Les 3 meilleurs

37ème journée. Samedi 12 mai 21h00. Stade Raymond Kopa.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Les 3 meilleurs

Le sondage s’est clôturé le 15 Mai 2018 23:23

Tatarusanu
3
3%
Dubois
5
4%
Djidji
11
9%
Pallois
12
10%
Lima
7
6%
Moutoussamy
34
29%
Khrin
3
3%
Touré
3
3%
Rongier
11
9%
Koulibaly
25
21%
Sala
0
Aucun vote
Thomasson
1
1%
Sightorsson
2
2%
Kaçaniklic
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 117

Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 12 Mai 2018 23:23

Pas vu le match...
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Seb 78555 » 13 Mai 2018 7:27

Moutoussamy, dji dji et koulibaly qui a fini par ouvrir son compteur par un bon gros pointard. Touré dubois rongier et pallois pas mal non plus. Sala par contre il est complètement à côté de ses pompes en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar fauve44 » 13 Mai 2018 8:04

Je le dit et je le repete, c est une histoire de fraîcheur...

En tous ca c est bien... on a la des nouveaux qui s affirment... ça fera toujours du recrutement en moins... ( ca m étonnerait que l option de Khrin soit levée.. même si je le préfère a girotto.. mais il a un contrat lui...)

Pourvu que les kita se concentrent sur les postes de milieu latéraux, voire un 10, un ARD et point... sauf si depart de DC ( l option d Avaziem n étant pas levée non plus...) et de Sala... qui seraient a compenser peut être.. .
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Breizhilien » 13 Mai 2018 8:23

Haha les kita vont se concentrer sur rien du tout, ils vont voir si un de leur agent véreux leur propose un joueur pas cher et s'ils peuvent faire "une affaire" mais ils ne vont certainement pas cibler des postes sur lesquels recruter...et puis quoi encore, à quoi ça sert, et pourquoi pas un directeur sportif et une cellule de recrutement tant qu'on y est :)
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Marc o » 13 Mai 2018 8:33

Moutoussamy excellent hier soir surtout pas ses déplacements offrant des solutions à ses partenaires, il tire l'équipe vers l'avant. Gros travail défensif également. Omniprésent !
Coulibay a également offert des solutions et pas que comme point d'appui aérien. Dans l'usage du ballon c'était l'opposé de Sala hier, toujours juste, frappe quand c'est possible sinon recherche de la meilleure passe. Un but bien moche mais efficace, le buteur quoi.
Djidji a allié rugosité défensive (parfois limite en début de match, il frolle le rouge) et excellente relance.
Rongier, Pallois et Dubois a leur niveau, Lima bien aidé par un bloc compact autour de lui ça change tout. En revanche Touré fait un match moyen (même s'il finit mieux) avec des pertes de balles très dangereuses car donnant des contres assez chauds.

La question c'est pourquoi retrouve-t-on cette vitalité (bloc compact), cette agressivité, cette envie tout d'un coup ? Il se passe des trucs dans ce vestiaire et ces derniers temps cela ne devait pas être très positif. Du coup quand ça va mieux la réussite est là avec 2 buts pour 2 tirs cadrés...
Avatar de l’utilisateur
Marc o
Vers Mars
 
Message(s) : 3172
Inscription : 15 Mai 2008 19:13
Localisation : San Mames

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Rhum and nigga » 13 Mai 2018 8:34

1-Moutoussamy vraiment celui qui est sorti du lot hier, combativité, récupération, justesse technique (qualité de passe et de centre), dédoublements, rapidité, il a presque tout fait bien, une éclaircie dans la grissaille de l'effectif pour la saison prochaine.

2-Pallois, qui a fait du Pallois et qui a annihilé bon nombre d'incursions angevines, toujours bien placé, attentif, gagne ses duels, c'est déjà ça

en 3, je mettrais Rongier, correct mais encore un peu trop discret offensivement a mon gout et Dubois qui a rappelé le Dubois de la première partie de saison
Le milieu de terrain nantais a quand même pris le dessus sur le milieu angevin

Davant, Sala a tout raté ou presque, Koulibaly, je vais attendre pour le juger, il est très physique, on voit qu'il pèse sur les defenseurs mais alors dès qu'il est en dehors du rôle d'attaquant pur, qu'il faut jouer avec les autres, je l'ai trouvé emprunté, ne faisant pas toujours les bon choix, mais bon,on sera indulgent, ce sont ses débuts (presque) et il met un bon but d'attaquant.
M'enfin, il me fait penser un peu à Cheickh Diabaté, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec (physique, sens du but mais limité techniquement).

Et mention spéciale à Lima, ça fait toujours plaisir un but sur CF de Nantes, c'était tellement rare à une époque.

En tout cas, pour le mercato, Flavien TAIT, je sais pas si c'est dans nos cordes, mais ça serait vraiment pas mal, on peut leur prendre Fodé Doré en dédommagement aux angevins et à ça on ajoute Edgar Ié, le lillois et avec ces trois là on est sur de bien dormir devant les matches de Ligue 1 l'an prochain! \:D/
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar dizzie69 » 13 Mai 2018 9:05

Pour une fois que Lima fait un truc correct , vous auriez pu voter pour lui quand même. :pouet:
Avatar de l’utilisateur
dizzie69
 
Message(s) : 17
Inscription : 06 Mai 2018 20:10

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Le Japh' » 13 Mai 2018 9:17

Breizhilien a écrit:Haha les kita vont se concentrer sur rien du tout, ils vont voir si un de leur agent véreux leur propose un joueur pas cher et s'ils peuvent faire "une affaire" mais ils ne vont certainement pas cibler des postes sur lesquels recruter...et puis quoi encore, à quoi ça sert, et pourquoi pas un directeur sportif et une cellule de recrutement tant qu'on y est :)


:smt023
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1774
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Arnem » 13 Mai 2018 9:33

Moutousammy, Pallois, Djidji...
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Jéré » 13 Mai 2018 9:41

Ranieri a qd même fait 1 paquet de choix incompréhensibles toute la saison. Moutoussamy même si tu y connais rien au foot ça saute aux yeux que c'est autre chose que Khrin ou Girotto !
Jéré
 
Message(s) : 448
Inscription : 25 Avr 2005 19:02
Localisation : île de la Réunion

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Breizhilien » 13 Mai 2018 10:38

C'est clair moutoussamy c'est un peu incompréhensible tout comme le fait qu'il se soit entete pendant plus de 4 mois avec une compo Rongier en 10 qui ne fonctionnait pas...
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Ignatius Reilly » 13 Mai 2018 11:35

Rhum and nigga a écrit:1-Moutoussamy vraiment celui qui est sorti du lot hier, combativité, récupération, justesse technique (qualité de passe et de centre), dédoublements, rapidité, il a presque tout fait bien, une éclaircie dans la grissaille de l'effectif pour la saison prochaine.

2-Pallois, qui a fait du Pallois et qui a annihilé bon nombre d'incursions angevines, toujours bien placé, attentif, gagne ses duels, c'est déjà ça

en 3, je mettrais Rongier, correct mais encore un peu trop discret offensivement a mon gout et Dubois qui a rappelé le Dubois de la première partie de saison
Le milieu de terrain nantais a quand même pris le dessus sur le milieu angevin

Davant, Sala a tout raté ou presque, Koulibaly, je vais attendre pour le juger, il est très physique, on voit qu'il pèse sur les defenseurs mais alors dès qu'il est en dehors du rôle d'attaquant pur, qu'il faut jouer avec les autres, je l'ai trouvé emprunté, ne faisant pas toujours les bon choix, mais bon,on sera indulgent, ce sont ses débuts (presque) et il met un bon but d'attaquant.
M'enfin, il me fait penser un peu à Cheickh Diabaté, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec (physique, sens du but mais limité techniquement).

Et mention spéciale à Lima, ça fait toujours plaisir un but sur CF de Nantes, c'était tellement rare à une époque.

En tout cas, pour le mercato, Flavien TAIT, je sais pas si c'est dans nos cordes, mais ça serait vraiment pas mal, on peut leur prendre Fodé Doré en dédommagement aux angevins et à ça on ajoute Edgar Ié, le lillois et avec ces trois là on est sur de bien dormir devant les matches de Ligue 1 l'an prochain! \:D/


C’est Kalifa Coulibaly et pas Koulibaly.

Et c’est Cheick Diabaté.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Fred » 13 Mai 2018 11:44

Dubois( très bon à nouveau ), Moutoussamy (belle énergie, grosse activité avec efficacité), Coulibaly (vraiment content pour lui, je lui ai toujours trouvé quelque chose :smt007 )
Palois aurait mérité aussi.
Bon match des Nantais face à ces pauvres angevins... :-D ça m'a pas fait oublier l'excellent Guingamp / OM de la veille mais ça m'a rassuré sur le niveau d'implication de Ranieri et ses joueurs.

Sinon Khrin dans un style simple voir simpliste, c'est difficile de ne pas pointer à nouveau son 0 +value, mais ça mériterait de revoir ça plus en détail, car l'impression générale c'est "je suis un simple relai, un simple boucheur de trous et je ne prends surtout pas de responsabilité de peur de me mettre à la faute"
Sinon Sala... Nantes peut gagner de combien de buts d'écart avec un joueur qui sait jouer au ballon ?
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Ignatius Reilly » 13 Mai 2018 12:31

Punaise c’est tout à fait ça. Tellement content pour Coulibaly après toutes ses merdes et alors qu’il est vraiment intéressant et juste.

Khrin, il est à la fois trop appliqué notamment sur sa position en phase défensive (c’est bien de faire attention à sa position mais c’est aussi bien de défendre en fait) et trop « je prends aucun risque » quand il faut faire la passe.
Mais où il m’a énervé c’est en 1ère. Passe bizarre pour Touré, ce dernier a du mal à contrôler, les angevins récupèrent la balle et essaient de jouer vite vers l’avant. Khrin regarde et ne revient pas aider les autres milieux et défenseurs, ne court pas à l’instar des autres vers son but, n’essaie pas de rattraper son erreur.

Girotto c’est peut être une pierre brute mais je l’ai trouvé autrement plus intéressant sur ses derniers matchs.

Sinon Rongier a été bien mieux que sur ses derniers matchs et a été déterminant dans le jeu.

Quant à Dubois, il a fait mal à Tait et Bamba.

Après, il faut tout de même prendre en considération la très grande nullité du SCO hier. C’etait affligeant.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 13 Mai 2018 12:36

Ignatius Reilly a écrit:Girotto c’est peut être une pierre brute mais je l’ai trouvé autrement plus intéressant sur ses derniers matchs.

La différence entre Girotto et Krhin, c'est surtout qu'on a l'impression que le Slovène joue avec le frein à main et n'est pas pleinement impliqué.
Girotto est ce qu'il est mais on ne peut pas remettre en cause son implication. Quand il joue, il est à 100 %, c'est indéniable. Il est d'ailleurs parfois très limite dans l'engagement.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Le Japh' » 13 Mai 2018 13:41

Girotto dans un club bien structuré et avec un entraineur formateur, ça peut donner quelque chose. :?
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1774
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar titoune » 13 Mai 2018 13:44

Girotto dans un club structuré avec un entraineur formateur, il ne vient pas.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 13 Mai 2018 14:09

Il a 26 ans, ça me semble compliqué pour lui de jouer au dessus tant il semble emmerdé dans l'utilisation du ballon. Peut être l'essayer en défense centrale.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Arnem » 13 Mai 2018 22:43

féliré a écrit:Pas vu le match...


T'as voté quand même ?
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar féliré » 14 Mai 2018 5:09

Ben non.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Les 3 meilleurs

Messagepar Ignatius Reilly » 14 Mai 2018 18:45

C’est clair.

Avec des mecs comme féliré, pas étonnant que le candidat FN ait été élu au second tour...

Brûlons les abstentionnistes !
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry


Retour vers Angers 0/2 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité