La feuille de match

5ème journée. Dimanche 16 septembre 15h00. Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Retransmis sur beIN.

Modérateur: FootNantais modo

La feuille de match

Messagepar Tarif Maison » 16 Sep 2018 5:57

Compo annoncée ce dimanche dans O-F Image Image
A propos de la trêve internationale et du groupe, Anthony Etienvre (un nouveau) écrit :
C'est à la fois satisfaisant de voir que nos joueurs ont la qualité pour jouer à ce niveau, [en sélection], savoure Miguel Cardoso, le coach nantais. Mais ne pas les avoir pendant près de 15 jours n'est pas la chose la plus simple à gérer. » S'il a dû faire sans ses internationaux, l'entraîneur portugais semble toutefois satisfait du travail effectué pendant cette quinzaine et particulièrement sur la dernière semaine. La « meilleure depuis que je suis arrivé ».
À ses yeux, et à ceux des observateurs, le groupe commence à assimiler les nouvelles méthodes de travail. Incontestablement, au fil des semaines, les progrès deviennent de plus en plus visibles. Pour résumer ce temps de « digestion », Miguel Cardoso a le sens de la formule : « Quand tu achètes une moto, les premières sorties sur route sont délicates puis, les jours passant, tu finis par faire corps avec elle. Une équipe, c'est exactement pareil.»

Petite déception : on n’attend pas plus de 20.000 spectateurs cet après-midi.
Tarif Maison
Rendez-nous le FCN !
 
Message(s) : 4214
Inscription : 03 Juin 2015 21:26
Localisation : Rennes, à cause de mon boulot

Re: La feuille de match

Messagepar Breizhilien » 16 Sep 2018 7:10

Et toujours pas de Boschillia :evil:
Breizhilien
Blasé du FC Kita
 
Message(s) : 2434
Inscription : 21 Juin 2007 11:27

Re: La feuille de match

Messagepar The piaf » 16 Sep 2018 8:37

Peut être encore juste pour 90 mns
Avatar de l’utilisateur
The piaf
The special one du 44
 
Message(s) : 3901
Inscription : 26 Oct 2005 12:40
Localisation : Sur les bords de Loire

Re: La feuille de match

Messagepar Fred » 16 Sep 2018 11:17

Miguel Cardoso a le sens de la formule : « Quand tu achètes une moto, les premières sorties sur route sont délicates puis, les jours passant, tu finis par faire corps avec elle. Une équipe, c'est exactement pareil.»

Je préfère la comparaison mécanique de Cardioso aux habituelles comparaisons sexistes de Waldi :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fred
Grosso Modo
 
Message(s) : 19436
Inscription : 22 Fév 2004 4:01
Localisation : Nantes

Re: La feuille de match

Messagepar titoune » 16 Sep 2018 11:45

Toutes ses paroles sont intéressantes. T'as des entraineurs comme ça où tu prends plaisir à écouter leur conférence de presse.
Avatar de l’utilisateur
titoune
Vainqueur de la ligue Europa !
 
Message(s) : 8080
Inscription : 16 Oct 2007 8:51
Localisation : Angers

Re: La feuille de match

Messagepar Hector » 16 Sep 2018 13:49

Fred a écrit:Miguel Cardoso a le sens de la formule : « Quand tu achètes une moto, les premières sorties sur route sont délicates puis, les jours passant, tu finis par faire corps avec elle. Une équipe, c'est exactement pareil.»

Je préfère la comparaison mécanique de Cardioso aux habituelles comparaisons sexistes de Waldi :cool:



Moi je préfère celle sur les voitures :-D
Avatar de l’utilisateur
Hector
 
Message(s) : 2068
Inscription : 26 Juin 2006 10:07
Localisation : http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml

Re: La feuille de match

Messagepar CdR » 17 Sep 2018 7:02

titoune a écrit:Toutes ses paroles sont intéressantes. T'as des entraineurs comme ça où tu prends plaisir à écouter leur conférence de presse.


Globalement, il y des gens qu'on prend plaisir à écouter, d'autres moins !
Avatar de l’utilisateur
CdR
J'ai encore dit une grosse connerie.
 
Message(s) : 14535
Inscription : 21 Août 2006 22:21
Localisation : Los Soriniéros. Ligeria atlantica


Retour vers Nantes 0/0 Reims

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité