L'équipe de France de Didier Deschamps

Du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie.

Modérateur: FootNantais modo

Re: L'équipe de France de Didier Deschamps

Messagepar fauve44 » 28 Mai 2018 21:07

Reprise du dernier message :
Arnem a écrit:Ce soir, Giroud à égalé le nombre de sélections de Platoche et le nombre de buts de Zizou... :gloups

la meilleure des réponses à ses détracteurs...
Et Mendy en train de confirmer un des choix soit disant discutables de DD...
Dernière édition par fauve44 le 28 Mai 2018 21:10, édité 1 fois.
fauve44

Message(s) : 2447

Messagepar Ignatius Reilly » 28 Mai 2018 21:09

Ok je comprends rien.

En gros Rabiot caca qui pue à mort.
Il mérite une lapidation pour avoir trahi la France.
Mon Dieu, qu’est ce qu’on deviendrait si un des 23 se blesse puis le suppléant !
On serait obligé de prendre Rongier !!!
« Moi je dis: il faut faire un procès. »
Ça peut pas finir comme ça !

Ok génial.
Dernière édition par Ignatius Reilly le 28 Mai 2018 21:20, édité 1 fois.
Ignatius Reilly
Artiste

Message(s) : 4783

Messagepar fauve44 » 28 Mai 2018 21:19

Ignatius Reilly a écrit:Ok je comprends rien.
En gros Rabiot caca qui pue à mort.
Ok génial.

ben oui, j ai bien l impression qu au mieux tu occultes ou qu au pire tu ne comprend pas toutes les implications de cette décision de Rabiot...
Si ton argument c est qu'il est droit dans bottes et que ca pese coef 1000 par rapport au respect de l'institution, du groupe, de ses partenaires... Ben c est que tu es de la meme race que lui... Ert que vous feriez mieux de chercher un Sport individuel... Tiens du tennis et prendre le nom de Caroline Garcia par exemple....

Tu parlais de knysna,et bien c est bien vu... Ce qu'il fait est exactement du même calibre...
fauve44

Messagepar Ignatius Reilly » 28 Mai 2018 21:42

Pardon ?

Des mecs qui font grève dans un bus en pleine CDM et un mec qui boude parce que lui, au contraire, voulait tellement y être et jouer pour la France qu’il était prêt à vendre sa mère c’est pareil ?

Ah bah puta**...

J’sais même plus quoi dire...

Le respect de l’institution ? Donc l’institution est injuste et je dois tendre l’autre joue ? Euh, non. Vraiment non.

Le respect du groupe et de ses partenaires ? Mais il - n’est - pas - dans - le - groupe... ! Qu’est ce que les 23 en ont à foutre sérieux ?

Sinon tu veux vraiment expliquer à un mec qui pratique le sport co depuis qu’il est tout petit et qui joue pour la France depuis qu’il a 15 ans ce que c’est ? Sérieusement ?

Conclusion: comme d’hab tu lis rien, tu réponds à coté, tu radotes, tu es hors sujet...

Alors je vais résumer en une phrase ce que j’ai écrit.

T’es prêt ? Tu te concentres ?

J’ai écrit que Rabiot avait tort car il donnait raison à DD sur l’importance de la mentalité d’un joueur dans un groupe malgré les qualités techniques, qu’il a toujours eu un problème d’ego, qu’il est pas aidé par sa mère mais que maintenant ça fait une semaine que tout le monde lui crache dessus pour un épiphénomène (une puta** de longue semaine pour un réserviste !), qu’il se fait insulter, que certains réclament des sanctions (alors qu’il s’est déjà sanctionné lui-même) voire qu’il soit encore plus sanctionné que les grévistes de Knysna alors qu’il n’a pas refusé d’etre sélectionné puisqu’il n’a - justement - pas été selectionné, qu’on parle de trahir la France et ses couleurs alors qu’on parle juste de foot (Oh ! C’est que du foot !), alors que c’est juste un prétexte pour évacuer sa rage sur un gamin qui joue au QSG et qui explique son choix par le fait, bien compréhensible, qu’il ne peut pas ravaler sa colère parce que la déception est trop forte tout comme le sentiment sincère d’injustice.

C’est bon ? Tu vas encore t’enerver sur Rabiot pendant combien de jours ?

Bordel mais shoote dans un carton si t’as besoin de te défouler sur quelqu’un.
Ignatius Reilly
Artiste

Messagepar TomTom » 29 Mai 2018 6:59

Bon par contre gros enthousiasme sur les latéraux hier, mais honnêtement j'ai pas trouvé ça dingue.

Sidibé a du mal à lacher sa balle : sur la frappe de Tolisso sur le poteau heureusement que l'irlandais lui rends, et sur le contre il joue hyper mal le coup en oubliant Giroud à gauche.
Mendy a bien lancé le match de l'équipe de France en proposant les premiers débordements, mais bon, hormis la puissance et al vitesse, il a pas grand chose. Plusieurs centres sans prise d'info : résultat six mètres voire touche évitée de justesse par le milieu opposé ...
Difficile de sortir grand chose d'un match qui n'en était pas un (les irlandais ont campé dans leur camp, faut m'expliquer l'intérêt en match amical), mais ce qui ressort c'est que la défense est facilement bougée (Rami ou l'art de se mettre en difficulté comme un grand, Umtiti pas très sécurisant, comme sa passe en retrait très appuyée dans l'axe du but).

Par contre devant, quand M'bappé et Fékir auront un peu d'habitude, ca peut être très chouette. A noter la belle sortie de Mandanda, difficile après un match soporifique pour lui et en plein déluge.
TomTom
Fan club Rémy Riou

Message(s) : 6409

Messagepar fauve44 » 29 Mai 2018 8:55

Ignatius Reilly a écrit:Pardon ?

Des mecs qui font grève dans un bus en pleine CDM et un mec qui boude parce que lui, au contraire, voulait tellement y être et jouer pour la France qu’il était prêt à vendre sa mère c’est pareil ?
.

On ne va pas refaire l'histoire, mais même les mecs de Knysna avaient des circonstances attenuantes, dans le sens ou ils y avaient aussi mis dans un contexte (exclusion de l'un de leur partenaire par des gens qui court-circuite Domencech... ALors qu'il pouvait sans doute géré le cas Anelka en local)
Mais oui, c e qu'il fait est du même calibre.

Dans les 2 cas, les mecs sont poussés, et dans les 2 cas ils en arrivent à une conclusion qui est du grand n'importe quoi...

Ignatius Reilly a écrit:Le respect de l’institution ? Donc l’institution est injuste et je dois tendre l’autre joue ? Euh, non. Vraiment non.

En quoi elle est injuste? les mùatches de Rabiot etaient si extraordinaires? Et puis quadn bien même il n'ya pas que ses perfs en Jeu. Il y a un groupe, des complementarités, des backup à prevoir.
Il y a qq années Ruffier avaient dit que çà en l'interessait aps de faire doublure. Et bien pas de souci, on ne le selectionne pas... mais on n'est pas dans uen situation ou il y a un listge figée de 30 joueuers, et du coupo on se retrouve à 29, avec un type de profil qui manque...

Ignatius Reilly a écrit:Le respect du groupe et de ses partenaires ? Mais il - n’est - pas - dans - le - groupe... ! Qu’est ce que les 23 en ont à foutre sérieux ?

Mais il etait dans le groupe bordel !!! A uen blessure peut-être d'être dans les 23!!! Y'a un truc que tu ne comprends pas là....

Ignatius Reilly a écrit:Sinon tu veux vraiment expliquer à un mec qui pratique le sport co depuis qu’il est tout petit et qui joue pour la France depuis qu’il a 15 ans ce que c’est ? Sérieusement ?

Oui. parce que le temps ne fait rien à l'affaire. Rabiot est un petit con , peut-être parce qu'il est mal élevé, mais c'est bien sa condition.

Ignatius Reilly a écrit:J’ai écrit que Rabiot avait tort car il donnait raison à DD sur l’importance de la mentalité d’un joueur dans un groupe malgré les qualités techniques, qu’il a toujours eu un problème d’ego, qu’il est pas aidé par sa mère (une puta** de longue semaine pour un réserviste !),

Oui mais pas que. Il est sur une liste de reserviste qui'on ne peut *PAS* modifier. Tu le comprends çà ou non???

Ignatius Reilly a écrit:c’est juste un prétexte pour évacuer sa rage sur un gamin qui joue au QSG et qui explique son choix par le fait, bien compréhensible, qu’il ne peut pas ravaler sa colère parce que la déception est trop forte tout comme le sentiment sincère d’injustice.

C'est juste la preuve qu'il n'est pas prêt pour le haut niveau.
Une fois de plus, on est les seuls dans le Monde à avoir un energumène de ce type qui refuse d'être dans les 30 après que la liste soit publiée.
Comme on est les seuls dans le Monde à avoir fait grève à la CdM, et y'a pas de quoi etre fiers, c'est clair....
Quand tu es face à un phenomene unique au Monde, ben c'est bien l'indice que quelque chose de completement anormal est en train de se passer... et çà devrait aussi allumer une loupiotte d'alarme dans ton esprit....
fauve44

Messagepar titoune » 29 Mai 2018 8:57

On peut faire un topic spécial Rabiot svp parce que si c'est pour en parler pendant 6 mois ......
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 6757

Messagepar TomTom » 29 Mai 2018 9:03

Sauf que RAbiot est pas le seul à avoir refusé une place "moins glorieuse" en EDF : Coupet, Anelka, Cantona ont fait un choix similaire, plus ou moins récupéré par leur entourage, mais en tout cas avait marqué l'envie de se barrer parce que leur statut n'était pas respecté.

Tant pis pour Rabiot, l'équipe de France va tourner sans trop de problème pour lui. Au final, il ne prend rien à l'équipe de France, il ne l'affaiblit pas il se tire juste. Je pense par contre qu'il peut se pénaliser vis à vis de certains clubs, mais c'est autre chose.
TomTom
Fan club Rémy Riou

Message(s) : 6409

Messagepar fauve44 » 29 Mai 2018 17:34

Euh Cantona, il a traité le selectionneur national de sac a mer de dans telefoot, parce qu' il n'a avait pas été prevenu avant la.publication d une liste pour un simple match...

alors appelle ça comme tu veux, un suicide en équipe de France, mais pour moi il n a jamais été rappelé pour ca, mais aussi son ego et aussi son côté pouvant péter un câble au milieu de nulle part... genre un tacle les 2 pied décollés sans raison apparente...
fauve44

Messagepar Ignatius Reilly » 29 Mai 2018 18:12

Ben si justement il a été rappelé en EDF (pas par Michel mais par le Michel qui a suivi).
Ignatius Reilly
Artiste

Messagepar fauve44 » 01 Juin 2018 12:18

http://www.maxifoot.fr/football/article-36224.htm

Putain le mini-moi Rabiot.... la même mentalité, le même coiffeur...

D'ailleurs, faut vraiment qu'il arrête, ce coiffeur de Saint-Germain-en-Laye...
fauve44

Messagepar féliré » 01 Juin 2018 12:22

Putain, le salaud quoi, le mec est en fin de contrat et il veut se barrer...

Nan mais on est où là ???

Tout ça alors que la politique du PSG en terme de formation est très claire et hyper avantageuse pour les jeunes.
féliré
Südtribüne Loire connard !

Message(s) : 20841

Messagepar Vikingix » 01 Juin 2018 12:38

fauve44 a écrit:http://www.maxifoot.fr/football/article-36224.htm

Putain le mini-moi Rabiot.... la même mentalité, le même coiffeur...

D'ailleurs, faut vraiment qu'il arrête, ce coiffeur de Saint-Germain-en-Laye...

Tu peux me dire au juste ce qui fait de lui un nouveau Rabiot ?
Non parce que si c'est juste sur la base de cet article, à part sa coupe de cheveux et le fait qu'il ne pense pas trouver du temps de jeu au PSG, on apprend pas grand chose sur sa personnalité, donc je vois pas trop d'où vient la comparaison.

Tu peux me rappeler combien de jeunes du centre ont intégré l'équipe première depuis l'arrivée de QSI ?
Vikingix
Arantxa

Message(s) : 19041

Messagepar Grapichu » 01 Juin 2018 12:49

Adli, c'est Mussolini...
Grapichu
Le mec qui s'auto-spoile.

Message(s) : 3927

Messagepar Arnem » 01 Juin 2018 19:44

Dembelé c'est super mauvais. J'ai du mal à avoir autre chose que du N'Koudou de luxe.
Arnem
Melen ha gwer atao

Message(s) : 4983

Messagepar Aurn » 01 Juin 2018 19:54

Il a raté sa mi temps c'est clair. S.o.s. Martial ...
Sinon Hernandez impressionant, Umtiti inquiétant.
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Message(s) : 4905

Messagepar Aurn » 01 Juin 2018 20:21

comme en première mi temps Dembélé est mauvais sur les transmissions et Umtiti concède un coup franc dangeureux.
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Aurn » 01 Juin 2018 20:27

Oh oh! Il sait pas passer mais il sait frapper!
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar Arnem » 01 Juin 2018 20:57

Le but de dembelé c'est comme les tifos du RCK: ça cache la misère qu'il y a en dessous.
Arnem
Melen ha gwer atao

Messagepar féliré » 01 Juin 2018 21:35

Il est en manque de rythme mais clairement, Dembélé, c'est un putain de joueur.
féliré

Messagepar Arnem » 01 Juin 2018 21:45

Tu dis ça parce qu'il a joué à rennes et Dortmund tes deux clubs de cœur.
Arnem
Melen ha gwer atao

Messagepar féliré » 01 Juin 2018 21:57

Nan franchement, quand il a signé à Dortmund, j'étais pas hyper convaincu. De ce que j'avais vu à Rennes, le mec était vraiment au dessus mais tactiquement, c'était pas hyper altruiste. Je ne savais pas si c'était par choix ou parce qu'il ne voyait pas les appels de ses coéquipiers.
Sa saison à Dortmund m'a convaincu que s'il jouait comme ça à Rennes, c'est que les autres ne suivaient pas. Je ne suis pas des masses l'équipe de France, mais l'idée que je m'en fais, c'est une équipe bien en place défensivement qui laissent ses individualités faire la différence devant sans trop de consignes. Une sorte d'équipe à la Derzak qui joue plus haut et qui utilise quand même mieux le ballon.
C'est une des raisons qui font que Dembélé peut paraître assez moyen. Mais quand il a une équipe qui bouge bien autour de lui, c'est un vrai régal.
féliré

Messagepar Gui » 01 Juin 2018 22:29

Arnem a écrit:Tu dis ça parce qu'il a joué à rennes et Dortmund tes deux clubs de cœur.

+ au Barca #footix
Gui
Pongiste Athletic

Message(s) : 21085

Messagepar sansai » 01 Juin 2018 23:19

Dembelé est un joueur incroyable. Bien guidé et si ses blessures le laissent tranquille il peut faire une carrière extraordinaire. Pas très loin de penser qu'à terme le Barça s'en sortira mieux avec lui qu'avec Neymar (si ils arrêtent de partir un peu dans tous les sens niveau identité de jeu d'un coach à l'autre, je veux dire).

(et c'est pas grave de le dire Arnem, parce que le talent qu'il a il en doit pas des masses à Rennes, et clairement il a à progresser dans le jeu.)
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot

Message(s) : 43108

Messagepar Aurn » 02 Juin 2018 6:07

n empêche qu 'hier Dembélé a souvent soit pas fait la passe qui s'imposait, soit raté la passe en question...
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥

Messagepar titoune » 02 Juin 2018 7:49

Faut juste qu'il reste concentré et qu'il trouve les automatismes parce qu'il a un potentiel phénoménal.
Hier, Mbappe n'a pas été beaucoup mieux et on n'en parle pas.

Celui que j'ai le plus découvert et qui m'a plus, c'est Pavard.
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !

Message(s) : 6757

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du monde 2018