Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

33ème journée. Samedi 14 avril 20h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Naoned Citizen » 16 Avr 2018 18:32

Reprise du dernier message :
Ah ça par contre, on est d'accord. Le mec est catalogué, comme Delhommeau à une époque.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar féliré » 16 Avr 2018 19:23

Delhommeau, c'était pire à mon sens, parce que lui n'était pas du tout limité : Très bonne relance, gros jeu de tête et d'anticipation. Ce qui jouait contre lui, c'était une dégaine de type dégingandé.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar AAC » 16 Avr 2018 20:23

N'exagérons rien, Delhommeau était limité, un honnête central de deuxième moitié de D1, mais "limité" ça dépend aussi en fonction de quoi... forcément à côté de Fabbri puis Yepes, il pouvait sembler plus limité encore, et même par rapport à Cetto ou Gillet... Surtout à une époque où l'on se rêvait encore être autre chose que ce que l'on est devenu... Après, on a compris, n'empêche que la charnière Delhommeau-Guillon, c'était quand même un chouïa stressant !

Delhommeau a fait la carrière qu'il pouvait espérer... Iloki pour le moment, il surperforme. :-D
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4277
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar féliré » 16 Avr 2018 20:50

Je me rappelle de la saison où on joue à 3 derrière avec Delhommeau Gillet Yepes où Delhommeau sort une excellente saison parce que complémentaire avec Yepes et Gillet.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar CdR » 17 Avr 2018 9:04

Vous comparez Iloki à Samaritano, puis à Delhommeau !
Pourquoi pas à Fabien Debotté ou à Milos Dimitrijévic ?
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Ignatius Reilly » 17 Avr 2018 10:51

Savinaud aussi était beaucoup décrié.

Y en avait qui ne pouvait plus le supporter (j’imagine même pas ce qu’ils pensent des joueurs actuels :-D ).
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar fauve44 » 17 Avr 2018 12:19

féliré a écrit:Je me rappelle de la saison où on joue à 3 derrière avec Delhommeau Gillet Yepes où Delhommeau sort une excellente saison parce que complémentaire avec Yepes et Gillet.


Non mais Delhommeau, tu pouvais en faire qq chose, parce que oui il avait des bases... et en y collant un monstre derriere pour recuperer les qq trous d'air... Pour la L1, pourquoi pas?... Pas plus que milieu de tableau...

Par contre Iloki, il ne sait même pas brosser une balle le mec... après les "court tout droit", lui il a inventé le "court et tire tout droit". Regarde les centres de merde (imprecis, mou...) qu'il a mis samedi, c'est affligeant...

Effectivement, il n'y a globalement pas un ecart aussi flagrant entre le coca et le St Emilion, entre les 2, mais juste sur le plan technique, malheureusement, si.
Iloki va compenser par plus de physique , de percussion et de repli defensif... mais c'est tres loin de compenser son deficit technique... il ne sait pas enchainer 2 actions consecutive de L1 ou il ne fait pas une connerie : mauvaise conduite, mauvaise passe, centre degueu)...Je situerai son niveau entre CFA et National. L2 en remplaçant. Pas plus. Ce qui est deja pas mal, hein... Mais à peine suffisant pour être pro.
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar olivettes » 17 Avr 2018 12:38

Est-ce qu'on pourrait avoir un classement objectif des joueurs de l'effectif (joueurs prêtés compris), en allant du plus nul au plus bon svp ?
Sous forme de tableau excel si possible.

D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
olivettes
Salut bande de gauchistes
 
Message(s) : 4322
Inscription : 20 Avr 2006 9:07

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar féliré » 17 Avr 2018 12:42

fauve44 a écrit:
féliré a écrit:Je me rappelle de la saison où on joue à 3 derrière avec Delhommeau Gillet Yepes où Delhommeau sort une excellente saison parce que complémentaire avec Yepes et Gillet.


Non mais Delhommeau, tu pouvais en faire qq chose, parce que oui il avait des bases... et en y collant un monstre derriere pour recuperer les qq trous d'air... Pour la L1, pourquoi pas?... Pas plus que milieu de tableau...

Par contre Iloki, il ne sait même pas brosser une balle le mec... après les "court tout droit", lui il a inventé le "court et tire tout droit". Regarde les centres de merde (imprecis, mou...) qu'il a mis samedi, c'est affligeant...

Effectivement, il n'y a globalement pas un ecart aussi flagrant entre le coca et le St Emilion, entre les 2, mais juste sur le plan technique, malheureusement, si.
Iloki va compenser par plus de physique , de percussion et de repli defensif... mais c'est tres loin de compenser son deficit technique... il ne sait pas enchainer 2 actions consecutive de L1 ou il ne fait pas une connerie : mauvaise conduite, mauvaise passe, centre degueu)...Je situerai son niveau entre CFA et National. L2 en remplaçant. Pas plus. Ce qui est deja pas mal, hein... Mais à peine suffisant pour être pro.

Plutôt d'accord sur le fond. Par contre, faut prendre en compte qu'on n'a que lui, parce que Kaçaniklic est moins physique qu'Adryan l'était et qu'El Ghanassy pratique un autre sport.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25911
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar CdR » 17 Avr 2018 14:19

Ce live va faire les 10 pages!

:smt023
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar fauve44 » 17 Avr 2018 15:35

féliré a écrit:
fauve44 a écrit:
féliré a écrit:Je me rappelle de la saison où on joue à 3 derrière avec Delhommeau Gillet Yepes où Delhommeau sort une excellente saison parce que complémentaire avec Yepes et Gillet.


Non mais Delhommeau, tu pouvais en faire qq chose, parce que oui il avait des bases... et en y collant un monstre derriere pour recuperer les qq trous d'air... Pour la L1, pourquoi pas?... Pas plus que milieu de tableau...

Par contre Iloki, il ne sait même pas brosser une balle le mec... après les "court tout droit", lui il a inventé le "court et tire tout droit". Regarde les centres de merde (imprecis, mou...) qu'il a mis samedi, c'est affligeant...

Effectivement, il n'y a globalement pas un ecart aussi flagrant entre le coca et le St Emilion, entre les 2, mais juste sur le plan technique, malheureusement, si.
Iloki va compenser par plus de physique , de percussion et de repli defensif... mais c'est tres loin de compenser son deficit technique... il ne sait pas enchainer 2 actions consecutive de L1 ou il ne fait pas une connerie : mauvaise conduite, mauvaise passe, centre degueu)...Je situerai son niveau entre CFA et National. L2 en remplaçant. Pas plus. Ce qui est deja pas mal, hein... Mais à peine suffisant pour être pro.

Plutôt d'accord sur le fond. Par contre, faut prendre en compte qu'on n'a que lui, parce que Kaçaniklic est moins physique qu'Adryan l'était et qu'El Ghanassy pratique un autre sport.


Ah mais tout à fait. on a le choix entre lui, un patineur et une otarie... Le malheureux Iloki n'est qu'un choix par defaut... etait-il le moins mauvais des choix... Defensivement probablement... entre YEG qui ne revient pas et un Kaca qui n'existe pas dans le duel, je pense que Ranieri a fait son choix...Aujourd'hui on peut juste dire qu'Iloki n'a pas progressé assez pour etre au moins un remplaçant de L1... Ona donc perdu du temps.... On pouvait sans doute anticiper ce point... Mais c'est comme çà...

C'est l'autre partie de mon raisonnement / Ranieri... Aller chercher Ranieri sur le jeu pratiqué ou sa selection d'Iloki est pour moi un debat qui theoriquement peut exister, mais est à mon sens de l'enc... de mouche. Le problème est au niveau du recrutement...

Typiquement on recrute 2 ou 3 joueurs, et y'en a pas un des 2 qui soit une valeur "sûre"... Quand je veux dire "sûre", c'est pas international d'une selection de 2e zone, hein, mais un mec qui connait la L1...
Pour moi, quand çà fait plusieurs années que tu chies sur un poste, y'a un moment il faut le betonner pour avoir de VRAIES ambitions... Or c'etait bien le cas des 2 postes de milieux lateraux au FCN en juin dernier....
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar Ignatius Reilly » 17 Avr 2018 16:15

Où ça va devenir vraiment comique c’est en septembre.
Kita va acheter (avec les sous du club je veux dire) 2 milieux latéraux norvégien et bulgare...qui vont s’averer mauvais.
Et Jules sera toujours le meilleur à ce poste devant les 4 autres (Kacaniklic et YEG compris). :smt007
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar CdR » 17 Avr 2018 17:49

Certain vont finir par se rendre compte que Amadou Coulibaly, Tsague, Louza ou Kolo Muani , c'est déjà un peu au dessus.
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar fauve44 » 17 Avr 2018 20:32

Peut être et ce serait tant mieux... seulement compter sur eux pour une saison entiere serait suicidaire et pour le club et pour eux...ne pas oublier aussi qu' on n'aura plus non plus de latéral expérimenté sur le côté droit... peut être à tenir en compte aussi pour bâtir l équipe...
Et il faudra voir si ce latéral a la meme qualité offensive et de centre que Dubois... si ce n est pas le cas, exit Iloki, deja... parce que je pense déjà que c est AUSSI par rapport aux qualités de Dubois qu' il a ete choisi par Ranieri...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Le Live FC Kita contre Dijon 20h ancien Stade

Messagepar titoune » 18 Avr 2018 8:06

CdR a écrit:Certain vont finir par se rendre compte que Amadou Coulibaly, Tsague, Louza ou Kolo Muani , c'est déjà un peu au dessus.


T'es amoureux de ton Amadou Coulibaly toi :-D
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Précédent

Retour vers Nantes 1/1 Dijon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)