter résigné
 
Message(s) : 2203
Inscription : 02 Août 2007 11:07

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Ignatius Reilly » 06 Mai 2018 12:22

Merci d’avoir apporter la preuve de ce que j’ai écrit sur ta position politique (très à droite).
Au moins maintenant c’est clair.
Sinon ouais tu as raison, je suis un zadiste avec des dreads islamo-gauchiste...
Je suis juste avocat en Haute-Savoie et je te souhaite un jour de payer autant d’impot que moi pour financer comme il se doit nos services publics, de csg et de cotisations sociales, dans un cabinet qui fait vivre 13 salariés.

Pas de bol mon pote. Y a des gens qui bossent, y compris les week-ends et tes fameux jours fériés, qui gagnent leur croûte et...
qui ont un cœur.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Mr_Warhol » 06 Mai 2018 12:25

bien à toi
j'espere que ta boutique a baissé rideau hier ou si elle ne l'a pas fait, tu as reversé la recette à toutes les familles endeuillées, toi l'homme de coeur
Mr_Warhol
Supporter résigné
 
Message(s) : 2203
Inscription : 02 Août 2007 11:07

Re: Allez Michon!!!

Messagepar doug » 06 Mai 2018 12:32

Ça ne va pas faire évoluer le débat mais je te plussoie Ignatus. Dans le fond et dans la forme.

Ça fait du bien d'avoir un peu de discussions houleuses et de propos clivants dans un moment où on veut nous faire croire qu'être de droite ou être de gauche ça ne sert à rien.

Ben si, même si c'est parfois un peu brut de pomme ça pose des questions, ça confronte des idées, ça fait réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
doug
 
Message(s) : 369
Inscription : 17 Mai 2010 14:46
Localisation : Paris

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Ignatius Reilly » 06 Mai 2018 12:37

Je n’ai pas regardé de foot français puisque c’est la seule chose qui a été demandé par les victimes et proches,
Putain c’etait dur j’en ai chié !
J’ai fait les courses, à manger pour mon fils ma femme et moi, la vaisselle, j’ai bossé un dossier deux heures, j’ai été une heure à la salle faire du DC, du dev mil, du tirage horizontal, du curl ez et du barre front, j’ai continué à bosser mon dossier jusqu’à 20h, j’ai fait à manger, j’ai fait la vaisselle. Et puis on s’est tous couché.
Pas vu la journée passer.
Et les victimes et proches sont contents.
Alors je le suis.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Mr_Warhol » 06 Mai 2018 12:38

ce qu'il ne s'imagine pas, c'est parmi les malheureuses victimes de Furiani, il devait bien y avoir qq mecs de droite !
Mr_Warhol
Supporter résigné
 
Message(s) : 2203
Inscription : 02 Août 2007 11:07

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Ignatius Reilly » 06 Mai 2018 12:40

Ouaip
Ils ont passé la journée à se dire tout le mépris qu’ils avaient pour eux-mêmes, crachant sur leur propre reflet dans le miroir :smt005
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Allez Michon!!!

Messagepar The piaf » 06 Mai 2018 12:45

Et les idées ne peuvent être confrontées que dans une opposition droite gauche :smt017 ?

C'est un peu réducteur, non?
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Rhum and nigga » 06 Mai 2018 13:00

Non mais quand T'es de gauche tu peux insulter, "chier" sur les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, C'est légitime.
Par contre quand tu fais la même chose, mais que tu es de droite, T'es un facho et pis C'est tout.
C'est pas compliqué à comprendre :smt008
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Rhum and nigga » 06 Mai 2018 13:08

Ignatius Reilly a écrit:Je n’ai pas regardé de foot français puisque c’est la seule chose qui a été demandé par les victimes et proches,
Putain c’etait dur j’en ai chié !
J’ai fait les courses, à manger pour mon fils ma femme et moi, la vaisselle, j’ai bossé un dossier deux heures, j’ai été une heure à la salle faire du DC, du dev mil, du tirage horizontal, du curl ez et du barre front, j’ai continué à bosser mon dossier jusqu’à 20h, j’ai fait à manger, j’ai fait la vaisselle. Et puis on s’est tous couché.
Pas vu la journée passer.
Et les victimes et proches sont contents.
Alors je le suis.


Et sinon faire un vrai hommage en marge de la journée de championnat, C'est un manque de respect ou pas je me rends pas compte.
C'est manquer de coeur ou pas, je me rends pas compte.
Parcequ'a aucun moment il n'a été question de remettre en cause la commémoration du drame de Furiani hein...
Parceque les gens qui sont morts ce jour là, avant tout aimait le foot et faire une journée "foot mort" ce jour la, pas sur que ce soit le meilleur des hommages.
C'est mon avis, je peux comprendre certains arguments qu'on m'oppose aussi, pas de soucis, pas pour ça que je sois obligé d'accepter les insultes de certains bien-pensant gauchistes (toujours la dans ces moments là a attiser la haine même sur des sujets secondaires)
Dernière édition par Rhum and nigga le 06 Mai 2018 13:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Rhum and nigga » 06 Mai 2018 13:17

Ignatius Reilly a écrit:Merci d’avoir apporter la preuve de ce que j’ai écrit sur ta position politique (très à droite).
Au moins maintenant c’est clair.
Sinon ouais tu as raison, je suis un zadiste avec des dreads islamo-gauchiste...
Je suis juste avocat en Haute-Savoie et je te souhaite un jour de payer autant d’impot que moi pour financer comme il se doit nos services publics, de csg et de cotisations sociales, dans un cabinet qui fait vivre 13 salariés.

Pas de bol mon pote. Y a des gens qui bossent, y compris les week-ends et tes fameux jours fériés, qui gagnent leur croûte et...
qui ont un cœur.


:smt005

"Vous n'avez pas le monopole du coeur"
On en est encore là :smt022
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Mr_Warhol » 06 Mai 2018 14:32

te fatigue pas, le combat est perdu d'avance, combat du débat constructif je parle, on sombre tout de suite dans la caricature, la démagogie et j'en passe
Mr_Warhol
Supporter résigné
 
Message(s) : 2203
Inscription : 02 Août 2007 11:07

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Rhum and nigga » 06 Mai 2018 14:39

En cas de victoire, avec la défaite de sainté qui se profile, on pourrait revenir à 3 points de la 5eme place (en fonction aussi des autres resultats) et s'offrir une fin de saison sympa.
Nos joueurs en ont ils seulement conscience?
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Allez Michon!!!

Messagepar sansai » 06 Mai 2018 14:59

Moi je trouve que l'hommage rendu aux victimes du drame de Furiani les 5 mai est une très bonne chose et je comprends rien à vos échanges (mais c'est peut-être parce que j'en ai rien à branler).
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Rhum and nigga » 06 Mai 2018 15:05

Ça se defend :smt023

En tout cas superbe tifo en hommage à Henri Michel.
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Rhum and nigga » 06 Mai 2018 15:17

Après 1/4 d'heure de jeu on peut estimer que le maillot "hommage" est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Rhum and nigga » 06 Mai 2018 15:19

Nakoulma blessé, on joue à 10.
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Allez Michon!!!

Messagepar sansai » 06 Mai 2018 15:21

Elle se défend cette frappe de Nakoulma, mais Sala était quand même présent dans l'axe et ça donne toujours un peu l'impression que de toutes façons il ne choisira pas une autre option en pareille position. C'est dommage.

Par contre il est décidément malheureux cette saison niveau blessures...
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Allez Michon!!!

Messagepar Rhum and nigga » 06 Mai 2018 15:21

Michel Coulibaly qui rentre, dommage, j'aurais tant voulu que ce soit Michel Sightorsson
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Allez Michon!!!

Messagepar canari 94 » 06 Mai 2018 15:22

Coulibaly ou le Sig ??? :-D
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.
 
Message(s) : 4665
Inscription : 26 Sep 2008 19:50

PrécédentSuivant

Retour vers Nantes 0/2 Montpellier

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité