Wie viel schulde ich ihnen ?

38ème journée. Samedi 19 mai. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Grapichu » 29 Mai 2018 20:31

Reprise du dernier message :
féliré a écrit:
Grapichu a écrit:J'hésite à me faire Breath of the Wild (et à acheter la console avec :smt100 ). Ça vaut le coup, alors ? Sachant que j'avais surkiffé le côté exploration +/- libre de The Wind Waker !

J'ai acheté la console exprès pour Zelda mais un peu déçu finalement par le jeu par rapport à des jeux comme Horizon ou The Witcher 3. Je ne parle pas de la DLC, par rapport à celles de The Witcher 3 qui sont sans aucune mesure.
Après la switch, le catalogue de jeux n'est quand même pas dingue et ça joue pas mal sur la nostalgie de ceux qui sont attachés à Nintendo depuis leur enfance. Je suis assez partagé...

Après, clairement, un jeu existe sur PS4 ou Switch, je le prends sur la PS4 sans hésiter.


Nan mais forcément, tu y joues après The Witcher 3 aussi...
Perso, j'ai mis des mois avant de refaire un jeu solo après Geralt et ses deux DLC. :ohmaitre: :smt007

Horizon me tente légèrement ouais, pourquoi pas un jour. Mais bon clairement, une fois que j'aurai fini The Last Guardian, mon jeu de l'été, ce sera Nier Automata :smt007
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4805
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Vikingix » 29 Mai 2018 22:32

Moi je suis fou j'ai fait Sleeping Dogs juste après The Witcher 3, la claque :-D

Même si en fait j'ai fini par bien l'apprécier ce jeu, pour sa touche cinéma de HK assez sympa.

Pourtant il a pas eu de bol comme jeu, vu que j'ai enchainé avec GTA V, faut voir entre quels mastodontes il s'est retrouvé comparé :-D
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Ignatius Reilly » 30 Mai 2018 4:55

Et derrière tu as enchaîné sur red dead redemption puis Zelda ? :gloups
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Grapichu » 30 Mai 2018 7:21

Il ne branle rien, le viking.
Chômeur ! Preneur d'otages ! Prof !

Sleeping Dogs c'est une bonne idée sinon après The Best Game Ever 3 ouaip, au moins tu changes complètement de style.
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4805
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Vikingix » 30 Mai 2018 7:32

Eh oh, 3 jeux en 1 an, ça va quand même hein :-D

Mais là je crois que je vais rester bloqué sur GTA Online un bon moment...
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Vikingix » 30 Mai 2018 7:33

Grapichu a écrit:Sleeping Dogs c'est une bonne idée sinon après The Best Game Ever 3 ouaip, au moins tu changes complètement de style.


Ouais mais ça a été compliqué au début. Quand j'ai commencé à faire courrir mon personnage avec son animation toute pourrie par rapport à la fluidité des mouvements de Witcher 3, j'ai eu très peur. Pareil pour la répétitivité des premiers combats.
La réalisation est correcte, mais comparé à Witcher 3 ou GTA V, ça joue pas du tout dans la même catégorie.

Puis l'histoire se développe, les phases de combat s'enrichissent, et ça devient sympa. A tel point que la quasi-absence de combat au corps à corps dans GTA me manque beaucoup. Un gros axe d'amélioration potentiel pour eux (même si c'est pas très GTA comme esprit).
Disons que pour un jeu complet (Definitive Edition), ça valait largement mes 5 €. Par contre j'aurais eu les boules d'acheter le jeu à sa sortie quand je vois ce que représente le contenu des DLC dans les 50 heures de jeu que j'y ai passé. 30 ou 40 € pour sans doute pas plus d'une vingtaine d'heures, non merci.
Avatar de l’utilisateur
Vikingix
Arantxa
 
Message(s) : 21456
Inscription : 28 Août 2005 21:08
Localisation : Nantes

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Aurn » 30 Mai 2018 8:04

Grapichu a écrit:...

Horizon me tente légèrement ouais, pourquoi pas un jour. Mais bon clairement, une fois que j'aurai fini The Last Guardian, mon jeu de l'été, ce sera Nier Automata :smt007


Je suis sur Nier Automata en ce moment.
Pour l'instant, je suis franchement positif mais c'est pas non plus un chef d'oeuvre. Y'a de très bonnes choses, des moments vraiment épiques, quelques idées géniales, une ambiance captivante, mais aussi quelques détails vraiment pénibles (caméra, déplacements répétitifs, et franchement relou (genre à ben non on peut pas passer par là en fait ...), taille de la map, ou encore
le prologue à refaire en entier si tu perds contre le premier boss
..). Un jeu à conseiller aux fans de trucs japs un peu barré (on parle quand même d'un androide soubrette avec un katana dans un monde post-apo pour lutter contre une invasion extra-terrestre ... ) et bien sur aux fans de platinium game pour le gameplay.

Edit : après avoir fini le jeu : si en fait, c'est un chef d'oeuvre !!!!
Dernière édition par Aurn le 24 Août 2018 8:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7435
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Wie viel schulde ich ihnen ?

Messagepar Grapichu » 30 Mai 2018 12:16

:smt023
Je te dirai ce que j'en ai pensé cet été.
Avatar de l’utilisateur
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.
 
Message(s) : 4805
Inscription : 15 Fév 2010 15:43
Localisation : Le Mans

Précédent

Retour vers Nantes 1/0 Strasbourg

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité