Modérateur: FootNantais modo
féliré a écrit:Et puis, y a l'interview croisée de Loko-Pedros-Ouédec dans So Foot où ils expliquent qu'ils se sont fait pourrir par Deschamps et Desailly quand ils sont arrivés en EDF qui montre que derrière l'image du gars sympa, il se comporte comme un petit baron...
féliré a écrit:Et puis si, le gars est fan de Sardou.
Grapichu a écrit:Mais quel est ce délire généralisé sur la France n'étant pas la France mais plutôt des nations unies africaines ?
On a toujours entendu le "y a trop de noirs, de bronzés, c'est pas de vrais français" etc etc etc blablabla, mais là, je vois ça partout.
Dans les commentaires de sites officiels et non-officiels, sur Youtube, sur les forums, à l'international, dans tous les putains d'articles sur la France.
What the fuck?
olivettes a écrit:Grapichu a écrit:Mais quel est ce délire généralisé sur la France n'étant pas la France mais plutôt des nations unies africaines ?
On a toujours entendu le "y a trop de noirs, de bronzés, c'est pas de vrais français" etc etc etc blablabla, mais là, je vois ça partout.
Dans les commentaires de sites officiels et non-officiels, sur Youtube, sur les forums, à l'international, dans tous les putains d'articles sur la France.
What the fuck?
J'ai vu passé un machin de Rivarol sur Twitter mais le mec se fait foutre de sa gueule plutôt qu'applaudir.
Globalement je lis plutôt des gens qui ont bu un bol de larmes belges au petit déjeuner.
olivettes a écrit:Grapichu a écrit:Mais quel est ce délire généralisé sur la France n'étant pas la France mais plutôt des nations unies africaines ?
What the fuck?
J'ai vu passé un machin de Rivarol sur Twitter mais le mec se fait foutre de sa gueule plutôt qu'applaudir.
La stabilité, c'est ce qui permet à une sélection de jouer offensif, car un fonds de jeu offensif, cela se construit sur la durée. Didier Deschamps peut l'installer dans le futur s'il garde la même ossature, au moins certaines paires comme Pogba/Kanté. On se souvient de l'évolution de l'équipe de France entre 1998 et 2000, voire 2002 : une recherche de l'équilibre en priorité en 1998, une équipe déjà plus offensive en 2000, une équipe à son meilleur niveau collectif en 2002. Dommage, c'était en mars.
Deschamps est le meilleur sélectionneur que l'on puisse espérer : il est pragmatique, le fonds de jeu n'est pas sa priorité. S'il faut construire une équipe défensive pour commencer, il le fait, et dans deux ans, s'il a les cartes en mains pour faire une équipe offensive, qui maîtrise le ballon, car c'est le meilleur moyen de gagner, il le fera. Et je pense qu'il a une idée en tête, car il a pris des joueurs très jeunes, comme Hernandez, Pavard, Mbappé... Il a pris le risque de miser sur l'avenir, car c'est la possibilité d'avoir la même ossature sur la durée, ce qui permet d'améliorer le jeu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)