Live des matchs chez Vlady

Du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar fauve44 » 14 Juil 2018 21:34

Reprise du dernier message :
fabcampbon a écrit:Moi c'est le débat sur le pied haut amenant le but croate.
Si tu discutes d'un pied haut sur le bute, bah faut virer le gardien anglais quelques minutes plus tard.
+1 pour Zamorano


pour moi ce n'est pas mal arbitré... le defenseur qui essaie de mettre la tete ne voit pas arriver le gars qui va mettre le pied, il ne retient pas son geste de la tete... Le croate passe son pied devant et prend le ballon parce qu il a plus d'allonge avec la jambe... pied en opposition, donc pas une frappe risqant de taper la tete de l'adversaire...pour moi, ce but est valable...


Pour la sortie de Pickford, les 2 y vont de bon coeur (quoique le croate ne voit pas Pickford je pense, vu qu'il regarde le ballon). mais c'est Pickford qui touche le ballon... s'il y a faute, elle est du croate, meme si elle est non volontaire...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Le Père Peinard » 15 Juil 2018 10:09

Bonjour,

Connaissez-vous (sûrement) l'expression "L'opium du peuple" ? Et bien le foot c'est la religion qui a le plus de "croyants" et assez peu de pratiquants :razz:
Avatar de l’utilisateur
Le Père Peinard
Vive l'Anarchie
 
Message(s) : 1410
Inscription : 16 Mars 2005 21:08
Localisation : Sarthe

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar petit-breton » 15 Juil 2018 10:29

fauve44 a écrit:
fabcampbon a écrit:Moi c'est le débat sur le pied haut amenant le but croate.
Si tu discutes d'un pied haut sur le bute, bah faut virer le gardien anglais quelques minutes plus tard.
+1 pour Zamorano


pour moi ce n'est pas mal arbitré... le defenseur qui essaie de mettre la tete ne voit pas arriver le gars qui va mettre le pied, il ne retient pas son geste de la tete... Le croate passe son pied devant et prend le ballon parce qu il a plus d'allonge avec la jambe... pied en opposition, donc pas une frappe risqant de taper la tete de l'adversaire...pour moi, ce but est valable...


Pour la sortie de Pickford, les 2 y vont de bon coeur (quoique le croate ne voit pas Pickford je pense, vu qu'il regarde le ballon). mais c'est Pickford qui touche le ballon... s'il y a faute, elle est du croate, meme si elle est non volontaire...


Sur le but de Perisic, je trouve que le plus à blâmer est le petit vendeur d'abats. Il ne bouche pas du tout son côté, complètement spectateur. Il suffisait de gêner, entraver un minimum la course vers l'intérieur de l'ailier pour que Perisic n'arrive pas à temps pour la reprendre (ou qu'il fasse faute par manque de timing). Walker fait le bon geste et s'applique, il ne peut pas imaginer qu'il va se la faire voler sous le nez. Au final, il leur coûte pas mal, cet ailier. Le but égalisateur colombien est également pour sa pomme (très mauvaise lecture du rebond de la tête de Mina). Grosse hype, pied droit à la Beckham, latéral offensif mais une vraie plaie derrière. Le duo Pavard/Hernandez, c'est la vraie bonne surprise de ce mondial en comparaison, même en retirant le but et les centres décisifs contre les argentins...

Pour la sortie du rouquin sur Mandzukic, ok, il touche le ballon en premier. Par contre, les insultes crachées vers le croate au sol, ça a vraiment déclenché le putain de karma footbalistique :smt007
Mandzukic aurait pu faire une Van Nistelroy après son but mais a préféré une mêlée photographique...
Avatar de l’utilisateur
petit-breton
Nazareth
 
Message(s) : 3626
Inscription : 30 Mai 2005 13:39

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar jupiter » 15 Juil 2018 15:47

On a chaud.
Quel match calvaire de Pavard. J ai mal pour lui. :(
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar zamorano » 15 Juil 2018 15:55

Me suis jamais senti aussi Croate. Et pourtant j'avais une certaine sympathie pour cette EdF avant le match. :?
Avatar de l’utilisateur
zamorano
Chante mon canari
 
Message(s) : 5739
Inscription : 27 Mai 2006 14:51
Localisation : six pieds sous terre

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar anas lex » 15 Juil 2018 15:55

Là, c'est quand même bien sale.
Si tu veux jouer les pisse-froids, Féfé, c'est le moment, lâche toi!
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar gintama » 15 Juil 2018 15:59

anas lex a écrit:Là, c'est quand même bien sale.
Si tu veux jouer les pisse-froids, Féfé, c'est le moment, lâche toi!

Il a suivi le hype et regarde le match sur l'écran géant à Nantes :(
gintama
M.C. Romain
 
Message(s) : 1363
Inscription : 02 Juin 2015 18:41

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar StanAjax » 15 Juil 2018 15:59

zamorano a écrit:Me suis jamais senti aussi Croate. Et pourtant j'avais une certaine sympathie pour cette EdF avant le match. :?


Tout pareil. Vus les absents, c'était les deux que je voulais voir en finale, et que le meilleur gagne. Mais là, c'est encore plus dégueulasse que le Juve-Nantes de 96...
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar gintama » 15 Juil 2018 16:00

Sinon c'est plutôt Deschamps qui est à la ramasse, ça en devient scandaleux.
gintama
M.C. Romain
 
Message(s) : 1363
Inscription : 02 Juin 2015 18:41

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Romu » 15 Juil 2018 16:29

Je ne sais plus qui disait sur le forum que la tactique c'était de se faire peur, mais c'est tout à fait ça :evil:
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar anas lex » 15 Juil 2018 16:54

Mdr on est champions du monde sa mère.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar sansai » 15 Juil 2018 16:58

Une nouvelle école de jeu est née cet été.

Image
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar StanAjax » 15 Juil 2018 16:59

Merci Deschamps. Grâce à lui, l'EdF vient de rejoindre le Brésil, la RFA, l'Espagne, l'Argentine et l'Angleterre dans la catégorie "qu'ils dégagent au plus vite".

Juste Pogba (et Varane) qui la méritent. Le reste peut manger son caca mou avec Deschamps jusqu'à la fin de ses jours.
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar anas lex » 15 Juil 2018 17:07

Super ! MAIS RENDS L'ARGENT, FRANÇOIS !

Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16394
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar sansai » 15 Juil 2018 17:09

François d'Artagnan

(il a quand même réussi à faire la citation à l'envers...)
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar sansai » 15 Juil 2018 17:10

Soulagé que cette coupe du Monde se termine tout de même, c'était éprouvant tous ces gros plans sur Macron. Je vais pouvoir à nouveau éteindre ma TV.
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar YellowKid » 15 Juil 2018 17:27

anas lex a écrit:Super ! MAIS RENDS L'ARGENT, FRANÇOIS !



Bien gentil à nous parler de solidarité quand le gros de sa campagne politique consistait à foutre les noirabes en dehors de la Nation.

Qu'ils aillent se faire foutre, lui et ses potes Le Pen, Valls, Kuzmanovic et Macron avec leur "union nationale".
Avatar de l’utilisateur
YellowKid
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 1262
Inscription : 06 Fév 2010 19:53

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Romu » 15 Juil 2018 17:29

sansai a écrit:Soulagé que cette coupe du Monde se termine tout de même, c'était éprouvant tous ces gros plans sur Macron. Je vais pouvoir à nouveau éteindre ma TV.


Un coup d'éclair sur le parapluie et tu le verras plus :-D
Avatar de l’utilisateur
Romu
Allegro Moderato
 
Message(s) : 9169
Inscription : 08 Avr 2006 8:28
Localisation : Nantes

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar sansai » 15 Juil 2018 17:36

[-o<
Avatar de l’utilisateur
sansai
Sévit aussi sur le forum des Cahiers du foot
 
Message(s) : 47027
Inscription : 17 Mars 2008 21:53
Localisation : Pont-Réan

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar StanAjax » 15 Juil 2018 17:44

Romu a écrit:Un coup d'éclair sur le parapluie et tu le verras plus :-D


Une fin logique pour Jupiter.

Mais j'ai encore confiance dans l'engagement total du transporteur de bagages de l'aéroport moscovite. Tant que Payet et Koscielny ne sont pas dans l'avion...

Bon, sinon, il l'a eue sa victoire moche, Griezmann. Une simulation pour le coup-franc du 1-0 (de l'avis des journalistes italiens), un péno discutable (pas de l'avais des italiens, où ça se siffle 11 fois sur 10 pour le gros ce genre de main, et 2 ou 3 fois sur 10 pour le petit).

Deschamps, formé à Nantes par Denoueix et Suaudeau, préfère la voie Tapie-Juve. Griezmann, dont les centres de formation français ne voulaient pas, formé à la Real Sociedad, préfère gagner moche à l'Atlético et avec Deschamps. On tient probablement le sélectionneur du prochain titre...

Le foot du Miroir est enterré pour un bon moment en France, et y'a même plus de FCN pour y échapper un peu. :(
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar gintama » 15 Juil 2018 18:14

J'attends la démission de Deschamps :ohmaitre:
gintama
M.C. Romain
 
Message(s) : 1363
Inscription : 02 Juin 2015 18:41

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar StanAjax » 15 Juil 2018 18:38

gintama a écrit:J'attends la démission de Deschamps :ohmaitre:


Ouais, c'est la seule bonne nouvelle qu'on peut espérer en fait. Je suis toujours pas convaincu par Zidane entraîneur, mais cette équipe mérite un Euro où les chevaux seront lâchés, comme en 2000. Ensuite, élimination au premier tour au Qatar, pour le 2nd Mondial asiatique, parce que, depuis que les Bleus l'ont instaurée, c'est devenu une tradition.
Avatar de l’utilisateur
StanAjax
Garez vos miches !
 
Message(s) : 19281
Inscription : 14 Fév 2005 19:23

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Ignatius Reilly » 15 Juil 2018 20:33

Romu a écrit:Je ne sais plus qui disait sur le forum que la tactique c'était de se faire peur, mais c'est tout à fait ça :evil:

:cool:
(Sauf que j’ai pas du tout eu peur en finale. A 1-1, je disais à tout le monde: on va gagner 4-1 salement).
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar fauve44 » 15 Juil 2018 20:44

StanAjax a écrit:Merci Deschamps. Grâce à lui, l'EdF vient de rejoindre le Brésil, la RFA, l'Espagne, l'Argentine et l'Angleterre dans la catégorie "qu'ils dégagent au plus vite".

Juste Pogba (et Varane) qui la méritent. Le reste peut manger son caca mou avec Deschamps jusqu'à la fin de ses jours.


Putain mais la Finale de Pogba est pitoyable... Le ballon lui a brûlé les pieds tout le match... Le seul bon truc qu il fait, c est son but...
Sur sa reprise plus tard y avait juste de quoi s esclaffer...

À côté de ça, Mbappe, impressionnant ce qu il fait à 19 ans...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar fauve44 » 15 Juil 2018 21:05

StanAjax a écrit:
gintama a écrit:J'attends la démission de Deschamps :ohmaitre:


Ouais, c'est la seule bonne nouvelle qu'on peut espérer en fait. Je suis toujours pas convaincu par Zidane entraîneur, mais cette équipe mérite un Euro où les chevaux seront lâchés, comme en 2000. Ensuite, élimination au premier tour au Qatar, pour le 2nd Mondial asiatique, parce que, depuis que les Bleus l'ont instaurée, c'est devenu une tradition.


Je pense qu effectivement les 2 ne sont pas forcément les plus tacticiens de l histoire du foot.
Par contre ce sont des putains de manager... Il savent gérer les joueurs et surtout leur mental...(canalisation de Pogba, non sélection de fouteurs de m..., Qq inconnus piochés, remplaçants capables de pas jouer ou peu)

A part cette Finale ou certains ce sont littéralement chiés dessus (Pogba, Matuidi, Pavard, et même Ngolo...,).
Ont assuré : Lloris (a part sa connerie de débutant) Varane, umtiti, vaillant sur 1 jambe, Hernandez, Mbappe par intermittence et Griezmann trop isolé...
Les 3 entrants ont aussi été pas mal, en tous cas moins inhibés que ceux qu ils ont remplacés..
Giroud depassé par le niveau... mais c était déjà le cas en demi.... Ou il doit conclure 2/3 fois mais manque de rapidité de exécution ....
L arbitre aussi pas bon... Il siffle jamais les mecs qui restent au sol sur les ballons aériens et poussent les mecs qui sautent.. le péno est très généreux.... Les cartons qu il donne n importe quoi sur ngolo, alors que dans l autre sens un croate arrête Mbappe qui part ...et rien...

Globalement on a vu que la Croatie n était pas en finale pour rien et aura mis en lumière tous les manques logiques de cette EdF du fait de son (extreme) jeune âge et de son faible vécu... Mais DD aura réussi son pari d aligner des talents bruts à la mentalité irréprochable.. c est nous qui avons les joueurs les plus prometteurs, même s'il leur manque un peu de bouteille...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar gigifig » 16 Juil 2018 6:27

StanAjax a écrit:Deschamps, formé à Nantes par Denoueix et Suaudeau, préfère la voie Tapie-Juve.:(


En même temps c'est pas une révélation hein ... On le savait déjà çà depuis plus d'un quart de siècle (je préfère le poser comme çà :-D ). DD fan du beau jeu = y'a un truc qui colle pas. Il a très tôt choisi la voie "italienne".

Une question à lui (re) poser d'ailleurs, c'est pourquoi avoir choisi le FCN pour sa formation pro ? A l'époque, ce qui ressortait déjà du gamin dans son premier club, c'était cette faculté à fédérer autour de lui, à prendre en main un groupe, être le boss quoi. Ce mec est né capitaine (comme Michel, comme Landreau et d'autres). Ce type de profil ne passe pas inaperçu. Et il devait bien y avoir d'autres "bons" centres de formation sur lui, genre Bordeaux par exemple, qui plus est juste à coté de chez lui.

Victoire finale bien moche il est vrai (pour ma part je ne retiendrai que le 1/8e qui restera le seul match des bleus sur cette CDM à m'avoir vraiment fait vibrer). Victoire finalement frustrante quand on voit le potentiel.
Mais on ne peut retirer à DD sa qualité première de meneur. Il faut çà pour aller au bout. C'est grandement respectable. Il faut aussi de la réussite, de la chance, et il faut savoir en profiter. Tout dans cette CDM était fait pour que les bleus aillent au bout.

Alors qui pour prendre sa suite s'il décide de se retirer ? Zizou ? Cela semble tout écrit ok. Etes-vous surs qu'on y gagnerait au change dans le jeu ? Mouais ... Joli débat en perspective tient ...
Avatar de l’utilisateur
gigifig
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 5835
Inscription : 07 Fév 2005 16:34
Localisation : ici et n'importe où

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du monde 2018

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)