Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre 20h

4ème journée. Samedi 1er septembre 20h00. Stade de la Meinau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

Qui va gagner ?

Le sondage s’est clôturé le 02 Sep 2018 21:02

Victoire logique du RCS Alsace
7
27%
Victoire du FCK new-look avec ses 9 recrues
11
42%
Match nul dans tous les sens du terme.
4
15%
Pizza choucroute pour tout le monde
4
15%
 
Nombre total de votes : 26

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar fauve44 » 01 Sep 2018 21:07

Reprise du dernier message :
Heureusement tout ça va faire pschittt avec cette victoire...15 j pour bien travailler... sereinement.. c est vraiment cool ...

Quand on voit le niveau technique de l equipe, ça fait plaisir et donne un peu a rêver d une montée en puissance... Sous Kita, incroyable... Un recrutement enfin a la hauteur avec des joueurs qui connaissent la L1 ou/et percutants... Dommage qu il y ait autant de prêts, mais peut etre certaines options seront levables...

Et puis de la chance dans la derniere ligne droite du mercato... Sans DC, voire même sans Lima, on ne gagnait probablement pas ce match et avec jese pas sur qu on en aurait fait grand chose dans le reste de la saison....
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Ignatius Reilly » 02 Sep 2018 3:18

fauve44 a écrit:
Ignatius Reilly a écrit:J’ai commencé à regarder à 1-0.
Rongier royal au milieu avec des permutations hyper intéressantes avec Evangelista, lui même très actif.
Par contre Rongier rate les 4 et 5-1 mais bon.
Kwateng très bon, avec cette fois 90 minutes dans les jambes.
Miazga et Tatarusanu en tauliers.
Mea culpa Stargasm, Khrin a été bien meilleur que dans mes souvenirs. Touré a du soucis à se faire.
Moutou par contre, très déçu. Du déchet peu compréhensible.
Magique Sala, as usual.
Lima agaçant comme toujours.

Je sais pas si c’est Strasbourg qui a mis en valeur l’effectif nantais, mais on a pas eu de mal à jouer dans la largeur et ça c’etait assez chouette aussi.


Euh...
Moutou gros volume de jeu... 1 de nos meilleurs milieux ce soir.. si ce n' est le meilleur.... Même si tous nos milieux ont été au dessus de la moyenne ( a part la rentrée de Toure...)

Tutu et Diego Carlos en taulier...
Miazga m a semblé en difficulté et m a donné envie de voir Mbodji... Juste pour voir... mais je pense que l américain n est pas au top physiquement... Il pourra sans doute faire mieux...

Lima tres correct... et quel centre pour Sala! S il me merde tous ses centres sauf 1 comme ça dans chaque match... Mais il va falloir par contre laisser les coups francs a cette distance a boschilia...

Kwateng .. me donne encore envie de voir si Fabio défend mieux ( ce qui n'est de peut être pas gagner)... Mais Kwateng je ne comprend pas comment il défend.... Alors soit c est un génie défensif... Soit on va prendre le bouillon contre les joueurs pointus de L1 ...


Puis-je vous demander poliment de ne pas discuter avec moi et de ne pas citer mes posts s’il vous plait ?
Merci d’avance.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar fauve44 » 02 Sep 2018 6:25

Tu peux toujours demander... Mais je rebondirais toujours sur n' importe quel post, parce que
1) c est le principe d un forum si on parle du sujet
2) et que dans un passé tres récent tu l as fait sur les miens de façon peu amene, je te le rappelle ( ou plussoyer sur des cassages, je ne sais plus trop... Bref)
3) On peut ne pas être d accord sur 3 joueurs sans que ce ne soit un souci... Me semble t il...
4) des observateurs extérieurs semble proches de mon ressenti , et cela été publié après :
https://nantes.maville.com/sport/detail ... 5_actu.Htm

http://www.football365.fr/l1-j4-nantes- ... 73239.html

Peut être que d'autres seront plus de tes avis, et ce ne sera pas un problème...
Dernière édition par fauve44 le 02 Sep 2018 6:57, édité 4 fois.
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar canari85 » 02 Sep 2018 6:27

Kita aurait augmenté Dubois, on en serait pas la sur le côté droit.
Quand je vois qu'il ne joue même pas à Lyon.
Avatar de l’utilisateur
canari85
Fidèle au "post"
 
Message(s) : 19259
Inscription : 10 Août 2004 6:24
Localisation : sous la pluie

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar fauve44 » 02 Sep 2018 6:41

Ça c est clair ... :-s

En plus j' ai l impression que ce problème de côté droit, qui est peut être aussi une des causes de ceux de Miazga, ben on va le trainer un bon moment... Je pense que miazga peut monter en puissance...
A moins aussi que Kwateng ne se ressaisise ( il était en progrès hier tout de même, il ne va plus s agglutiner sur un duel existant... Maintenant il faut qu il fasse la couverture de ces duels plutôt que de rester passif...et puis c était quoi cette faute débile?!? Avec un autre arbitre ça donnait rouge...) ou que Fabio soit supérieur a ce qu on ne pense...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Ignatius Reilly » 02 Sep 2018 7:32

fauve44 a écrit:Tu peux toujours demander... Mais je rebondirais toujours sur n' importe quel post, parce que
1) c est le principe d un forum si on parle du sujet
2) et que dans un passé tres récent tu l as fait sur les miens de façon peu amene, je te le rappelle ( ou plussoyer sur des cassages, je ne sais plus trop... Bref)
3) On peut ne pas être d accord sur 3 joueurs sans que ce ne soit un souci... Me semble t il...
4) des observateurs extérieurs semble proches de mon ressenti , et cela été publié après :
https://nantes.maville.com/sport/detail ... 5_actu.Htm

http://www.football365.fr/l1-j4-nantes- ... 73239.html

Peut être que d'autres seront plus de tes avis, et ce ne sera pas un problème...


Je te l’ai demandé gentiment.
Je te le redemandes une dernière fois poliment.
Tu es sur ma liste d’ignorés (vous n’etes que deux).
Donc je ne peux en principe pas lire tes posts.
Il me parait donc normal que tu fasses le simple effort de ne pas me citer.
Je ne souhaite plus répondre à tes provocations perpétuelles.
Tu ne cherches qu’à contester pour contester, qu’à te fritter avec les autres (c’est pourquoi 90% de tes posts sont des réponses à d’autres posts avec usage du « tu » systématiquement pour tenter de créer un lien), puis tu te plains de recevoir des réponses sèches en réaction à tes messages d’un mépris intersidéral pour des joueurs, entraîneurs, forumeurs.
Moi je ne souhaite pas rentrer dans ton jeu. J’ai compris que ta seule raison d’exister sur ce forum c’est obtenir une réponse d’un forumeur (il mord à l’hamecon, yes, j’existe).
C’est d’ailleurs probablement pour ça que dans 90% des cas, personne ne te répond en fait. Parce que c’est évident.
Merci de bien vouloir faire droit à ma simple demande de ne pas me citer.
C’est mon dernier post à ton attention.

Édit: dans dialogue, y a dia. Diviser. C’est ce que tu recherches...
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar CdR » 02 Sep 2018 8:04

FCNA_utd a écrit:LOL avec une telle ouverture live, vcictoire assurée :D


C'est sur, ça aide à prendre les trois points. :smt006 :cool:
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Arnem » 02 Sep 2018 8:14

On aura beau philosopher sur le "beau jeu", sur "la victoire qui est la conséquence" etc... À un moment donné seule la victoire est belle et valide ce que tu fais.
Donc voilà, enfin une victoire et elle fait du bien à tout le monde. Surtout que tous les ingrédients récurrents se sont encore présentés à l'équipe (ouverture du score, erreur de relance).
Cardoso a beau dire en conférence que son équipe n'est pas meilleure aujourd'hui qu'elle ne l'était vendredi, je pense personnellement que la victoire et les trois points ont permis aux joueurs de franchir un palier et de débloquer des doutes dans les têtes.
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Arnem » 02 Sep 2018 8:15

CdR a écrit:
FCNA_utd a écrit:LOL avec une telle ouverture live, vcictoire assurée :D


C'est sur, ça aide à prendre les trois points. :smt006 :cool:


Tu as 15 jours pour préparer la prochaine ;)
Avatar de l’utilisateur
Arnem
Melen ha gwer atao
 
Message(s) : 5956
Inscription : 06 Juil 2005 9:39
Localisation : Nantes

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar fauve44 » 02 Sep 2018 8:48

@ ignatius

Sinon quoi, tu vas me pourrir comme tu l as fait pour Mr Warhol pour démontrer je ne sais quoi, si ce n' est que tu es un bien pensant anti extrême droite?
Faudra trouver autre chose avec moi, j'ecoutais Porcherie des Berus probablement avant que tu ne naisses..

Tu le demandes aussi poliment ou un me menaces comme tu veux, ma réponse reste NON car ce n'est pas le principe d un forum.
Si tu ne veux pas être commenté/critiqué, ben viens pas poster sur un forum public ou la seule chose que tu puisses exiger c est de ne pas être insulter...

Le fait qu on ne soit pas d accord devrait être une chance pour ce forum, certains le prenne différemment, ça reste votre problème...

Suis je dans la contradiction systemetique ou toi dans un délire de persécution... Chacun jugera... Et c est tant mieux...
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar yann of guerande » 02 Sep 2018 9:10

Arnem a écrit:On aura beau philosopher sur le "beau jeu", sur "la victoire qui est la conséquence" etc... À un moment donné seule la victoire est belle et valide ce que tu fais.
Donc voilà, enfin une victoire et elle fait du bien à tout le monde. Surtout que tous les ingrédients récurrents se sont encore présentés à l'équipe (ouverture du score, erreur de relance).
Cardoso a beau dire en conférence que son équipe n'est pas meilleure aujourd'hui qu'elle ne l'était vendredi, je pense personnellement que la victoire et les trois points ont permis aux joueurs de franchir un palier et de débloquer des doutes dans les têtes.


Tout à fait, appliquer des principes en sachant que ça marche va permettre de jouer avec moins d'hésitation et donc plus de vitesse. Avec en outre deux semaines de taf tranquille qui va permettre aux nouveaux de jouer avec leurs partenaires, ce ne peut être que mieux.
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar titoune » 02 Sep 2018 9:16

Je viens de revoir le dernier but. Touré :gloups Va falloir qu'il reprenne de la confiance et ça reviendra en arrêtant ses dribbles au moins pendant quelques temps parce que là, il donne des buts.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar jupiter » 02 Sep 2018 9:31

Ça lui arrive régulièrement. La saison dernière il en a déjà fait des comme ça.

Pour moi il devrait jouer plus haut. Ce poste de 6 ne lui convient pas. J'inverserais bien avec Rongier.
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar titoune » 02 Sep 2018 9:36

:smt023 C'est pas un vrai 6. On est d'accord.
Rongier à la Pirlo, je suis aussi d'accord là dessus mais j'ai pas l'impression que Cardoso veuille qu'il se retrouve libéro en phase défensive.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar GGG » 02 Sep 2018 9:48

fauve44 a écrit:Ça c est clair ... :-s

En plus j' ai l impression que ce problème de côté droit, qui est peut être aussi une des causes de ceux de Miazga, ben on va le trainer un bon moment... Je pense que miazga peut monter en puissance...
A moins aussi que Kwateng ne se ressaisise ( il était en progrès hier tout de même, il ne va plus s agglutiner sur un duel existant... Maintenant il faut qu il fasse la couverture de ces duels plutôt que de rester passif...et puis c était quoi cette faute débile?!? Avec un autre arbitre ça donnait rouge...) ou que Fabio soit supérieur a ce qu on ne pense...

Je ne suis pas d'accord pour que l'on rende Kwateng responsable des hésitations de Miazga (inattention sur le but d'Ajorque par exemple). Ce n'est pas parce que le jeu penche à gauche (où Lima a plus de vécu) qu'il faut tout de suite s'alarmer au sujet du côté droit (pas de catastrophisme inutile, évitons le prisme déformant). C'est bien que tu reconnaisses les progrès de Kwateng, espérons maintenant qu'il profite d'une dynamique positive pour continuer à progresser. Soyons aussi plus justes : il n'est pas le seul à avoir commis des approximations hier (Khrin, Moutoussamy, Miazga...), ses erreurs ne doivent pas compter double à nos yeux. Et il est plus logique que les moins expérimentés bénéficient de notre indulgence.
Avatar de l’utilisateur
GGG
Photoshop master
 
Message(s) : 3247
Inscription : 15 Sep 2005 17:00
Localisation : 53

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar fauve44 » 02 Sep 2018 9:51

Quand on voit ce qu est arrivé a Khrin sur le but de crivelli, on peut le comprendre... Si des joueurs de ce gabarit se prennent un coup de physique d un attaquant, il peut voler (même si je considère qu il y avait faute de crivelli... Mais ni l'arbitre ni la VAR ne l ont validée cette faute...)

Toure se ferait moins bouger... Mais il a ce problème de perte de balle... Il va falloir qu il bosse ça ou se posera la question de son avenir si Cardoso ne veut pas le remettre plus haut ou adapter son système... Et là ça ferait un peu chier... :?
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar yann of guerande » 02 Sep 2018 10:14

Oui de toute façon, on est tous d'accord pour penser que Touré est un 8 et non un 6. S'il arrive bien lancé.... :-)
yann of guerande
Jet-set & match
 
Message(s) : 1645
Inscription : 07 Mars 2006 9:23
Localisation : nantes

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar jupiter » 02 Sep 2018 11:32

Jonche a arrêté de mettre à disposition les matches. Est ce qu'il existe une autre source ?
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Ignatius Reilly » 02 Sep 2018 11:41

fauve44 a écrit:@ ignatius

Sinon quoi, tu vas me pourrir comme tu l as fait pour Mr Warhol pour démontrer je ne sais quoi, si ce n' est que tu es un bien pensant anti extrême droite?
Faudra trouver autre chose avec moi, j'ecoutais Porcherie des Berus probablement avant que tu ne naisses..

Tu le demandes aussi poliment ou un me menaces comme tu veux, ma réponse reste NON car ce n'est pas le principe d un forum.
Si tu ne veux pas être commenté/critiqué, ben viens pas poster sur un forum public ou la seule chose que tu puisses exiger c est de ne pas être insulter...

Le fait qu on ne soit pas d accord devrait être une chance pour ce forum, certains le prenne différemment, ça reste votre problème...

Suis je dans la contradiction systemetique ou toi dans un délire de persécution... Chacun jugera... Et c est tant mieux...


Personne jugera, tout le monde s’en fout...
Sinon, belle nouvelle provocation gratuite symptomatique du personnage... (je n’existe que si je provoque et critique, qu’en réaction à des posts, jamais « librement »).
Libre à toi de vouloir répondre coûte que coûte à mes posts alors je ne peux théoriquement lire tes réponses (belle vision du principe du contradictoire...).
Ma réponse sera donc: je ne te répondrai pas. Car je ne souhaite pas discuter football avec quelqu’un comme toi.
Mon silence équivaudra donc à un désaccord profond avec tout ce que tu écriras et à une certaine forme de mépris face à la vacuité de tes prochains propos (critiques constantes de tel ou tel joueur, du système, de la philosophie, de l’histoire du club, du coach, as usual).
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Scytale » 02 Sep 2018 11:47

Touré en sentinelle à la place de Krhin ce n'est à mon avis pas une solution, à cause de sa protection de balle très perfectible. Je me demande si la solution ne serait pas de faire redescendre Rongier, car il a déjà montré ses qualités pour gratter des ballons et les relancer proprement. Et à la place actuelle de Rongier, on pourrait essayer Boschilia.

NB : Ignatius et Fauve, ça serait sympa si vous pouviez vous ignorer mutuellement pour arrêter de flooder tous les topics. Ou alors faites-le en MP.
Scytale
 
Message(s) : 277
Inscription : 28 Juin 2005 19:17

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar jupiter » 02 Sep 2018 12:06

Visiblement, sur les deux derniers matches Boschilia a apporté beaucoup après ses entrées en jeu. Je pense qu'il sera titulaire contre Reims. Le coach intègre les nouveaux au fur et à mesure dans le collectif, c'est bien.

Après le match Cardoso a déclaré à Bein que Limbombe n'était pas prêt physiquement (logique) et qu'il ne changerait pas son système pour lui car il prendra le poste d'ailier gauche dans quelques semaines. J'espère que ça permettra de décaler Waris à droite, Evangelista au centre avec Boschilia et Rongier en 6.
Avatar de l’utilisateur
jupiter
Sombre connard
 
Message(s) : 16780
Inscription : 29 Nov 2005 11:51

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Rhum and nigga » 02 Sep 2018 12:28

Ignatius Reilly a écrit:
fauve44 a écrit:@ ignatius

Sinon quoi, tu vas me pourrir comme tu l as fait pour Mr Warhol pour démontrer je ne sais quoi, si ce n' est que tu es un bien pensant anti extrême droite?
Faudra trouver autre chose avec moi, j'ecoutais Porcherie des Berus probablement avant que tu ne naisses..

Tu le demandes aussi poliment ou un me menaces comme tu veux, ma réponse reste NON car ce n'est pas le principe d un forum.
Si tu ne veux pas être commenté/critiqué, ben viens pas poster sur un forum public ou la seule chose que tu puisses exiger c est de ne pas être insulter...

Le fait qu on ne soit pas d accord devrait être une chance pour ce forum, certains le prenne différemment, ça reste votre problème...

Suis je dans la contradiction systemetique ou toi dans un délire de persécution... Chacun jugera... Et c est tant mieux...


Personne jugera, tout le monde s’en fout...
Sinon, belle nouvelle provocation gratuite symptomatique du personnage... (je n’existe que si je provoque et critique, qu’en réaction à des posts, jamais « librement »).
Libre à toi de vouloir répondre coûte que coûte à mes posts alors je ne peux théoriquement lire tes réponses (belle vision du principe du contradictoire...).
Ma réponse sera donc: je ne te répondrai pas. Car je ne souhaite pas discuter football avec quelqu’un comme toi.
Mon silence équivaudra donc à un désaccord profond avec tout ce que tu écriras et à une certaine forme de mépris face à la vacuité de tes prochains propos (critiques constantes de tel ou tel joueur, du système, de la philosophie, de l’histoire du club, du coach, as usual).


C'est bon là, vous en avez pas marre de vous chicorer dans votre cour d'école, on peut passer à autre chose?
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar fauve44 » 02 Sep 2018 12:32

GGG a écrit:
fauve44 a écrit:Ça c est clair ... :-s

En plus j' ai l impression que ce problème de côté droit, qui est peut être aussi une des causes de ceux de Miazga, ben on va le trainer un bon moment... Je pense que miazga peut monter en puissance...
A moins aussi que Kwateng ne se ressaisise ( il était en progrès hier tout de même, il ne va plus s agglutiner sur un duel existant... Maintenant il faut qu il fasse la couverture de ces duels plutôt que de rester passif...et puis c était quoi cette faute débile?!? Avec un autre arbitre ça donnait rouge...) ou que Fabio soit supérieur a ce qu on ne pense...

Je ne suis pas d'accord pour que l'on rende Kwateng responsable des hésitations de Miazga (inattention sur le but d'Ajorque par exemple). Ce n'est pas parce que le jeu penche à gauche (où Lima a plus de vécu) qu'il faut tout de suite s'alarmer au sujet du côté droit (pas de catastrophisme inutile, évitons le prisme déformant). C'est bien que tu reconnaisses les progrès de Kwateng, espérons maintenant qu'il profite d'une dynamique positive pour continuer à progresser. Soyons aussi plus justes : il n'est pas le seul à avoir commis des approximations hier (Khrin, Moutoussamy, Miazga...), ses erreurs ne doivent pas compter double à nos yeux. Et il est plus logique que les moins expérimentés bénéficient de notre indulgence.


Justement, je vois Miazga en difficulté sur ce match ... Effectivement, tu as raison, ça peut avoir un effet sur kwateng...
Être plus la cause que la co séquence...

Pour Miazga je le répète je n ' ai pas une inquiétude démesurée... Mieux physiquement je pense qu il peut devenir énorme... Pour l instant il joue simple en assurant son duel en frappant fort, ce qui donne l impression qu il est rassurant... Et il arrive a faire des passes sans paniquer... Mais je pense qu il peut faire bien mieux, être plus en avance pour ne pas avoir a tacler, etc... Et aussi Cf son absence sur le but ou quand il se fait enrhumer en 2e sur le côté....

Dans ce cas, le lateral devrait donc modifier son jeu pour compenser le fait que l américain ne soit pas au top.. genre le couvrir quand il est au duel..... j en demande peut être beaucoup, parce que c est un jeune du club... Mais désolé les 1er matches de Kwateng montraient des oublis dans son dos... Hier pas de grosse erreur de ce type, plus d addition a un duel existant.. par contre il faut maintenant qu il fasse couverture quand y a un duel.... Et puis il y a cette faute inexplicable qui peut lui valoir rouge..
Sinon un super centre , mais que j' aurais préféré plus au sol... Rongier aurait peut être plus la placer et l appuyer et délivrer ainsi tout le monde..
Dernière édition par fauve44 le 02 Sep 2018 13:51, édité 1 fois.
fauve44
 
Message(s) : 3076
Inscription : 30 Oct 2006 11:18

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Rhum and nigga » 02 Sep 2018 12:35

Bonne victoire même si tout semble encore perfectible.
Devant, ça fait plaisir de voir autant de technicité, ça faisait longtemps, allié qui plus est à de l'efficacité
Derrière, nouvelle charnière, ça demande toujours du temps et j'ai trouvé la deuxième mi-temps de Kwateng très encourageante avec notamment ses 2 passes dé pour Rongier, je suis sur qu'il peut s'imposer, faut être patient avec lui.
Par contre Touré je n'arrive pas à comprendre, il commet des erreurs a répétitions, l'an passé déjà, espérons qu'il arrive à se remobiliser.
Mentions spéciales a DC et Lima qui ont fait leur match dans un contexte qui devait pas être évident pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Rhum and nigga
Chat noir à la Beaujoire
 
Message(s) : 2193
Inscription : 10 Août 2014 10:30

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Breizhilien » 02 Sep 2018 12:46

Surtout j'ai pas l'impression que ni l'un ni l'autre n'avait une réelle envie de partir...c'est juste kita qui voulait prendre du cash je pense
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: Le LIVE RC Schoucroute - FC KIta Samedi 1er septembre

Messagepar Ignatius Reilly » 02 Sep 2018 13:36

A la décharge de Touré, entrer en cours de jeu et jouer un de ses premiers ballons devant la surface, et alors que Strasbourg presse, c’est pas idéal comme conditions.
Miazga je connais pas ses stats mais il m’a paru monstrueux.
Édit: ah oui ses stats sont meilleures que celles de DC notamment en pourcentage de passes réussies.
C’est bien ce qu’il me semblait. Un bon match.
Comme le p’tit Kwateng.

Ce qui est bizarre c’est que j’imaginais comme certitude le trio Touré Rongier Moutou en début de championnat.
Or, les discussions tournent surtout autour de ça et du positionnement de Rongier.
Ça va demander du temps au milieu également.
Ignatius Reilly
Artiste
 
Message(s) : 6592
Inscription : 26 Juil 2005 21:02
Localisation : vends des hot-dog à chambéry

PrécédentSuivant

Retour vers Strasbourg 2/3 Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité