Live des matchs chez Vlady

Du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie.

Modérateur: FootNantais modo

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar féliré » 21 Juin 2018 13:52

Reprise du dernier message :
Tiens sinon, pour ceusses qui vont dire "Ouaaaiiis après coup, c'est facile de dire que fallait faire ci ou ça han", j'ai cru comprendre que Giroud allait être aligné d'entrée contre le Pérou.
Ben là, pour le coup, avec un Pérou qui ne bétonne pas, j'aurais plutôt mis le même style d'attaque que contre l'Australie même si une attaque avec Giroud, ça fonctionne plus ou moins contre n'importe qui, encore faut-il qu'il soit alimenté en ballons.
Avatar de l’utilisateur
féliré
Südtribüne Loire connard !
 
Message(s) : 25954
Inscription : 02 Août 2007 15:13

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar anas lex » 21 Juin 2018 13:56

Bah, avant coup, c'est facile de dire qu'il faudra faire ci, ou ça, han... :roll:
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16421
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Fred » 21 Juin 2018 15:36

Ngolo Kanté exceptionnel depuis le début
Pogba très précieux
Bon Varane aussi
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar canari 94 » 21 Juin 2018 15:48

J’ai également trouvé Kanté largement au dessus de tout les autres joueurs. Un bon Hernandez à signaler. Matuidi un peu perdu mais ce n’est pas étonnant vu son poste.
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.
 
Message(s) : 4666
Inscription : 26 Sep 2008 19:50

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Delnaja » 21 Juin 2018 15:57

Les joueurs ont surtout été sérieux défensivement en début de match. Ils ont réussi à contrôler l'entame très percutante des Péruviens (à domicile, j'ai presque envie de dire). Et encore, Guerrero aurait très bien pu ouvrir la marque.

Ensuite, ça presse de manière plus coordonnée que contre l'Australie. Pas très haut en général (dommage, sur le but ça a payé), ce qui donne des boulevards à Mbappé après la récup'.

Kanté est effectivement en train de dégoûter le Pérou à lui tout seul. Un aimant à ballons. Mais tout le monde est plutôt dans le ton, à l'exception de Griezmann, qui livre encore une prestation assez terne pour un joueur de son niveau (même s'il aurait été crédité d'une belle passe décisive si Hernandez avait frappé sans contrôle sur la plus belle action de cette première période).

Sinon, Pavard n'a pas tout réussi, mais nos deux jeunes latéraux, c'est quand même une bénédiction après tout ce qu'on a connu.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar amaru » 21 Juin 2018 15:59

féliré a écrit:Tiens sinon, pour ceusses qui vont dire "Ouaaaiiis après coup, c'est facile de dire que fallait faire ci ou ça han", j'ai cru comprendre que Giroud allait être aligné d'entrée contre le Pérou.
Ben là, pour le coup, avec un Pérou qui ne bétonne pas, j'aurais plutôt mis le même style d'attaque que contre l'Australie même si une attaque avec Giroud, ça fonctionne plus ou moins contre n'importe qui, encore faut-il qu'il soit alimenté en ballons.

Tu m'as appelé ?
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2600
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar canari 94 » 21 Juin 2018 16:09

En fait Deschamps c’est Blofeld il a toujours sa chatte avec lui !!! Cette frappe sur la barre pffff.
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.
 
Message(s) : 4666
Inscription : 26 Sep 2008 19:50

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Delnaja » 21 Juin 2018 16:25

Pfff... On se met à jouer super bas en misant tellement grossièrement sur les contres... Le pressing est à nouveau bien mou...
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Delnaja » 21 Juin 2018 16:32

C'est sûr que vaut mieux sortir Mbappé que Matuidi, DD... Etre bien sûr de flipper jusqu'au bout plutôt que de jouer le 2-0...
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar howie » 21 Juin 2018 16:37

Ce manque de maîtrise encore une fois. Et Matuidi à gauche mon Dieu que c'est handicapant offensivement (même si ça permet de plus ou moins bloquer la doublette Carillo - Advincula).
howie
Vamos Cafeteros !
 
Message(s) : 610
Inscription : 23 Nov 2007 8:38
Localisation : entre nantes et lyon

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar anas lex » 21 Juin 2018 16:57

anas lex a écrit:Balec de la manière, l'important c'est les trois points.

+1. :cool:
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16421
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Fred » 21 Juin 2018 17:01

Delnaja a écrit:Les joueurs ont surtout été sérieux défensivement en début de match. Ils ont réussi à contrôler l'entame très percutante des Péruviens (à domicile, j'ai presque envie de dire). Et encore, Guerrero aurait très bien pu ouvrir la marque.

Ensuite, ça presse de manière plus coordonnée que contre l'Australie. Pas très haut en général (dommage, sur le but ça a payé), ce qui donne des boulevards à Mbappé après la récup'.

Kanté est effectivement en train de dégoûter le Pérou à lui tout seul. Un aimant à ballons. Mais tout le monde est plutôt dans le ton, à l'exception de Griezmann, qui livre encore une prestation assez terne pour un joueur de son niveau (même s'il aurait été crédité d'une belle passe décisive si Hernandez avait frappé sans contrôle sur la plus belle action de cette première période).

Sinon, Pavard n'a pas tout réussi, mais nos deux jeunes latéraux, c'est quand même une bénédiction après tout ce qu'on a connu.

Pas d’accord concernant la première de Griezmann. Intelligent, disponible, apportant du lien souvent sans contrôle.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Delnaja » 21 Juin 2018 17:02

howie a écrit:Ce manque de maîtrise encore une fois. Et Matuidi à gauche mon Dieu que c'est handicapant offensivement (même si ça permet de plus ou moins bloquer la doublette Carillo - Advincula).


C'est un bon résumé de l'approche générale de DD, cela dit. Tu as probablement le plus gros potentiel offensif mondial sous la main et tu fais ton équipe en fonction du côté droit péruvien.

Après, évidemment, le non-match contre l'Australie incite le sélectionneur à la prudence. Mais pourquoi on passe au travers lors du premier match, ça sort pas de nulle part non plus.

Bref, on est bien partis pour aller loin et perdre le dernier match sans le jouer, que ce soit en 1/4, 1/2...
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Delnaja » 21 Juin 2018 17:06

Fred a écrit:Pas d’accord concernant la première de Griezmann. Intelligent, disponible, apportant du lien souvent sans contrôle.


J'avoue qu'en dehors de l'action qui mène à la grosse occasion de Hernandez, j'ai pas retenu grand chose. Quand même discret pour la figure de proue de l'équipe, à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Fred » 21 Juin 2018 17:06

MVP’s Giroud et N’Golo Kanté
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar zamorano » 21 Juin 2018 17:09

Pas pu voir le match ni trop suivi ce qui se passe en EdF, mais il y a une explication à la disparition de Lemar ?
Avatar de l’utilisateur
zamorano
Chante mon canari
 
Message(s) : 5739
Inscription : 27 Mai 2006 14:51
Localisation : six pieds sous terre

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Delnaja » 21 Juin 2018 17:12

Le critère "forme du moment" lui aura été fatal vu qu'entre blessures (début de saison) et performances irrégulières, ça aura pas été une super saison pour lui avec Monaco.
Avatar de l’utilisateur
Delnaja
Modognito
 
Message(s) : 20439
Inscription : 11 Fév 2005 16:51

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar anas lex » 21 Juin 2018 17:19

canari 94 a écrit:En fait Deschamps c’est Blofeld il a toujours sa chatte avec lui !!! Cette frappe sur la barre pffff.

Je crois que le chat de Blofeld est un mâle.
Mais cela étant, avec les chats, on ne sait jamais trop.
Puis avec le nombre de fois où son maître a changé de tronche, ce ne serait pas absurde qu'il ait changé de sexe entre deux films.
Avatar de l’utilisateur
anas lex
là par hazare
 
Message(s) : 16421
Inscription : 31 Déc 2004 12:02
Localisation : #jesuiswaldemar

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Aurn » 21 Juin 2018 19:12

Y a que moi que ça étonne la compo de Sampaoli?
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7441
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar zamorano » 21 Juin 2018 19:40

Che pas, il y a eu un moment en première mi-temps où ça ressemblait un peu à une équipe de Sampa dans les intentions. Pas compris la sortie d'Agüero par contre.
Avatar de l’utilisateur
zamorano
Chante mon canari
 
Message(s) : 5739
Inscription : 27 Mai 2006 14:51
Localisation : six pieds sous terre

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar jupiter » 21 Juin 2018 19:42

Qu'est ce qu'elle fait peine cette équipe d'Argentine. Avoir autant de talents et produire un match piteux comme ca c'est invraisemblable.

Il est temps que la coupe du monde s'arrête pour eux.

Sinon Modric je l'aime. :smt007
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar Aurn » 21 Juin 2018 19:44

@Zam, Mercado et Meza titulaire, Dybala sur le banc, Mascherano titulaire au milieu...
Avatar de l’utilisateur
Aurn
♥ Jocelyn Gourvennec ♥
 
Message(s) : 7441
Inscription : 11 Déc 2006 21:38

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar canari 94 » 21 Juin 2018 19:45

Sinon c'est bien de se groupe que nous allons affronter le deuxième ??? Avec un peu de chance ce sera l'Islande ou le Nigeria, on reparle de la chatte à Dédé :-D ???
canari 94
Le club n'appartient à personne mais à tous.
 
Message(s) : 4666
Inscription : 26 Sep 2008 19:50

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar nemeion » 21 Juin 2018 19:46

Inutile de demander dans quelle EDR Modric était :cool:
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24823
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar nemeion » 21 Juin 2018 19:47

Et de 3
L'Argentine se fait littéralement bouriner
Dernière édition par nemeion le 21 Juin 2018 20:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nemeion
On va les punir
 
Message(s) : 24823
Inscription : 04 Fév 2006 16:19
Localisation : au bord de la crise de nerfs

Re: Live des matchs chez Vlady

Messagepar zamorano » 21 Juin 2018 19:51

Jajaja. :bravo:

Aurn a écrit:@Zam, Mercado et Meza titulaire, Dybala sur le banc, Mascherano titulaire au milieu...

A peu près comme d'hab' quoi, mais j'ai vraiment vu un mieux en première période par rapport au néant habituel, même les commentateurs argentins semblaient presque contents. Le reste ne fut qu'un retour à la normale.
Avatar de l’utilisateur
zamorano
Chante mon canari
 
Message(s) : 5739
Inscription : 27 Mai 2006 14:51
Localisation : six pieds sous terre

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du monde 2018

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)