Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre 20h

4ème journée. Samedi 1er septembre 20h00. Stade de la Meinau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Qui va gagner ?

Le sondage s’est clôturé le 02 Sep 2018 21:02

Victoire logique du RCS Alsace
7
27%
Victoire du FCK new-look avec ses 9 recrues
11
42%
Match nul dans tous les sens du terme.
4
15%
Pizza choucroute pour tout le monde
4
15%
 
Nombre total de votes : 26

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Ignatius Reilly » 02 Sep 2018 13:36

Reprise du dernier message :
A la décharge de Touré, entrer en cours de jeu et jouer un de ses premiers ballons devant la surface, et alors que Strasbourg presse, c’est pas idéal comme conditions.
Miazga je connais pas ses stats mais il m’a paru monstrueux.
Édit: ah oui ses stats sont meilleures que celles de DC notamment en pourcentage de passes réussies.
C’est bien ce qu’il me semblait. Un bon match.
Comme le p’tit Kwateng.

Ce qui est bizarre c’est que j’imaginais comme certitude le trio Touré Rongier Moutou en début de championnat.
Or, les discussions tournent surtout autour de ça et du positionnement de Rongier.
Ça va demander du temps au milieu également.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar jupiter » 02 Sep 2018 17:16

Quelques commentaires après vision du match cet après-midi.

Déjà j'ai trouvé Tatarusanu très rassurant, notamment sur les sorties aériennes. Il a l'air en confiance.
Miazga est bien monté en puissance malgré son erreur de placement sur le premier but Strasbourgeois.Très serein, coupe bien les trajectoires, anticipe. Je l'ai trouvé mieux que Diego Carlos.
Je m'interroge pas mal de Khrin qui sans avoir été mauvais n'a pas été bon non plus. Il s'est bien positionné juste devant nos deux défenseurs centraux voire parfois entre eux. Je pense qu'il avait pour consigne de rester bas puisqu'on l'a très rarement vu porter le ballon ou tout simplement apporter le surnombre. Par contre, des ballons rendus à l'adversaire à cause de passes mal assurées par manque de précision ou de puissance. Il manque d'impact. Après, sa présence équilibre peut-être mieux l'équipe.
Rongier a plus de liberté et ça se sent il se balade au milieu et ça offre souvent des solutions aux autres.
Moutoussamy a touché beaucoup de ballons. Plutôt bien, un peu trop de passes latérales ou vers l'arrière je trouve.
Waris apporte vraiment des solutions devant. Avec son point de gravité aussi bas, je suis sur que son vis à vis ne doit pas savoir dans quel sens il va bouger.
Pas fan du positionnement de Evangelista à droite par contre. Même si il fait un bon match et qu'il est très propre techniquement.

Kwateng monte vraiment en puissance aussi. Surtout en deuxième mi-temps. Pour moi, il pourra être titulaire sans problème. En première j'ai trouvé qu'il manquait encore de confiance, qu'il avait peur de se lacher, de monter. Même physiquement. Gros changement après la pause. Avec la confiance et les repères il sera très bien.

Belle entrée de Boschilia aussi. Il est soyeux balle au pied. :smt007
J'espère qu'il pourra bientôt débuter un match parce qu'il va nous apporter beaucoup.

Touré fait une entrée catastrophique c'est clair. Il perd une seconde balle plus haut aussi, sans conséquence cette fois mais c'est difficile pour lui. :(

Globalement c'est encourageant. Notre jeu a beaucoup penché à gauche, surtout en première mi-temps. Hate de voir vers quelle équipe type Cardoso va s'orienter une fois que Limbombé, Kara et Boschilia seront prêts physiquement et que Fabio sera de retour.

Cap vers Reims pour une seconde victoire.
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar zuma » 02 Sep 2018 17:55

jupiter a écrit:Jonche a arrêté de mettre à disposition les matches. Est ce qu'il existe une autre source ?


Quelqu'un à t'il un lien ou un fichier pour voir le match en entier, svp? Ce serait bien urbain de votre part bel inconnu :smt008
Avatar de l’utilisateur
zuma
Depuis que les Kitas sont là, j'ai l'impression de suivre un cursus de droit...
 
Message(s) : 417
Inscription : 05 Juil 2007 1:39
Localisation : Footixland, mais je cherche à déménager

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar AAC » 02 Sep 2018 18:16

A (long) terme je me demande si on ne finirait pas (si le long terme existait) par avoir un trio au milieu Rongier-Evangelista-Boschilia (même si je ne sais pas trop si les deux derniers auraient les poumons nécessaires). Le jeu de Cardoso, c'est l'évitement quand on à la balle, et le placement quand on l'a pas, avec dans les deux cas le surnombre comme arme. Bref, les joueurs les plus forts dans la conduite/protection/transmission du ballon vont s'imposer... pour avoir le ballon, il faut bien ça, et avec Limbombe (on suppose) et Waris, on a aussi devant des joueurs capable de provoquer. Là-dedans, les qualités de Moutoussamy (dont le volume est cela dit très utile pour justement être en surnombre, mais j'ai beaucoup de mal avec son usage du ballon) et Touré, ne sont peut-être pas les bonnes, même si le second me paraîtrait intéressant tout de même par sa capacité à briser des lignes, à trouver les espaces qu'il faut, verticalement. Mais ce serait pour une autre équipe, pour un autre jeu. Disons que si l'on était plutôt sur du Nantes 2001, Moutou et Touré seraient plutôt taillés 95. Bon, on va certainement rester avec un trio bien plus défensif au milieu. Et je me demande si dans ce milieu il n'y a pas plutôt une petite place pour Dabo sur le banc ou dans la rotation (plutôt qu'en bouche-trou en milieu offensif excentré...).

Soit dit en passant, Thomasson aurait pas été hors-sujet dans l'idée de jeu de Cardoso. Et plus encore Dubois, bordel, quel dommage ! Même si je crois beaucoup en Kwateng (entre tout ce qu'il fait encore d'approximatif en terme de placements, il place plus de bons centres que Lima -que j'ai trouvé plutôt bon hier d'ailleurs-, avec nettement moins d'occasions de le faire...).

Sinon, très bon Tata, même dans ses sorties... et rassurant au pied face au pressing strasbourgeois, des arrêts importants, il a bien failli sortir le but d'ailleurs...
Lima s'entend manifestement bien avec Waris, beaucoup de dédoublements qui ont posé des soucis à la défense de Strasbourg, un peu les mêmes qu'avec Dabo, sauf que Dabo -qui ne s'en sortait pas si mal- n'est pas un attaquant... Bon match, une passe-dé, toujours les mêmes qualités/défauts... Il m'a moins agacé, certainement parce qu'on menait... Je suis trop influençable...
Miazga me fait m'interroger sur le besoin d'être aller chercher Mbodji, sans préjuger des qualités de celui-ci... je suis étonné du niveau auquel Miazga joue déjà, alors que je l'avais trouvé emprunté contre Caen. Un tacle yepessien aussi... j'ai surkiffé, s'il recommence ça, je vais plus être objectif avec lui.
DC un peu à la one-again sur certaines interventions (j'aurais pas crier au scandale s'il y avait eu un penalty de sifflé...) et relances...
Kwateng, j'ai déjà dit un mot, je suis optimiste.
Krhin... il respecte les consignes, je suis pas un grand fan du joueur à vrai dire... pas très vif dans ses interventions/prises de décision...
Rongier à l'arrache au début, mais très bon match finalement, dommage qu'il ne mette pas au fond ses deux occasions (encore les mêmes que d'habitude), après il a le mérite d'être toujours là où il faut, c'est pas un hasard si c'est lui qui à l'occasion de les rater, ces occasions... Tant mieux qu'il ait reculé, je me demande s'il ne finira pas par revenir en 6 (comme avec Conceiçao finalement...).
Moutoussamy précieux pour son volume, moins pour ses choix, j'ai un peu de mal avec lui aussi... l'impression qu'il faudrait que ça explose en contre pour qu'il s'éclate vraiment...
Evangelista, difficile de tenir le match entier, très beau but, on sent qu'il aime combiner dans le jeu court, il pige vite où jouer, tu m'étonnes que Cardoso le voulait...
Waris, il a pas été très régulier du match, mais tout de même bien utile pour emmerder la défense, proposer beaucoup de possibilités, gratter quelques ballons aussi, combiner... C'est un beau joueur dans son genre.
Sala, c'est l'astre qui illumine nos soirées. Très grosse activité, beaucoup moins de déchet (comme quoi, ce qui se passe autour de lui, ça compte...), énorme protection de balle, un but... Bon, je l'aime d'un amour vrai, voilà.

Rentrée anecdotique de Limbombe, abasourdi par le fait qu'il coupe son effort sur une course qu'il n'avait pas perdu d'avance (et c'est pas interdit de défendre), alors qu'il était rentré depuis deux minutes. Sala juste après fait la même, mais parce qu'il s'était arraché depuis 90 minutes déjà. Bon, il est peut-être vraiment hors de forme, tout simplement, mais ça m'a surpris. Rentrée à oublier de Touré, qui tente de jouer à contre-emploi... Boschilia par contre, je suis comme tout le monde, je suis tout prêt à me laisser séduire. Je savais pas du tout quoi en attendre, je comprends mieux pourquoi les supporters de Monaco ne souhaitaient pas son départ (ça en dit beaucoup de l'effectif de l'ASM...)...

Bon, y a du boulot mais ça avance encore un peu plus, on est heureux parce qu'on a gagné, ça va faire du bien à tout le monde... c'est surtout ça qui compte...
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4277
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar jupiter » 02 Sep 2018 18:46

Thomasson, qui au passage, fait un match difficile hier. A part sa passe décisive il n'a pas fait grand chose de positif. Pas certain que ce positionnement dans ce milieu en losange soit idéal pour lui.

Sinon pour Lima/Waris, faut quand même préciser que Lala en face était défensivement assez absent. Ca a aidé. D'ailleurs, je serais Strasbourgeois, je le mettrais un cran plus haut.
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar amaru » 02 Sep 2018 19:50

Au fait, saluons la réaction de Laurey au sujet du peno non sifflé (pour moi la faute a lieu après la perte de balle, donc pas de peno) et du but nantais marqué dans la foulée (et alors que le temps additionnel est dépassé), qui dit en gros " y a pas peno et on n'est pas obligé de leur rendre la balle alors que la mi temps arrive".
J'aimais bien son côté "bourru", très franc, en conférence de presse. Il monte encore dans mon estime.
Ce qui a énormément de valeur, convenons en.
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2572
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Le Japh' » 03 Sep 2018 7:26

Laurey, la classe. :smt023
Et de façon générale, le Racing de Marc Keller la GROSSE classe.
Elle est loin l'époque de l'OM de l'est.
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1774
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar dji » 03 Sep 2018 7:44

C'est clair que la réponse de Laurey détonne par rapport à ce qui se fait d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
dji
 
Message(s) : 1105
Inscription : 08 Juil 2008 13:35

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar yann of guerande » 03 Sep 2018 12:02

AAC a écrit:A (long) terme je me demande si on ne finirait pas (si le long terme existait) par avoir un trio au milieu Rongier-Evangelista-Boschilia (même si je ne sais pas trop si les deux derniers auraient les poumons nécessaires)..

Je me faisais la même réflexion. Vous en pensez quoi?
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Naoned Citizen » 03 Sep 2018 12:59

Perso je préfère Boschilia un cran plus haut. Mais les deux autres, carrément.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar titoune » 03 Sep 2018 13:02

amaru a écrit:Au fait, saluons la réaction de Laurey au sujet du peno non sifflé (pour moi la faute a lieu après la perte de balle, donc pas de peno) et du but nantais marqué dans la foulée (et alors que le temps additionnel est dépassé), qui dit en gros " y a pas peno et on n'est pas obligé de leur rendre la balle alors que la mi temps arrive".
J'aimais bien son côté "bourru", très franc, en conférence de presse. Il monte encore dans mon estime.
Ce qui a énormément de valeur, convenons en.


:smt023 pour Laurey.
Après, en étant objectif, je trouve qu'il y a faute.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar yann of guerande » 03 Sep 2018 13:39

Naoned Citizen a écrit:Perso je préfère Boschilia un cran plus haut. Mais les deux autres, carrément.


et dans cette config?
........................Sala.....................
Waris------------------------------------Limbombe
-----------Boschilla-------Evangelista-------(Touré en remplaçant, 8 c'est davantage son poste)
---------------------Rongier-------------------------

Avec Rongier qui peut remplacer Boschilla ou Evangelista
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Naoned Citizen » 03 Sep 2018 14:11

yann of guerande a écrit:
Naoned Citizen a écrit:Perso je préfère Boschilia un cran plus haut. Mais les deux autres, carrément.


et dans cette config?
........................Sala.....................
Waris------------------------------------Limbombe
-----------Boschilla-------Evangelista-------(Touré en remplaçant, 8 c'est davantage son poste)
---------------------Rongier-------------------------

Avec Rongier qui peut remplacer Boschilla ou Evangelista

A priori on inverse Limbombe et Waris, mais sinon c'est comme ça que je le vois aussi.
Avatar de l’utilisateur
Naoned Citizen
Grosso Modo
 
Message(s) : 18562
Inscription : 23 Août 2004 14:54
Localisation : In a bar, under the sea

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar AAC » 03 Sep 2018 14:15

Perso je voyais plutôt :

Limbombe ------------ Sala ----------------- Waris
-------------------------- Boschilla ----------------------
--------------- Rongier --------- Evangelista --------
Lima ------- D. Carlos ----- Miazga --- Kwateng
------------------------- Tatarusanu ---------------------

En somme, Boschilia en 10, Rongier-Evangelista en 6-8, deux ailiers et Sala en pointe. Avec pas mal de possibilités pour permuter...
Limbombe, c'est sans savoir, mais je ne pouvais pas mettre deux fois Waris.
Avec Rongier-Pirlo qui prend la première relance (comme sous Conceiçao).
Dans tous les cas, Evangelista plus au coeur du jeu, il a davantage un profil de relayeur, mais il ne m'a pas semblé à côté de ses pompes pour se positionner défensivement non plus. Et ça aiderait à mon avis Kwateng d'avoir un équivalent-Waris devant lui pour lui libérer de la place. Après, faux-pied ou non...
Éventuellement sortir Boschilia ou Evangelista, et faire rentrer Touré, si on estime que l'on va davantage subir la situation au milieu, et que l'on va devoir trouver plus de verticalité... ou même Moutoussamy (il faudrait un équivalent-Gillet pour bien faire), si Evangelista ne s'avérait pas capable d'assurer les tâches défensives (il se retrouverait alors dans la rotation, en concurrence avec les milieux offensifs, selon les adversaires...), voir, soyons fous, Khrin...
Bon, tout ça, ce serait de toutes façon pas pour demain la veille... c'est certainement pas très réaliste aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
AAC
Amnesic Cactus
 
Message(s) : 4277
Inscription : 03 Déc 2004 13:49

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar nwardez » 03 Sep 2018 18:40

Ouais c'est bandant mais qui défend sur les contres ? Rongier! Perso je préfère voir Touré, Krhin ou Moutou sur le terrain ça me parait beaucoup plus équilibrer. C'est déjà bien assez casse gueule comme ça avec les latéraux aussi haut.
nwardez
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 570
Inscription : 30 Juil 2008 20:32

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Tarif Maison » 03 Sep 2018 19:51

Je me pose la question :
entre cette célébration inhabituelle de Sala sur son but
Image
et cette absence de réaction sur le but d’Evangelista
Image
tête basse, alors que tous, de Waris à Rongier, serrent les poings et viennent fêter le buteur.
Il envoyait un message à qui, là ?
Petite bouderie après son transfert avorté ? :-k
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4214
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Le Japh' » 03 Sep 2018 20:20

C'est la question que je me suis posé en voyant les images du résumé, en tout cas ça ne l'a empêché ni de s'arracher (il ne sait jouer que comme çà) ni de nous planter son but......des mecs qui font la gueule comme Sala j'en veux bien onze comme ça tous les week-ends.
Avatar de l’utilisateur
Le Japh'
♥ Valentin Rongier ♥
 
Message(s) : 1774
Inscription : 08 Avr 2005 8:37

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar CdR » 03 Sep 2018 20:22

Je me suis posé la question: soit c'est ça, soit il a des aphtes. Auquel cas il ne faut pas qu'il hésite à faire des bains de bouches avec de L'Elixidrill
Elixidrill, pour une bouche saine!
Image

Si toi aussi tu as des aphtes, n'hésite pas à en parler à ton pharmacien.
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar amaru » 03 Sep 2018 20:26

titoune a écrit:[

:smt023 pour Laurey.
Après, en étant objectif, je trouve qu'il y a faute.

Comme quoi la VAR n'apportera jamais l'unanimité. Moi je siffle pas.
amaru
C'est la Kitanie
 
Message(s) : 2572
Inscription : 03 Juin 2013 21:54

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Stargasm » 04 Sep 2018 4:39

Sur ce match, on a clairement retrouvé nos « hommes forts » à savoir DC-Rongier-Sala. En particulier les deux derniers.

Pour Limbombé, Cardoso a confirmé qu’il était hors de forme et qu’il prendrait son temps avant de l’integrer à l’équipe.
Avatar de l’utilisateur
Stargasm
Sagace
 
Message(s) : 4670
Inscription : 15 Sep 2006 14:14

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar beppo » 04 Sep 2018 13:42

bonjour,
pas pu voir le match, et comme j'ai déménagé je n'ai plus acces à Bein qu'en live sur mon PC

quelqu'un sait s'il y a moyen de voir un replay ? (apparement, on ne peut pas sur le site de Bein, et pas de liens dans mycanal ou j'ai acces au live)

de temps en temps, il y a des liens vers les matchs qui sont postés après coup... quelqu'un aurait un lien ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
beppo
Soyons + logique
 
Message(s) : 852
Inscription : 19 Sep 2007 20:09

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar titoune » 04 Sep 2018 16:19

Jonche publiait les matchs en redif mais il n'a plus le droit ...
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar MK44 » 04 Sep 2018 19:15

Tarif Maison a écrit:Je me pose la question :
entre cette célébration inhabituelle de Sala sur son but
Image
et cette absence de réaction sur le but d’Evangelista
Image
tête basse, alors que tous, de Waris à Rongier, serrent les poings et viennent fêter le buteur.
Il envoyait un message à qui, là ?
Petite bouderie après son transfert avorté ? :-k


Ou alors perte d'une personne de son entourage. Il semble faire un signe en direction du ciel sur son but.

En tout cas je me suis fait la même réflexion concernant sa célébration inhabituelle.
MK44
Supporter Nantes n'est pas un crime !
 
Message(s) : 2002
Inscription : 18 Mai 2006 10:16
Localisation : Château-Thébaud

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Seb 78555 » 04 Sep 2018 19:32

CdR a écrit:Je me suis posé la question: soit c'est ça, soit il a des aphtes. Auquel cas il ne faut pas qu'il hésite à faire des bains de bouches avec de L'Elixidrill
Elixidrill, pour une bouche saine!
Image

Si toi aussi tu as des aphtes, n'hésite pas à en parler à ton pharmacien.


Oui je me suis dit qu'il a dû se dire un truc du genre " merde je pue grave de la gueule et avec ce but je vais sûrement être interviewé par la bonnasse de bein sport :gloups
Avatar de l’utilisateur
Seb 78555
En direct de la Jonelière
 
Message(s) : 4107
Inscription : 29 Août 2008 19:55

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar yann of guerande » 05 Sep 2018 6:21

nwardez a écrit:Ouais c'est bandant mais qui défend sur les contres ? Rongier! Perso je préfère voir Touré, Krhin ou Moutou sur le terrain ça me parait beaucoup plus équilibrer. C'est déjà bien assez casse gueule comme ça avec les latéraux aussi haut.


C'est le souci. Mais ce que dit AAC est pertinent sur Evangelista: il est certainement capable de récupérer des ballons. Il faut de la densité, pas physique à la DZK mais numéraire à la Denoueix. Si le but notre entraineur est d''avoir la possession, bien, plus on a al balle moins l'adversaire peut marquer. Ors dans un système où tu resserres tes lignes au milieu, crois moi, les physiques légers comme évangelista peuvent très bien s'en sortir. Mais il faut que les latéraux en phase de récup jouent plus bas comme tu le dis.
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Arnem » 05 Sep 2018 11:27

Le but d'Evangelista dans sa conception jusqu'à la conclusion est quand même de toute beauté...
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

PrécédentSuivant

Retour vers Strasbourg 2/3 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité